Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'a trompé. Quel comportement adopter?
22 avril 2013 15:54
Non mais dans le fond chacun réagis différement biensur.

Moi je ne connais pas vraiment cette position mais je sais que je pourrais pardonner par exemple mais c est ultra long sa demande a l'autre bcp de soumlssion de se taire de redoubler de gentillesse .. tu vois ce que jveux dire.?

Apres il n'est pas obligé que celui/celle qui a trompé ce soit foutu dla geule de l'autre qu il/qu'elle ne l'aime pas tu vois c est ca qu il faut voir aussi, je pense.

Apres c est dur a vivre a supporter a recréer les liens etc etc dans tout.

Dans tout les cas c est dure pour les deux et compliqué...
m
22 avril 2013 19:24
salam aleykoum,

est ce que tu peux ramener cette femme chez tes parents , accueillir des amis pendant qu'elle joue son role de femme de maison et faire constamment comme si de rien était??

si tu veux un conseil sur la base religieuse , c'est un péché grave qui si on pratique la loi islamique conduit à la mort le minimum c'est de se séparer.
On vit dans une société ou le désir est roi et ça corrompe beaucoup.à telle point que je vois des commentaires qui sur la base du pardon incite à excuser les agissements comme ça et je constate c'est que des femmes qui disent ça....soubhannallah le pardon est une obligation mais pas de continuer de cohabiter sinon c'est la porte ouverte au libertinage
23 avril 2013 02:12
Citation
sakki a écrit:
bonjour
au moins elle l a le mérite de tout dire et d'être franche , parce que la majorité de femmes et hommes font leur coup en douce , ni vu ni connu , et jamais de trace donc au moins cette femme a le mérite de le dire , je dis chiche , à celles qui se disent , franches (mais hypocrites évidement)
et quant je dis condamnable , je parle de notre société qui juge , et qui condamne , suivant ses coutumes et ses traditions décalées et surannées, et arriérées , la société a toujours condamné sans juger les femmes qui veulent avancer avec leur temps
bonne journée
ha oui mdr , donc la femme moderne ,super avancée dans son temps , cultivée etc c'est une femme qui trompe son mari Welcome
23 avril 2013 08:56
c'est un mytho lol arrêtez de croire tout ce qu'il dit il veut seulement attirer l'attention sur lui
P
23 avril 2013 09:55
Citation
phenix93 a écrit:
c'est un mytho lol arrêtez de croire tout ce qu'il dit il veut seulement attirer l'attention sur lui


Je me disais aussi que quelque chose cloche. Il a posté ça dans problèmes de couples et maintenant ici.

Il a pas l'air d'être dérangé par la situation j'ai jamais vu un homme aussi indigne que ça. Pour un moins

que rien les hommes sont près à foutre leurs femmes à la porte mais là c'est abusé, Mme le trompe et Mr

l'aime toujours et hésite à rester avec elle. Bref, encore un taré qui passe son temps à inventer des

scénarios, 9allet ma ydder pfff. Mais j'espère pour lui que ses histoires inventées ne se réaliseront pas...
L
27 avril 2013 12:07
franchement si tu veux lui pardonner c'est ton choix mais divorce la !

comment tu peux rester avec une femme qui s'est fait souiller par un autre homme???

soubhannallah a chaque dispute tu va repenser a cela etc

et arrete de penser a la dounia a ton appartement je ne sais quoi c'est que du vent ça

quand a tes enfants il y a des lois tu pourras toujours les voir et si elle fait la maline tu lui dis de rester tranquil sinon tu la devoile

apres le mieux c'est de divorcer a lamiable
28 avril 2013 13:32
il faut se donner du temps pour prendre une décision
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
6 mai 2013 12:51
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
lina9375 a écrit:
Pomss t es dur la pour le coup loool ^^


Ben il dit que c'est pas la première fois qu'elle le trompe. Je sais pas je trouve ça chelou quand même de

la part d'un homme car finalement ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça. J'aurais dit la même chose

si c'était une femme qui se faisait tromper par son mari.

Bon, c'est clair qu'il fait comme bon lui semble, pas obligé de suivre les conseils des yabis mais il n'en

reste pas moins que pour ma part, j'ai horreur de ces attitudes et c'est THE truc que je ne pardonnerais

jamais si par malheur (que Dieu m'en préserve) il m'arrivait ça.

Vivre avec une personne qui s'est foutu de notre g... et du coup ne plus lui faire confiance, vaut mieux

s'en séparer une bonne fois pour toutes si c'est pour continuer à souffrir et être pris pour un abruti.






Salemou ^Aleykoum ! smiling smiley ,

Tu as surement raison, mais a vrais dire je suis mal placée je ne suis même pas mariée et de plus je suis une femme.
je me dis que si cela m'arrivait et que mon mari me trompait PLUSIEURS fois (car une fois je pense que je pardonnerais avec du temps) bah je le quitterais en tout cas.
Merci !
s
6 mai 2013 15:40
ya allah mon frère jai énormément mal au coueur pour toi !!!!!! déja ta femme est telel ds la religion?? SOUBHNALLAH dire kon croi souvent que cest leshommes qui ont des maitresse strafullah et bein pour le coup cest autre chose
quand il ya adultère faut quitter el lit conjugal libre a toi de divorcer cest ton droit carcest affreux comme mashallah si tu la pardonne ben dis donc t un homme bien
et bien sur il ne faut pa la dévoiler inshallah

juste pour dire cest dégeulasse ya des famille avk des enfants qui se déchire a cause de sa alors que nous on a uen religion propre

mm jusgement homme ou femme§§§§§!!!!!!

juste un truk c uen fille voilée non voilé, pieuse elle travaille ???
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook