Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme trop ouverte?
l
18 septembre 2015 01:22
Salam alaykoum,

Que pensez vous d'une femme bon vivant qui connait beaucoup de monde et rigol sans distinction de sexe,sans jeu de séduction mais sérieuse dans le sens il n'y aura jamais plus que de la rigolade au dela ya un stop.

Je me suis rendue compte récemment que mon comportement n'était peut etre pas normal en voyant une personne comme moi mais en version homme. Il rigolait avec tout le monde il etait niya ca se voyait mais jme suis dit il connait toute la terre ce serait pas possible d'envisager quoi que ce soit..

Je comprends qu'une personne en face se dise mais elle rigole avec tout le monde donc :
1 - Il n'y aura pas d'excusivité vu qu'elle est comme ca avec tout le monde
2- Est elle vraiment croyante/sérieuse c'est bizarre d'etre comme ca
3 - Trop de risques et de fitna, peut-etre est-elle instable ou s'ennuie rapidement

Qu'en pensez vous les hommes? Est ce bizarre? Est ce envisageable pour un homme SERIEUX VRAIMENT de se projeter avec une fille qui a cette personnalité?
En sachant que j'ai toujours cherché quelqu'un de reservé parce que ça m'attire plus que quelqu'un d'expansif comme moi.
18 septembre 2015 01:25
Tu risques de renvoyer une image négative de toi et d'être catalogué dans la catégorie des "allumeuses" fin c'est ce que tu risques de dégager comme impression loin de là l'envie de te juger chaque personnalité est différente et a sa part de mauvais coté . Maintenant reste a voir ce que les hommes pensent réellement de toi tu auras des avis masculins "d'ici" dans peu de temps ..
R
18 septembre 2015 01:30
Je suis exactement comme toi malheureusement quand t'es plutot jolie les gens pensent tout de suite de traviolle mais tu t'en fiches tu sais qui tu es et ton mari t'aimera comme tu es
Avec l'âge tu auras plus de reserve par protection de toute façon et religieusement c'est conseille mais tu es naturelle c'est tout sauf que chez nous les arabes c'est une tare parskune femme est censée etre effacée....
Les hommes serieux et réserves secrètement aiment ce genre de femmes mais ca peut leur faire peur
l
18 septembre 2015 01:31
Jsuis tres loin d'etre une allumeuse, jporte le hijeb mais meme avant le hijeb j'ai toujours été sociable,dans la plaisanterie etc

J'ai deja parlé avec un gars qui m'a dit que je connaissais beaucoup de monde mais comme je me respectais les gens me respectaient automatiquement il m'a dit par contre que c'est pas bien de parler librement comme ca car ca peut attirer mais en fait je realisais pas vraiment ce qu'il me disait avant ya quelques jours en voyant ce gars qui connaissait toute la planete mdr
m
18 septembre 2015 01:33
le fait que tu te pose cette question ,que tu analyse ce comportement,que tu balaye devant ta porte quoi..Ba j'trouve sa bien positif ,bravo
18 septembre 2015 01:34
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Que pensez vous d'une femme bon vivant qui connait beaucoup de monde et rigol sans distinction de sexe,sans jeu de séduction mais sérieuse dans le sens il n'y aura jamais plus que de la rigolade au dela ya un stop.

Je me suis rendue compte récemment que mon comportement n'était peut etre pas normal en voyant une personne comme moi mais en version homme. Il rigolait avec tout le monde il etait niya ca se voyait mais jme suis dit il connait toute la terre ce serait pas possible d'envisager quoi que ce soit..

Je comprends qu'une personne en face se dise mais elle rigole avec tout le monde donc :
1 - Il n'y aura pas d'excusivité vu qu'elle est comme ca avec tout le monde
2- Est elle vraiment croyante/sérieuse c'est bizarre d'etre comme ca
3 - Trop de risques et de fitna, peut-etre est-elle instable ou s'ennuie rapidement

Qu'en pensez vous les hommes? Est ce bizarre? Est ce envisageable pour un homme SERIEUX VRAIMENT de se projeter avec une fille qui a cette personnalité?
En sachant que j'ai toujours cherché quelqu'un de reservé parce que ça m'attire plus que quelqu'un d'expansif comme moi.


Aleykoum salam,

chaque homme est différent et ça dépend de chacun d'eux
tu peux trouver un homme reservé et calme, mais que ça dérange pas que son épouse soit bonne vivante et et s’exprime sans gène devant tout le monde et elle aime se faire remarquer ... etc

tu peux trouver d'un autre coté des hommes trés démonstratifs, dans leurs façon de se comporter, de s'habiller mais qui aiment plutot des femmes discrètes et qui n'attirent pas trop l'attention, mais à mon avis les hommes dans leur grande majorité auront tendance à préférer la 2 éme catégories des femmes que j'ai citée, wa Allah O a3lam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/15 01:38 par raydonou.
l
18 septembre 2015 01:35
Citation
Righteousness a écrit:
Je suis exactement comme toi malheureusement quand t'es plutot jolie les gens pensent tout de suite de traviolle mais tu t'en fiches tu sais qui tu es et ton mari t'aimera comme tu es
Avec l'âge tu auras plus de reserve par protection de toute façon et religieusement c'est conseille mais tu es naturelle c'est tout sauf que chez nous les arabes c'est une tare parskune femme est censée etre effacée....
Les hommes serieux et réserves secrètement aiment ce genre de femmes mais ca peut leur faire peur


Tant mieuxparce que c'est aussi le genre de gars qui m'attire.
Deja le hijeb a fait que je suis moins expansive parce qu'avant c'etait vraiment plus,la jme bloque mais j'ai l'impression de ne pas etre moi meme ca m'enerve.

Un gars m'avait dit avant que je mette le hijeb que je pouvais faire peur aux mecs mais j'avais pas compris dans quel sens il disait ca peut etre que c'est en rapport avec ca finalement..
18 septembre 2015 01:41
Aleykoum salam,

Moi j'adore rire et parler de tout, j'aime bien les femmes qui ont de la conversation et qui sont bonne vivante.
Par contre j'aime pas les discussions ambigües et l'impudeur, les femmes qui trainent avec des garçons sans aucune timidité ni aucune retenue, qui parlent aux hommes comme si c'était leur pote de la rue. Faut savoir se mettre des limites et agir en fonction de la personne qu'on a en face. Un peu de niya n'est pas mauvais mais ne pas être naïve est indispensable pour une femme winking smiley
R
18 septembre 2015 01:42
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tant mieuxparce que c'est aussi le genre de gars qui m'attire.
Deja le hijeb a fait que je suis moins expansive parce qu'avant c'etait vraiment plus,la jme bloque mais j'ai l'impression de ne pas etre moi meme ca m'enerve.

Un gars m'avait dit avant que je mette le hijeb que je pouvais faire peur aux mecs mais j'avais pas compris dans quel sens il disait ca peut etre que c'est en rapport avec ca finalement..

tu sais on me le disait souvent ét ça m'énervait...c'est que soit t'as un physique qui plait et combine à ton tempérament ca fait "trop" ou alors t'es charismatique du coup on te remarque et ca fait peur mais ca t'y peut rien tu es comme ALLAH t'as faite . chui sure que c'est pas que ton côté expansif c'est que t'es jolie aussi winking smiley
En tout cas MASHALLAH pour le hijeb c'est un bienfait et si ton comportement a évolué c'est normal et je sais que ça peut paraître frustrant mais apres rien ne t'empêche de faire la "folle" ou te lâcher avec tes soeurs ou tes amies proches moi jme gene pas pour faire la dingue avec môn mari ou mes soeurs mais pas en public ptdr Danse
18 septembre 2015 01:43
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jsuis tres loin d'etre une allumeuse, jporte le hijeb mais meme avant le hijeb j'ai toujours été sociable,dans la plaisanterie etc

J'ai deja parlé avec un gars qui m'a dit que je connaissais beaucoup de monde mais comme je me respectais les gens me respectaient automatiquement il m'a dit par contre que c'est pas bien de parler librement comme ca car ca peut attirer mais en fait je realisais pas vraiment ce qu'il me disait avant ya quelques jours en voyant ce gars qui connaissait toute la planete mdr

Masch'allah et exuce moi si je t'ai offensé ma soeur disons que je suis cash lol et que j'ai essayé de me mettre a la place d'un homme pour avoir une idée approximatif de ce que j'aurais pu penser de toi . Après si c'est ta personnalité comme tu es le fait d'être sociable joviale rigolote sont des qualités en soit essaie juste a la rigueur de réfléchir a tes paroles et d'imaginer ce que la personne en face de toi pourrait penser si tu dis sa même si ce manque de spontanéité enlève beaucoup de charme a la personne je trouve . Mais que faire a ce moment la ? perplexe
l
18 septembre 2015 01:44
Citation
raydonou a écrit:
Aleykoum salam,

chaque homme est différent et ça dépend de chacun d'eux
tu peux trouver un homme reversé et calme, mais que ça dérange pas que son épouse soit bonne vivante et et s’exprime sans gène devant tout le monde et aime se faire remarquer ... etc

tu peux trouver d'un autre coté des hommes trés démonstratifs, dans leurs façon de se comporter, de s'habiller mais qui aiment plutot des femmes discrètes et qui n'attirent pas trop l'attention, mais à mon avis les hommes dans leur grande majorité auront tendance à préférer la 2 éme catégories des femmes que j'ai citée, wa Allah O a3lam[[/b]/quote]

Je sais bien justement psk moi meme je suis comme ces hommes j'aime les personnes avec de la reserve alors j'imagine que chez un homme cette recherche chez la femme doit etre bcp plus grande.

Mon but n'est pas de me faire remarquer sur le moment je rigole avec la personne et ceux qui sont autour je ne m'en préoccupe pas tout simplement.
m
18 septembre 2015 01:49
Inchaallah tu trouvera un mari avec qui tu pourra tellement épanouir ce trait de caractère que tu n'épprouvera plus ,ou moins ,l'envie de partager ces moments de rigolade avec d'autres.

Qu'Allah t'accorde un mari qui corresponde a ta personalité amin
l
18 septembre 2015 01:51
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam,

Moi j'adore rire et parler de tout, j'aime bien les femmes qui ont de la conversation et qui sont bonne vivante.
Par contre j'aime pas les discussions ambigües et l'impudeur, les femmes qui trainent avec des garçons sans aucune timidité ni aucune retenue, qui parlent aux hommes comme si c'était leur pote de la rue. Faut savoir se mettre des limites et agir en fonction de la personne qu'on a en face. Un peu de niya n'est pas mauvais mais ne pas être naïve est indispensable pour une femme winking smiley

Nan jsuis pas dans le delire ambiguité yeux de biche etc je rigole comme si c'était une fille enfin un peu moins en revanche il peut m'arriver d'aborder des sujets comme le mariage mais c'est pas dans un contexte de seduction c'est pour comprendre ou conseiller à la rigueur, je suis que tres rarement interessée par quelqu'un ca ne m'est arrivé qu'une fois dans ma vie de me projeter vraiment avec une personne.

Qu'est ce que t'appelles trainer avec des hommes? Tout a lheure par exemple j'étais avec un gars que je connais depuis petite on se baladait au travail et on parlait vite fait c'est d'ailleurs ce gars que je trouve me ressemble bcp sur ce point.
R
18 septembre 2015 01:52
Franchement t'as pas a te justifier tu sais les gens bien et SAINS doivent te voir comme un rayon de soleil smiling smiley et ALLAH voit ton hijeb et tes bonnes actions smiling smiley c tout ce qui compte
Tu verras tu finiras avec ton opposé comme moi lol un reservé limite sauvage et c'est grâce a ton côté jovial que tu sauras l'apprivoiser
Tu sais une femme nyia qui n'a pas d'arrière pensee ca se voit tte de suite les hommes sont pas bêtes et tu es intelligente tu auras un homme intelligent inshaAllah j'en suis sure smiling smiley
18 septembre 2015 01:52
ça va être aperçu différemment d'un homme à un autre, moi perso ce genre de manières peuvent me pousser à être un peu réticent Heu je pense être un homme réservé, un peu timide et calme, donc j'aurais plutôt choisi un profil qui me ressemble

y a le cas de Diorf par Ex qui aime bien le caractère que tu décrit, en plus l'autre fois il a plaisanté avec toi en te disant qu'il aimait les malabars ptdr donc ça va tu pourras trouver quelqu'un de ce genre Clap
l
18 septembre 2015 01:54
Citation
Marion78 a écrit:
Inchaallah tu trouvera un mari avec qui tu pourra tellement épanouir ce trait de caractère que tu n'épprouvera plus ,ou moins ,l'envie de partager ces moments de rigolade avec d'autres.

Qu'Allah t'accorde un mari qui corresponde a ta personalité amin


Amine ma biche c'est gentil je te le souhaite à toi aussi et plus encore.
18 septembre 2015 01:55
Citation
leilamalabarr a écrit:
Nan jsuis pas dans le delire ambiguité yeux de biche etc je rigole comme si c'était une fille enfin un peu moins en revanche il peut m'arriver d'aborder des sujets comme le mariage mais c'est pas dans un contexte de seduction c'est pour comprendre ou conseiller à la rigueur, je suis que tres rarement interessée par quelqu'un ca ne m'est arrivé qu'une fois dans ma vie de me projeter vraiment avec une personne.

Qu'est ce que t'appelles trainer avec des hommes? Tout a lheure par exemple j'étais avec un gars que je connais depuis petite on se baladait au travail et on parlait vite fait c'est d'ailleurs ce gars que je trouve me ressemble bcp sur ce point.

Non mais tranquille si tu te sens en harmonie avec toi même pas besoin de te justifier grinning smiley

Trainer avec les hommes dans la promiscuité je voulais dire, on peut parler au sexe opposé dans la courtoisie et le respect bien sur
l
18 septembre 2015 01:58
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Masch'allah et exuce moi si je t'ai offensé ma soeur disons que je suis cash lol et que j'ai essayé de me mettre a la place d'un homme pour avoir une idée approximatif de ce que j'aurais pu penser de toi . Après si c'est ta personnalité comme tu es le fait d'être sociable joviale rigolote sont des qualités en soit essaie juste a la rigueur de réfléchir a tes paroles et d'imaginer ce que la personne en face de toi pourrait penser si tu dis sa même si ce manque de spontanéité enlève beaucoup de charme a la personne je trouve . Mais que faire a ce moment la ? perplexe


Nan tkt ma soeur au contraire tu mas pas offensé et ca aurait pu etre le cas en effet mais c'est pas vraiment mon delire les mecs (genre allumer, seduire etc..), tfacon tous les avis sont les bienvenus.

Ouai c'est ca le pb le manque de spontanéité mais bon..
m
18 septembre 2015 01:59
MERCI ! AMIN OUKHTY, AMIN
l
18 septembre 2015 01:59
Citation
Diorf a écrit:
Non mais tranquille si tu te sens en harmonie avec toi même pas besoin de te justifier grinning smiley

Trainer avec les hommes dans la promiscuité je voulais dire, on peut parler au sexe opposé dans la courtoisie et le respect bien sur

Jme justifie pas j'essaye d'expliquer au mieux pour régler la situation.
Je sais pas il m'arrive peut etre d'etre dans la promiscuité pas souvent mais ca m'arrive je pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook