Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme et travail
26 mai 2021 02:19
Wlkm slm!

J'aimerais tellement que la personne d'elle même ne souhaite pas que je travaille. Je suis de la vieille école peut être mais c'est à l'homme que revient ce rôle et un homme qui me dit vas bosser je trouve ca tellement repoussant.

Respect à toutes les femmes tout de même, moi même je travaille encore pour le moment mais c'est juste un choix voulu pour plus tard. On peut toujours avoir des projets et les construire de chez soi. Et même travailler de chez soi..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/21 02:22 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
s
26 mai 2021 02:20
Je te parle de fais, pas d'éventualité. Ce que tu avances là est une éventualité, il s'agit d'un autre débat.

En attendant de trouver une femme soumise, je vais peut-être rencontrer une nana d'enfer durant mon sommeil, une bonne soirée à toi !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et se marier pour se faire engrosser et prendre le large, ça te parle? Vaut mieux être seule que mal accompagnée..
s
26 mai 2021 08:08
C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foinperplexe
Citation
streptopneum a écrit:
Si elle ne l'accepte pas, c'est tout simplement qu'elle n'adhère pas à ses idées, voilà je pense aussi le problème de beaucoup d'hommes, c'est qu'ils perdent leur temps à essayer de convaincre et à côtoyer des femmes qui ne sont pas dans le même état d'esprit.

Me concernant, jamais je ne perd mon temps à convaincre ou à amadouer, je joues carte sur table dés le départ, et je donne mas vision, soit la femme adhère, soit pas, et comme je disais, on peut déplaire pour ses idées, son physique, sa manière de penser, mais il y a visiblement 4milliards de femmes éparpillées sur toute la terre donc, ce ne sera jamais bien grave de se rediriger.
26 mai 2021 08:27
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ds le choix de l épouse, on ne peut pas avoir le prototype parfait, le mariage ya des efforts et concessions à faire, voilà ce que je te propose, pourquoi pas un mi tps pr madame...chacun fais un pas grinning smiley
Citation
lmardyy a écrit:
J'ai 30 ans et j'aimerai bien trouver une personne vraiment pour du sérieux, si vous connaissez une personne sérieuse qui souhaite se marier je serais reconnaissant
l
26 mai 2021 11:56
Tu es mariée ?
s
26 mai 2021 12:27
Clairement, en Europe, c'est le cas, mais dans beaucoup de pays, il y a encore des pères qui éduquent leur fille à être des épouses, et donc à adopter naturellement leur rôle de femme. D'où je disais qu'il faut savoir aller voir ailleurs plutôt que de se coltiner les femmes qu'on a ici, et qui pour la plupart finissent leur vie sans époux ni enfants.
Citation
safir24290 a écrit:
C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foinperplexe
X
26 mai 2021 12:51
Avec tes principes arriérés, tu peux faire le tour du monde, tu ne trouveras aucune femme instruite et intelligente qui voudrait faire sa vie avec toi.
mais si tu cherches juste une bonniche, t'inkiet tu vas bien finir par en trouver une. grinning smiley
Citation
streptopneum a écrit:
Clairement, en Europe, c'est le cas, mais dans beaucoup de pays, il y a encore des pères qui éduquent leur fille à être des épouses, et donc à adopter naturellement leur rôle de femme. D'où je disais qu'il faut savoir aller voir ailleurs plutôt que de se coltiner les femmes qu'on a ici, et qui pour la plupart finissent leur vie sans époux ni enfants.
26 mai 2021 13:54
Tu devrais citer la personne à qui tu t'adresses. Entre les problèmes de notifications on peut facilement se perdre
Citation
lmardyy a écrit:
Tu es mariée ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
l
26 mai 2021 15:46
Salam alikum oui excuse moi je parlais de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook