Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme "trop" bien ?
b
18 mai 2015 00:11
Citation
Irfane7 a écrit:
Et toi les femmes flashent sur toi tu penses ? Au niveau physique s'entend

( Question qui peut avoir son intérêt smiling smiley )
Je sais pas je suis banale quoi franchement après tous dépend les filles voilées possible , non voilée non pour la simple et bonne raison qu'elles éprouvent généralement de la répulsion envers les hommes qui portent la barbe.

Après le défault si je puis dire que j'ai se situe au niveau de la taille quoi ça fait pas très crédible m'enfin ça se choisit pas on vit avec.
b
18 mai 2015 00:13
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr vas y dit moi c quoi ton style lol sinon toi sa se voit tu cherche une fille voilée et tout .
Pas de style particulier niveau physique , pas mon style les filles à la peau très foncées et les asiatiques.

Le reste me pose pas de sushiii .

Après comme j'ai dit voila faudrait insha Allah qu'elle soit mignonne avec peu ou pas de maquillage , je sais c'est pas gagné.
l
18 mai 2015 00:17
Citation
hamdi13 a écrit:
As salam wa Aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouh, je suis un frère

Alors personnellement j'apprendrai d'abord à la connaître plus en détail pour cerner ces attentes je préfère qu'elle soit sincère avec moi plutôt que de me donner une fausse image d'elle pour éviter de regretter par la suite je préfère éviter les mauvaises surprises je ne suis pas parfait et je n'attend pas d'elle qu'elle soit parfaite non plus je veux qu'elle soit honnête, qu'elle écoute son mari, pratique sincèrement et souhaite avancer à deux dans la religion ,s'aimer pour Allah, s'aimer par amour vouloir du bien l'un pour l'autre tout en étant heureux, attentionné et non pas être des étrangers ou des ennemis mais s'unir à deux pour une vie en ce bas monde et dans l'au delà, vouloir inculquer à deux les valeurs de l'Islam à leur futur enfants en leur donnant une bonne éducation pour qu'un jour ils puissent nous remercier pour ça et être fière deux. Je suis quelqu'un de simple qui s'efforce à devenir meilleur chaque jour pour Allah et j'ai besoin d'une femme qui me soutient pour ça, qui m'aide à augmenter ma foi et non à la faire baisser et je souhaiterais la même chose pour elle car je veut la voir au paradis et continué à être son coffre fort pour l'éternité in sha Allah, je serais prêt à donner énormément pour elle par amour mais il faut qu'elle me montre que ça en vaut le coup et qu'elle fasse aussi un effort et patiente pour moi par amour, je serais un vêtement pour elle et elle un vêtement pour moi , je serais à l'écoute et lui voudrai que du bien en essayant de la rendre la plus heureuse possible car son bonheur fera mon bonheur également mais il faut qu'elle me montre que ça en vaut le coup et qu'elle fasse aussi un effort et patiente pour moi par amour, oui il y aura des hauts et des bas et c'est normal mais un vrai couple fait preuve de patience et de miséricorde ne souhaitant pas abandonnée mais plutôt coller les morceaux à deux par amour pour que leur relation puisse être de plus en plus solide chaque jour qui passe avec l'aide d'Allah, par Allah la récompense auprès de notre Créateur est grande si le mari est satisfait de sa femme et vice versa, je ne veut pas d'une femme parfaite car cela n'existe pas en ce monde et cela n'aurai aucun sens, mais tout simplement une femme pieuse et patiente qui m'aime en voulant pratiquer à deux la religion tout en étant heureux avec la bénédiction d'Allah car Allah a créé la femme non pas d'un os du pied de Adam pour qu'elle soit inférieur à lui ni d'un os de sa tête pour qu'elle soit supérieur à lui mais d'une côte du milieu de son corp pour être son égal et d'une côte en-dessous de son bras et près de son coeur pour l'aimer et la protéger. La personne souhaitant mon coeur doit être dans la même direction que moi religieusement parlant.

Voilà l'avis d'un frère

Qu'Allah te l'accorde..
18 mai 2015 00:18
Citation
BellaArosa a écrit:
La c'est pas marrant une femme pour toi c une marchandise ??

Mdr Arosa le stop net ptdr
B
18 mai 2015 00:19
Citation
bloodline a écrit:
Pas de style particulier niveau physique , pas mon style les filles à la peau très foncées et les asiatiques.

Le reste me pose pas de sushiii .

Après comme j'ai dit voila faudrait insha Allah qu'elle soit mignonne avec peu ou pas de maquillage , je sais c'est pas gagné.

Sa va t pas compliqué c bizarre tu trouve pas lol

Vise les rifiyas ou les kabyles en générale elles sont blanche es elles se maquille pas donc naturellement elles sont belles .
b
18 mai 2015 00:20
Citation
BellaArosa a écrit:
Sa va t pas compliqué c bizarre tu trouve pas lol

Vise les rifiyas ou les kabyles en générale elles sont blanche es elles se maquille pas donc naturellement elles sont belles .
Non mais après faut dire que je cherche pas pour le moment , on verra bien en temps voulu ce que ça donnera
B
18 mai 2015 00:21
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdr Arosa le stop net ptdr
ptdr mdrrr
B
18 mai 2015 00:22
Citation
bloodline a écrit:
Non mais après faut dire que je cherche pas pour le moment , on verra bien en temps voulu ce que ça donnera
Bah je t conseillé pour rien ptdr mdrr vous chercher arrivé 30 ans ptdr
b
18 mai 2015 00:23
Citation
BellaArosa a écrit:
Bah je t conseillé pour rien ptdr mdrr vous chercher arrivé 30 ans ptdr
Oukthy garde en tête que pour le moment j'ai pas de situation c'est pas crédible dans mon cas de chercher.
B
18 mai 2015 00:24
Citation
bloodline a écrit:
Je sais pas je suis banale quoi franchement après tous dépend les filles voilées possible , non voilée non pour la simple et bonne raison qu'elles éprouvent généralement de la répulsion envers les hommes qui portent la barbe.

Après le défault si je puis dire que j'ai se situe au niveau de la taille quoi ça fait pas très crédible m'enfin ça se choisit pas on vit avec.

La taille, tu mesures combien akhi ? 1m50 ouais c'est un peu petit lol
b
18 mai 2015 00:25
Citation
Irfane7 a écrit:
La taille, tu mesures combien akhi ? 1m50 ouais c'est un peu petit lol

1.65m faut pas abusé lol.
C'est petit tous simplement
B
18 mai 2015 00:29
Citation
bloodline a écrit:
Oukthy garde en tête que pour le moment j'ai pas de situation c'est pas crédible dans mon cas de chercher.
Je savais pas cherche un travaille après la femme dépêche toi lol

Kheir incha'allah .
B
18 mai 2015 00:32
Citation
bloodline a écrit:
1.65m faut pas abusé lol.
C'est petit tous simplement

A toi d'en faire une force, une particularité qui te démarquera positivement des autres winking smiley

Et ce n'est pas difficile de trouver une femme plus petite que toi
b
18 mai 2015 00:32
Citation
BellaArosa a écrit:
Je savais pas cherche un travaille après la femme dépêche toi lol

Kheir incha'allah .
Je cherche , je cherche ... Qu'ALLAH améliore nos situations respectives
b
18 mai 2015 00:32
Citation
Irfane7 a écrit:
A toi d'en faire une force, une particularité qui te démarquera positivement des autres winking smiley

Et ce n'est pas difficile de trouver une femme plus petite que toi
Oui ça je sais par contre même si elles sont petites generalement 1.60m elles cherchent des hommes de 1.80m ou plus qui leur procurent une sorte sécurité
B
18 mai 2015 00:36
Citation
bloodline a écrit:
Oui ça je sais par contre même si elles sont petites generalement 1.60m elles cherchent des hommes de 1.80m ou plus qui leur procurent une sorte sécurité

Non y'en a elles regarde pas la taille tu fait 1 m 65 sa va c normal .
b
18 mai 2015 00:38
Citation
BellaArosa a écrit:
Non y'en a elles regarde pas la taille tu fait 1 m 65 sa va c normal .
On verra bien c'est juste sur ça que je complexe si non je suis banale quoi .
Mais bon c'est une sorte d'handicape j'ai l'impréssion déja parce que je fais pas mon âge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/15 00:38 par bloodline.
j
18 mai 2015 00:40
Je connais un mec petit de taille, bon c'est pas mon style mais objectivement parlant, c'est un beau mec et il sait se mettre en valeur.
Il a aucun souci niveau filles donc la taille quand tu sais te mettre en valeur c'est pas un souci smiling smiley
B
18 mai 2015 00:41
Citation
bloodline a écrit:
Oui ça je sais par contre même si elles sont petites generalement 1.60m elles cherchent des hommes de 1.80m ou plus qui leur procurent une sorte sécurité

Oui mais si tu as confiance en toi, que tu transpire la piété, que tu es très drôle etc. honnêtement tu seras surpris de voir le nombre de filles qui changeraient d'avis smiling smiley

Sois persuadé toi-même que tu es quelqu'un d'intéressant et de bien, les gens en feront de même. Marre des diktats de la mode haha
B
18 mai 2015 00:41
Citation
bloodline a écrit:
On verra bien c'est juste sur ça que je complexe si non je suis banale quoi .
Mais bon c'est une sorte d'handicape j'ai l'impréssion déja parce que je fais pas mon âge.

Faut pas y'en a pleins comme toi et ils se sont marié en dirait ta pas confiance en toi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook