Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me trompe - Que faire?
M
25 septembre 2017 16:42
Si ce sont des soupçons je ne te conseille pas de divorcer, sinon si tu as de vrai preuve solides tu peut divorcer, wallahou a3lem, qu'ALLAH swt te facilite!
m
25 septembre 2017 16:57
appeler son père? hors de question.

je suis en très bon termes avec sa famille avec qui ne j'ai pas eu le moindre problème depuis que je les connais.
je suis entrain de réfléchir à une solution pour divorser sans que je sois obligé de dire la raison de mon divorce à qui que ce soit.
l'afficher ne m'apportera rien. au contraire, je connais mes obligations en tant que mari musulman.
F
25 septembre 2017 17:04
"Je la soupçonne de lui envoyer des photos d'elle voire même des photos de notre couple. "

"Je la soupçonne aussi de connaitre cette personne avant notre mariage. "


Il est là le problème, tu n'en es qu'au stade du soupçon. Or il te faut des preuves, au moins pour le premier cas.

Elle utiliserait quel réseau pour envoyer des photos selon toi ? Fb, SMS, Insta ?
m
25 septembre 2017 17:08
j'en suis au stade des soupçons car ne j'ai rien vu de factuel mis à part des messages sur viber
m
25 septembre 2017 17:09
si tu trouves ta femme entrain de textoter avec un inconnu, où tous les 2 s'échangenet des mots d'amour, dois-tu attendre de la voir dans ses bras pour être sûr qu'elle te trompe?
25 septembre 2017 17:19
Je suis écoeuré pour toi posteur !
Bon sang a ta place je l'aurais foutu dehors la traînant par ses cheveux .

Tu n'a pas pris le téléphone ne serait ce que pour vérifier tes certitudes ? moody smiley

Lui parler calmement ca sert a rien , avec ce genre de femme il faut employer la manière forte .

Quand elle dors essaie d'aller sur son téléphone afin de rassembler les preuves pour divorcer .

L'amour ne doit pas te rendre con !

Un vrai homme n'accepte pas l'infidélité de son épouse et ne ferme encore moins les yeux sur ce genre d'actes irresponsable .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/17 17:28 par Imperfection♀.
m
25 septembre 2017 17:28
oui elle est frustée ça c'est sûr

elle a toujours été froide depuis que nous sommes mariés.

au début je me disait que c'est normal parce que c'est le début, mais le fait qu'elle soit toujours froide, qu'elle ne me donne pas l'impression d'être heureuse avec moi c'est ça qui m'a fait douté
et quand je suis tombé par hasard sur les messages qu'elle s'envoyait avec le mec il était déjà trop tard

ce que je ne comprends toujours pas c'est qu'elle refuse de me dire la vérité malgré que je lui ai promis (et elle sait que je suis un homme de parole) de ne rien dire à personne

aujourd'hui tout ce que je demande c'est qu'elle me dire la vérité, qu'elle m'a jamais aimé et qu'elle n'a jamais osé de me le dire

je conçois tout à fait qu'elle n'ait pas réussi à m'aimer, ou que je n'ai pas réussi à la séduire mais pourquoi elle s'entête à rester avec moi dans ce cas là?
j'ai juste besoin d'un mot venant d'elle pour que chacune s'en aille faire sa vie

j'ai l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut; qu'elle hésite; qu'elle a peur de ce que lesgens vont penser

je sens qu'elle est coinçée mais qu'elle ne sait pas quoi faire

en attendant moi je me torture tout seul dans mon côté même si je lui en ai parlé

je ne sais vraiment pas quoi faire
d
25 septembre 2017 17:30
Les sociétés gynocentriques ne créent que des fiottes !

Tu attends quoi : les mâles d'aujourd'hui sont devenus des pouffiasses.

Ramasse-lui ses vêtements et jette tout par la fenêtre, là elle apprendra à te respecter.

Quant à "jeunes et beaux", on s'en bat les "glaouis" ! Comme si les "vieux et moches" ne se trompaient pas smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/17 17:30 par dietmar.
m
25 septembre 2017 17:31
oui je suis conscient de tous ça. je n'accepete pas le fait qu'elle me trompe
j'ai pour seule preuve des messages qu'elle a supprimés depuis

aujourd'hui elle continue à ma marteler qu'elle m'aime mais comment aimer un homme et envoyer des sms d'amour à un autre homme? C'est ça que je n'arrive pas à comprendre
25 septembre 2017 17:31
Deja évite de juger quand tu connais pas la personne merci donc je t'invite à apprendre TOI aussi ta religion .

ET JE pense que s'il divorce la famille voudra savoir pourquoi donc il me paraît indispensable de dire la raison sinon il sera considéré comme un lache ET coupable parce qu'il aura quitté sa femme sur ce Bye

Citation
perledecume781 a écrit:
Apprend ta religion si tu es musulmane avant de conseiller le harâm.

En islam, il est interdit de dévoiler les péchés de l'autre..... Encore moins dans le couple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/17 17:33 par Arabia94.
25 septembre 2017 18:05
Ou carrément l'égorger... Dans le doute!grinning smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Je suis écoeuré pour toi posteur !
Bon sang a ta place je l'aurais foutu dehors la traînant par ses cheveux .

Tu n'a pas pris le téléphone ne serait ce que pour vérifier tes certitudes ? moody smiley

Lui parler calmement ca sert a rien , avec ce genre de femme il faut employer la manière forte .

Quand elle dors essaie d'aller sur son téléphone afin de rassembler les preuves pour divorcer .

L'amour ne doit pas te rendre con !

Un vrai homme n'accepte pas l'infidélité de son épouse et ne ferme encore moins les yeux sur ce genre d'actes irresponsable .
a
25 septembre 2017 18:05
salam

plus que te tromper, le problème est qu elle ne semble ne pas être intéressée par toi
je me demande ce que tu attends pour prendre une décision car il est clair qu elle ne viendra pas d elle
p
25 septembre 2017 18:09
Visiblement tu manques également de vocabulaire. Allez va ouvrir le dico et apprend la définition du verbe "juger" ou cela est plus simple pour toi de porter des accusations non fondées plutôt que de te remettre en question et t'améliorer.

Même si la famille est curieuse, elle n'est pas en droit de connaître les péchés de l'un ou l'autre.
Ou tu veux prendre de l'islam ce qui t'arrange ?

Citation
Arabia94 a écrit:
Deja évite de juger quand tu connais pas la personne merci donc je t'invite à apprendre TOI aussi ta religion .

ET JE pense que s'il divorce la famille voudra savoir pourquoi donc il me paraît indispensable de dire la raison sinon il sera considéré comme un lache ET coupable parce qu'il aura quitté sa femme sur ce Bye
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
M
25 septembre 2017 18:14
salam aalikom

Si tu ne peux pas pardonner ni oublier alors le divorce serait plus approprié .
Il y a mille et une raison pour qu'une personne trompe son
conjoint et souvent ,c'est parce qu'elle pense que l'herbe est plus verte ailleurs.

Allah issahel 3lik
y
25 septembre 2017 18:30
salam

je comprend ce que tu veux dire, mais le principal c'est que elle ELLE sache pq, pour la famille c'est tout à son honneur de ne pas la rabaisser même si elle ça peut être son droit, enfin tout dépend de la situation, parler d'altuère à la famile ne ferait qu'envenimer la situation de toute façon, que ce soit pour lui ou pour ELLE surtout, donc pas besoin de sortir l'artillerie lourde qd on peut régler les choses calmement

mais le pb ici en fait c'est qu'il n'a aucune preuve et on sait pas grand chose non plus de leur situation, difficile de donner un conseil juste

tu divorce pas pck ta femme a un compte fb et répond à un écrivain ou à une notif, mais s'il y a tromperie, il y a divorce pour moi, après t'es pas forcée non plus de la jouer en mode clash non plus
Citation
Arabia94 a écrit:
Deja évite de juger quand tu connais pas la personne merci donc je t'invite à apprendre TOI aussi ta religion .

ET JE pense que s'il divorce la famille voudra savoir pourquoi donc il me paraît indispensable de dire la raison sinon il sera considéré comme un lache ET coupable parce qu'il aura quitté sa femme sur ce Bye
25 septembre 2017 18:32
Salam le posteur,

A force de penser que vous épousez des femmes parfaites, admettez que vous vous trompez...
c'est triste ce qui t'arrive, mais c'est juste au tél..;rien dans le réel...franchement n'en parle pas a ses parents cela ne regarde que vous...et surtout que çà va les rendre malades...

Bonne soirée.
25 septembre 2017 18:49
Clap
Citation
perledecume781 a écrit:
Visiblement tu manques également de vocabulaire. Allez va ouvrir le dico et apprend la définition du verbe "juger" ou cela est plus simple pour toi de porter des accusations non fondées plutôt que de te remettre en question et t'améliorer.

Même si la famille est curieuse, elle n'est pas en droit de connaître les péchés de l'un ou l'autre.
Ou tu veux prendre de l'islam ce qui t'arrange ?
m
25 septembre 2017 19:01
En gros vous êtes entrain de me dire que envoyer des mots doux à un inconnu c'est rien

Au contraire pour moi c une trahison ou au moins le début d'une trahison

Psk je n'ai vu que les messages certes mais qui me garantit qu'elle le voit pas par exemple ?
F
25 septembre 2017 19:21
Alors quitte la.
Citation
mahfoudhparis a écrit:
En gros vous êtes entrain de me dire que envoyer des mots doux à un inconnu c'est rien

Au contraire pour moi c une trahison ou au moins le début d'une trahison

Psk je n'ai vu que les messages certes mais qui me garantit qu'elle le voit pas par exemple ?
a
25 septembre 2017 19:52
Tu dis dans le post que vous n arrivez pas a avoir un enfant
Peut etre que c est la cause de sa froideur
Qu elle se sent pas bien dans votre couple ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook