Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme trop ouverte?
19 septembre 2015 01:44
"Femme trop ouverte" trop laid ce terme,donc imaginé ce que ça laisse présager a un homme dans son imaginaire d homo sapiens sapiens Censored
r
19 septembre 2015 01:51
Citation
bâBBôsh a écrit:
"Femme trop ouverte" trop laid ce terme,donc imaginé ce que ça laisse présager a un homme dans son imaginaire d homo sapiens sapiens Censored


Apparement y'a que toi qui y a pensé ptdr
19 septembre 2015 02:00
Citation
reddington a écrit:
Apparement y'a que toi qui y a pensé ptdr
Angel Je sais pas jai pas lu
ca m'a rapellez un son du groupe dIAM
"Excusez moi mais vous mavez l'air de deux filles ouvERtes" en appuyant bien sur ce dernier.
r
19 septembre 2015 02:03
Citation
bâBBôsh a écrit:
Angel Je sais pas jai pas lu
ca m'a rapellez un son du groupe dIAM
"Excusez moi mais vous mavez l'air de deux filles ouvERtes" en appuyant bien sur ce dernier.


c'est pas l'esprit "plus de chèque plus de carte plus de liquide" ce post...ptdr

shuriken ouveeerttes

ça daaate époque collège mdr
19 septembre 2015 02:20
"Excusez-moi, prenez le bien certes
Vous êtes raffinées, mais vous avez l'air de deux filles ouvertes"

quote=reddington]
c'est pas l'esprit "plus de chèque plus de carte plus de liquide" ce post...ptdr

shuriken ouveeerttes

ça daaate époque collège mdr[/quote]

ptdr ptdr

IAM intemporel thumbs up
m
19 septembre 2015 06:38
je pense que c'est ta personnalité et que tu ne dois pas changer tu ne fait rien de mal tu es juste sociable ..la personne qui serat faite pour toi ne vas pas te demander de changer ce que tu es ou alors faut le jeter direct! Par contre tu peux évoluer ameliorer certains aspects si tu penses que le faite de rire avec des hommes sa peux te porter préjudices (meme si au fond il n'y a aucun mal car tu te respecte )tu peux essayer d'être un peu plus "réserver " mais bon je pars tu principes qu'on doit faire des efforts surtout et avant tous pour soit meme !!!!!!
s
19 septembre 2015 11:20
Citation
laperle rare a écrit:
Avant j' étais une timide maladive aussi et chai pas pourquoi j attirai que les mecs bizarres


C'est normal parce qu'ils ont confiance avec une personne timide. Elle est pas plus à l'aise en société qu'eux
19 septembre 2015 11:24
@sosp

Ouai ça doit être ça, jte jure des que y avait un cas social c' était pour moi
genre les mecs hyper bizarre qui ont l' air un peu dingue
par moment je me disai elle a quoi ma tête ?
Alors que tu vois des filles elles s' attirent des mecs biens, intéressants moi c était la banqueroute
M
19 septembre 2015 12:35
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Que pensez vous d'une femme bon vivant qui connait beaucoup de monde et rigol sans distinction de sexe,sans jeu de séduction mais sérieuse dans le sens il n'y aura jamais plus que de la rigolade au dela ya un stop.

Je me suis rendue compte récemment que mon comportement n'était peut etre pas normal en voyant une personne comme moi mais en version homme. Il rigolait avec tout le monde il etait niya ca se voyait mais jme suis dit il connait toute la terre ce serait pas possible d'envisager quoi que ce soit..

Je comprends qu'une personne en face se dise mais elle rigole avec tout le monde donc :
1 - Il n'y aura pas d'excusivité vu qu'elle est comme ca avec tout le monde
2- Est elle vraiment croyante/sérieuse c'est bizarre d'etre comme ca
3 - Trop de risques et de fitna, peut-etre est-elle instable ou s'ennuie rapidement

Qu'en pensez vous les hommes? Est ce bizarre? Est ce envisageable pour un homme SERIEUX VRAIMENT de se projeter avec une fille qui a cette personnalité?
En sachant que j'ai toujours cherché quelqu'un de reservé parce que ça m'attire plus que quelqu'un d'expansif comme moi.

Tout ça pour plaire au plus grand nombreeye rolling smiley
Et pourquoi ne pas être toi-même tout simplement?
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
e
19 septembre 2015 15:14
C'est bien ta façon d'être mais seulement entre femmes ou en présence de tes maharims.

La femme musulmane doit être pudique, réservée et ne pas se faire remarquer devant les hommes qui lui sont étrangers.
Le voile n'est pas qu'une tenue vestimentaire mais c'est tout un comportement à adopter.

Perso, je trouve qu'une femme voilée qui parle fort ou rigole fort en public c'est completement contradictoire.

Ne te soucis pas de ce que pense les hommes de ta façon d'être mais plutôt de ce que pense Allah de cela.
Pas de MP.
l
22 septembre 2015 00:04
@musika qui t'a dit que je voulais plaire au plus grand nombre?
Citation
Musika a écrit:
Tout ça pour plaire au plus grand nombreeye rolling smiley
Et pourquoi ne pas être toi-même tout simplement?
s
22 septembre 2015 00:52
méfies toi des eaux qui dorment !!

Des eaux dormantex ne révèlent pas ce qui se passe dans le fond !! on ne peut juger que sur l'aspect de la surface !!

Cette femme est sociable, souriante et attentive aux gens ce n'est pas un défaut bien au contraire. Une femme on voit si elle est aguicheuse par son regard langoureux, comment elle bouge son corps, se joue dans les cheveux et se mordille les lèvres en parlant a un homme par exemple. La elle est dans la séduction. Si la fille est sympa avec tout le monde c'est pas un crime. Moi je préfère de loin ce type de personne que quelqu'un qui ne parle pas trop, trop réservé. Ca peut cacher bien des vices.
M
23 septembre 2015 20:36
Ben tu demandes aux forumeurs l'image que tu renvoies, tu te soucies de ton image auprès des autres sans te soucier du fait qu'il faut te plaire à toi-même d'abord.
D'où ma question.

Peut-être que tu cherches à te marier?Heu
Citation
leilamalabarr a écrit:
@musika qui t'a dit que je voulais plaire au plus grand nombre?
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
l
23 septembre 2015 22:23
Mdrrrrrrr

Je pense que tu n'as pas compris la question que je posais mais ta remarque pourrait etre interessante
Citation
Musika a écrit:
Ben tu demandes aux forumeurs l'image que tu renvoies, tu te soucies de ton image auprès des autres sans te soucier du fait qu'il faut te plaire à toi-même d'abord.
D'où ma question.

Peut-être que tu cherches à te marier?Heu
26 septembre 2015 19:12
baraka allaho fik
Citation
Summertime a écrit:
Non pas que les femmes. C'est un comportement inadmissible quand on est amoureux, qui n'est pas facile à gérer et pour l'homme et pour la femme. Quand je serai marié, je mettrai fin à toute relation trop amical avec une femme. En dehors des relations de travail, il faut respecter son ou sa partenaire. On ne peut pas garder des comportement d'adolescent quand on s'est engagé avec quelqu'un. Alors on peut bien lapider Moulay dans ce qu'il dit, mais dis-toi que ce qu'il te dit, la majorité des hommes le pense, beaucoup ne le dise pas avec autant de franchise mais n'en pense pas moins. Et puis tu as Homo Arabicus Modernicus Occidentalis, un grand hypocrite devant l'Eternel, qui est pour la mixité des genres, l'égalité homme-femme, mais qui sous ce vernis, bien léger, cache un Homo Anticus Erectus Maladicus Schizophrenus de la pire espèce.
H
28 septembre 2015 19:48
Salam oualeykoum.

je suis comme toi, je suis tres sociable, jaime parler avec les gens, peu importe le sexe, ou l age, ou l origine, jaime les gens. En plus de cela je suis coquette. l'image que l'on a de moi c'est fille a mec pas serieuse. et pourtant ... je ne suis jamais sortie avec un garcon, jamais eu de contact physique avec un garcon , je prie , je m instruit sur ma religion apres je suis pas parfaite... mais je suis quand meme assez loin de la description que l'on fait de moi avant de me connaitre.

mais bon, tout ca pour dire que je m'en fou , je suis comme ca et seul Allah sait ce qu'il y a dans les coeurs. donc si un homme me fuit parcequ'il me trouve trop bavarde ou quoi, c'est son probleme, je sais que mon mektoub est quelque part.

voila bis ma belle
29 septembre 2015 08:09
Il y en a d'autres des comme moi! looool

Blackmous et petit-sourire, bienvenus au club haha

Avant c'etait pire moi, j'etais une veritable phobique sociale. Je le suis toujours un peu mais ca s'arrange.

Je fais pareil que toi petit-sourire. Quand je vois une personne que je connais, je stresse a mort et je change de direction ou de trottoir pour pas qu'elle vienne vers moi ptdr

Mais sinon, si je connais bien les gens, je suis un veritable clown.

Apres concernant ton autre commentaire comme quoi les gens ne viennent pas te voir, si tu renvoies l'image de la timide, ils auront peur de te gener. Donc on viendra pas vers toi.

Depuis que j'ai fait un travail sur moi meme pour renvoyer l'image d'une personne qui a confiance en elle tout en restant discrete, je peux te dire que je vois la difference. Avant j'etais tres effacee, maintenant je suis toujours discrete et calme, mais sur ma posture, ca se voit que j'ai confiance en moi.

C'est fou comme c'est uniquement l'image que tu renvoies aux autres, qui fera qu'on viendra vers toi ou pas.

Je suis toujours une grande timide mais j'ai appris a le cacher meme si je rougis toujours autant winking smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
jfais pareil MDR

j'attends qu'il y ait personne. j'aime pas qu'il y ait des gens qui m'entendent .grrrr.

ah et puis moi jpense que c'est pire vu que j'ai des comportements inadequats. genre par timidité jpasse devant les gens en les ignorant. comme une mal elevée alors que c juste parce que jsuis stréssée et genée ptdr


jsuis fichue.
29 septembre 2015 09:52
Salam
Pourquoi as tu besoin de parler a tout le monde ?
Pourquoi parler trop et tout le temps?

Tu es ainsi ok. Mais pourquoi?
Il y a des personnes qui ont besoin de se sentir appréciées et aimées par tous

Est ce que lorsqu'on t'apprécie pas sans raison tu te sens blessée ? Ou tu t'en fous?

Tu as qque chose à combler ?
As tu de vraies amies ?
Ou Bcp de connaissances ?

C'est bien d'être sociable.
Mais trop ou pas du tout, c'est pas normal.
En règle generale ca cache qque chose!
Un besoin, un manque.

Une boulimie de connaissances pour s'oublier, se rassurer, se sentir importante aimée exister...

Quand c'est trop ca cache un truc...
A
6 novembre 2015 22:40
Salam carambar lol

Je me permet de remonté ton post grinning smiley

Que pensez vous d'une femme bon vivant qui connait beaucoup de monde et rigol sans distinction de sexe,sans jeu de séduction mais sérieuse dans le sens il n'y aura jamais plus que de la rigolade au dela ya un stop.

J'en pense que sa te désert plus qu'autre chose ! La distinction de sexe doit obligatoirement être faite car qui dit rigolote dit extraverti et qui dit extraverti dit fille facile (on es fort pour les raccourcis ) et Dieu seul sais comment on kiff les femme introverti!!

Et dit toi que toute personne que tu rencontre dans ta vie n'es pas aussi bête au point de ne pas renconnaitre une certaine sensibilité dans ton comportement ..je t'encourage vivement à mettre un pensement sur tes blessures si il t'en as eu dans ta jeunesse ou dans ta vie d'enfance .

Le faite que tu côtoie tout le monde te désert énormément crois moi car il suffie d'un moment de réflection pour remarquer que cela te sert à combler un vide .. Maintenant regarde d'où vient ce vide qui te pourri la vie et tire un trait dessus !une bonne fois pour toute !!!!

Moi meme je suis un mec niya mais je sais me remettre en question et me montrer sérieux quand il le faut mais sa ma pris énormément de temps et aujourd'hui hamdouliLlah mais je reste quand même un mec niya et c'est mal vue de nous jours et on s'intéresse pas à se genre de mec/fille meme si c'est la plus belle/beau au monde crois moi

Bon courage dans ton jihad ukhti smiling smiley

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Que pensez vous d'une femme bon vivant qui connait beaucoup de monde et rigol sans distinction de sexe,sans jeu de séduction mais sérieuse dans le sens il n'y aura jamais plus que de la rigolade au dela ya un stop.

Je me suis rendue compte récemment que mon comportement n'était peut etre pas normal en voyant une personne comme moi mais en version homme. Il rigolait avec tout le monde il etait niya ca se voyait mais jme suis dit il connait toute la terre ce serait pas possible d'envisager quoi que ce soit..

Je comprends qu'une personne en face se dise mais elle rigole avec tout le monde donc :
1 - Il n'y aura pas d'excusivité vu qu'elle est comme ca avec tout le monde
2- Est elle vraiment croyante/sérieuse c'est bizarre d'etre comme ca
3 - Trop de risques et de fitna, peut-etre est-elle instable ou s'ennuie rapidement

Qu'en pensez vous les hommes? Est ce bizarre? Est ce envisageable pour un homme SERIEUX VRAIMENT de se projeter avec une fille qui a cette personnalité?
En sachant que j'ai toujours cherché quelqu'un de reservé parce que ça m'attire plus que quelqu'un d'expansif comme moi.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
T
6 novembre 2015 22:50
Moi jkiff sa mfai pas peur et au contraire une femme open sur le sex au dialogue je trouve cela plutôt bien et rassurant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook