Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme a t-elle le droit au plaisir ?
s
6 novembre 2006 15:02
Avant et après le mariage.



Au fait, c’est une simple question ou presque.



No no ou .................................enfin,
n
6 novembre 2006 15:04
Ben non comme les hommes dans la logique des choses ,mais comme les gens suives leur logique à eux ben c'est kifkif y'a pas de mec a autand de droit que....pcq ça en générale c'est les mecs qui vont te répondre ça n'y préte même pas attention c'est les gens qui prenne la religion par la queu lolsorry mais c'est vrai
n
6 novembre 2006 15:05
pourquoi pose-tu la question sur la femme?? à ce niveau là l'homme et la femme sont égaux... enfin pour ma part
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
e
6 novembre 2006 15:11
De quel type de plaisir parles tu?? deveoppes afon que l on puisses repondre au mieux a tes questions..
p
6 novembre 2006 15:12
Citation
nadilouna a écrit:
Ben non comme les hommes dans la logique des choses ,mais comme les gens suives leur logique à eux ben c'est kifkif y'a pas de mec a autand de droit que....pcq ça en générale c'est les mecs qui vont te répondre ça n'y préte même pas attention c'est les gens qui prenne la religion par la queu lolsorry mais c'est vrai




?????????? RIEN COMPRIS !
s
6 novembre 2006 15:12
Citation
namela a écrit:
pourquoi pose-tu la question sur la femme?? à ce niveau là l'homme et la femme sont égaux... enfin pour ma part

Car certains dénient à la forme son droit au plaisir et à la jouissance physique dans ses relations intimes.
Avant le mariage il y a encore débat .Pour certains ce n’est pas évident.
Pour d’autres c’est évident.
6 novembre 2006 15:15
un couple marié: pkoi la femme n'aurait elle pas le droit d'eprouver autant de plaisir que son mari moody smiley
Nadia
n
6 novembre 2006 15:15
sorry j'ai trop abréger, je disait que la fille comme le garçon doit s'apstenir de se désir,mais comme on est en 2006 les gens font qu'il leur plait cad touche a l'interdit,généralement les garçon "chez nous" donc musulman vont te répondre ceci:NANNNNNNN la fille c'est pas comme un mec elle peut pas faire ça et ça et ça avant l mariage.Alors qu'eux les gros nigot dans l'islma ils savent pas que ça va dans les 2 sens il n'en tire que se qu'il veulent en tirer de la religion.Alors que l'islma dit bien fornicateur ne prendra que fornicatrice !
n
6 novembre 2006 15:17
Et aprés le mariage tout est permis sauf certaine chose que les 2 doivent éviter j vais entrer ds les détails ça c'est a vous de le savoir
s
6 novembre 2006 15:20
Citation
elflila a écrit:
De quel type de plaisir parles tu?? deveoppes afon que l on puisses repondre au mieux a tes questions..

Tu parles de plaisir, c’est ça.
Je m’explique.
Que cherche deux partenaires dans une relation amoureuse qui devient intime et aboutit à des rapports physiques extrêmement serrés et fusionnelles ?
Un certain plaisir.
c'est de cela que je parle .
j'etait vague, c'est vrai.

corrigeons.
r
6 novembre 2006 15:27
Citation
souheil a écrit:
Avant et après le mariage.



Au fait, c’est une simple question ou presque.



No no ou .................................enfin,


avant le mariage je me prononce pas j en ai déja parlé longtemps sur le forum islam, par contre apres le mariage la femme a le droit au meme plaisir que sont mari.pourquoi il n y aurai que lui qui a le droit a la jouissance???
en plus l homme serait un peu seul si ça femme devait se tenir droite faire se qu elle a a faire sans profiter de cet instant
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
6 novembre 2006 15:29
Citation
nadilouna a écrit:
sorry j'ai trop abréger, je disait que la fille comme le garçon doit s'apstenir de se désir,mais comme on est en 2006 les gens font qu'il leur plait cad touche a l'interdit,généralement les garçon "chez nous" donc musulman vont te répondre ceci:NANNNNNNN la fille c'est pas comme un mec elle peut pas faire ça et ça et ça avant l mariage.Alors qu'eux les gros nigot dans l'islma ils savent pas que ça va dans les 2 sens il n'en tire que se qu'il veulent en tirer de la religion.Alors que l'islma dit bien fornicateur ne prendra que fornicatrice !


Donc pour toi pasNo no de plaisir amoureux terrestre avant le mariage.
Une personne mal chanceusesad smiley pour diverses raisons et qui n’a pu trouver un mari pendant son passage terrestre risque selon toi ou doit selon toi ne pas connaître le plaisir des ébats amoureux.No no

Ce n’est pas juste ni démocratique.sad smiley
m
6 novembre 2006 15:32
bah oui kant c réciprok entre ls 2 conjoints lintensité est à son compble donc aucune raison valable pour louper sc plaisir
n
6 novembre 2006 15:52
je parle en fonction de la religion et que ça dans les 2 sens dans la logique des chose,mais dans notre logique en 2006 chacun fais ce qui lui plait et chacun vie sa vie on est seul maitre de son corp c'est toutsmiling smiley
r
6 novembre 2006 15:54
Citation
nadilouna a écrit:
je parle en fonction de la religion et que ça dans les 2 sens dans la logique des chose,mais dans notre logique en 2006 chacun fais ce qui lui plait et chacun vie sa vie on est seul maitre de son corp c'est toutsmiling smiley

samhy liya j ai pas trop bien compris
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
6 novembre 2006 15:59
ok sorry j'abrége trop (tm)ben je disait que dans la logique des choses en islam l'homme comme la femme doit se préserver avant le mariage ça va dans les 2 sens ,mais bon maintenant que l'on est dans une époque un peut"brancher"les gens ne tienne plus compte de la religion comme avant,mais en tire que ce qu'il leur convient,donc je dit de toute façon chacun est libre de faire ce que bon l'entend de faire avec son physique
r
6 novembre 2006 16:02
Citation
nadilouna a écrit:
ok sorry j'abrége trop (tm)ben je disait que dans la logique des choses en islam l'homme comme la femme doit se préserver avant le mariage ça va dans les 2 sens ,mais bon maintenant que l'on est dans une époque un peut"brancher"les gens ne tienne plus compte de la religion comme avant,mais en tire que ce qu'il leur convient,donc je dit de toute façon chacun est libre de faire ce que bon l'entend de faire avec son physique


oui je suis d accord avec toi c est pr ça que j ai préféré ne pas me prononcer sur le plaisir avant le mariage chacun voit ça comme il le veu
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
6 novembre 2006 17:22
Mais au fait, qui décide qu’on doit ou pas avoir du plaisir dans notre vie.
Avant, pendant et après le mariage ?
f
6 novembre 2006 17:31
Bien sur que la femme a droit au plaisir mais avec son mari! Je ne me vois pas avoir du plaisir avec qui que ce soit d'autre bien que je ne sois pas encore marié.
D
6 novembre 2006 17:43
Mais d'abord de quel plaisir parle t'on au juste ??

parce qu'il faut quand meme se rappeler que le plaisir sexuel n'est pas le seul plaisir que l'on peut avoir sur cette terre....
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook