Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a testé et je l'ai déçu
c
21 octobre 2014 15:11
ET SURTOUT TU AS MONTRE A TA FEMME QUE TU NE L'AIMAIS PAS. CAR POUR ELLE TU N'AS PAS VOULU ANNULE UNE JOURNEE DE BOULOT MAIS POUR UNE EX QUE TU N'AS PAS VU DEPUIS 3 ANS TU N'AS PAS HESITE A TOUT ANNULE!

SI TA FEMME PLEURE C'EST PARCE QU'ELLE VIENT DE COMPRENDRE QUE TU NE L'AIMES PAS. Dis ce que tu veux.... Ce sud tu aimes c ld fait d'etre marié pas ta femme.... Tes actes ong parlé pour toi.


Enfoiré!
G
21 octobre 2014 15:12
@algerien..moi je trouve quil na pas besoin de moi pour le pousser au divorce, il le fait déja très bien...on dirait il a était programmé pour sa lol...non mais sérieux , il a cru quil a acheté un meuble et quil a déposé chez lui ou quoi..ça me dépasse complètement cet histoire..
el hamdolillah
21 octobre 2014 15:12
Salam


Je n’écris jamais sur cette rubrique mais là j’ai vraiment lu ton histoire du début à la fin et je me suis dit mais quel égoïste !!!!

Tu ne penses qu’au travail déjà, même pas une sortie avec ta femme, un restaurant, ni un cinéma. Ce n’est pourtant pas le bout du monde, ça lui fait plaisir et ça te fera plaisir !
Pourquoi t’être marié si tu ne vis que pour le boulot et ton confort de vie ?
J’imagine que tu dois être un homme très froid qui ne sait pas séparer vie pro et vie perso. Tu ne mérites pas ta femme pour tout ce qu’elle t’a fait ! Elle t’a offert son cœur, se plie en 4 pour toi et même pas un retour sauf quand tu t’énerves sur elle. Mais quel homme es tu ?

La 2ème partie avec ton ex m’a vraiment refroidi. Avoir le temps pour ton ex tu l’as, mais ta femme non ! Où est la logique ?
Et ça se sent que tu étais réellement prêt à la tromper !! Quand on trompe sa propre femme, c’est qu’il y a quelque chose qui manque dans ton couple. Je serai curieuse de le savoir. Ah oui j’oubliais elle te fait CHIER avec ses envies de se promener avec son mari.
Tu ne l’as pas trompé physiquement, mais tu étais prêt à le faire ! Ta femme a insisté à maintes reprises et tu t’en fichais.

Je suis dégoûtée des hommes comme toi qui croient que l’herbe est plus verte ailleurs ! Un conseil, j’en ai pas car tu l’as bien cherché !
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
21 octobre 2014 15:14
franchement elle m'a fait de la peine! c'est trop triste elle savait que tu etais pret a la tromper et elle t'a preparé le petit dej frotté le dos et t'a supplié de rester avec elle
L
21 octobre 2014 15:15
Salam aleikoum

tu as commis une belle erreur. Je ne connais pas ta femme mais d après ce que tu dis ça a l air d être une femme en or. Lhamdellah tu t es reveiller au dernier moment. Il va falloir du temps pour regagner sa confiance. Il faut faire des efforts c est important. Prends des congés pour voyager vous retrouver. Je comprends que ton travail est important mais ce n est pas tout. L argent ne fait pas le bonheur. Un weekend ce n est pas la mer a boire. Et si tu aimes réellement ta femme ca ne devrait pas te gener. Au contraire tu dois lui proposer des sorties balades.... tu te prends trop la tete pour rien et tu ne te rends meme pas compte de la chance que tu as. Il faut prier demande l aide d Allah et surtout de te protéger du sheitan et de toutes ces tentations. Tu peux toujours rattraper ton erreur en pensant à elle pour ce qui est sortie et passer du temps a deux. Ou des petits gestes romantiques comme cadeau petit dej... des trucs super simple mais qui rendent le sourire. Si elle ne voit pas d effort concret de ta part tu ne pourras pas retrouver sa confiance. InshAllah cava aller et qu Allah vous protège inshAllah.
21 octobre 2014 15:17
Perso on merite ce qu'on sème

Ta jouer ta perdu bonne chance pour la recuperer

Et pour les autres ne conseillé pas le divorce c détesté par dieu
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
21 octobre 2014 15:20
@Doucel: Je le connais pas ma sœur donc par respect aux gens faut que je dise Monsieur ( Même si ce genre de personnes ne méritent pas le mot " Respect" ).

Après Ya un proverbe qui dit: ليس كل الذكور رجال
D
21 octobre 2014 15:21
Lina1988 tu as tout dit ma sa Allah ! Il devrais faire exactement ça et surtout s'y tenir. Car chasse le naturel et il reviens au galop. In sha Allah il la récupèrera. Au moins il se sera rendu compte de l'importance de sa femme dan sa vie.
G
21 octobre 2014 15:21
Je pense pas que c une histoire vrai , à la façon dont il raconte..avec les petits détails ect...ou alors j'ai du mal croire que des gents comme ça existe...
el hamdolillah
21 octobre 2014 15:24
Citation
doucel a écrit:
@algerien..moi je trouve quil na pas besoin de moi pour le pousser au divorce, il le fait déja très bien...on dirait il a était programmé pour sa lol...non mais sérieux , il a cru quil a acheté un meuble et quil a déposé chez lui ou quoi..ça me dépasse complètement cet histoire..

G t le premier à vouloir l'insulter

Mais il ce peut qu'il ce repent et apprend de c erreurs sache que mm certains hommes bien on fauté cette histoire est dégueulasse mais s'il se repend et ne recommence pas il se peut que dieu lui pardonne
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
p
21 octobre 2014 15:26
Ce qui m'interpelle dans ton histoire c'est que le traquenard était gros comme une montagne et la chute prévisible... et tu n'as rien suspecté???

Cette brusque réapparition d'une ex perdue de vue, qui a ton email, qui refuse de te parler au phone, qui te propose sans vergogne de te rencontrer à l'hôtel et qui plus est même d'y passer la nuit avec elle, l'insistance de ta femme de rester avec elle précisément ce jour-là... Je ne sais pas ce qu'il t'aurait fallu comme signal d'alarme d'autant plus que ce type de piège est une prédilection féminine...

Personnellement, je ne sais pas si cette histoire est réelle ou non... quoi qu'il en soit si c'est le cas... que cela te serve de leçon bien que je n'approuve pas la méthode employée par l'héroïne... c'est trop "rai N'B" pour moi...

Il ne te reste plus qu'a te montrer plus que jamais attentionné et aux petits soins pour te faire pardonner et lui prouver que tu es digne de confiance... ce sera dure surtout si vous ne partagez pas de moments ensemble pour renforcer votre complicité et votre confiance. Il te faudra également lui accorder ce qu'elle exige depuis tous ces mois... du temps...

Le boulot n'est qu'un prétexte pour éviter d'accorder du temps à ta femme pour preuve.. tu as réussi à zapper ta précieuse réunion pour la supposée "ex". De plus, un boulot c'est bien mais comme tu vois ce n'est pas ça qui sauvera ou pérennisera ton couple. Il faut apprendre à gérer et concilier ta vie familiale et ta vie professionnelle et cela est toujours possible.

Vous êtes encore un jeune couple et il faut vous accordez du temps (sur ce point ton épouse à raison) et si dès le début vos ne consolidez pas vos fondations, vous allez droit au mur... et là en l’occurrence, elles sont vachement secouées...
P
21 octobre 2014 15:27
Bon finalement j'ai tout lu.....

que te dire, jsp que ce n'est pas mort pour la récupérer

jsp qu'elle te pardonnera jsp que tu reconnais tes erreurs et qu'a l'avenir se sera elle ta priorité et non ton taf.....

au moins tu t arrête a temps, y' en a qui font ça normal et rentre chez eux retrouver leur petite femme normal alors....
J
21 octobre 2014 15:28
Citation
parole de femme a écrit:
Ce qui m'interpelle dans ton histoire c'est que le traquenard était gros comme une montagne et la chute prévisible... et tu n'as rien suspecté???

Cette brusque réapparition d'une ex perdue de vue, qui a ton email, qui refuse de te parler au phone, qui te propose sans vergogne de te rencontrer à l'hôtel et qui plus est même d'y passer la nuit avec elle, l'insistance de ta femme de rester avec elle précisément ce jour-là... Je ne sais pas ce qu'il t'aurait fallu comme signal d'alarme d'autant plus que ce type de piège est une prédilection féminine...

Personnellement, je ne sais pas si cette histoire est réelle ou non... quoi qu'il en soit si c'est le cas... que cela te serve de leçon bien que je n'approuve pas la méthode employée par l'héroïne... c'est trop "rai N'B" pour moi...

Il ne te reste plus qu'a te montrer plus que jamais attentionné et aux petits soins pour te faire pardonner et lui prouver que tu es digne de confiance... ce sera dure surtout si vous ne partagez pas de moments ensemble pour renforcer votre complicité et votre confiance. Il te faudra également lui accorder ce qu'elle exige depuis tous ces mois... du temps...

Le boulot n'est qu'un prétexte pour éviter d'accorder du temps à ta femme pour preuve.. tu as réussi à zapper ta précieuse réunion pour la supposée "ex". De plus, un boulot c'est bien mais comme tu vois ce n'est pas ça qui sauvera ou pérennisera ton couple. Il faut apprendre à gérer et concilier ta vie familiale et ta vie professionnelle et cela est toujours possible.

Vous êtes encore un jeune couple et il faut vous accordez du temps (sur ce point ton épouse à raison) et si dès le début vos ne consolidez pas vos fondations, vous allez droit au mur... et là en l’occurrence, elles sont vachement secouées...


Quand il s'agit d aller tremper le biscuit ils sont complètement abrutis
D
21 octobre 2014 15:29
Vous me comprenez pas j'avais un voile devant les yeux je voyais rien je voyais pas les choses comme ça je viens d'ouvrir les yeux
p
21 octobre 2014 15:31
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum alors je vais etre cash

Que tu n'ai pas le temps de voir ta femme psk tu bosse c normal
Mais le coup de l'ex... t vraiment un... brf je veux pas etre vulgaire!!! mais pk tu ne passe pas du temps avec ta femme...

J'avoue tu la pas tromper mais sa senter a 100km le coup de ta femme...

Peut être Allah swt a voulu t'eprouver je comprends pas les homme comme toi vous aver des femme en or mashallah et vous en prenez pas soin

Brf pardonne ma colère mais vraiment ya plus d'hommes

Bien dit Jebli,

Attends il préférait avoir peut être une Jennifer LOPEZ à la maison,

Comprendra qui voudra :-) tongue sticking out smiley
C
21 octobre 2014 15:33
Je ne comprends pas que personne ne prend la défense de ce jeune homme.
Ce qu'a fait sa femme est immoral je trouve vraiment !
P
21 octobre 2014 15:35
Citation
Cryxus a écrit:
Je ne comprends pas que personne ne prend la défense de ce jeune homme.
Ce qu'a fait sa femme est immoral je trouve vraiment !

Pti con et lui ce qu'il a fait n'est pas immoral ???
c toi qui prône la polygamie ? va jouer ailleurs
G
21 octobre 2014 15:37
@cryxus euhhh comment te dir ça.............non.
el hamdolillah
c
21 octobre 2014 15:42
Citation
Cryxus a écrit:
Je ne comprends pas que personne ne prend la défense de ce jeune homme.
Ce qu'a fait sa femme est immoral je trouve vraiment !

Oui le pauvre: ça se fait pas des fausses joies! Franchement elle l'a excitée durant 2 jrs pour rien elle mérite une bonne gifle!

Non mais quoi on joue pas avec l'intelligence des mecs!

Va te pendre... Tu rendras service à bcp!
C
21 octobre 2014 15:43
Citation
Playa92 a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Je ne comprends pas que personne ne prend la défense de ce jeune homme.
Ce qu'a fait sa femme est immoral je trouve vraiment !

Pti con et lui ce qu'il a fait n'est pas immoral ???
c toi qui prône la polygamie ? va jouer ailleurs

Demoiselle vas y moins fort je te prie.
Je trouve car elle a eu tort qu'est ce donc cette attitude de vouloir tester l'homme que l'on aime?
Désolé mais cela ne se fait pas je ne cautionne pas du tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook