Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m’a trompé
m
13 mars 2021 12:29
Bah ceux qui excusent un grand péché alors c’est la porte ouverte à tout
Citation
أزهر a écrit:
Dis plutôt, pour moi ce n'est pas excusable.. ce que je comprend tout à fait car moi je ne l'excuserais sans doute pas non plus, mais un homme peut tout à fait décider de pardonner à son épouse adultérine et l'inverse est aussi possible voir même courant whistling smiley

S'il décide de pardonner, à lui de mettre des conditions dans son pardon, mais affirmer que c'est inexcusable, je dirais non, pas pour tout le monde, car on à pas tous la même capacité de pardon.
T
13 mars 2021 12:29
Faute pour adultère ça n'existe plus en France, par contre tu peux te battre pour avoir la garde exclusive, mais voilà elle est fornicatrice mais tu peux pas couper le lien avec leur maman, mais le principal de s'éloigner d'elle.
Citation
moh-amed a écrit:
Oui divorce mais quand y’a enfant faut d’abord avant tout savoir comment garder les enfants au lieu de les mettre aux mains d’une fornicatrice
S
13 mars 2021 12:30
Salam

Y a rien à pardonner, jette là smoking smiley
a
13 mars 2021 12:31
s il s agissait d une maghrébine, aurais tu cherché à lui pardonner ?
L
13 mars 2021 12:32
Fallait pas la delaisser... et puis c pas ta femme vu que vous n'etes ps marier.
Citation
Ali13000 a écrit:
Assalam aleykoum

Ma femme est une convertie depuis environ deux ans nous avons fais le hellal.
Elle m’a trompé récemment car d’après elle je ne l’écouter plus et je manquais d’attention.
J’ai appris le 14fevrier au soir qu’elle a ramené chez elle en fin d’après-midi, un homme avec qui elle entretenait une relation par réseau sociaux depuis qq jours elle l aurais vue le 12 février sois deux jours avant qu’elle passe à l’acte chez elle.

Je ne sais pas comment la pardonner sachant qu elle m’a tout avoué.. j’ai du mal à oublier et à passer à autre chose. Merci de m’éclairer à ce sujet
C
13 mars 2021 12:32
Salam,

En quoi l'adultère est-il excusable ?

La personne qui est censée t'aimer, te protéger, être là pour toi, te plante un couteau dans le dos.

Tu trouves ça normal ?

Je te plais plus, on s'entend plus, on met fin au mariage point.

Pourquoi faire du mal aux gens ?
Citation
أزهر a écrit:
Salam

l’adultère n’est pas excusable

Pourquoi l'adultère ne serait pas excusable ?

Si les 2 réponses sont non je te dis de divorcer de suite

Et si il a la force de pardonner lui..
13 mars 2021 12:32
Justement, s´il l´a délaissée, m´est avis qu´il s´y est même pas intéressé. Il s´en fout du bonheur de sa femme sad smiley
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Est ce que tu lui a demandé si ca sest bien passé au moins? Si elle a aimé ? Si elle a pris son pied ? Combien d orgasmes a t elle eu? C'est ca le plus important.
L
13 mars 2021 12:33
Dsl je rectifie je viens de relire vous avez fais le halal donc oui c'est ta femme Welcome
Je ne cautionne pas son acte mais bn tu reste kn meme un peu fautif surtt si elle ta fais la remarque plusieurs fois avant
Citation
Dz.alg a écrit:
Fallait pas la delaisser... et puis c pas ta femme vu que vous n'etes ps marier.
13 mars 2021 12:33
Elle la trompé et lui il demande si je dois la pardonner
A
13 mars 2021 12:33
Exactement. La plupart des mariages avec des reconverti(es), en général, la personne s'est reconvertie avant de rencontrer l'autre.
Moi, je n'ai pas vu ça comme cela. Je me suis dit que le mec était déjà marié. Je n'excuse en rien l'adultère mais si c'est vrai , ça veut dire que le couple ne se parlait plus du tout ou était séparé .
Il est pas mal le nouveau Netflix
Citation
Backmal a écrit:
Oui, soit c´est un fake soit c´est un mariage bidon.

Pour commencer, je crois moyennement aux convertis par mariage. Si la motivation est le mariage plutôt que la foi, nous savons tous ce que vous un converti.

D´ailleurs, ils ont juste fait le hlel, et n´habitent pas ensemble. Le mec voulait juste avoir l´esprit tranquille au moment de consommer.

Normalement, quand tu as mal, tu te sens trahi, tu ressens le besoin de vider ton sac.. Là, elle dit qu´elle a été délaissée pour justifier son acte. N´importe qui développerait pour expliquer en quoi c´est une excuse bidon, tellement c´est révoltant.

Lui, le mentionne comme s´il le reconnaissait implicitement.

À considérer que son histoire soit vrai, une convertie myto, un mariage hlel, chacun chez soi, un mec qui la délaisse, ça veut dire des jours voire des mois sans se voir ni appels.

C´est une française, elle s´est dit c´est mon ptit copain plutôt que mon mari, donc Cupidon l´a touché en plein coeur le jour de la Saint Valentin.

J´ai envie de dire, tous les ingrédients étaient réunis, donc je vais le troller jusqu´à la mort Angel
m
13 mars 2021 12:34
Exactement . Peu le savent mais en France l’adultère n’est plus une faute dans le couple

Quallah donne les enfants au plus juste des 2 si bien sûr ils en ont thumbs up
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Faute pour adultère ça n'existe plus en France, par contre tu peux te battre pour avoir la garde exclusive, mais voilà elle est fornicatrice mais tu peux pas couper le lien avec leur maman, mais le principal de s'éloigner d'elle.
s
13 mars 2021 12:38
je ne sais pas si tes un fake mais une chose est sure, tes stupide
faut vraiment etre à coté de la plaque pour épouser une eurpéenne meme convertie
Citation
Ali13000 a écrit:
Assalam aleykoum

Ma femme est une convertie depuis environ deux ans nous avons fais le hellal.
Elle m’a trompé récemment car d’après elle je ne l’écouter plus et je manquais d’attention.
J’ai appris le 14fevrier au soir qu’elle a ramené chez elle en fin d’après-midi, un homme avec qui elle entretenait une relation par réseau sociaux depuis qq jours elle l aurais vue le 12 février sois deux jours avant qu’elle passe à l’acte chez elle.

Je ne sais pas comment la pardonner sachant qu elle m’a tout avoué.. j’ai du mal à oublier et à passer à autre chose. Merci de m’éclairer à ce sujet
13 mars 2021 12:39
Salam posteur,

Ça se voit qu elle a pas peur de son mari qu' elle ne respecte pas...et pire elle n a pas peur d Allah...imagine si elle tombe enceinte d un autre et qu' elle te le colle sur le dos...

Courage à toi...
13 mars 2021 12:39
Oui, surtout que les vrais convertis sont à cheval sur les règles, là, au bout de la deuxième rencontre, c´était la fête ! C´est les rencontres en boîte où ça se passe comme ça normalement

Réellement, je ne dirais même pas c´était de l´adultère, c´était un hlel pour la forme, comme pour la conversion à l´occasion du mariage.

Oui, ce nouveau Netflix est intéractif.
Citation
Chacha36 a écrit:
Exactement. La plupart des mariages avec des reconverti(es), en général, la personne s'est reconvertie avant de rencontrer l'autre.
Moi, je n'ai pas vu ça comme cela. Je me suis dit que le mec était déjà marié. Je n'excuse en rien l'adultère mais si c'est vrai , ça veut dire que le couple ne se parlait plus du tout ou était séparé .
Il est pas mal le nouveau Netflix
13 mars 2021 12:41
Aleykoum salam

Evidemment que l'acte est condamnable.. Moi ce que je dis c'est qu'on est pas tous fait pareil et qu'il y en a certains qui pardonne bel est bien l'adultère, donc ce qui n'est pas pardonnable pour toi l'est pour d'autre et certainement avec conditions, oui...

Si je trouve ça normal ? Non je ne trouve pas ça normal

Pourquoi faire du mal aux gens ? Je n'en sais rien du tout







Citation
Cotton a écrit:
Salam,

En quoi l'adultère est-il excusable ?

La personne qui est censée t'aimer, te protéger, être là pour toi, te plante un couteau dans le dos.

Tu trouves ça normal ?

Je te plais plus, on s'entend plus, on met fin au mariage point.

Pourquoi faire du mal aux gens ?
A
13 mars 2021 12:42
Yes et je peux en parler. Je suis moi-même reconvertie. Et puis concernant l'adultère, vu qu'ils ne vivent pas ensemble, ça se trouve qu'il est avec une autre. C'est un fake pour moi et les gens tombent dedans
Citation
Backmal a écrit:
Oui, surtout que les vrais convertis sont à cheval sur les règles, là, au bout de la deuxième rencontre, c´était la fête ! C´est les rencontres en boîte où ça se passe comme ça normalement

Réellement, je ne dirais même pas c´était de l´adultère, c´était un hlel pour la forme, comme pour la conversion à l´occasion du mariage.

Oui, ce nouveau Netflix est intéractif.
z
13 mars 2021 12:43
Laisse tomber,
Il.faut avoir un fruit gâté à la place du cerveau pour en venir à réfléchir de cette façon...
Citation
Cotton a écrit:
Salam,

En quoi l'adultère est-il excusable ?

La personne qui est censée t'aimer, te protéger, être là pour toi, te plante un couteau dans le dos.

Tu trouves ça normal ?

Je te plais plus, on s'entend plus, on met fin au mariage point.

Pourquoi faire du mal aux gens ?
C
13 mars 2021 12:43
Honnêtement il faut avoir un grand coeur ou être pieux pour pardonner un tel acte.

C'est un mélange de trahison et de mensonge.

Bref Allah i hdi ma khla9.
Citation
أزهر a écrit:
Aleykoum salam

Evidemment que l'acte est condamnable.. Moi ce que je dis c'est qu'on est pas tous fait pareil et qu'il y en a certains qui pardonne bel est bien l'adultère, donc ce qui n'est pas pardonnable pour toi l'est pour d'autre et certainement avec conditions, oui...

Si je trouve ça normal ? Non je ne trouve pas ça normal

Pourquoi faire du mal aux gens ? Je n'en sais rien du tout
C
13 mars 2021 12:44
Allah i hdi ma khla9 c'est tout ce que je peux dire.
Citation
zelda-76 a écrit:
Laisse tomber,
Il.faut avoir un fruit gâté à la place du cerveau pour en venir à réfléchir de cette façon...
13 mars 2021 12:50
Oui voilà, donc, tu connais la chose mieux que moi.

Du reste, ce ne sont pas les écrits d´un homme qui a vécu cette situation.

Quoi qu´il en soit, je vais le troller Angel
Citation
Chacha36 a écrit:
Yes et je peux en parler. Je suis moi-même reconvertie. Et puis concernant l'adultère, vu qu'ils ne vivent pas ensemble, ça se trouve qu'il est avec une autre. C'est un fake pour moi et les gens tombent dedans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook