Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me trompe
o
29 août 2017 15:57
Moi aussi je pensais ça l ami et finalement je suis beaucoup mieux après m être séparé.

Vous avez d des enfants ?

Va voir mon histoire, j ai un post et tu verras après mon histoire de dingue on peut se relever


Citation
TornaNado a écrit:
Le divorce c est juste pas possible ,je serais détruit c est une certitude ,jamais je m en relèverais et plus jamais je me remarierais .
Je suis assez sensible comme homme .
r
29 août 2017 17:21
Fais toi respecter un peu
Comment ça elle dit pas où elle va?
En plus c'est toi qui paye tout lol et elle rentre tard le soir. C'est pas la fête.
Si t'es muslim comporte toi comme un homme c'est toi le patron.

Règle ça tout de suite afin d'éviter l'humiliation ultime.

Et fais pas l'amoureux fragile. La vie de couple c'est de passage, seul l'amour d'Allah reste.
29 août 2017 18:55
Bonjour,

Je n'ai pas tout lu, mais j'ai cru comprendre que pour l'instant tu n'a pas de preuve de quoi que ce soit sur une tromperie.

Tu dis que cela fait 3 semaines qu'elle a changé. T'es tu poser la question, à savoir si elle n'avait pas un problème de santé, et qu'elle n'ose pas t'en parler, justement parce que tu es sensible ?

Je te dis ça, parce que ton histoire, ressemble à celle de ma tante.
Citation
TornaNado a écrit:
Le divorce c est juste pas possible ,je serais détruit c est une certitude ,jamais je m en relèverais et plus jamais je me remarierais .
Je suis assez sensible comme homme .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
29 août 2017 19:28
Pauvre de toi... sad smiley En tout cas si elle te trompe, Dieu t'en préserve, elle n'est pas discrète...

c'est quoi qui te fait le plus de mal, l'incertitude ou bien la crainte que tes doutes soient fondés?
En tous les cas il faut prendre le taureau par les cornes c'est sûr, aussi douloureux que ça puisse être, afin qu'ou bien les choses rentrent dans l'ordre, ou bien prendre un nouveau départ. Facile à dire certes...

Mais, si ça n'est pas indiscret, ça fait combien de temps que vous êtes mariés?
C'est quel genre de femme? Matérialiste? Sensible? Caractérielle? Généreuse?
Bon, tu es amoureux , forcement tu la trouves sensible etc...? winking smiley
T
29 août 2017 21:08
Non pas d enfants ,on a essayé d'en avoir mais pour l instant aucun ,on est marié depuis 3ans
Citation
oriundi a écrit:
Moi aussi je pensais ça l ami et finalement je suis beaucoup mieux après m être séparé.

Vous avez d des enfants ?

Va voir mon histoire, j ai un post et tu verras après mon histoire de dingue on peut se relever
T
29 août 2017 21:11
J ai jamais crie sur ma femme ,je suis pas quelqu'un de violent .
Je devrais peut être la bousculer pour avoir des réponses
Citation
rajel-intense a écrit:
Fais toi respecter un peu
Comment ça elle dit pas où elle va?
En plus c'est toi qui paye tout lol et elle rentre tard le soir. C'est pas la fête.
Si t'es muslim comporte toi comme un homme c'est toi le patron.

Règle ça tout de suite afin d'éviter l'humiliation ultime.

Et fais pas l'amoureux fragile. La vie de couple c'est de passage, seul l'amour d'Allah reste.
T
29 août 2017 21:15
Non je pense pas ,elle me l aurait dit ,elle sait que je serais toujours là pour elle .
On a toujours parle de tout ,on sait jamais rien cache ,c'est pour ça que je comprends pas son comportement.
J ai l'impression que elle m aime plus ,j éprouve comme un sentiment d abandon .

Ce soir elle est toujours pas rentrer ,il est 21h20
C'est pas normal

Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas tout lu, mais j'ai cru comprendre que pour l'instant tu n'a pas de preuve de quoi que ce soit sur une tromperie.

Tu dis que cela fait 3 semaines qu'elle a changé. T'es tu poser la question, à savoir si elle n'avait pas un problème de santé, et qu'elle n'ose pas t'en parler, justement parce que tu es sensible ?

Je te dis ça, parce que ton histoire, ressemble à celle de ma tante.
T
29 août 2017 21:19
Franchement,elle aime les belles choses ,de la a dire elle est matérialiste non .
Elle a fort un caractère et elle dit toujours ce qu elle pense .
Son silence me surprend ,on dirait qu elle s est mise une carapace subitement
Citation
Minne a écrit:
Pauvre de toi... sad smiley En tout cas si elle te trompe, Dieu t'en préserve, elle n'est pas discrète...

c'est quoi qui te fait le plus de mal, l'incertitude ou bien la crainte que tes doutes soient fondés?
En tous les cas il faut prendre le taureau par les cornes c'est sûr, aussi douloureux que ça puisse être, afin qu'ou bien les choses rentrent dans l'ordre, ou bien prendre un nouveau départ. Facile à dire certes...

Mais, si ça n'est pas indiscret, ça fait combien de temps que vous êtes mariés?
C'est quel genre de femme? Matérialiste? Sensible? Caractérielle? Généreuse?
Bon, tu es amoureux , forcement tu la trouves sensible etc...? winking smiley
B
29 août 2017 21:20
Peut être elle est enceinte et est fatiguée
P
29 août 2017 22:36
Mais pkoi tu ne lui poses pas la question de l'heure tardive de son arrivée très naturellement
Elle pourrait t'en vouloir que tu t'en fou d'elle
Et puis n'avance rien sans preuve

J'ai tjs du mal à comprendre comment les personnes n'arrivent pas à parler à leur conjoint alors qu'ils partagent tout quoi
Moi des que j'ai un truc en tête je le lance à mon mari quitte à le blesser mdr je m'en fou du moment que je parle
Citation
TornaNado a écrit:
Non je pense pas ,elle me l aurait dit ,elle sait que je serais toujours là pour elle .
On a toujours parle de tout ,on sait jamais rien cache ,c'est pour ça que je comprends pas son comportement.
J ai l'impression que elle m aime plus ,j éprouve comme un sentiment d abandon .

Ce soir elle est toujours pas rentrer ,il est 21h20
C'est pas normal
o
29 août 2017 23:07
Des aujourd'hui il faut lui demander ce qu'elle fait le soir alors quem elle bosse pas et ne donne pas de raison.

Le mariage c'est pas la prison mais c est pas le moulin non plus
Citation
TornaNado a écrit:
Non je pense pas ,elle me l aurait dit ,elle sait que je serais toujours là pour elle .
On a toujours parle de tout ,on sait jamais rien cache ,c'est pour ça que je comprends pas son comportement.
J ai l'impression que elle m aime plus ,j éprouve comme un sentiment d abandon .

Ce soir elle est toujours pas rentrer ,il est 21h20
C'est pas normal
o
29 août 2017 23:12
Et bien heureusement moi mon ex femme a fait 6 fausses couches et elle me trompait donc hamdullah j en ai eu un seul.
Citation
TornaNado a écrit:
Non pas d enfants ,on a essayé d'en avoir mais pour l instant aucun ,on est marié depuis 3ans
M
29 août 2017 23:29
Ça paraît étrange en effet qu' elle change de caractère d'un coup. Et ça n'est pas non plus comme si elle était hautement désagréable avec toi ou qu' elle s'agace contre toi pour la moindre des choses (comme j'imagine qu' une femme qui n'aime plus son mari ou a trouvé ailleurs aurait tendance à faire).

Si pour l'instant tu n'arrives pas à lui demander franchement ce qu' elle fabrique et le raison de son changement, dis lui au moins à quel point ça t'affecte. Elle en sera ému, certainement et ça la mènerait peut-être à te parler.

Est ce qu' elle te semble préoccupée ou triste?
T
30 août 2017 09:02
Elle est pas enceinte ,elle a pas l air fatiguée ,elle passe ses journées dehors .
Elle me fuit et évite de parler .
Comme si on avait une grave dispute .

Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Peut être elle est enceinte et est fatiguée
T
30 août 2017 09:09
Elle est rentre à 23h ,je lui ai demandé où elle était et pourquoi elle répondait pas mes appels ,elle me dis qu elle a pas de compte à me rendre et de la laisser tranquille .

Je voulais aller voir sa sœur avec qui je m entends super bien ,elle pourra sûrement m aider comprendre ce qui se passe .



Citation
oriundi a écrit:
Des aujourd'hui il faut lui demander ce qu'elle fait le soir alors quem elle bosse pas et ne donne pas de raison.

Le mariage c'est pas la prison mais c est pas le moulin non plus
T
30 août 2017 09:16
Je lui ai déjà dis mais je suis face à un mur ,elle cherche à me rendre dingue ,c est pas possible .
Je vais prendre des congés ,j ai besoin de temps libre pour comprendre ce qui se passe dans notre couple .
Son comportement a changé quand on est revenu de vacances .nous étions 1mois au Maroc .

Citation
Minne a écrit:
Ça paraît étrange en effet qu' elle change de caractère d'un coup. Et ça n'est pas non plus comme si elle était hautement désagréable avec toi ou qu' elle s'agace contre toi pour la moindre des choses (comme j'imagine qu' une femme qui n'aime plus son mari ou a trouvé ailleurs aurait tendance à faire).

Si pour l'instant tu n'arrives pas à lui demander franchement ce qu' elle fabrique et le raison de son changement, dis lui au moins à quel point ça t'affecte. Elle en sera ému, certainement et ça la mènerait peut-être à te parler.

Est ce qu' elle te semble préoccupée ou triste?
30 août 2017 09:42
Tu es d'une patience inouïeWelcome
H
30 août 2017 10:06
Salem aleykoum, parle lui en face dis lui ce que tu lui a dire, tu verras par toi même de toute façon quand ca commence à cacher envers son conjoint c est anguille sous roche sois tu lui met les points sur les i sois tu reste dans ta bulle et dis rien et ne te plains pas
30 août 2017 10:11
Salam

Est-ce que cette histoire est vraiment réelle ou tu crée un (buzz) ???

Citation
TornaNado a écrit:
Non pas d enfants ,on a essayé d'en avoir mais pour l instant aucun ,on est marié depuis 3ans
30 août 2017 10:40
Et quand elle t'as dit, je n'ai pas de compte à te rendre, tu lui as dit quoi ?
Citation
TornaNado a écrit:
Elle est rentre à 23h ,je lui ai demandé où elle était et pourquoi elle répondait pas mes appels ,elle me dis qu elle a pas de compte à me rendre et de la laisser tranquille .

Je voulais aller voir sa sœur avec qui je m entends super bien ,elle pourra sûrement m aider comprendre ce qui se passe .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook