Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme de 2016 ? les valeurs ?
4 juillet 2016 10:42
Il est fort possible que ce post soit un coup de gueule

Alors hier j'ai posté un post environ à la même heure ( décidément je m'ennuie vraiment avant de dormir ), sur les hommes à michtos, alors aujourd'hui, à nous les femmes.

Alors voilà je m'explique je ne généralise pas, encore une fois gardez cela en tête pendant tout le post

Toi femme, tu sais ce qu'est une michtonneuse, tu sais ces femmes extravagantes qui tournent au tour de quelques billets, et tu sais quel genre d'homme s'intéresse à elles, alors dis moi ce qui t'attire chez cet homme qui est attiré par le mal. A côté de ce " badboy" tu as un gars bien, tellement bien que tu t'en rends pas compte. Entre celui qui te veut pour jouer avec son anaconda et celui qui te veut pour enlacer son coeur, qui es-tu censée choisir ? ça m'a l'air plutôt logique

Ne vous inquiétez pas je me suis pas dis je vais mettre un post au pif nan nan c'est juste que j'ai vu pleins de posts ici confrontant deux hommes, avec le mauvais et le bon

Est ce le fait que tu veuilles le changer ? est ce le fait qu'il y a un défi ? Ou plutôt que t'es complètement maso ? je sais pas je veux dire vous vous plaignez que les mecs aillent tous vers les michtos mais vous allez pas vers les mecs biens !

Réfléchissez-y, Et non je suis pas bipolaire pour ceux qui ont vu mon post d'avant mdr c'est juste des post LAMBDA auxquelles je ne m'identifie pas du tout

Les femmes à valeurs et principes, qui ne se laissent pas influencer par ces tendances de badboys ou je ne sais quelle bêtise, vous êtes les meilleures ( non je ne fais pas partie de la communauté lgbt mdr )

A bon entendeur yawning smiley
( je ne parle encore une fois pas de toutes les femmes, j'utilise un " tu " général, je n'essaye pas de me valoriser en postant cela puisque j'ai fait le même coup de gueule chez les gars hier, je veux juste dialoguer avec vous et voir ce que vous en pensez et peut être même parler à ce genre de fille, tout ça dans le but de pouvoir en aider certaines, ni plus ni moins )
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
Y
4 juillet 2016 11:09
Va te cacheeeee !

Commence par en avoir déjà toi! sa serait un bon début en ne t'affichant plus par exemple comme une mécréante.

Ne confond pas l'ouverture d'esprit avec open bar ... Pauvre chose.

smiling smiley
W
4 juillet 2016 11:20
Bon d'abord, je te souhaite bonne chance... Le post risque de s'enflammer d'ici peu de temps grinning smiley

Les hommes (en général) sont attirés par ce genre de femmes, car elles sont plus faciles. Un peu d'attention, quelques cadeaux et tout le monde s'emballe. On se connait à peine mais allons-y, partons en vacances... Ben oui, des vacances payées, pourquoi cracher dessus? L'homme va se sentir fort à la vue des autres. Il va se sentir en valeur, car faut le dire, ce genre de femmes sont bien souvent habillées comme des..........(attention aux enfants présents sur le forum) Angel

C'est un peu à cause cette époque d'ailleurs.. Les marques, le physique, le luxe etc..
Pourquoi aller s'emmerder avec un mec qui gagne sa vie "normalement" mais avec qui on ira peut-être pas toutes les semaines au resto, on se baladera peut-être pas en Mercedes, on aura peut-être pas de bijoux etc

Vas sur facebook, instagram etc etc il n'y a plus que ça et c'est ça l eproblèmes, car toues les filles de maintenant vont de laisser influencer par cela et les hommes aussi bien entendu!

Après, de là à parler d'anaconda, il y a aussi des petites vipères qui existent grinning smiley
4 juillet 2016 11:36
Tu peux pas savoir à quelle point j'aime poster des sujets qui enflamment( dans le bon sens ) , un peu de divertissement n'est jamais de refus grinning smiley

ouiii c'est dingue ce genre de filles sont celles qui likent les publications fb et insta genre " aime si toi aussi tu veux cette bague" " aime si toi aussi tu aimes les abdos " " aime si toi aussi tu trouves qu'un badboy est plus attirant" "aime si toi aussi tu trouves cette voiture magnifique " Omfg j'en peux plus c'est étouffant on dirait l'âne et la carotte ! à quel moment de l'humanité on en est arrivés là

Elles sont pas indépendantes c'est triste, au lieu d'aller travailler, je sais pas en job d'été ou n'importe quoi d'autre !

si elles travaillaient ça leur laisserait moi le temps de faire les filles frivoles à droite à gauche, elles pourraient se payer ce qu'elles veulent, je sais pas moi je travaille pendant les vacances ou à temps partiel l'année, et quand j'ai envie d'un macdo bah je vais au macdo avec mes moyens je vais pas attendre qu'on me le paye tu vois ( de toutes façons j'ai pas le temps quand j'ai faim j'ai faim j'attends personne ptdr )

Oui des petites vipères c'est vrai, j'ai été peut ^être trop enthousiaste ^^

Citation
Whysoserious a écrit:
Bon d'abord, je te souhaite bonne chance... Le post risque de s'enflammer d'ici peu de temps grinning smiley

Les hommes (en général) sont attirés par ce genre de femmes, car elles sont plus faciles. Un peu d'attention, quelques cadeaux et tout le monde s'emballe. On se connait à peine mais allons-y, partons en vacances... Ben oui, des vacances payées, pourquoi cracher dessus? L'homme va se sentir fort à la vue des autres. Il va se sentir en valeur, car faut le dire, ce genre de femmes sont bien souvent habillées comme des..........(attention aux enfants présents sur le forum) Angel

C'est un peu à cause cette époque d'ailleurs.. Les marques, le physique, le luxe etc..
Pourquoi aller s'emmerder avec un mec qui gagne sa vie "normalement" mais avec qui on ira peut-être pas toutes les semaines au resto, on se baladera peut-être pas en Mercedes, on aura peut-être pas de bijoux etc

Vas sur facebook, instagram etc etc il n'y a plus que ça et c'est ça l eproblèmes, car toues les filles de maintenant vont de laisser influencer par cela et les hommes aussi bien entendu!

Après, de là à parler d'anaconda, il y a aussi des petites vipères qui existent grinning smiley
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
W
4 juillet 2016 11:41
Tu as tout à fait raison! Du divertissement dès le matin, ça donne la pêche grinning smiley

Après, anaconda, vipères etc, la faune sauvage est tellement diversifiée ptdr

Mais c'est la faute aussi aux hommes, car si les hommes ne s'intéressaient pas à ce genre de femmes, il y en aurait moins... Et inversement, si il y avait moins de femmes comme ça, les hommes iraient plus vers des femmes "convenables et droites"...

Si t'as encore d'autres posts "épicés", n'hésite pas, j'adore cela! evil
4 juillet 2016 12:03
C'est clair ! perso c'est le soir pour moi j'ai le sommeil inversé donc avant de dormir je m'offre ce petit divertissement grinning smiley

Mddr tellement diverse que ça pourrait mériter un post Danse


Oui mais bon maintenant c'est une faute partagée puisqu'à côté tu as les aguicheuses etc tu vois maintenant on sait plus qui c'est le con dans l'histoire

t'inquiètes pas je viderai tout le har dedans et je t'envverai un message pour t eprévenir grinning smiley

Citation
Whysoserious a écrit:
Tu as tout à fait raison! Du divertissement dès le matin, ça donne la pêche grinning smiley

Après, anaconda, vipères etc, la faune sauvage est tellement diversifiée ptdr

Mais c'est la faute aussi aux hommes, car si les hommes ne s'intéressaient pas à ce genre de femmes, il y en aurait moins... Et inversement, si il y avait moins de femmes comme ça, les hommes iraient plus vers des femmes "convenables et droites"...

Si t'as encore d'autres posts "épicés", n'hésite pas, j'adore cela! evil
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
W
4 juillet 2016 12:07
Qui est le con? C'est les deux, l'homme et la femme...

J'attends cela avec impatience!
Citation
Kpophardfan a écrit:
C'est clair ! perso c'est le soir pour moi j'ai le sommeil inversé donc avant de dormir je m'offre ce petit divertissement grinning smiley

Mddr tellement diverse que ça pourrait mériter un post Danse


Oui mais bon maintenant c'est une faute partagée puisqu'à côté tu as les aguicheuses etc tu vois maintenant on sait plus qui c'est le con dans l'histoire

t'inquiètes pas je viderai tout le har dedans et je t'envverai un message pour t eprévenir grinning smiley
4 juillet 2016 12:19
Des gamineries tout ça SOS
4 juillet 2016 12:27
c'est pas faux
Citation
bâBBôsh a écrit:
Des gamineries tout ça SOS
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
4 juillet 2016 12:30
Oui c'est vrai, on va mettre ça sur le dos de l'inévitable bétise humaine

t'inquiètes pas je prépare ça winking smiley
Citation
Whysoserious a écrit:
Qui est le con? C'est les deux, l'homme et la femme...

J'attends cela avec impatience!
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
g
4 juillet 2016 12:37
Lhomme qui te cherche pr enlacee son coeur si seulement elles se diraient tte ca .

les femmes daujhourdhui ne meritent pas lamour dun homme elles ne savent pas le garder.

Alors allez galerer avec vos anacondas .
Moi jai compri une chose plus tu donnes a une femme plus elle en voudra.
Il faut etre fou pr aimer une femme du commun sauf lexception la pieuse avec un grand P.
4 juillet 2016 12:41
Oulaa mon enfant ça va pas de généraliser comme ça ? il t'es arrivé qq chose dans ta vie pr dire des trucs comme ça ? toutes les filles sont pas comme ça et elle méritent mieux que l'amour d'un anaconda

ça t'allait à toi si je te disais que tous les mecs étaient des absurdes chiens ?

y'a des filles sérieuses qui savent faire attention aux gars bien et vice versa

je pensais pas amener le sujet de la religion là dedans mais pieuse ou pas une femme reste une femme, il faut voir au niveau de ses valeurs et lignes de conduites
Citation
gars68 a écrit:
Lhomme qui te cherche pr enlacee son coeur si seulement elles se diraient tte ca .

les femmes daujhourdhui ne meritent pas lamour dun homme elles ne savent pas le garder.

Alors allez galerer avec vos anacondas .
Moi jai compri une chose plus tu donnes a une femme plus elle en voudra.
Il faut etre fou pr aimer une femme du commun sauf lexception la pieuse avec un grand P.
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
4 juillet 2016 13:20
Mdr je l'attendais celle là l'attaque personnelle
Alros pour toi je suis une fille frivole ? c'est ton avis ! c'est bien triste, tout ça parce que j'ai montré ma tête sans foulard ? oh désolée d'avoir heurté ta sensibilité pieuse
open bar ? nan juste de l'ouverture d'esprit jeune personnage, je ne vois pas ce que j'ai dis pour donner cette image je disais juste ici qu'il fallait arrêter d'être attirés par les mauvaises personnes et tu m'attaques personnellement ?


tu sais en fait je m'en fiche yawning smiley


Citation
YaSah890 a écrit:
Va te cacheeeee !

Commence par en avoir déjà toi! sa serait un bon début en ne t'affichant plus par exemple comme une mécréante.

Ne confond pas l'ouverture d'esprit avec open bar ... Pauvre chose.

smiling smiley
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
4 juillet 2016 13:38
Salam dsl mais je vais détourner un peu ton post, j ai envie de rendre hommage aux femmes bien de ce site, il reste encore des femmes de valeurs dieu merci, sur ce site par exemple ,Gozen, Oustada, hawai tropical, izyamour, sha sha, la paz In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/16 13:38 par rfissa10.
...
M
4 juillet 2016 15:41
Salem aleykoum hors sujet ce que je vais dire mais c'est "A bon entendeur salut !" et c'est pas juste"A bon entendeur" , beaucoup oublie toute l'expression entière
Kheir In sha Allah
4 juillet 2016 16:32
Post sans intéret... je passe au sujet suivant... Ca s'appelle parler pour ne rien dire..
Merci au revoir..
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
4 juillet 2016 16:34
tu viens de parler pour ne rien dire ma soeur si c'était pour dire ça tu pouvais passer au suivant, je disais vouloir nourrir mon ennui


" à bon entendeur salut ! "
Citation
Maelyana a écrit:
Post sans intéret... je passe au sujet suivant... Ca s'appelle parler pour ne rien dire..
Merci au revoir..
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
4 juillet 2016 16:35
Salam je savais pas du tput tu vois, c'est bon je l'applique dès maintenant ( comm du dessous winking smiley )
Citation
MuslimaFrr a écrit:
Salem aleykoum hors sujet ce que je vais dire mais c'est "A bon entendeur salut !" et c'est pas juste"A bon entendeur" , beaucoup oublie toute l'expression entière
Kheir In sha Allah
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
4 juillet 2016 16:43
Non je n'ai pas parler pour ne rien dire seulement exprimer mon opinion quel intéret de parler de cela va plutot voir les femmes qui prennent les hommes pour des pigeons pour leur exprimer ton ressentie mais de toute évidence sur ce forum nous sommes très peu a penser ainsi... et pourquoi vouloir débattre la dessus quel intérêt hors mis juger et dire du mal des autres.. chacun fais ce qu'il veux et ce genre de femmes je prefere autant ne pas les calculer ni meme en parler elles n'ont aucun intérêt sachant que c est un debat qui a deja ete vu et revu sur le forum ! bonne journée
Citation
Kpophardfan a écrit:
tu viens de parler pour ne rien dire ma soeur si c'était pour dire ça tu pouvais passer au suivant, je disais vouloir nourrir mon ennui


" à bon entendeur salut ! "
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
4 juillet 2016 16:50
Et bien figure toi que sur ce site il y a des femmes comme ça et c'est à CES femmes que je voulais parler et malheureusement je n'ai rien pour sortir de mon écran pour aller parler à ces femmes alors bien évidemment j'utilise les posts.

les filles de mon entourage agissant comme je l'ai décris dans mon post, j'ai déjà été les voir en leur expliquant, donc là c'était à celles présentes sur le site à qui je m'adresse.

bref je vais pas m'éterniser tu l'auras compris si t'es pas concernée tu peux toujours aller voir un autre post comme tu le disais juste avant
Citation
Maelyana a écrit:
Non je n'ai pas parler pour ne rien dire seulement exprimer mon opinion quel intéret de parler de cela va plutot voir les femmes qui prennent les hommes pour des pigeons pour leur exprimer ton ressentie mais de toute évidence sur ce forum nous sommes très peu a penser ainsi... et pourquoi vouloir débattre la dessus quel intérêt hors mis juger et dire du mal des autres.. chacun fais ce qu'il veux et ce genre de femmes je prefere autant ne pas les calculer ni meme en parler elles n'ont aucun intérêt sachant que c est un debat qui a deja ete vu et revu sur le forum ! bonne journée
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook