Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme qui vaut son pesant ...
s
22 mars 2004 14:56
J'ai vu une émission sur arte hier après-m avec en débat samira sitail qui m'a vraiment subjuguée tant par sa pertinence que par son franc-parler...

Voici un site pour ceux qui aimeraient en connaitre plus sur son parcours ...

Bravo en ts cas pour cette femme que je trouve exceptionnelle...Et rares sont celles qui ont un impact sur moi grinning smiley


[www.presse-francophone.org]

Oua allah aalam...
a
22 mars 2004 15:15
c'est normal qu'elle est tj mal coiffé?!!
m
22 mars 2004 15:23

mal coifée...!!!!! je la trouve élégante...........alors...... eye popping smiley
a
22 mars 2004 15:29
eh ben majida on a pas les memes gouts apparement ;-)))
s
22 mars 2004 15:39
NAN elle est pas mal coiffée ! tu l'as vue hier ? de longs cheveux bruns ...bien lisses... franchement on s'en fout de son look, l'important c'est son intelligence et son esprit brillant...grinning smiley

Oua allah aalam...
a
22 mars 2004 15:42
ah pour moi sadhia une femme si ça beauté ;-))))))) après l'intelligence, les femmes sont inteligentes d'office ;-))))))))
s
22 mars 2004 15:43
bonjour sadhia tu sais samira sitaél etait dans l'émission mots croisés à france 2 la semaine derniére il y'a un post sur forum actualité qui parle d'elle et moi je trouve que c'est une femme trop classe elle parle trés intéligament. elle leur a clouée le bec à arlette et krouchner.



siryne
s
22 mars 2004 15:45
asfi tu travaille dans la coifure? hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



siryne
a
22 mars 2004 15:48
bien vu sryne, aufaite tu as un joli pseaudo et si c'est bien ton nom il est vraiment supper.
s
22 mars 2004 15:53
tu veus savoir aussi si je suis bien coiffée?hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci pour le compliment de ta part c'est trop d'honneur.
a
22 mars 2004 15:55
pour la coiffure c'est que ds les sketch des humoristes marocaine, on l'appel mchaak3a. en français mal coifé. pour le compliment venant de moi c'est tout à fait naturel a lala.
s
22 mars 2004 16:00
et ywa sidi barakallah oufik. et reste nature ça te vas si bien.hihihiiiiii




siryne
a
22 mars 2004 16:02
waw, merci tu m'afais rougir, mes collègues ils vont commencer à se poser des question, moi qui n'a jamais les joues rouges ;-))))))
e
22 mars 2004 16:03
SALAM,

EFFECTIVEMENT, C EST UNE FEMME CHARMANTE, INTELLIGENTE ET QUI N A PAS SA LANGUE DANS SA POCHE, MAIS....

ELLE A CETTE FACHEUSE TENDANCE A SORTIR ET PASSER SA LANGUE SUR SES LEVRES TOUTES LES 5 SECONDES QUI M A PARTICULIEREMENT INCOMODE!!! ON AURAIT DIT UNE COULEUVRE!!

J AVAIS L IMPRESSION QU ELLE MANQUAIT DE SALIVE ET ETAIT DONC SUR LE POINT DE S ETOUFFER A CHACUNE DES PHRASES QU ELLE PRONONCAIT...J AVOUE QUE CELA M A TENU EN HALEINE EGALEMENT...J AI FAILLIT DEFAILLIR AVEC ELLE!! MDRRR!

C EST UNE FEMME QUI DONNE SOIF!!

LA PREUVE, DES QU ELLE TERMINAIT SON ELOCUTION, ELLE SE JETTAIT SUR LE VERRE D EAU QU ELLE S EMPRESSAIT DE VIDER EN DEUX TROIS LAMPEES (EFFRAYANT!). SI ELLE A DES PROBLEMES D HYDRATATION BUCCAL, FAUT QU ILS NOUS PREVIENNENT EN SOUS TITRE, JE M EQUIPERAIS ALORS EN RESERVE D EAU AFIN DE POUVOIR LA SUIVRE TRANQUILLEMENT!!

MDRRR!

SINON, A PART CA, ELLE EST TRES BIEN SAMIRA, VRAIMENT!!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
s
22 mars 2004 16:12
moi j'ai reussie à te faire rougir toi ? oh je suis désolée ,mais si tu a des collegues femmes elles vont te trouvés trop mignon c'est si rare un asfi rougissant et non rugissant ,ta cote va monté dans leur estime mais coiffe toi un peu . hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sur ce courage pour ton travail et à+.


siryne.
a
22 mars 2004 16:29
merci, sur ce c'est l'heure de la pause café ;-)))
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook