Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme de 2016 ? les valeurs ?
4 juillet 2016 16:54
HS: si c'est toi sur la photo sache que t'es la premiere yabie a mettre une photo eye popping smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
4 juillet 2016 17:02
Si tu le dit... hormis peut etre pour te rassurer effectivement je n'y vois toujours aucun intérêt a ton post ... parce que ce genre de femme je ne pense pas qu elles vont venir s'en vanté ici...et encore moins sur ton post...donc toujours aucun interet encore une fois...pour passer l'ennui sinon y a beaucoup de choses plus intéressantes a faire... smiling smiley
Citation
Kpophardfan a écrit:
Et bien figure toi que sur ce site il y a des femmes comme ça et c'est à CES femmes que je voulais parler et malheureusement je n'ai rien pour sortir de mon écran pour aller parler à ces femmes alors bien évidemment j'utilise les posts.

les filles de mon entourage agissant comme je l'ai décris dans mon post, j'ai déjà été les voir en leur expliquant, donc là c'était à celles présentes sur le site à qui je m'adresse.

bref je vais pas m'éterniser tu l'auras compris si t'es pas concernée tu peux toujours aller voir un autre post comme tu le disais juste avant
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
4 juillet 2016 17:06
est ce que tu penses sincèrement que mon but c'est de les faire parler ? essayes de réfléchir un peu, le résultat n'est pas forcément ce que l'on voit

elles verront ce post et liront les commentaires et ça pourra peut être mener à une remise en question, voir le résultat n e m'intéresse pas, j'essaye juste d'en eclairer une ou deux

Maintenant que tu as ta réponse vas-tu passer ton chemin jeune demoiselle ? yawning smiley
Citation
Maelyana a écrit:
Si tu le dit... hormis peut etre pour te rassurer effectivement je n'y vois toujours aucun intérêt a ton post ... parce que ce genre de femme je ne pense pas qu elles vont venir s'en vanté ici...et encore moins sur ton post...donc toujours aucun interet encore une fois...pour passer l'ennui sinon y a beaucoup de choses plus intéressantes a faire... smiling smiley
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
4 juillet 2016 17:10
Oui c'est moi, ah bon ? je pensais vraiment qu'il y avait des gens qui avaient mis leur têtes

( belle citation au passage )
Citation
virtualhealing a écrit:
HS: si c'est toi sur la photo sache que t'es la premiere yabie a mettre une photo eye popping smiley
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
4 juillet 2016 17:27
3 ans que je suis ici j'ai jamais vu ça t'es bien la premiere

merci smiling smiley
Citation
Kpophardfan a écrit:
Oui c'est moi, ah bon ? je pensais vraiment qu'il y avait des gens qui avaient mis leur têtes

( belle citation au passage )
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
g
4 juillet 2016 17:40
serieuses Heu

Tres peu.


Citation
Kpophardfan a écrit:
Oulaa mon enfant ça va pas de généraliser comme ça ? il t'es arrivé qq chose dans ta vie pr dire des trucs comme ça ? toutes les filles sont pas comme ça et elle méritent mieux que l'amour d'un anaconda

ça t'allait à toi si je te disais que tous les mecs étaient des absurdes chiens ?

y'a des filles sérieuses qui savent faire attention aux gars bien et vice versa

je pensais pas amener le sujet de la religion là dedans mais pieuse ou pas une femme reste une femme, il faut voir au niveau de ses valeurs et lignes de conduites
4 juillet 2016 17:49
Je te conseille d'éviter de t'exposer comme cela sur le net, surtout toi qui parles de "valeurs féministes". Ou est le respect vis-à-vis de toi-même ? Pourquoi ? Combien d'yeux pervers cette image (ton image de profil) a-t-elle pu en attirer ?
C
4 juillet 2016 17:56
Même sans photo, certains hommes s'excitent tout seuls, ici... Alors qu'elle en mette ou pas, finalement... Heu
Citation
Muslimiine a écrit:
Je te conseille d'éviter de t'exposer comme cela sur le net, surtout toi qui parles de "valeurs féministes". Ou est le respect vis-à-vis de toi-même ? Pourquoi ? Combien d'yeux pervers cette image (ton image de profil) a-t-elle pu en attirer ?
4 juillet 2016 17:57
Non No no y'en à eut quelques uns et unes mais certaines avec de fausses photos pour se faire mousser parait il whistling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
3 ans que je suis ici j'ai jamais vu ça t'es bien la premiere

merci smiling smiley
4 juillet 2016 18:02
Je ne me sens pas visée par cette phrase en rouge eye rolling smiley


Citation
bâBBôsh a écrit:
Non No no y'en à eut quelques uns et unes mais certaines avec de fausses photos pour se faire mousser parait il whistling smiley
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
4 juillet 2016 18:08
C'est quoi ce scandale ( façon de dire les choses ) , c'est juste une photo miniature de ma tête on ne peut même pas la zoomer et voir les détails de ma tête, les pervers y'en a partout que ce soit sur le net ou en vrai tu sais... j'ai mis une photo parce que je pensais être bon savoir à qui on parlait
Citation
Muslimiine a écrit:
Je te conseille d'éviter de t'exposer comme cela sur le net, surtout toi qui parles de "valeurs féministes". Ou est le respect vis-à-vis de toi-même ? Pourquoi ? Combien d'yeux pervers cette image (ton image de profil) a-t-elle pu en attirer ?
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
4 juillet 2016 18:13
C'est clair, et en plus personne n'est venu me parler en privé par rapport à ma photo comme les autres l'avaient (pré)dit, c'est ridicule c'est qu'une photo
Citation
Chère humilité a écrit:
Même sans photo, certains hommes s'excitent tout seuls, ici... Alors qu'elle en mette ou pas, finalement... Heu
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
4 juillet 2016 18:28
Tu me fais presque exploser de rire quand tu dis : "[...]je pensais être bon savoir à qui on parlait", parce que t'es sur le net l'amie !

Internet c'est connu pour être A-NO-NYME. Puis même, je vois ta tête, on est d'accord, je sais à quelle "tête je parle" mais est-ce que j'en sais plus sur toi ?
Ce qui est vraiment important du genre ta philosophie, tes centres d'attention, etc... Non évidemment ! Et tu m'exacerbe encore plus parce que tu parles de "valeurs féministes" alors que pourtant, ici tu fais bien passer le physique ainsi que le superficiel avant les choses plus... métaphysique.

Et ne me dis pas le contrainre, parce que ton argument est là, t'aurais pu en trouver un autre si tu cherchais vraiment à défendre les réelles valeurs de la femme.
Citation
Kpophardfan a écrit:
C'est quoi ce scandale ( façon de dire les choses ) , c'est juste une photo miniature de ma tête on ne peut même pas la zoomer et voir les détails de ma tête, les pervers y'en a partout que ce soit sur le net ou en vrai tu sais... j'ai mis une photo parce que je pensais être bon savoir à qui on parlait
4 juillet 2016 18:39
Salam a vrai dire ce site est pour les anonymes car on expose des choses assez privées et délicates ou tout simplement par pudeur de soi dans sa vie privée.
Je crois pas que ce soit malin de ta part même si tu pense que c'est de "la franchise" de t'exposer mais le site n'est pas pour les gens qui se montre de visu mais plus de l'intérieur.
C'est pas la philosophie de Yabiladi...
Après c'est bien d'éveiller les femmes etc mais tu aurais du peut être abordé ton topic différemment avec moins d'affirmations et moins de mises en avant dans tes propos pour laisser la parole ou tout simplement pousser ton coup de gueule sans en débattre et laisser ceux qui veulent commenter.
Ces femmes là on va pas les changer sur Yabi et pas avec ce post, les rappels c'est mieux.. salam
F
4 juillet 2016 18:43
Et moi,ce que je ne comprends pas c'est l'intérêt déjeuner quand tu vis la nuit et dors la journée mdrr...
Sinon je suis d'accord avec toi
4 juillet 2016 18:46
Tout le monde ne dort pas la journée, d'ailleurs loin de là, le Prophète a dit qu'il faut maintenir ses journées comme d'habitude ou mieux, passer ses journées (pour ceux qui dorment toute la journée) à lire le Coran, en apprendre davantage sur la religion.
4 juillet 2016 18:47
je travaille la nuit en fait smiling smiley ( et je ne dors pas toute la journée
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
Et moi,ce que je ne comprends pas c'est l'intérêt déjeuner quand tu vis la nuit et dors la journée mdrr...
Sinon je suis d'accord avec toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/16 18:54 par Kpophardfan.
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
L
4 juillet 2016 18:48
Ohhh merci Rfissa,c'est mignon tout plein confused smiley

C'est bon au fait,rideaux et ventilo achetés
On va etre bien ds notre petit cocon provisoire In love
Citation
rfissa10 a écrit:
Salam dsl mais je vais détourner un peu ton post, j ai envie de rendre hommage aux femmes bien de ce site, il reste encore des femmes de valeurs dieu merci, sur ce site par exemple ,Gozen, Oustada, hawai tropical, izyamour, sha sha, la paz In love
4 juillet 2016 18:52
je travaille la nuit ma soeur ne te prononce pas sur des choses que tu ne sais pas je ne vais même pas me donner la peine de répondre à ton autre message parce qu'il est plein d'incompréhensions et complètement à côté de l'idée que j'essayais d'exprimer, ton attaque personnelle ne m'atteint donc pas
tu as essayé de me contredire dans tous les sens du terme au lieu de comprendre vraiment ce que je disais, je parlais de valeurs dans le titre et me suis exprimée sur quel type de valeur je pointais mon doigt, j'ai fait le même post version masculine, j'expose mon simple avis en essayant d'atteindre cette partie de la gente féminine que j'ai décrite dans mon post, si tu ne te sens pas visée c'est tant mieux !

Je pense pas pouvoir suivre le rythme si je travaille la nuit et reste réveillée la journée mais bien sur ça ne relève que de mon opinion ça hein


Citation
Muslimiine a écrit:
Tout le monde ne dort pas la journée, d'ailleurs loin de là, le Prophète a dit qu'il faut maintenir ses journées comme d'habitude ou mieux, passer ses journées (pour ceux qui dorment toute la journée) à lire le Coran, en apprendre davantage sur la religion.
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
D
4 juillet 2016 19:28
ptdr ptdr
Citation
Kpophardfan a écrit:
Tu peux pas savoir à quelle point j'aime poster des sujets qui enflamment( dans le bon sens ) , un peu de divertissement n'est jamais de refus grinning smiley

ouiii c'est dingue ce genre de filles sont celles qui likent les publications fb et insta genre " aime si toi aussi tu veux cette bague" " aime si toi aussi tu aimes les abdos " " aime si toi aussi tu trouves qu'un badboy est plus attirant" "aime si toi aussi tu trouves cette voiture magnifique " Omfg j'en peux plus c'est étouffant on dirait l'âne et la carotte ! à quel moment de l'humanité on en est arrivés là

Elles sont pas indépendantes c'est triste, au lieu d'aller travailler, je sais pas en job d'été ou n'importe quoi d'autre !

si elles travaillaient ça leur laisserait moi le temps de faire les filles frivoles à droite à gauche, elles pourraient se payer ce qu'elles veulent, je sais pas moi je travaille pendant les vacances ou à temps partiel l'année, et quand j'ai envie d'un macdo bah je vais au macdo avec mes moyens je vais pas attendre qu'on me le paye tu vois ( de toutes façons j'ai pas le temps quand j'ai faim j'ai faim j'attends personne ptdr )

Oui des petites vipères c'est vrai, j'ai été peut ^être trop enthousiaste ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook