Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme trop exigeante ??
15 janvier 2021 14:41
Salam j'ai l'impression que de trouver une femme qui se contente de peut c'est quasiment impossible pourquoi ????de mon ressenti c'est que les femme d'aujourd'hui elle sont trop influencé par ce que font les autres et aussi par la société "le regard des autres" , enfin bref sa dégoûte car du coup faut que l'homme soit dans une bonne situation pour qu'il se case dans le cas contraire il ve être mis de côté encore une fois on a reviens au même problème "l'argent" .
l
15 janvier 2021 14:45
Je suis pas d’accord avec toi
C’est possible

Il existe encore de superbes femmes qui en ont rien à cirer de l’argent du mec mais vraiment !!!
Et encore pire de ce qui se passent autour d’elles.
Citation
Nano04 a écrit:
Salam j'ai l'impression que de trouver une femme qui se contente de peut c'est quasiment impossible pourquoi ????de mon ressenti c'est que les femme d'aujourd'hui elle sont trop influencé par ce que font les autres et aussi par la société "le regard des autres" , enfin bref sa dégoûte car du coup faut que l'homme soit dans une bonne situation pour qu'il se case dans le cas contraire il ve être mis de côté encore une fois on a reviens au même problème "l'argent" .
a
15 janvier 2021 14:45
Li ma3andu flouss klamu messouss
C'est la réalité et machi 3ib je trouve le fait de chercher un mec avec une situation stable ..
S
15 janvier 2021 14:47
Salam, cher frère enfaite dans pratiquement tout ce que tu dis il y a beaucoup de vrai n'écoute pas les autres qui te diront le contraire. Le problème c'est qu'elles ne sont pas toutes comme çà.


Citation
Nano04 a écrit:
Salam j'ai l'impression que de trouver une femme qui se contente de peut c'est quasiment impossible pourquoi ????de mon ressenti c'est que les femme d'aujourd'hui elle sont trop influencé par ce que font les autres et aussi par la société "le regard des autres" , enfin bref sa dégoûte car du coup faut que l'homme soit dans une bonne situation pour qu'il se case dans le cas contraire il ve être mis de côté encore une fois on a reviens au même problème "l'argent" .
15 janvier 2021 14:47
[youtu.be]


Message trop short
15 janvier 2021 14:48
mon frère, il faut pouvoir faire vivre la femme et ses enfants
c'est pour ça que les femmes cherchent les hommes riches
aimer le créateur ... aider la créature
S
15 janvier 2021 14:49
Comment les reconnaître stp ça m'intéresse ?
Citation
Assia6 a écrit:
Je suis pas d’accord avec toi
C’est possible

Il existe encore de superbes femmes qui en ont rien à cirer de l’argent du mec mais vraiment !!!
Et encore pire de ce qui se passent autour d’elles.
S
15 janvier 2021 14:50
Pas besoin d'être riche pour cela.
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
mon frère, il faut pouvoir faire vivre la femme et ses enfants
c'est pour ça que les femmes cherchent les hommes riches
15 janvier 2021 14:51
ce sont souvent des vieilles femmes célibataires qui cherchent un enfant à tout prix avant la ménopause, alors elles acceptent le premier homme qui toque à la porte !!!
Citation
Assia6 a écrit:
Je suis pas d’accord avec toi
C’est possible

Il existe encore de superbes femmes qui en ont rien à cirer de l’argent du mec mais vraiment !!!
Et encore pire de ce qui se passent autour d’elles.
aimer le créateur ... aider la créature
15 janvier 2021 14:54
l'amour et les mots doux ne remplissent pas le frigo !!!
Citation
Suismoi a écrit:
Pas besoin d'être riche pour cela.
aimer le créateur ... aider la créature
C
15 janvier 2021 14:56
Et cela ne paye pas non plus les factures.
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
l'amour et les mots doux ne remplissent pas le frigo !!!
15 janvier 2021 14:57
Ça veut dire quoi dans ta définition à toi ?

Une femme qui accepterai de vivre dans ta chambre d'ado avec tes parents à côté ? whistling smiley

Une femme, c'est un homme qu'elle veut.

Pas un boulet smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/21 14:58 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
S
15 janvier 2021 14:57
Faut être riche pour remplir le frigo ?
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
l'amour et les mots doux ne remplissent pas le frigo !!!
l
15 janvier 2021 15:00
C’est quoi le rapport avec ce que j’ai dit ?
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
ce sont souvent des vieilles femmes célibataires qui cherchent un enfant à tout prix avant la ménopause, alors elles acceptent le premier homme qui toque à la porte !!!
L
15 janvier 2021 15:01
Que signifie "se contenter de peu" ? quel est ce peu?
Elle est très approximative ton "analyse".
Citation
Nano04 a écrit:
Salam j'ai l'impression que de trouver une femme qui se contente de peut c'est quasiment impossible pourquoi ????de mon ressenti c'est que les femme d'aujourd'hui elle sont trop influencé par ce que font les autres et aussi par la société "le regard des autres" , enfin bref sa dégoûte car du coup faut que l'homme soit dans une bonne situation pour qu'il se case dans le cas contraire il ve être mis de côté encore une fois on a reviens au même problème "l'argent" .
15 janvier 2021 15:09
il faut avoir un travail stable et un salaire durable,
----------------

je voulais juste dire que les femmes cherchent les hommes riches
pour assurer la sécurité et la nourriture pour elles et leurs enfants
Citation
Suismoi a écrit:
Faut être riche pour remplir le frigo ?
aimer le créateur ... aider la créature
15 janvier 2021 15:10
Merci de ton honnêteté .
Citation
amalamalgt a écrit:
Li ma3andu flouss klamu messouss
C'est la réalité et machi 3ib je trouve le fait de chercher un mec avec une situation stable ..
15 janvier 2021 15:11
C'est ton cas .?
Citation
Assia6 a écrit:
Je suis pas d’accord avec toi
C’est possible

Il existe encore de superbes femmes qui en ont rien à cirer de l’argent du mec mais vraiment !!!
Et encore pire de ce qui se passent autour d’elles.
15 janvier 2021 15:12
Quand tu en trouvera une qui ne les pas fait moi signe .
Citation
Suismoi a écrit:
Salam, cher frère enfaite dans pratiquement tout ce que tu dis il y a beaucoup de vrai n'écoute pas les autres qui te diront le contraire. Le problème c'est qu'elles ne sont pas toutes comme çà.
b
15 janvier 2021 15:14
Well faut aussi que tu travailles fort de ton côté aussi quand même. Faut pas s'attendre à te marier facilement si tas pas un bon travail.

Elle va pas vouloir travailler pour toi quand même haha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook