Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme ose t'elle toujours avouer ses sentiments
A
19 janvier 2007 13:00
Citation
saidlounge a écrit:
Je pense qu'une femme qui a avoué ses sentiments à homme qui est amoureux d'elle, c'est un plus pour la suite de la relation, l'homme sera rassurer et la traitera encore plus comme une princesse qu'auparavant sachant qu'elle l'aime aussi...et fera tous pour maintenir la qualité de la relation, sachant que rien n'est jamais acquit définitivement...

tout a fait d 'accordClap
n
19 janvier 2007 18:51
salam
mais y'a deux situations differentes
1ere: celle ou on est deja avec un homme en couple et qu'on lui devoile ses sentiments $
2ieme: avoir des sentiments pour un homme sans etre avec et donc pas savoir si c reciprok

dans les 2 situations ont ne reagit pas de la meme manière
19 janvier 2007 23:39
Slt tlm


la question est dans le cadre ou le mariage n'y est pas ! en tout cas pas encore

esperance
m
22 janvier 2007 16:35
Avouer ses sentiments c'est libérateur parfois, ça aide à être clair et à mieux se sentir, et puis c'est stupide de parler d'orgueil quand on ne veut pas avouer ses sentiments perplexe

par définition, quand on aime, on ne calcule pas ses sentiments, on les exprime d'une façon ou d'une autre, mais de là à ne rien dire, ou rien montrer, c'est un truc que je ne comprends pas,
f
22 janvier 2007 18:49
Citation
Bass a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
esperance a écrit:
Salut tlm


Avec notre éducations on a du mal à parler de ses sentiments ...mais quand les sentiments sont au delà de tout ...on ne peut que les exprimer tout simplement mais cet avoue n'est pas sans prix à payer...mais là que risque t'on dans le reagrd de l'autre ? qu'en pensez vous ??

cordialement

ça se voit quand une femme en pince: elle surréagit...

tu veux bien développer le "elle surréagit"

soit elle est trop gentille, soit elle s'enerve ou rougit pour un rien...


tu as oublié le ...."elle rigole à toute nos blagues même les blagues de Roucas" perplexe

tongue sticking out smiley

C'est vrai!
l
7 septembre 2013 10:09
Bonjour jai 19 ans et je suis une fille assez mignonne smiling smiley alors j'ai avouée mes sentiments a un homme que je connais depuis 1 ans et demi, même si j aurais jamais penser a le faire j'en pouvais plus.. j'avais une énorme attirance envers lui, il avait l'air d’être tellement un homme bien je pensais qu'il était timide donc je lui ai dit que quand je le vois je sais plus quoi dire mon coeur bat très fort et que c la première fois que cela m'arrive voila il a pris mon num et donc accepter qu'on apprenne mieux a se connaitre et puis malhrsmnt il ma fallu que trois jours pour le connaitre moi qui penser que c'était l'homme de ma vie. il me dit qu'il pense qu'a couché avec les meufs et que je j'ai apparu trop tôt dans sa vie que je suis une fille bien..il a vraiment été claire avc moi comme je suis vierge il ma avouer qu'il aurai des regrets donc ça ne serai pas possible entre nous, et jai supprimer son num cela va faire 4 mois qu'on se parle plus mais c bizarre je le croise tout le temps on se dit juste bnjr mais moi c comme le 1er jour meme s' il ma vraiment blessé. Je voulais avoir quelques conseils sur se sujet pcq je pense vraiment bcp a lui jai eu pleins de propositions mais je l'aime tellement que je ne m'imagine avec personne d'autre, Meme s'il ne le mérite pas du tout, a chaque fois que je le vois les larmes coulent juste après svp aidez moi crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook