Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme Vêtements
M
15 septembre 2015 16:38
Selem j'aurai voulu savoir avec cette société , si l'obligation tenait toujours obligatoire de s'habiller comme il est dit pour la femme ?
La femme doit elle cacher ses formes même si ses habits ne sont pas vulgaire pour autant ?
Merci de votre réponse .
15 septembre 2015 22:23
bon ok je vais répondre au risque de me faire lyncher j'imagine qu'on attend que cela pour par la suite pondre des fatwas Google , tanpis

à l'époque le mode de vie des gens était totalement différente de la notre , aujourd'hui tu peux t'habiller comme tu veux pudiquement sans te faire harceler ou insulter pantalon slim tunique , robe longue à bretelles en été , nous sommes des millions de femmes en occident à être comme ca et rare sont celles qui se sont fait agressés pour ce motif "l'habillement"

je rappelle aussi que la pudeur n'est pas uniquement dans le vestimentaire mais aussi et surtout dans le comportement et le LANGAGE
16 septembre 2015 02:43
La tenue de la femme est ecrire dans le Qu'ran pas besoin de chercher des excuse futiles
16 septembre 2015 16:46
Salam

Il est plus raisonnable et logique de suivre une toute grande majorité instruite de manière universelle qu'une toute petite minorité guidée par la religion, chacun est libre de son choix !
16 septembre 2015 21:01
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Il est plus raisonnable et logique de suivre une toute grande majorité instruite de manière universelle qu'une toute petite minorité guidée par la religion, chacun est libre de son choix !
et personne ne peut juger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook