Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me trompe
2
29 août 2017 13:20
à 54 ans quand tu vas sur un site de rencontre pour rencontrer des femmes c est bien que tu es prêt à t'engager si tu trouves
personne ne l'a forcé à s inscrire

elle a dit qu'il n y avai rien entre eux juste qu'il change de conversation quand elle lui parle d'avancer dans la relation
si deja là ca bloque pourkoi perderait elle son temps avec lui? pour rien il veut rester avec elle sans rien engager ben à koi ca sert au dela du haram ca mene nul part c est logique non?

elle a 38 ans et me parait etre naive

y a aucune précipitation ni vitesse
Citation
yabiman95 a écrit:
je comprend tout à fait ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi, mais car moi aussi j'ai un mais lol, entre le moment ou tu parles avec la personne pour la première fois et le moment où tu sais que c'est la bonne, on est d'accord qu'il y a un laps de temps qui est variable selon la relation et les personnes....comme je disais, ne pas confondre vitesse et précipitation, je sais plus exactement dans ce cas depuis combien de temps ils se connaissaient et encore moins à quelle fréquence ils se rencontraient, donc là encore c'est variable, si tu vois la personne une fois par mois ou tous les jours....en gros y'a pas de délai officiel à respecter

donc évidement le but est dans l'idéal se marier le plus rapidement possible, mais encore faut il s'assurer de tomber sur la bonne personne

sinon ben évidemment c'est pas l'idéal religieusement, mais la personne ne disait pas non plus forniquer avec ou ce genre de délire, en tout cas c'était pas précisé il me semble, donc parler de vivre dans le haram c'est un peu fort à mon sens et bien trop souvent utiliser comme prétexte pour parvenir à ses fins selon moi
C
29 août 2017 13:22
S'il est si bien que ça, sa femme n'irait pas voir ailleurs. Y'a un truc qui ne lui plait pas ou plus chez lui et si elle le trompe, c'est qu'elle l'a trouvé chez un autre. Et ce n'est pas forcément d'ordre sexuel au départ, même si après, ça le devient.

Citation
oriundi a écrit:
Il dit qu il est gentil et attentionné alors je comprends ses doutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/17 13:28 par Cathy91.
T
29 août 2017 13:33
Nooooon surtout pas sa meilleure amie, ça dit meilleure amie mais ça peut être son pire ennemi, faut jamais faire confiance, c'est qqch de privée c'est entre toi et ta femme pas toi et sa meilleure amie !
Citation
TornaNado a écrit:
J ai pris son téléphone mais il y a un mot de passe .
Je connais sa meilleure amie ,je pourrais la questioner
T
29 août 2017 13:35
Ouais mais bon j'espère qu'il va pas se tromper pck la.. sa femme va lui faire la morale sur la confiance, qui est la base d'un couple quand même ...
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Si tu te trompe alors elle te rassureras
y
29 août 2017 13:44
c'est pas pck tu veux te marier et t'inscrit dans un sitee que tu vas te marier avec la première personne que tu rencontre et au bout d'une semaine ou rencontre....sois réaliste un peu, toi au bout d'un mois de discussion tu prends rdv à la mairie? arrête stp et justement là où toi tu vois l'âge comme un accélérateur, jete dis que ça peut être un frein selon lespersonnes et leur relation

tu reprocherais à une femme divorcée de ne pas prendre son temps pour bien connaître la personne avant de se marier pour ne pas revivre le même shéma? je ne crois, de plus un divorce peut être traumatisant même pour un homme et dans son cas on ne sait strictement rien de lui mis part son âge, a t il des enfants? comment son remariage influera sur sa vie (ex femme qui lui fera la guerre par jalousie et donc il ne verra plus ses enfants , entourage qui lui mettra des bâtons dans les roues, moqueries à surmonter car le "vieux pépé refait sa vie avec une "jeunette" qui en plus a un enfant donc il a même pas pu en trouver une seule et vierge....) enfin bref tu sais comment ça marche, et mon "reproche" c'est que vous n'essayez même pas de vous mettre à la place de l'autre pour imaginer son questionnement ou pont de vue, vous partez bille en tête avec un regard bien souvent biaisé et accusateur rejetant la faute sur l'autre qui est en l’occurrence trop souvent l'homme


il veut peut être juste s'assurer que c'est la bonne, ça peut se comprendre, mais vous ne lui laissez même pas le bénéfice du soute, s'il fait pas sa demande dans la semaine c'est next, ben non dsl c'est trop facile et d'ailleurs même vous ne le feriez pas je pense

pour preuve , encore un exemple regarde juste le message de cathy au dessus, c'est forcément de sa faute à lui....il est trompé mais c'est de sa faute, si ça avait été le cas inverse, je ne doute aucunement qu'on aurait eu un autre son de cloche

Citation
2passageici a écrit:
à 54 ans quand tu vas sur un site de rencontre pour rencontrer des femmes c est bien que tu es prêt à t'engager si tu trouves
personne ne l'a forcé à s inscrire

elle a dit qu'il n y avai rien entre eux juste qu'il change de conversation quand elle lui parle d'avancer dans la relation
si deja là ca bloque pourkoi perderait elle son temps avec lui? pour rien il veut rester avec elle sans rien engager ben à koi ca sert au dela du haram ca mene nul part c est logique non?

elle a 38 ans et me parait etre naive

y a aucune précipitation ni vitesse
2
29 août 2017 13:52
lol ben en fait oui des le debut on s avait qu on allait etre ensemble on a parlé direct de mariage et le reste à suivis

quand tu rencontres quelqu un tu sais de suite si ca va coller ou non en fait

quand tu t es marié tu savais que ca allait etre ta femme ou tu t es posé mille question avant? ta hesité? ta renoncer puis t es revenu?

quand tu sais que c est le bon tu le sais c est tout ca s explique pas alors que rien ne nous prédestinait à etre ensemble lol

tu ne pourras JAMAIS etre bien sur que c est la bonne personne tu fais confiance à Allah et c est tout

meme marier on ne connaît pas son conjoint à 100 pour 100 y a toujours une part de mystere

Citation
yabiman95 a écrit:
c'est pas pck tu veux te marier et t'inscrit dans un sitee que tu vas te marier avec la première personne que tu rencontre et au bout d'une semaine ou rencontre....sois réaliste un peu, toi au bout d'un mois de discussion tu prends rdv à la mairie? arrête stp et justement là où toi tu vois l'âge comme un accélérateur, jete dis que ça peut être un frein selon lespersonnes et leur relation

tu reprocherais à une femme divorcée de ne pas prendre son temps pour bien connaître la personne avant de se marier pour ne pas revivre le même shéma? je ne crois, de plus un divorce peut être traumatisant même pour un homme et dans son cas on ne sait strictement rien de lui mis part son âge, a t il des enfants? comment son remariage influera sur sa vie (ex femme qui lui fera la guerre par jalousie et donc il ne verra plus ses enfants , entourage qui lui mettra des bâtons dans les roues, moqueries à surmonter car le "vieux pépé refait sa vie avec une "jeunette" qui en plus a un enfant donc il a même pas pu en trouver une seule et vierge....) enfin bref tu sais comment ça marche, et mon "reproche" c'est que vous n'essayez même pas de vous mettre à la place de l'autre pour imaginer son questionnement ou pont de vue, vous partez bille en tête avec un regard bien souvent biaisé et accusateur rejetant la faute sur l'autre qui est en l’occurrence trop souvent l'homme


il veut peut être juste s'assurer que c'est la bonne, ça peut se comprendre, mais vous ne lui laissez même pas le bénéfice du soute, s'il fait pas sa demande dans la semaine c'est next, ben non dsl c'est trop facile et d'ailleurs même vous ne le feriez pas je pense

pour preuve , encore un exemple regarde juste le message de cathy au dessus, c'est forcément de sa faute à lui....il est trompé mais c'est de sa faute, si ça avait été le cas inverse, je ne doute aucunement qu'on aurait eu un autre son de cloche
o
29 août 2017 14:08
Ce que tu dis laisse pantois car une infidélité aurait toujours pour cause le conjoint trompé ?
C est évidemment faux.

Ça peut-être souvent la cas mais pas toujours.

Tu ne te dis pas que l infidèle peut aimer batifoler, collectionner etc...?
Pourtant ca existe.

Et de toute façon l'infidéle a toujours tort car si elle ou lui n est pas satisfait de son mari, sa femme quelles Qu en soient les raisons (sexuelles, financière, comportement, routine etc etc...., =, il divorce de son conjoint.

Mais la plupart des infidèles sont des lâches qui n ont pas assez de tropes et de co*** pour assumer.

S ils veulent ce type de relation, ils n ont Qu a opter pour l amour libre mais eux ont le droit de tromper mais pas leur conjoint.

Citation
Cathy91 a écrit:
S'il est si bien que ça, sa femme n'irait pas voir ailleurs. Y'a un truc qui ne lui plait pas ou plus chez lui et si elle le trompe, c'est qu'elle l'a trouvé chez un autre. Et ce n'est pas forcément d'ordre sexuel au départ, même si après, ça le devient.
T
29 août 2017 14:09
J'y tiens à mon travail ,j ai pas envi de finir au chômage .
Nous avons un crédit à payer pour la maison et c est moi qui paye ce crédit .
Ma femme ne travaille pas et elle ne veut pas ,cela me dérange pas .
J ai dis que je dormais plus ,mon cerveau est entrain d explosé.
Encore ce matin au petit déj , j ai senti qu il y avait une réelle cassure ,comme si on se connaissait plus .

Citation
fouza a écrit:
Salam

Pas grave ton taff va voir ce qui se passe avec ta femme !
Comment peux tu dormir tranquillement avec ce gros doute !

Allez ! Courage,vas y !
y
29 août 2017 14:09
je parlais pas de toi personnellement comme dit plus haut j'aime pas personnaliser le sujet , c'était un tu impersonnel, l'équivalent d'un on


tant mieux pour toi, mais tu es d'accord que y'a qd même un laps de temps entre la première rencontre et les fiançaille, et si ça a été rapide pour toi, tu ne peux pour autant généraliser à tout le monde, chacun est différent, en particulier après un divorce, on a tendance à être encore plus "méfiant"

et non je suis pas d'accord, tu ne le sais pas tout de suite, au contraire il faut bien prendre le temps de vérifier ue les paroles setraduiront en acte, j'évoquais plus haut la dame qui a épousé un homme qui priait et se retrouve avec un fumeur de shit...je me lancerait pas dans un mariage pck madame me sort un mahallah à chaque fin de phrase perso donc ça prend du temps en particulier qd c'est une rencontre internet

mon cas n'est pas une généralité car c'est bien la critique que je fais ici, à savoir que vous allez bille en tête (bien souvent par rapport à un vécu où une idée de savoir ) qui fait que vous ne cherchez pas à comprendre la situation exacte quitte à standardiser les relation, on se croirait au mc do, il prend son temps? next....c'est le fast food des forums, on te donne une réponse rapide standardisée sans chercher à comprendre
et qui te dis que je suis marié déjà? lol

oui d’accord on ne peut jamais être sûre à 100%, mais ne pas se précipiter permets d'éviter certains pièges et augmenter son pourcentage de réussite et passer d'un 20 à un 80% par exemple et donc , pour moi se marier trop vite est une erreur car souvent pour de mauvaises raisons ou critères, d'où les nombreux divorces

tu le rencontre 2 trois fois, il y a un feeling , il prie, c'est bon? ben pour moi nonça suffit pas, trop souvent mariage express donne divorce express, le plus triste c'est qd il y a des enfants au milieu
Citation
2passageici a écrit:
lol ben en fait oui des le debut on s avait qu on allait etre ensemble on a parlé direct de mariage et le reste à suivis

quand tu rencontres quelqu un tu sais de suite si ca va coller ou non en fait

quand tu t es marié tu savais que ca allait etre ta femme ou tu t es posé mille question avant? ta hesité? ta renoncer puis t es revenu?

quand tu sais que c est le bon tu le sais c est tout ca s explique pas alors que rien ne nous prédestinait à etre ensemble lol

tu ne pourras JAMAIS etre bien sur que c est la bonne personne tu fais confiance à Allah et c est tout

meme marier on ne connaît pas son conjoint à 100 pour 100 y a toujours une part de mystere
T
29 août 2017 14:13
J ai appelé sur le fixe de la maison pour voir si elle allait répondre ,rien alors qu elle m a dit qu elle resterait à la maison cet après midi .
Et j essaye son portage ,direct sur messagerie .
Je sais pas à quoi elle joue ,cette histoire va me rendre dingue ,je vais tout perdre ,je le sent.

J ai vraiment pas envi de la suivre comme un psychopathe,
C est pas dans ma nature
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Justement prend le temps, c'est quand même un problème important. Pose un jour de congé sans lui en parler en faisant semblant d'aller au taf, et tu attends caché dehors dans ta voiture qu'elle sorte, et bim dès que c'est le cas tu la filoches. Rien de bien compliqué et ça te permet de voir la vérité de tes yeux plutôt que de devoir lui en parler surtout que tu peux être quasi sûr qu'elle niera.
T
29 août 2017 14:18
J ai essayé de lui demander si quelque chose la tracasszit ,qu elle pouvait m en parler ,que je serait toujours la pour elle ,elle me répond tout va bien et plus un mot .
Je reconnais plus ma femme .
Je vais aller demander à mes parents ,ils ont toujours été de bons conseillers .
Citation
Rayhane30 a écrit:
Salam Aleykom

Essai de te poser avec elle et discuter, la base d'un couple c'est la comunication! À partir du moment où elle refuse de parler je pense qu'il faut menacer (de partir biensur) car tu ne vas pas restee comme ça des mois
Qu'Allah te facilite Amiin

Malheureusement de nos jours 80% des hommes très amoureux, honnête et attentionés tombent souvent sur des femmes qui les traitent mal...

Et inversement pour les femmes bien qui tombent sur des hommes mal

Qu'Allah ns preserve
o
29 août 2017 14:22
L intuition perplexeperplexeperplexeperplexeperplexe

Oui bon ç est la même chose pour les mecs qui postent leurs histoires ptdr
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
c'est une intuition smiling smiley

Les femmes qui postent , tu as dû le lire maintes fois, ont des preuves en béton, des dossiers hallucinants où le doute n'est plus permis (textos sexuels, mails , historique avec site de rencontre, photos où monsieur enlasse une autre femme oû des femmes sur Facebook étc)

Homme ou femme si l'adultère est prouvé c'est une chose gravissime qui encoure la colère d'Allah.
T
29 août 2017 14:22
Ma femme ne manque de rien ,je lui fait des cadezux ,nous allions au resto ,en vacances .
Je lui achètais une voiture toute neuve .


Citation
2passageici a écrit:
je n ai pas l'impression qu'elle te trompe

j ai plus l'impression qu'elle cherche ton attention c est à dire que tu t'occupes plus d'elle et que tu fasses attention à elle

au lieu de penser au pire deja pense à ton comportement avec elle : est ce que tu es attentionné? est ce que tu t'occupes d'elle? est ce que tu pretes attention à elle?
T
29 août 2017 14:26
Tu as pas tord ,je fais ce qu elle me demande ,j ai jamais su lui refuser quoi que ce soit
Elle en a peut être marre de moi et que je change mon caractère ,que je sois plus dur
Citation
dietmar a écrit:
Pose un jour de congé et suis la partout où elle va, comme ça tu seras définitivement fixé !
Par contre, qu'elle rentre le soir et qu'elle refuse de te répondre prouve que tu es dominé et incapable de la gérer. Faut te faire une raison, tu l'as trop gâtée et tu es devenu un pigeon mec thumbs down
2
29 août 2017 14:38
en repondant aux differents sujets je ne parle que rarement de mon vecu et quand on repond il faut toujours rester en retrait par rapport à soi et avoir un regard observateur
Citation
yabiman95 a écrit:
je parlais pas de toi personnellement comme dit plus haut j'aime pas personnaliser le sujet , c'était un tu impersonnel, l'équivalent d'un on


tant mieux pour toi, mais tu es d'accord que y'a qd même un laps de temps entre la première rencontre et les fiançaille, et si ça a été rapide pour toi, tu ne peux pour autant généraliser à tout le monde, chacun est différent, en particulier après un divorce, on a tendance à être encore plus "méfiant"

et non je suis pas d'accord, tu ne le sais pas tout de suite, au contraire il faut bien prendre le temps de vérifier ue les paroles setraduiront en acte, j'évoquais plus haut la dame qui a épousé un homme qui priait et se retrouve avec un fumeur de shit...je me lancerait pas dans un mariage pck madame me sort un mahallah à chaque fin de phrase perso donc ça prend du temps en particulier qd c'est une rencontre internet

mon cas n'est pas une généralité car c'est bien la critique que je fais ici, à savoir que vous allez bille en tête (bien souvent par rapport à un vécu où une idée de savoir ) qui fait que vous ne cherchez pas à comprendre la situation exacte quitte à standardiser les relation, on se croirait au mc do, il prend son temps? next....c'est le fast food des forums, on te donne une réponse rapide standardisée sans chercher à comprendre
et qui te dis que je suis marié déjà? lol

oui d’accord on ne peut jamais être sûre à 100%, mais ne pas se précipiter permets d'éviter certains pièges et augmenter son pourcentage de réussite et passer d'un 20 à un 80% par exemple et donc , pour moi se marier trop vite est une erreur car souvent pour de mauvaises raisons ou critères, d'où les nombreux divorces

tu le rencontre 2 trois fois, il y a un feeling , il prie, c'est bon? ben pour moi nonça suffit pas, trop souvent mariage express donne divorce express, le plus triste c'est qd il y a des enfants au milieu
T
29 août 2017 14:41
Le divorce c est juste pas possible ,je serais détruit c est une certitude ,jamais je m en relèverais et plus jamais je me remarierais .
Je suis assez sensible comme homme .
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
A mon humble avis il vaudrait mieux pour vous de ne pas la suivre, vous serez plus malheureux si vos soupçons etaient fondés.
Si rien ne s arrange il vaudrait mieux se séparer la tête haute au lieu de partir avec une blessure difficile à cicatriser.
La vie n est pas toujours rose, la trahison ça fait très mal.
Le fait de la laisser vivre sa vie ne peut que grandir l amour que vous éprouvez pour elle et vous rend plus intelligent face à cette épreuve de la vie.
Bon courage et bonne journée.
F
29 août 2017 14:52
Elle a toujours eu un mdp sur son tel ?
2
29 août 2017 15:00
ben discute avec elle et demande lui si ca va si elle a besoin de quelque chose va y en douceur

ensuite dit lui que tu sens de la distance entre vous et demande lui pourkoi ce changement depuis 3 semaines

voila ensuite avise
Citation
TornaNado a écrit:
Ma femme ne manque de rien ,je lui fait des cadezux ,nous allions au resto ,en vacances .
Je lui achètais une voiture toute neuve .
C
29 août 2017 15:51
Oui, c'est certain, je ne dis pas le contraire. La base d'un couple, c'est la discussion. Quand quelque chose ne va pas, on en parle et si aucune solution n'est apportée, la séparation coule de source, avant de commettre l'irréparable, ça va de soi. Dans tous les cas, l'infidèle est coupable, c'est certain.
Citation
oriundi a écrit:
Ce que tu dis laisse pantois car une infidélité aurait toujours pour cause le conjoint trompé ?
C est évidemment faux.

Ça peut-être souvent la cas mais pas toujours.

Tu ne te dis pas que l infidèle peut aimer batifoler, collectionner etc...?
Pourtant ca existe.

Et de toute façon l'infidéle a toujours tort car si elle ou lui n est pas satisfait de son mari, sa femme quelles Qu en soient les raisons (sexuelles, financière, comportement, routine etc etc...., =, il divorce de son conjoint.

Mais la plupart des infidèles sont des lâches qui n ont pas assez de tropes et de co*** pour assumer.

S ils veulent ce type de relation, ils n ont Qu a opter pour l amour libre mais eux ont le droit de tromper mais pas leur conjoint.
o
29 août 2017 15:54
Si tu es bien comme ça, tu n as pas à rougir. Et si elle te trompe ce que je ne te souhaite pas alors
Alors elle te mérite pas l ami
Citation
TornaNado a écrit:
Tu as pas tord ,je fais ce qu elle me demande ,j ai jamais su lui refuser quoi que ce soit
Elle en a peut être marre de moi et que je change mon caractère ,que je sois plus dur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook