Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme pas tres femme pour certains
17 janvier 2022 17:16
meilleure réponse Cool
je n'ai pas vrmt pensé a moi en faisant le poste
mais j'aime bien ce que tu dis
il faut avoir confiance en soi
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Jolie Betty,

Arrête de te croire naze smiling smiley

Tu seras forcément belle pour quelqu'un
Quand on aime, on fait naturellement des efforts pour l'autre alors tu feras de ton mieux pour cuisiner des petits plats avec amour et il sera comblé inshallah
Trouve-toi un homme pas jaloux pathologiaue qui saura se et te faire confiance ,(il t'aura choisie toi en connaissance de cause et est bien et droit dans ses baskets ou babouches -comme tu veux - )
Extravertie c'est pas un gros mot ou une tare No no. Il aura la chance d'être avec une femme joyeuse et pétillante ????⭐

Gentille et se comporte bien = thumbs up

Comme dit Ricano, faut aussi être responsable et ça s'acquiert avec le temps smiling smiley
17 janvier 2022 18:51
C'est pas une question de confiance, nous sommes tous des potentiels infidèles , et c'est cette non mixité qui nous permet de rester à l'écart de la fornication ou d'être tenter par une autre personne , le diable est toujours présent pour essayer de nous égarer, pleins de choses mènent à la fornication et c'est pourquoi Dieu nous interdit comme le fait de s'isoler avec un homme qui n'est pas de notre famille même si on a pas les mêmes liens de sang ect ...
Citation
Xavier33* a écrit:
je n'accepte pas que ma femme travaille dans un milieu ou 90% d'hommes et elle doit connaître ses limites pas une femme qui parle avec n'importe qui et de n'importe quoi

ce n'est pas une question de milieu mais une question de confiance
si tu n'as pas confiance en ta femme, que faites vous ensemble ?
17 janvier 2022 23:11
C est hyper agréable de lire que certains hommes ne sont pas déranger par une femme qui ne sais pas cuisiner, chapeau !! Y'as pas que des c..s! Lol je plaisante bien sûr mais sérieux vous êtes au top les gars! Une femme est autre qu une simple cuisinière et cuisinier a deux c'est super agréable... Vous gagnez des points Envers les femmes même envers celle qui savent cuisiner !
17 janvier 2022 23:18
j'aime bien l'idée
cuisiner a deux In love
Citation
Mi33 a écrit:
C est hyper agréable de lire que certains hommes ne sont pas déranger par une femme qui ne sais pas cuisiner, chapeau !! Y'as pas que des c..s! Lol je plaisante bien sûr mais sérieux vous êtes au top les gars! Une femme est autre qu une simple cuisinière et cuisinier a deux c'est super agréable... Vous gagnez des points Envers les femmes même envers celle qui savent cuisiner !
17 janvier 2022 23:23
Grave j'adore cuisiner avec mon homme, et une semaine sur deux c'est lui qui me fait a manger ? , un homme qui cuisine c'est beaucoup plus attirant qu un homme affalé sur le canapé et a geuler pour demander quand c'est prêt ! ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook