Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a testé et je l'ai déçu
B
5 novembre 2014 15:36
Et ne mets pas toutes les femmes musulmanes dans le même sac, elles ne sont pas toutes à avoir mal coeur parce que leurs maris ne leur ont pas offert de cadeau ce jour là sachant qu'ils leur en donnent plusieurs fois dans l'année les autres jours
5 novembre 2014 16:14
Citation
Blackmous. a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
Je suis toujours un peu étonné de voir à quel point beaucoup personnes tiennent énormément d'importance aux anniversaires...

Moi ce qui m'étonne cêst pourquoi les hommes refusent a ce point de faire plaisir a leur femme. Juste plaisir

Toutes les femmes tiennent a leur anniversaire car c'est une date PERSONNELLE, c'est leur fete a elle et personne d'autre , Un cadeau, une attention ce jour n'est pas accomplir un devoir religieux, se soumettre a une contrainte sociale mais un acte d'amour. probablement le plus fort symboliquement .
Et justement c'est ce que vous lui refusez. Au nom de l'islam
Pour ceux qui refusent de fêter les anniversaires de leur femme, je dis qu'il ne faut pas parler d'amour ou de mariage d'amour en islam.
Parce que si on un pieux epouse une pilleuse pour accomplir la moitié de son dine et prier le fajr ensemble, cette attittude peut se comprendre
Mais servir des je t'aime , des voyages , de la sédition a franc six sous et venir ensuite dire pourquoi les anniversaires, euh,il y a contradiction dans les termes..

Ne pas vouloir fêter l'anniversaire de sa femme = ne pas l'aimer réellement non mais c'est une blague là j'espère.
c'est ne pas savoir l'aimer..

Pourquoi tenir autant d'importance à cette date sachant que c'est une invention venant des non musulmans et qu'elle se base sur leur calendrier qui a aussi été inventé par eux mêmes?
Dans cas pourquoi se servir aussi de l'ordinateur et du Iphone, pourquoi porter un jean et aller a l'école laïque ? C'est aussi inventé par des non musulmans qui n'ont pas que de mauvaises idée et inventons , il faut le dire
Pourquoi conduire une voiture , pourquoi pas marcher comme un bédouin car meme les transports publiques ont été inventés par les non musulmans.
C'est simple ,dis moi ce qui est musulman de nos jours , a part , manger boire et dormir comme des animaux? Car meme les lits la bouffe et les toilettes ont été inventés par les non musulmans, T'as pas mis des toilettes turques chez toi , je crois '!


Le prophète salla Llahi aleihi wa Salam a montré clairement sa désapprobation quand les gens de medine étaient en train de fêter deux jours qui ne correspondaient pas aux deux fêtes musulmanes. A partir de là les choses devraient être claires pour tout le monde, mais bon on veut toujours suivre nos passions.
Tu suis tes passions comme bon te semble, tu ne fais que ça bâilleurs, bon gré mal gré, sauf quand il s'agit de faire plaisir a ta femme . C'est ça que les femmes vous reprochent. le deux poids deux mesures.

Je suis prêt à faire plaisir à ma femme en lui offrant des cadeaux lors des 2 aïds ou encore dans d'autres occasions comme un retour de voyage, mais pas question de le faire à l'occasion d'une fête non musulmane, et je ne vois pas en quoi ça revient à montrer à sa femme qu'on ne l'aime pas.

C'est pas sunna d'offrir des cadeaux a sa femme le jour des 2 airs. le prophète ne l'a pas fait pour ses femmes. Donc c'est une innovation. D'une part.
Dautre part si tu le faisais , tu aurais prouvé ton amour a Allah pas a elle.
On te dit que son anniversaire ne la concerne qu'elle , pas Allah ni la patrie, ni la famille, nie rien du tout. C'est pourquoi c'est fort en symbole pour la femme.

Mais les musulmans ne sont pas des hommes, Ce sont des musulmans . Et leur femme n'est pas une femme, c'es une musulmane. Alors je ne m'attends pas a ce que tu comprennes mon discours . je suis une musulmane aussi.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/14 16:15 par auroreboreale.
B
5 novembre 2014 19:17
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
Je suis toujours un peu étonné de voir à quel point beaucoup personnes tiennent énormément d'importance aux anniversaires...

Moi ce qui m'étonne cêst pourquoi les hommes refusent a ce point de faire plaisir a leur femme. Juste plaisir

Toutes les femmes tiennent a leur anniversaire car c'est une date PERSONNELLE, c'est leur fete a elle et personne d'autre , Un cadeau, une attention ce jour n'est pas accomplir un devoir religieux, se soumettre a une contrainte sociale mais un acte d'amour. probablement le plus fort symboliquement .
Et justement c'est ce que vous lui refusez. Au nom de l'islam
Pour ceux qui refusent de fêter les anniversaires de leur femme, je dis qu'il ne faut pas parler d'amour ou de mariage d'amour en islam.
Parce que si on un pieux epouse une pilleuse pour accomplir la moitié de son dine et prier le fajr ensemble, cette attittude peut se comprendre
Mais servir des je t'aime , des voyages , de la sédition a franc six sous et venir ensuite dire pourquoi les anniversaires, euh,il y a contradiction dans les termes..

Ne pas vouloir fêter l'anniversaire de sa femme = ne pas l'aimer réellement non mais c'est une blague là j'espère.
c'est ne pas savoir l'aimer..

Pourquoi tenir autant d'importance à cette date sachant que c'est une invention venant des non musulmans et qu'elle se base sur leur calendrier qui a aussi été inventé par eux mêmes?
Dans cas pourquoi se servir aussi de l'ordinateur et du Iphone, pourquoi porter un jean et aller a l'école laïque ? C'est aussi inventé par des non musulmans qui n'ont pas que de mauvaises idée et inventons , il faut le dire
Pourquoi conduire une voiture , pourquoi pas marcher comme un bédouin car meme les transports publiques ont été inventés par les non musulmans.
C'est simple ,dis moi ce qui est musulman de nos jours , a part , manger boire et dormir comme des animaux? Car meme les lits la bouffe et les toilettes ont été inventés par les non musulmans, T'as pas mis des toilettes turques chez toi , je crois '!


Le prophète salla Llahi aleihi wa Salam a montré clairement sa désapprobation quand les gens de medine étaient en train de fêter deux jours qui ne correspondaient pas aux deux fêtes musulmanes. A partir de là les choses devraient être claires pour tout le monde, mais bon on veut toujours suivre nos passions.
Tu suis tes passions comme bon te semble, tu ne fais que ça bâilleurs, bon gré mal gré, sauf quand il s'agit de faire plaisir a ta femme . C'est ça que les femmes vous reprochent. le deux poids deux mesures.

Je suis prêt à faire plaisir à ma femme en lui offrant des cadeaux lors des 2 aïds ou encore dans d'autres occasions comme un retour de voyage, mais pas question de le faire à l'occasion d'une fête non musulmane, et je ne vois pas en quoi ça revient à montrer à sa femme qu'on ne l'aime pas.

C'est pas sunna d'offrir des cadeaux a sa femme le jour des 2 airs. le prophète ne l'a pas fait pour ses femmes. Donc c'est une innovation. D'une part.
Dautre part si tu le faisais , tu aurais prouvé ton amour a Allah pas a elle.
On te dit que son anniversaire ne la concerne qu'elle , pas Allah ni la patrie, ni la famille, nie rien du tout. C'est pourquoi c'est fort en symbole pour la femme.

Mais les musulmans ne sont pas des hommes, Ce sont des musulmans . Et leur femme n'est pas une femme, c'es une musulmane. Alors je ne m'attends pas a ce que tu comprennes mon discours . je suis une musulmane aussi.

Écoute, moi je me demandais juste pourquoi certaines femmes accordaient autant d'importance à ce jour, tu m'as donné la réponse et je t'en remercie, mais dire que ne pas célébrer celui de sa femme en lui offrant un cadeau signifie qu'on ne sait pas l'aimer comme il se doit, là c'est pousser le bouchon un peu trop loin. Cette parole n'est basée sur rien du tout en islam, d'autant plus que le prophète (salla Llahi aleihi wa Salam), ses épouses et ses compagnons n'ont jamais célèbré les anniversaires. Est-ce que cela veut dire qu'il n'aimait pas ses épouses comme il se doit?

De plus il y a des musulmanes qui s'en fichent complètement de ce jour, ce n'est en rien une symbolique forte pour elles.

Utiliser les produits inventés par les mécréants n'est pas illicite car cela ne revient pas à imiter leurs coutumes puisque ce ne sont pas des choses propres à eux seulement.

Et on peut tout à fait offrir des cadeaux lors de l'aid, c'est même recommandé car ce sont des jours de joie où on renforce les liens entre les croyants. on peut le faire pour Allah et parce qu'on aime nos proches EN Allah. Aucun savant ne l'interdit.
5 novembre 2014 20:15
Citation
Blackmous. a écrit:

Écoute, moi je me demandais juste pourquoi certaines femmes accordaient autant d'importance à ce jour, tu m'as donné la réponse et je t'en remercie, mais dire que ne pas célébrer celui de sa femme en lui offrant un cadeau signifie qu'on ne sait pas l'aimer comme il se doit, là c'est pousser le bouchon un peu trop loin. Cette parole n'est basée sur rien du tout en islam, d'autant plus que le prophète (salla Llahi aleihi wa Salam), ses épouses et ses compagnons n'ont jamais célèbré les anniversaires. Est-ce que cela veut dire qu'il n'aimait pas ses épouses comme il se doit?


Je te parle de savoir aimer et tu me parles de sonorité dans les sentiments . Ce n'est pas la meme chose

Et puis zut . le prophéte est un homme qui aimait sa /ses femmes a sa manière ..le faites vous comme lui ? savez seulement comment il rasait , je ne crois pas

Par exemple Aisha RADYA ALLAHOU ANha /( cafut tjs plus pieux et plus crédible dans un débat argumatiare de rajouter en toutes lettrs ces formules) avait un serviteur , as tu offert une femme de ménage a ta femme ? commence déjà par l'aimer comme le prophète SALLA ALLAHOU ALEYHI WA SALLEM dans ça


De plus il y a des musulmanes qui s'en fichent complètement de ce jour, ce n'est en rien une symbolique forte pour elles.

Utiliser les produits inventés par les mécréants n'est pas illicite car cela ne revient pas à imiter leurs coutumes puisque ce ne sont pas des choses propres à eux seulement.

Mais bien sur ,. Essaie de de te convaincre cmmd tu peux

Et on peut tout à fait offrir des cadeaux lors de l'aid, c'est même recommandé car ce sont des jours de joie où on renforce les liens entre les croyants. on peut le faire pour Allah et parce qu'on aime nos proches EN Allah. Aucun savant ne l'interdit.


On peut offrir des cadeaux a l'aid c'est certain mais c des cadeaux offert a Allah

le prophéte n' pas offert des cadeaux a sa femme le jour de l'aid

vous essayer de tout ramer a la religion. Bientôt faudra se marier dans un Aid et divorcer dans un autre....

Apres tu veux pas feter l'anniversaire a ta fete. c'est ton problème, Mais votre anniversaire de mariage , tu le fetes ou pas ? si oui pourquoi : le prophète ne le ferait pas.

je cherche pas vraiment de réponse autrement.
5 novembre 2014 20:19
Citation
Dawn a écrit:
Salam a tous vous vous ferez un malin plaisir de me dire que je n'ai que ce que je mérite mais il vrai que je ne suis pas doué
Le voyage c'est bien passé tout allait bien j Ain juste baissé un peu ma garde ne croyant que cela suffirai mais je suis retourné vers tous ce qu'elle me reprochais
A notre retour il y a eu son anniversaire en temps normal je ne le fête pas parce que elle s'en fiche enfin c'est ce qu elle dit du coup celui de l'an passé je lui ai fait une surprise en catastrophe mais elle a été contente qd même car au dernier moment je me suis rattrapé car avec tous ses sous entendus j'avais compris qu en fait elle voulait que je pense a elle se jour la bref
Du coup pour en revenir a cette année a notre retour de voyage j'ai zappé son anniversaire en fait pas vraiment zapper dans le sens ou ce n'est pas un oublie mais étant donné que je lui ai fait la surprise du voyage je me suis dit a quoi bon lui fêter son anniversaire bref
En temps normal elle ne l'aurai pas fait la tête mais le je sais qu elle est plus dure avec moi que par le passé du coup elle me reproche d'avoir fait une pierre deux coups pour pas que je le prenne la tête ce qui est un peu vrai mais on revient de voyage pas la peine de fêter son anniversaire ct compris Dans le voyage
La je vois pas où j'ai tord ????!!!! Je me suis plié en 4 pendant notre séjour !!!!! Vous en pensez quoi elle exagère et profite de la situation alors que j'ai fait tout pour me faire pardonner
salam


t'es serieux la?
tu croyais qu/il te suffit de payer un voyage pour que tu redevienne comme avant et passe tout ton temps au travail? et que ca y est ca suffirait pour te racheter?
B
5 novembre 2014 20:34
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:

Écoute, moi je me demandais juste pourquoi certaines femmes accordaient autant d'importance à ce jour, tu m'as donné la réponse et je t'en remercie, mais dire que ne pas célébrer celui de sa femme en lui offrant un cadeau signifie qu'on ne sait pas l'aimer comme il se doit, là c'est pousser le bouchon un peu trop loin. Cette parole n'est basée sur rien du tout en islam, d'autant plus que le prophète (salla Llahi aleihi wa Salam), ses épouses et ses compagnons n'ont jamais célèbré les anniversaires. Est-ce que cela veut dire qu'il n'aimait pas ses épouses comme il se doit?


Je te parle de savoir aimer et tu me parles de sonorité dans les sentiments . Ce n'est pas la meme chose

Et puis zut . le prophéte est un homme qui aimait sa /ses femmes a sa manière ..le faites vous comme lui ? savez seulement comment il rasait , je ne crois pas

Par exemple Aisha RADYA ALLAHOU ANha /( cafut tjs plus pieux et plus crédible dans un débat argumatiare de rajouter en toutes lettrs ces formules) avait un serviteur , as tu offert une femme de ménage a ta femme ? commence déjà par l'aimer comme le prophète SALLA ALLAHOU ALEYHI WA SALLEM dans ça


De plus il y a des musulmanes qui s'en fichent complètement de ce jour, ce n'est en rien une symbolique forte pour elles.

Utiliser les produits inventés par les mécréants n'est pas illicite car cela ne revient pas à imiter leurs coutumes puisque ce ne sont pas des choses propres à eux seulement.

Mais bien sur ,. Essaie de de te convaincre cmmd tu peux

Et on peut tout à fait offrir des cadeaux lors de l'aid, c'est même recommandé car ce sont des jours de joie où on renforce les liens entre les croyants. on peut le faire pour Allah et parce qu'on aime nos proches EN Allah. Aucun savant ne l'interdit.


On peut offrir des cadeaux a l'aid c'est certain mais c des cadeaux offert a Allah

le prophéte n' pas offert des cadeaux a sa femme le jour de l'aid

vous essayer de tout ramer a la religion. Bientôt faudra se marier dans un Aid et divorcer dans un autre....

Apres tu veux pas feter l'anniversaire a ta fete. c'est ton problème, Mais votre anniversaire de mariage , tu le fetes ou pas ? si oui pourquoi : le prophète ne le ferait pas.

je cherche pas vraiment de réponse autrement.
Bah écoute, penses ce que tu veux pour ma part je ne cherche en aucun cas à me rassurer ou me faire passer pour un pieux ou pour quelqu'un de crédible ou je ne sais quoi.

Et pour ta question, non je ne feterais pas non plus l'anniversaire de mariage.
5 novembre 2014 20:45
Citation
Blackmous. a écrit:

Bah écoute, penses ce que tu veux pour ma part je ne cherche en aucun cas à me rassurer ou me faire passer pour un pieux ou pour quelqu'un de crédible ou je ne sais quoi.

Et pour ta question, non je ne feterais pas non plus l'anniversaire de mariage.

Et les anniversaires de tes enfants, tu les fêteras?

le prophète ferait -il l'anniversaire de ses enfants ?

Pour ma part , je pense que vous refusez le progrès des lors qu'il sert la femme, Et vous le prenez des lors qu'il sert vos intérêts propres.

Demain on vous dira qu'il fait fêter l'anniversaire a sa femme pour avoir une promotion, je suis sure que l'islam ne sera plus un obstacle a le faire.
B
5 novembre 2014 20:57
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:

Bah écoute, penses ce que tu veux pour ma part je ne cherche en aucun cas à me rassurer ou me faire passer pour un pieux ou pour quelqu'un de crédible ou je ne sais quoi.

Et pour ta question, non je ne feterais pas non plus l'anniversaire de mariage.

Et les anniversaires de tes enfants, tu les fêteras?

le prophète ferait -il l'anniversaire de ses enfants ?

Pour ma part , je pense que vous refusez le progrès des lors qu'il sert la femme, Et vous le prenez des lors qu'il sert vos intérêts propres.

Demain on vous dira qu'il fait fêter l'anniversaire a sa femme pour avoir une promotion, je suis sure que l'islam ne sera plus un obstacle a le faire.

Je ne feterais pas non plus l'anniversaire de mes enfants, pourquoi je le ferais sachant que je ne fête ni le mien, ni celui de ma femme, ni celui du mariage?

Et je ne vois pas le rapport entre le progrès de la femme et fêter son anniversaire moody smiley

Et il manquerait plus que je sacrifie mes convictions religieuses pour de l'argent...
M
30 novembre 2014 03:10
Citation
Dawn a écrit:
Oui mais j'ai rien fais au finale à la dernière minute j'ai renoncé
Je voyais pas tout le mal que je lui ai fait je sais pas comment la séduire pour qu'elle redevienne comme av'at et qu elle aille mieux

salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Je ne veux pas te juger mais t'es vraiement culotter ... Ta femme , c une vrai femme ma sha Allah elle te mérite pas... Que tu la tromper ou pas peut importe , a tu oubliée quon sera juger selon nos intentions au jour du jugement dernier ? , et ton intention c'était de la tromper donc c comme si tu l'avais fais mon frere .... Pauvre femme , comme on te la dir plus haut si tu veux lui rendre un service , laisse la partir afin qu'elle refasse sa vie avec quelqun quil la mérite parce que tu la mérite pas.... Ta un trésor entre les mains et tu en realise même pas sa valeur quel dommage !
4 décembre 2014 12:43
Citation
Dawn a écrit:
Vous êtes des femmes je vois pas les choses pareils les sorties les voyages j'en ai fait des tonnes sans elle avant le mariage la j'ai des responsabilités un poste stressant plus tard j'avais l'intention de voyager avec elle
Je n allais pas te critiquer ni te juger jusqu a lire ce commentaire franchement ta femme ne te merite pas. Les sorties et les voyages que tu as eu aupravant comptent pour toi mais pas pr elle, et ton excuse d avoir des responsabilités ds ton poste ou je ne sais quoi ne te donne aucun droit de te permettre des soirées et des plans pr le week end avec tes amis en l enterrant a elle vivante!! Si tu voulais autan rester celibataire et t aventurer de temps en temps avec es ex pourquoi bon te marier avec une bent nasss??? Tu te crois un homme?? Mab9atch f etre un homme au lit d une autre, un homme un vrai donne de la valeur et de la considération a l existance d une merveilleuse femme a ses cotes, qui meme apres ton intention de la trahir elle est restee et tu sais ca veit dire quoi?? Qu elle t aime, qu elle vent encore reussir ce mariage, elle s attend que tu la surprennes. Mon conseil pour toi, fais tous ce que tu n as jamais fait pour elle, invite la au restaurant le soir, des presents de temps en temps, fai la sortir le week end .. Fai un effort quoi!!
S
15 novembre 2016 01:13
et bah...
Citation
Dawn a écrit:
Salam a tous
Marié depuis un an j'ai jamais été romantique avec ma femme je me suis même arrangé pour pas aller en voyage de noce avec elle car je suis à un point crucial dans ma carrière.
Elle m'a sollicité pour aller ne serai ce qu'en week-end en France mais même ça j'ai refusé. Je tiens à dire que je suis un mari normal et gentil je fais mes devoirs d'époux en payant le loyer les courses et tout ce dont elle a besoin bref tout ça pour vous dire que si je ne la sors pas ou ne voyage pas avec elle ce n'est pas par radinerie!!!!
J'ai jamais été romantique c'est pas maintenant que je vais le devenir les seules fois où je l'ai sortie c'est parce qu'elle avait boudé pleuré de tristesse et de frustration car il est vrai je le reconnaît mon travail passe avant. Je reconnais n'avoir jamais mis de joie dans son coeur en la surprenant avec une ballade une sortie au restaurant ou juste avec une simple rose. Les seules fois où je lui offrait de fleurs ou une sortie c'était pour une réconciliation, elle a été plus que patiente en 1 an elle n'a jamais menacé de me quitter elle n'a jamais fais ses valises pour me quitter alors qu'elle en avait le droit même ma propre famille me disait emmène ta femme en vacances ça se fait pas, sort ta femme y a pas que le taff dans la vie . Mais j'écoutais personne si je travaille autant c'est pour ma femme aussi je veux la mettre a l'abris elle et nos futurs enfants, j'aime ma femme je tiens à le dire . Entre temps et malgré ma négligence envers elle, elle n'a jamais essayé de se venger en faisait la grève des câlins j'avais toujours mon linge de fait et ma nourriture de prête alors pour moi tout allais bien je ne voyais pas en revenge qu ´elle elle s'éteignait peu à peu, elle avait plus d'espoir elle était résignée et entre nous moi ca m'arrangeait elle allait plus me prendre la tête avec des sorties ou des attentions romantiques ect...
J'ai été con jusqu'au bout j'ai pas réagit jusqu'au jour où elle me réclame de passer ensemble un week-end, je me rappel avoir soufflé en disant ça recommence les reproches ! Tu saoules je peux pas m'absenter !! Elle m'a dit non juste une journée alors ensemble choisi le programme que tu veux je lui ai dit on verra mais en plus ce weekend la j'avais un truc prévu entre collègue donc je lui dis que j'avais donc pas le temps
Elle a rien dit je me suis dit ouf pas de prise de tête en vue, puis un matin je reçois un email d'une ex qui me dit être de passage dans ma ville une ex que je n'avait pas revu depuis 3 ans elle me demande mon tel je lui réponds de suite et lui donne mon tel, j'étais content d'avoir de ses nouvelles je lui dis appel !! Elle me dis qu'ayant un petit ami jaloux elle préfère pas me tel elle me demande à discuter par email j'accepte et me pose pas trop de question bref elle débarque ce weekend je lui propose de se revoir de passer la journée ensemble
Elle me dit qu elle est partante mais qu elle ne connaît pas d'hôtel dans ma ville je lui propose de l'aider à en trouver un une fois sur place
Elle insiste pour savoir si j'e n'avait rien de prévus ce week end je lui répond honnêtement j'ai un truc entre collègue mais je peux zapper pour toi
Elle me dit parfait qu elle a hâte de me revoir et elle insiste sur combien de temps exactement je pouvais passer avec elle ? J'avoue j'ai été excité et je lui ai dit que je voulais passer le plus de temps possible ensemble voir même toute la nuit avec elle car j'étais nostalgique.
Elle a dit ok je lui ai donner le nom de l'hôtel et je suis rentré le soir ma femme m'attendait avec mon plat préféré j'ai même pas eu de remord ma décision était prise ce weekend j'allais la tromper .
Ma femme me demande si j'avais pas changer d'avis pour notre sortie si c'était tjrs pas d'actualité je lui ai dit non y n'a tjrs mon trucs de prévus entre potes et je vais pas rentrer de la nuit car c'est loin et donc autant passer la nuit la bas . Elle me dit je viens te chercher si tu veux on fera la route ensemble car j l'ai besoin de la voiture je lui dit non je dois déposer des collègues à moi bref je mens comme un arracheur de dents ou plutôt comme un arracheur de coeur ....
Elle ne dit rien mais je vois qu'elle va mal elle n'a pas faim mais moi je mange normal je ressens rien je vois rien du piège dans lequel je suis tombé comment pouvais je m'en douter ???!
Le fameux matin du jour J arrive ma femme m'a préparé le petit déjeuner au lit plateau œufs brouillés viennoiserie tartines café chaud jus d'orange pressé, je suis heureux comme tout ce matin car la journée commence bien mais elle est pas bien j'hésite à lui demander ce qu elle a pour pas aller dans une prise de tête avec elle
Elle rompt finalement le silence et me dit: je sais que tu as ta journée de prévus avec tes collègues mais stp je te le demande annule et reste avec moi aujourd'hui juste donné moi ce jour et cette nuit pour nous deux pour notre couple je te le demanderai pas si j'en avais pas besoin
Elle a les larmes aux yeux elle est pas bien je lui dit tu recommence a faire chier je peux pas annuler ma journée et la nuit je la passe la bas pour pas me tuer sur le retour en voiture tu sais bien que j'aime pas conduire la nuit tu veux que j'ai un accident pour venir te rejoindre à la maison? Elle insiste elle me dis juste n'y va pas me quitte pas de la journée reste toute la journée avec moi et personne d'autre je continue mon petit déjeuner au lit et envoi un email a mon ex pour savoir si elle est bien arrivée elle me réponds de suite je lui demande si elle a autant faim que moi et si l'hôtel lui plait elle me réponds que oui l'hôtel est génial on sera bien ici je lui dis que je me douche et j'arrive
Je me lève et dis a ma femme que je dois prendre ma douche pour ne pas être en retard, je lui demande même de me frotter le dos elle vient et le frotte et me dit stp ne fais pas ca reste avec ta femme stp donne moi cette journée et cette nuit si tu m'aimes si tu tiens à moi a nous a notre couple reste
La je commence à cogiter je l'ai jamais vu comme cela comme si elle avait un 6 eme sens et qu'elle savait que j'allais la tromper
Je termine ma douche m'habille et avant de sortir je vais m'assoir près de ma femme je lui dit d'être patiente que je serai plus présent à l'avenir la elle me réponds que peut être on a pas d'avenir ensemble elle a le pressentiment que elle et moi nous ne finirons pas notre vie ensemble elle l a dit avec une telle détermination que mon sang s'est glacé mon coeur s'est mît à battre fort elle n'avait jamais parler de me quitter avant j'enlève ma veste et lui prends les mains je lui dis pourquoi tu dis ca tu sais que je t'aime elle m ´ a dit de le prouver reste avec moi ce jour et cette nuit
Pour la première fois j'ai eu peur de la perdre je l'ai pris dans mes bras et c'est comme ci ca m'a rappeler que je l'aimais et pourquoi je l'aimais elle s'est absenté dans la salle de bain et la j'ai sorti mon portable et j'ai dit a mon ex que je ne pouvais pas la voir et qu elle ne devait plus jamais me contacter je lui demande d'effacer mon numéro que je ne pourrai jamais faire ça à ma femme que je suis heureux avec elle et que je pouvais pas tout gâcher pour une aventure

J'ai entendu ma femme pleurer dans la salle de bain je suis partie la rejoindre je l'ai serrer fort dans mes bras elle sanglotais j'avais les larmes aux yeux moi aussi je lui ai dis que j'aimais que elle que c'est avec elle que je souhaite avoir de enfants je lui demande pardon pour ma négligence.
Elle part dans la chambre sort sa valise et un sac de voyage et elle me dit que c'est trop tard et que c'est elle l'ex avec qui j'ai prévu de la tromper
J'ai le vertige la pièce tourne autour de moi je lui dis quoi elle me répète y a pas d'ex qui t à contacter c'était moi depuis le début j'ai créé cette adresse mail pour te testé et t'es tombé dans le panneau alors je te quitte
J'étais comme dans la scène de Usual suspect qd l'inspecteur découvre qu'il s'est fait mené en bateau j'étais abasourdi elle est forte j'ai rien vu venir j'ai rien soupçonné
Je lui dis de discuter de pas partir comme ça de lire l'email que je viens de lui envoyer elle me dis oui elle l'a lu mais c'est trop tard fallait accepter tout a l'heure qd je t'ai supplié avec le petit déjeuner ou qd elle m'a frotté le dos en me suppliant de rester
Elle me dit que j'ai uniquement changé d'avis car elle m'a fait peur avec notre avenir ect... Ce qui est vrai j'ai au peur de la perdre mais j'ai tout de même renoncé de moi même a aller voir mon ex et je jure ne l'avoir tromper de ma vie!!!!!
Bref on parle on parle elle me dit mes 4 vérités c'est a mon tour de la supplier je lui demande une autre chance je reconnais toutes mes erreurs je reconnais que c'est comme si je l'avais tromper car ma décision était prise
Bref elle finit par rester mais je sais qu'elle est plus la même je sais pas quoi faire pour la reconquérir ?
J'ai tout de même renoncer à la tromper à la dernière minutes tout de même c'est pas comme ci je l'avais fait je sais pas comment lui prouver que je regrette de m'être emballer des que mon ex est réapparut alors que j'ai plus aucun sentiment pour cet ex c'était juste l'interdit qui m'a excité j'aime ma femme et je sais je je l'ai blessé mais en même temps je peux pas lui donner tout mon temps car j'ai mon travail aussi qui me demande du temps
15 novembre 2016 09:12
Oui mais j'ai rien fais au finale à la dernière minute j'ai renoncé
Je voyais pas tout le mal que je lui ai fait je sais pas comment la séduire pour qu'elle redevienne comme av'at et qu elle aille mieux


Franchement t'as rien compris !! tu t'es empresser d'aller voir ton ex même bousculer ton emploi du temps qui reste précieux à tes yeux pour une ex alors que pour ta femme tu ne l'aurais jamais fait c'est ça qui fait mal
Citation
Dawn a écrit:
Oui mais j'ai rien fais au finale à la dernière minute j'ai renoncé
Je voyais pas tout le mal que je lui ai fait je sais pas comment la séduire pour qu'elle redevienne comme av'at et qu elle aille mieux
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
d
15 novembre 2016 10:45
Salam aleykoum

Excuses moi mais tu me donnes la gerbe.

Inverse les rôles je suis sûre que tu l aurais jeté. Tu as droit à troo de privilèges et tu ne t'en rends pas compte meme maintenant tas l'impression d'avoir tout compris mais tas rien compris et tu ne mesures pas à quel point tu ne la mérites pas.
15 novembre 2016 11:07
Salam aleikoum,

De post en post j'hallucine.

Après on nous dit que les femmes sont ingrates et sont des éternelles insatisfaites...

J'espère qu'elle a trouvé un vrai mari depuis, gentil et attentionné, qui fait autant pour elle qu'elle a fait pour toi.
15 novembre 2016 11:17
salam alaykoum

de tte facon cest comme ça avec certaine personnes

Quand une attention est aussi bien imprevisible qu'illicite, ils sont pret meme a quitter leur boulot, femme et enfants.

Quand les attentions st quotidiennes, et licites. Cest a peine sils daignent murmurer un remerciement...

Ces gens là sont tres egoistes. Parce qu'ils ne pensent qua leur petite personne et au ressentiment de linstant sans prendre en compte ceux que peuvent eprouver les autres...sauf si ces sentiments peuvent flatter leur ego degoiste. La oui ils vt en prendre compte et encore jusqua ce qu'ils s'en lassent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/16 11:20 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
M
19 novembre 2016 11:34
T'es vraiment un petit con ... rien d'autre à ajouter.
D
19 novembre 2016 11:44
T'es vraiment une merde quand même

Je me suis arrêté là

bref elle débarque ce weekend je lui propose de se revoir de passer la journée ensemble

Ça sert plus à rien de continuer à lire

Que tu te défonces au boulot c'est une chose, que tu négliges ta femme ça en est une aussi (pour limiter un petit peu ta connerie disons qu'elle a accepté de te prendre avec ton travail prenant et tes revenus donc elle s'en doutait que t'avais pas autant de temps libre qu'un mec au rsa, même si dans l'absolu ça justifie pas complètement ton comportement)

Mais alors qu'en parallèle une "ex" (qui est ta femme qui te piège j'imagine) te demande de la voir et que tu acceptes directement alors que t'accordes même pas une aprem à ta femme mais bordel de merde

Comment on peut manquer de logique à ce point, être aussi débile

Et là c'est de la pure logique, ta femme te fait même pas un reproche typiquement féminin qui n'a ni queue ni tête/aucune logique, c'est juste de la pure logique là, elle a amplement raison, connecte tes neurones bordel eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/16 11:44 par DonDanburyy.
T
19 novembre 2016 14:39
Ce qui me tarlupine. C pkoi a ta fausse Ex tu avait dit Oui tte suite pour passer du temps ensemble. Et a ta Femme qui merite ton amour et ta presence tu refuse.

Toute les femmes aiment sortir avec leur Mari, des voyages de temps en temps. Une promenade par ci un resto par la. Au moins 3 fois par mois si ta un taf prenant .

Prend soin d elle , tu as une femme remarquable, patiente, elle s occupe bien de toi. Tu realise pas la chance que tu as.

Pour la Reconquerir fais lui oublier ta Betise. Sors la Prenez L Air ensemble.

Et surtout surtout Communiquez !

L herbe n est pas plus verte ailleur, je dirai meme elle est moisi. Garde ta Femme et n envisage plus jamais de fricoter avec une autre..... Craint Allah
Citation
Dawn a écrit:
Vous êtes des femmes je vois pas les choses pareils les sorties les voyages j'en ai fait des tonnes sans elle avant le mariage la j'ai des responsabilités un poste stressant plus tard j'avais l'intention de voyager avec elle
T
19 novembre 2016 14:47
Certain sur Yabi et tu en fait partie on toujours besoin d insulter les posteurs quand ces derniers post des sujets etc... Arretez d etre grossier ca ne mene a Rien et de olus c grossierete n engage que vous et ne font du mal qu a vous !

A bon entendeur Merci
Citation
DonDanburyy a écrit:
T'es vraiment une merde quand même

Je me suis arrêté là

bref elle débarque ce weekend je lui propose de se revoir de passer la journée ensemble

Ça sert plus à rien de continuer à lire

Que tu te défonces au boulot c'est une chose, que tu négliges ta femme ça en est une aussi (pour limiter un petit peu ta connerie disons qu'elle a accepté de te prendre avec ton travail prenant et tes revenus donc elle s'en doutait que t'avais pas autant de temps libre qu'un mec au rsa, même si dans l'absolu ça justifie pas complètement ton comportement)

Mais alors qu'en parallèle une "ex" (qui est ta femme qui te piège j'imagine) te demande de la voir et que tu acceptes directement alors que t'accordes même pas une aprem à ta femme mais bordel de merde

Comment on peut manquer de logique à ce point, être aussi débile

Et là c'est de la pure logique, ta femme te fait même pas un reproche typiquement féminin qui n'a ni queue ni tête/aucune logique, c'est juste de la pure logique là, elle a amplement raison, connecte tes neurones bordel eye popping smiley
T
19 novembre 2016 14:51
Je repete pour les Mal Entendeant

Certain sur Yabi et tu en fait partie on toujours besoin d insulter les posteurs quand ces derniers post des sujets etc... Arretez d etre grossier ca ne mene a Rien . De plus c grossiereté
n engage que vous et ne font du mal qu a vous !

A bon entendeur Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook