Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me trompais , que faire ……
L
27 janvier 2009 23:51
Salam,

ça sent le roussi cette affaire eye rolling smiley smoking smiley

Bon ben....on te répondra si tu reviens,promis! Cool
e
28 janvier 2009 08:52
vous etes marrants vous!

un homme trompe sa femme: quitte le! c'est un thumbs down
une femme trompe son mari: c'est du pipeau! elle a du faire erreur, c'est toi qu'elle aime...

Are you crazy
Mon amour...
m
28 janvier 2009 09:31
Bonjour,

Me revoila, je vous jure que c'est la vérité, quelque d'info, je me suis marié avec elle en 2007, et heureusement pas d'enfant jusqu'a maintenant.
Le problème c'est depuis avant hier je ne rensent rien vers elle, elle me dégoute. elle ne veux me dire est ce qu'elle me trompais aussi qu'on on étais marié.....

A votre avis est ce que je devrais divorcé..

Merci d'avance pour vos remarques
28 janvier 2009 10:15
Citation
marokini a écrit:
Bonjour,

Me revoila, je vous jure que c'est la vérité, quelque d'info, je me suis marié avec elle en 2007, et heureusement pas d'enfant jusqu'a maintenant.
Le problème c'est depuis avant hier je ne rensent rien vers elle, elle me dégoute. elle ne veux me dire est ce qu'elle me trompais aussi qu'on on étais marié.....

A votre avis est ce que je devrais divorcé..
Merci d'avance pour vos remarques

qui sur ce forum pourra répondre a une telle question.Are you crazy
s
28 janvier 2009 10:19
salam marokini

comment sais-tu qu'elle t'as trompée perplexe
l
28 janvier 2009 10:46
Citation
marokini a écrit:
Bonjour,

Me revoila, je vous jure que c'est la vérité, quelque d'info, je me suis marié avec elle en 2007, et heureusement pas d'enfant jusqu'a maintenant.
Le problème c'est depuis avant hier je ne rensent rien vers elle, elle me dégoute. elle ne veux me dire est ce qu'elle me trompais aussi qu'on on étais marié.....

A votre avis est ce que je devrais divorcé..

Merci d'avance pour vos remarques


c est surement qu elle a trouvé aupres de cette pesrsonne quelque chose que toi tu n as pas quelque chose qui la fait vibrer qui la fait vivre et oui va falloir que tu l acceptes ca et puis qu est ce qui t empeche d en faire autant comme on dit la ou il y a de la gene il n y a pas de paisir
h
28 janvier 2009 10:52
Je ne comprends rien, tu es marié depuis 2007 elle ta tromper pendant 5 ans ?! je pige rien ! moody smiley
k
28 janvier 2009 12:58
si depui c deux ans de mariage elle c'est calmé et ne te trompe plus!
reste avec elle!
apres tout ya rien d'acquis avant le mariage!
si elle continu le divorce sera la solution!


(pour ceux qui on tendance a jugé les posteurs et dire que c'est faut, vous ferez mieu de vous taire ou de ne pas posté si c pour contredir la personne, d'autant plus si elle en souffre!!!)
O
28 janvier 2009 13:10
Citation
marokini a écrit:
Bonjour à tous,

Hier , j’ai su que ma femme me trompais avec un autre avant qu’on se marie pendant 5 ans , même si nous étions ensemble pendant presque 10 ans avant qu’on soit marier.

Est ce que je dois lui pardonner ou pas, Depuis hier je n’arrive pas a dormir, je rêve d’elle entrain de faire l’amour avec lui. Que dois je faire


Merci d'avance

c'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud moody smiley crying(
a
28 janvier 2009 13:44
Salam Marokini!

I am sorry that i have to respond in English as my French is not very strong but I have understood the question and the problem.

Obviously, you l;ove this person and you are very hurt. If I have understood well, you have found him with somebody else, is that right?

My advice is that, first of all, akhamdulillah you have no children.Second, please do not rush into a devorce.

As you know, the men are dogs and I am one of them. You never know, it could have been the woman who was after him. Our ladies today have no shame. They tend to put it on the plate for you and of course the man being a dog, and finds the bone presented for him on the plate he could not resist. It takes a very strong deciplened mind to refuse such offers.

The thing that I can adiise and I can assure you, it works. Pray a lot and ask Allah subhanahu wataala for guidance. You will get what you want inchallah. It is not easy but try to forgive him this time. If he persists then you have to consider giving him his marching orders. Because he could bring an illness home and that would be unfair for you. Besides the marriage is haram anyway.
God Bless and I will pray for you.
Salam
k
28 janvier 2009 14:43
SVP, arrêtez vos moqueries à 2 balles, c'est pathétique.

marokini : Comment tu l'a su, est ce que c'est elle qui te l'a avoué.
Maintenant si tu veux nous en parler c'est que tu as envie de rester avec elle.
Le fait de lui refaire confiance va être difficile, mais tu es le seul à pouvoir savoir si tu en es capable ou pas.
bon courage
m
28 janvier 2009 15:56
Merci beaucoup pour vos remarques.

J'ai bien réfléchi et je pense que je resterai avec ma femme , je l'aime à mort et elle m'a juré que depuis qu'on est marié elle ne m'a jamais trompais.
Je vais lui faire confiance pour la dernière fois, et si un jour je trouve qu'elle est tjs en contact avec cet animal , c'est sur que ca sera le divorce.


Merci en tout cas et bon courage à tout le monde
28 janvier 2009 17:15
Affaire classée... Au suivant!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
28 janvier 2009 17:17
ce que tu nous dis pas, c'est comment tu as decouvert sa ? comment l'a t'elle avoué ? franchement elle a pas peur ta femme...
L
28 janvier 2009 20:41
Salam,

Citation
karmaboss a écrit:
Affaire classée... Au suivant!!!

Hoax ..Canular ce post !

C'est bien ce que je pensais Oups sleeping

Il n'a même pas répondu aux innombrables questions posées par les yabis !C'est pour dire !

NEXT ... , comme tu dis karma Cool
S
28 janvier 2009 21:06
ouais c du pipo c sur, yen a il s'invente des vies.
m
28 janvier 2009 21:31
si vous crois pas son histoire c'est----->.........
h
28 janvier 2009 22:27
salam alikoum
si tu l'as surpris récemment en contact avec un autre, je ne pense pas que l'affaire soit classé.
cela voudrai dire qu'elle continue a le faire, donc par déduction elle n'a pas changé.
par contre si elle n'a pas eu de contact avec un autre depuis votre mariage, je pense que tu peux lui pardonné.
dans les 2 cas remet toi a ALLAH swt
k
28 janvier 2009 22:44
Il a déjà donné sa décision....Alors, arrêtez ....ce post
r
29 janvier 2009 22:04
Citation
samiraaaa75 a écrit:
le passé c'est du passé
et si elle t'as trompée c'est surement de ta faute...il faut savoir etre a la hauteur
je suis pas d'accord avec toi personne mérite qu"on le trompe .Si c'est comme sa que tu voit les chose il faut évoluer dans sa tete.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook