Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme très mauvaise....
23 février 2015 20:10
Salam aleycoum.

J'ai hésité avant de poster ce sujet mais j'ai besoin de conseil. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais vous allez comprendre.

Une personne dans la vie m'est assez chère, et en islam il a une place très importante auprès de moi.

Je n'ai pas grandi avec pour diverses raisons. Cette personne m'aime beaucoup...chose normal vous allez me dire....

Une fois plus age, par miracle grâce aux invocations d'Allah je l'ai retrouvée 12 ans plus tard....

C'était magique de se revoir après tant d'années....

Mais voilà, j'ai senti la jalousie de sa dernière femme envers moi.....
Une fois revenu en France plus aucune nouvelle....pourtant tout c'était bien passée...

Cela fais maintenant moins de 4 ans que j'ai plus aucun signe de vie.

Ces derniers temps je fais des reve étranges ayant vérifier dans le,livre interprétation des rêves d'Ibn Sirine, on m'a fais de la sorcellerie pour que je n'ai plus aucun contact avec cette homme la.

Je soupçonne sa femme quî a était jalouse de moi alors que je suis un bon garçon....

A part patienter et garder de la haine contre cette femme je ne sais plus quoi faire...

Que la malédiction d'Allah tombe sur les sorciers ainsi que les sorcières.

Ps: cette personne chère est mon papa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/15 20:17 par Proud_.
23 février 2015 20:14
salam je comrpends pas

tas retrouves un ami a toi ca femme est jalouse de votre complicite et tu penses qu elle ta fais du shir??????????

si c est cela qui te fait croire que tu es ensorcelle?as tu des preuves il ne faut aps accuse sans preuve surtt que la je vois aps trop l interet mais bon tu maurais dit je suis une femme je taurais dit peut etre mais la.......

et sache que les rves y en a aussi de chaytan moi je ne fais aps attention a ca sinon je pourrais faire un livre
23 février 2015 20:15
Nan ces mon père et non un ami
23 février 2015 20:18
ah ok!!!

desolee javais pas compris

je te conseils de te faire rokia toi meme regarde sur you tube et de faire tes sourates de protection et si tu veux reprendre contact avec ton pere fais le n attends pas forcement que ce soit lui qui vienne a toi un pere on n en a qu un et c est sacre
23 février 2015 20:19
Amine,

Bon courage, essaie quand même de retrouver sa trace les liens du sang sont sacrés.

Inch'Allah elkheir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/15 20:19 par cacahuette.
23 février 2015 20:19
Citation
Leila8426 a écrit:
ah ok!!!

desolee javais pas compris

je te conseils de te faire rokia toi meme regarde sur you tube et de faire tes sourates de protection et si tu veux reprendre contact avec ton pere fais le n attends pas forcement que ce soit lui qui vienne a toi un pere on n en a qu un et c est sacre
Si seulement tu savais...j'ai essayer par tout moyen mais en vain
23 février 2015 20:31
Citation
Proud_ a écrit:
Si seulement tu savais...j'ai essayer par tout moyen mais en vain


ne lache aps l affaire avec ton pere mon frere le mien est decede allah irahmo j y pense sans cesse tellement il me manque donc si tu peux essaie de reprendre contact avec lui meme si la megere ca la derange

et place ta confiance en allah inchallah maykoun wallo
23 février 2015 21:03
Salam,
C est bien triste. ...
Déjà soigne toi pour commencer (faire une roquya)
Fait beaucoup de Douhas, demande à Allâh à ce que la vérité éclate et que ton papa puisse ouvrir les yeux.
Seul allah peut t aider mon frère
Allah punir a cette femme ne t inquiéte pas (si c est vraiment elle)
J
23 février 2015 21:22
Salam

Il faut que tu te soignes .
Invoque Dieu tout puissant pour te guérir .
Guérir cet homme . Et lui ouvrir les yeux .

Quant à la vengeance . N'y pense même pas . Laisse faire La justice Divine .
a
23 février 2015 22:32
salam
il faut que tu avances mon frère, ça sert à rien d'incriminer cette femme , et d'accuser de shour
ton père est le seul coupable , il a abandonné son enfant, de son propre gré , pendant 12 ans même avec une femme "mauvaise" il aurait pu reprendre contact , il ne l'a pas fait

essaie de trouver refuge auprès d'Allah , lui seul pourra guérir tes blessures
M
23 février 2015 23:59
Je suis d'accord avec Ainvittel.

Tu cherches un bouc-émissaire...
Pour moi rien ne peut excuser le fait qu'un parent oublie son enfant... ni nouvelle femme ni personne.
Il n'a pas chercher après toi pendant des années... il est le seul responsable...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook