Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme tunisienne
L
29 novembre 2020 20:31
Qui connait ? Quel caractère ont elle ? Mode de vie ? Rapport a l'argent ? Comportement avec leurs mari ? Si il y a des tunisiens et tunisienne parmi nous , je vous écoute ? Le mariage tunisienne/algériens vous en avez connus ?
C
29 novembre 2020 20:32
Mange beaucoup d harissasmoking smiley
K
29 novembre 2020 20:33
Ill

Oublie un peu les femmes
Citation
Lebricolo a écrit:
Qui connait ? Quel caractère ont elle ? Mode de vie ? Rapport a l'argent ? Comportement avec leurs mari ? Si il y a des tunisiens et tunisienne parmi nous , je vous écoute ? Le mariage tunisienne/algériens vous en avez connus ?
29 novembre 2020 20:34
Tu dois être FaresTruc

Fallait bien qu on te reconnaisse un jour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/20 20:34 par Utopia20.
'
29 novembre 2020 20:36
Bah on ne peut pas généraliser sur tout un peuple.
Comme pour les préférences individuelles tu te rappelles ? winking smiley

sinon perso jsuis MAGNIFYYYK MA CHEWYYYY

grinning smiley

gouli mashaAllah

hhhh

?? ???♥️??
29 novembre 2020 20:38
Ma meilleure amie est tunisienne. On se dit tout , toujours la l'un pour l'autre. Je l'aime.
Il n'y a jamais rien eu d' équivoques entre nous . C'est une personne formidable. Son mari sait le lien que j'ai avec elle et ma femme la connais.
De plus de l' Algérie , je vais souvent en Tunisie et j'apprécie beaucoup les tunisiens.
L
29 novembre 2020 20:39
???
Citation
Utopia20 a écrit:
Tu dois être FaresTruc

Fallait bien qu on te reconnaisse un jour.
L
29 novembre 2020 20:45
Tu peux aretter de me suivre ? j'ai l'impression d'avoir un caillou dans ma chaussure c'est insupportable .
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ill

Oublie un peu les femmes
29 novembre 2020 20:46
Comment est qu'on peut attribuer des caractéristiques a une ethnie ? perplexe
Facts doesn't care about your feelings
L
29 novembre 2020 20:50
Dans une ville au japon tu as l'imprssion d'avoir le même peuple en face de toi qu' a tunis ou jakarta ou toronto ? Oui les peuples ont leurs caractéristiques .
Citation
Mr.Kai a écrit:
Comment est qu'on peut attribuer des caractéristiques a une ethnie ? perplexe
P
29 novembre 2020 20:50
Rien de mieux qu'une brune, châtaigne ou une blonde,une vraie hein.
'
29 novembre 2020 20:51
ptdr

mdrrrrrrrrrrrrrr excellent wllh
Citation
Lebricolo a écrit:
Tu peux aretter de me suivre ? j'ai l'impression d'avoir un caillou dans ma chaussure c'est insupportable .
29 novembre 2020 20:51
Dans leur pays respectif oui et encore les codes changent selon les classes sociales mais en France comment tu distingue les gens ?
Citation
Lebricolo a écrit:
Dans une ville au japon tu as l'imprssion d'avoir le même peuple en face de toi qu' a tunis ou jakarta ou toronto ? Oui les peuples ont leurs caractéristiques .
Facts doesn't care about your feelings
P
29 novembre 2020 20:53
Les femmes tunisiennes que je connais sont des perles macha Allah.

Epouses et mères dévouées, au service de leur famille et de leur mari, maîtresses de maison accomplies (ça fait partie de l'éducation des filles d'apprendre à gérer un foyer, et d'aider chez les parents).

Ce sont aussi des femmes simples dans leur rapport à l'argent.
En Tunisie les gens sont moins riches qu'en France en moyenne, donc ont un mode de vie plus simple.
Elles aiment tout de même les jolies choses, mais ne sont pas dans l'excès de consommation.

Celles que je connais sont assez romantique, souhaitent une vie de couple heureuse, un mari qui prend soin d'elles et attentionné, donc investi dans son couple (tu me dira, comme toute les femmes).

Après la tradition en Tunisie fait que le mariage n'est pas donné.
Dans certaines famille il y a une fête de fiançailles puis une fête de mariage quelques temps après, le mariage dure plusieurs jours, le futur mari offre des bijoux en or, des vêtements, chaussures, lingerie, en cadeau à sa future/nouvelle épouse.
L
29 novembre 2020 20:54
Moi je les distinguents facilement , les gens reçoivent une éducquation familiale propre a leurs origines .
Citation
Mr.Kai a écrit:
Dans leur pays respectif oui et encore les codes changent selon les classes sociales mais en France comment tu distingue les gens ?
K
29 novembre 2020 21:01
Je ne te suis pas, tu postes tous les jours je lis tout simplement
Citation
Lebricolo a écrit:
Tu peux aretter de me suivre ? j'ai l'impression d'avoir un caillou dans ma chaussure c'est insupportable .
29 novembre 2020 21:01
Pensee Sauvage,

Tu sais que je suis Tunisienne aussi ? ^^

Edit. Bah oui tu sais. On en a parlé plein de fois de la Tunisie Oups

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Les femmes tunisiennes que je connais sont des perles macha Allah.

Epouses et mères dévouées, au service de leur famille et de leur mari, maîtresses de maison accomplies (ça fait partie de l'éducation des filles d'apprendre à gérer un foyer, et d'aider chez les parents).

Ce sont aussi des femmes simples dans leur rapport à l'argent.
En Tunisie les gens sont moins riches qu'en France en moyenne, donc ont un mode de vie plus simple.
Elles aiment tout de même les jolies choses, mais ne sont pas dans l'excès de consommation.

Celles que je connais sont assez romantique, souhaitent une vie de couple heureuse, un mari qui prend soin d'elles et attentionné, donc investi dans son couple (tu me dira, comme toute les femmes).

Après la tradition en Tunisie fait que le mariage n'est pas donné.
Dans certaines famille il y a une fête de fiançailles puis une fête de mariage quelques temps après, le mariage dure plusieurs jours, le futur mari offre des bijoux en or, des vêtements, chaussures, lingerie, en cadeau à sa future/nouvelle épouse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/20 21:04 par Utopia20.
29 novembre 2020 21:05
Les familles maghrébines donne a peu près la même éducation a leur enfant que tu sois marocain, algérien ou tunisien

Si t'es capable de croire que chaque nation du Maghreb représente tels ou tels type de valeurs ou qualificatifs c'est qu'il est grand temps de sortir de chez toi car dans le monde réel ça ne fonctionne pas comme ça
Citation
Lebricolo a écrit:
Moi je les distinguents facilement , les gens reçoivent une éducquation familiale propre a leurs origines .
Facts doesn't care about your feelings
L
29 novembre 2020 21:06
Tant mieux pour toi , par contre merci de pas faire devier mon post , c'est pas une soirée pyjama .
Citation
Utopia20 a écrit:
Pensee Sauvage,

Tu sais que je suis Tunisienne aussi ? ^^

Edit. Bah oui tu sais. On en a parlé plein de fois de la Tunisie Oups
L
29 novembre 2020 21:09
Je pense même que c'est le jour et la nuit d'une région du maghreb a une autre , c'est toi qui devrais sortir de chez toi .
Citation
Mr.Kai a écrit:
Les familles maghrébines donne a peu près la même éducation a leur enfant que tu sois marocain, algérien ou tunisien

Si t'es capable de croire que chaque nation du Maghreb représente tels ou tels type de valeurs ou qualificatifs c'est qu'il est grand temps de sortir de chez toi car dans le monde réel ça ne fonctionne pas comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook