Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne supporte plus que je la touche
S
31 mai 2020 22:45
Salam alikoum

Ma femme ne supporte plus que je la touche ou la prenne dans mes bras quand je suis a la maison.
Des que je sort elle se met a pleurer et elle s en veut. Elle m aime mais elle comprend pas pourquoi elle réagit comme ça.
Ça fait quelques mois qu elle a ces réactions de dégoûts.
L
31 mai 2020 22:48
Il a dû se passer quelque chose pour en arriver là.

Essaie de lui faire prendre conscience de ce qu'elle ressent au fond d'elle, progressivement, sans forcer. Ça doit être très douloureux.

Courage à vous deux.
^
31 mai 2020 22:57
Alaykoum Salam,

Elle n'est pas enceinte ?
C
31 mai 2020 22:58
Salam

Elle réagit ainsi parce que coucher n'est pas une activité qui lui plait. Mais elle sait que si elle ne s'exécute pas, tu risques d'aller voir ailleurs.

Elle t'aime, mais le sexe ne lui fait pas envie, mais elle sait qu'un homme ne peut pas faire sans, d'où ses pleurs.

Et se forcer, c'est le vivre comme un viol dans sa tête et son coeur.

Peut-être ... sans doute ... que tu ne la laisses pas te désirer comme elle voudrait. Une femme a besoin de prendre son temps pour avoir envie de son homme.

Un homme touche sa femme, ça y est, il est prêt. Le désir est là. Qu'une femme a besoin de se sentir belle, aimée. Elle a besoin de séduire, ça peut prendre la journée pour s'organiser une soirée au lit sympa avec son homme.

Quand un homme invite une femme au resto, elle sait qu'elle a un rencart, donc elle va prendre rendez-vous chez l'esthéticienne, chez le coiffeur, s'acheter une nouvelle robe, passer du temps dans la salle de bain pour se maquiller et être au top, passera du temps derrière les fourneaux. Tout ça, c'est juste pour faire monter son propre désir. Pendant ce temps, elle se monte dans sa tête un scénario digne d'un grand film pour "tomber" amoureux de son homme pour la soirée. Et vaut mieux dans ces circonstances qu'il assume derrière.

Mais là, elle n'a pas le temps de te désirer. Si elle a envie de toi, elle va s'approcher de toi et tu vas lui sauter dessus n'est-ce pas ? C'est comme ça que ça se passe dans un mariage, on ne fait plus de manière. On y va direct.

Et le direct, ça fait pas bon ménage avec Madame ! Il faut instaurer tout un jeu de séduction pour ta femme. Faut que ça vienne d'elle. Elle doit avoir envie de te tourner autour sans que tu ne réagisses. Faut faire de la résistance. Te faire beau, mais ne pas l'approcher. Attendre qu'elle s'approche, elle. Et si elle met les mains sur toi, ne pas t'approcher d'elle pour autant. Laisse-la faire, à sa manière. Et toi, ben sois dans le contrôle (c'est ça le plus dur).

Faut que ça devienne un jeu entre vous.

Les hommes sont toujours trop pressés. Là, le simple fait que tu t'approches d'elle pour un bisou, dans sa tête, ça fait "oh non, ça y est, il revient à la charge. Après ça, il va me mettre sa main à tel endroit, et puis dans 5 min on est au lit, on va faire telle et telle position et dans 10 minutes c'est fini, c'est nulle, j'ai pas envie".

Grosso modo.

Ne le prends pas pour une critique, la majeure partie des hommes sont ainsi. Il faut juste que tu comprennes comment fonctionne la femme. Et que tu l'écoutes s'exprimer sur ce plan. Seras-tu assez patient pour ça ? Souvent, quand la femme est nouée comme ça, faut en avoir de la patience. Faut qu'elle ait le temps de se dire que "tiens, ça fait plusieurs jours qu'il ne m'a pas approché, pourquoi ?" et là elle va tenter des trucs et va falloir la laisser aller jusqu'au bout de son délire. A elle. Pas à toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/20 22:59 par Citrusse.
31 mai 2020 23:10
Ps: n’écoute pas cirrus machin écoute si tu veut savoir si ta femme est ensorceler demande lui de te dire je t’aime avec ton prénom plusieurs fois sans s’arrêter si un moment elle bloque à plus continuer à le dire c’est qu’on vous a fait quel que choses et faudras cherché la choses dans la maison et contacter un raqi si tu sais pas toi même faire roqya pour toi et ta femme y’a un raqi qui explique bien ça et il a eu le même cas il a demander à la femme de qui étais séparé de sont mari (pas divorcer) et elle étais dégoûter de lui mais elle a accepter de voir le raqi avec sont mari le raqi lui a dit ce que je tes dit de répéter je t’aime avec le nom de sont mari et un moment elle arriver plus elle disais je t’.... je t’.. après la roqya elle de nouveau retomber amoureuse de sont mari ils on trouvais qu’on leurs avais fait de la sorcellerie pour les séparer
Citation
Samlib a écrit:
Salam alikoum

Ma femme ne supporte plus que je la touche ou la prenne dans mes bras quand je suis a la maison.
Des que je sort elle se met a pleurer et elle s en veut. Elle m aime mais elle comprend pas pourquoi elle réagit comme ça.
Ça fait quelques mois qu elle a ces réactions de dégoûts.
31 mai 2020 23:13
communique avec elle, faut communiquer dans le couple a vous de vous expliquez et comprendre ensemble, quand je lis les '' mentaliste '' la qui te balance comment ta femme pense se qu'elle ressent mais mdr des barres.

faut juste que dialogue avec elle complicité tout sa
C
31 mai 2020 23:15
Tu te laves ?
مالك متالبني انا غير روح قيلني
31 mai 2020 23:16
Elle fait peut-être une dépression
C
31 mai 2020 23:16
Tu te laves ? Heu
مالك متالبني انا غير روح قيلني
o
31 mai 2020 23:19
Elle te trompe, sûr à 99%. Et elle s'en veut.
31 mai 2020 23:23
C’est mauvais signe No no
K
31 mai 2020 23:26
N'importe quoi. Lui mettre ce genre d'idée en-tête le poussera à divorcer alors qu'elle est peut-être en dépression ou en épuisement par exemple.

Aussi, une baisse de libido peut être expliquée par un dérèglement hormonal par exemple.
Citation
onlystrongsurvived a écrit:
Elle te trompe, sûr à 99%. Et elle s'en veut.
31 mai 2020 23:28
Sobhan Allah, tu seras le seul à porter cette accusation sur le dos le jour du qiyama à moins qu'elle te pardonne.
C'est grave ce que tu dis.
Citation
onlystrongsurvived a écrit:
Elle te trompe, sûr à 99%. Et elle s'en veut.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 mai 2020 23:37
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

En voilà une critique constructive et détaillée oO

Je prends des notes

En général un homme prend pour évident ce qui ne l'est pas pour une femme. Vous êtes bien plus dans le sentiment, et on doit apprendre à en tenir compter pour rendre la femmes très amoureuse et surtout heureuse.

Avant quand je voyais une femme aller chez le coiffeur je me disais "bah ça lui sert à quoi d'aller chez le coiffeur ?" mais maintenant j'arrive avec de l'effort à COMPRENDRE pourquoi : elle veut être considérée et que son homme la remarque par des attentions, des sourires, de la tendresse.

Le bourrin lui va se dire "elle fait ça pour le sexe"..... bah si l'alpha et l'oméga d'un couple durable c'est le sexe..... alors qu'il y a tout un monde autour qui peut être ignoré et qui engendre des cassures.

Le truc que j'ai remarqué.... quand une femme est amoureuse, ça se voit mais TELLEMENT....
Après c'est à nous d'entretenir cet éclat du coeur, ce scintillement magnifique (ouais tema le futur poète grinning smiley)

Faire le bourrin, délaisser sa femme..... elle ne dira rien en général mais une fois un cap franchi, l'irrémédiable sera atteint et l'homme aura accompli la blessure d'un coeur
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Elle réagit ainsi parce que coucher n'est pas une activité qui lui plait. Mais elle sait que si elle ne s'exécute pas, tu risques d'aller voir ailleurs.

Elle t'aime, mais le sexe ne lui fait pas envie, mais elle sait qu'un homme ne peut pas faire sans, d'où ses pleurs.

Et se forcer, c'est le vivre comme un viol dans sa tête et son coeur.

Peut-être ... sans doute ... que tu ne la laisses pas te désirer comme elle voudrait. Une femme a besoin de prendre son temps pour avoir envie de son homme.

Un homme touche sa femme, ça y est, il est prêt. Le désir est là. Qu'une femme a besoin de se sentir belle, aimée. Elle a besoin de séduire, ça peut prendre la journée pour s'organiser une soirée au lit sympa avec son homme.

Quand un homme invite une femme au resto, elle sait qu'elle a un rencart, donc elle va prendre rendez-vous chez l'esthéticienne, chez le coiffeur, s'acheter une nouvelle robe, passer du temps dans la salle de bain pour se maquiller et être au top, passera du temps derrière les fourneaux. Tout ça, c'est juste pour faire monter son propre désir. Pendant ce temps, elle se monte dans sa tête un scénario digne d'un grand film pour "tomber" amoureux de son homme pour la soirée. Et vaut mieux dans ces circonstances qu'il assume derrière.

Mais là, elle n'a pas le temps de te désirer. Si elle a envie de toi, elle va s'approcher de toi et tu vas lui sauter dessus n'est-ce pas ? C'est comme ça que ça se passe dans un mariage, on ne fait plus de manière. On y va direct.

Et le direct, ça fait pas bon ménage avec Madame ! Il faut instaurer tout un jeu de séduction pour ta femme. Faut que ça vienne d'elle. Elle doit avoir envie de te tourner autour sans que tu ne réagisses. Faut faire de la résistance. Te faire beau, mais ne pas l'approcher. Attendre qu'elle s'approche, elle. Et si elle met les mains sur toi, ne pas t'approcher d'elle pour autant. Laisse-la faire, à sa manière. Et toi, ben sois dans le contrôle (c'est ça le plus dur).

Faut que ça devienne un jeu entre vous.

Les hommes sont toujours trop pressés. Là, le simple fait que tu t'approches d'elle pour un bisou, dans sa tête, ça fait "oh non, ça y est, il revient à la charge. Après ça, il va me mettre sa main à tel endroit, et puis dans 5 min on est au lit, on va faire telle et telle position et dans 10 minutes c'est fini, c'est nulle, j'ai pas envie".

Grosso modo.

Ne le prends pas pour une critique, la majeure partie des hommes sont ainsi. Il faut juste que tu comprennes comment fonctionne la femme. Et que tu l'écoutes s'exprimer sur ce plan. Seras-tu assez patient pour ça ? Souvent, quand la femme est nouée comme ça, faut en avoir de la patience. Faut qu'elle ait le temps de se dire que "tiens, ça fait plusieurs jours qu'il ne m'a pas approché, pourquoi ?" et là elle va tenter des trucs et va falloir la laisser aller jusqu'au bout de son délire. A elle. Pas à toi.
A
31 mai 2020 23:41
Quelle c.onnerie ! lire des ânneries pareilles en 2020, c'est hallucinant !
Citation
صبر a écrit:
Ps: n’écoute pas cirrus machin écoute si tu veut savoir si ta femme est ensorceler demande lui de te dire je t’aime avec ton prénom plusieurs fois sans s’arrêter si un moment elle bloque à plus continuer à le dire c’est qu’on vous a fait quel que choses et faudras cherché la choses dans la maison et contacter un raqi si tu sais pas toi même faire roqya pour toi et ta femme y’a un raqi qui explique bien ça et il a eu le même cas il a demander à la femme de qui étais séparé de sont mari (pas divorcer) et elle étais dégoûter de lui mais elle a accepter de voir le raqi avec sont mari le raqi lui a dit ce que je tes dit de répéter je t’aime avec le nom de sont mari et un moment elle arriver plus elle disais je t’.... je t’.. après la roqya elle de nouveau retomber amoureuse de sont mari ils on trouvais qu’on leurs avais fait de la sorcellerie pour les séparer
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
C
31 mai 2020 23:55
Salam

En fait je ne dis pas forcément que son mari se comporte mal avec elle, mais qu'il n'a pas conscience qu'il faut beaucoup plus de temps à sa femme pour se donner à lui. Il est peut-être trop rapide. Et ils le sont tous.

Avec mon mari, étant plus jeunes, quand je n'avais pas envie, il avait le chic pour me provoquer. Il me balançait un oreiller à la figure. Du coup je faisais pareil. Et puis de fil en aiguille, ça se terminait en partie de "catch" et ça éveillait ma libido. Et on se bagarrait parfois toute une après-midi comme ça. C'était pas non stop, mais on faisait une trêve et on repartait à la "guerre" et ça finissait au lit. C'était un jeu. Et ça fonctionnait.

Il est aussi arrivé des moments où je ne supportais pas son regard sur moi parce que physiquement j'avais changé et que je développais des complexes. Comment coucher avec son mari quand on ne se sent pas désirable. Ben il faisait mine de se "ligoter" sur une chaise, les yeux bandés et il me disait "fais ce que tu veux de moi". Il ne me regardait plus, j'avais l'assurance qu'il ne ferait rien pour me toucher et du coup j'osais plus facilement le regarder et ça se terminait en séance de tripotage. Mais moi qui osais le tripoter. ça m'a permis de me décoincer aussi.

Tous ces jeux m'ont permis de me décoincer à des périodes de notre couple où j'étais pas très en forme sur ce plan. Et c'est des séances de jeux qui se font sur plusieurs heures, pas sur 5 minutes ... j'exagère un peu, mais c'est pour illustrer les choses quoi.

Faut jouer avec sa femme. Ne pas faire de ce moment un "devoir conjugal", ce que ça peut être moche comme terme ... eye rolling smiley

Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

En voilà une critique constructive et détaillée oO

Je prends des notes

En général un homme prend pour évident ce qui ne l'est pas pour une femme. Vous êtes bien plus dans le sentiment, et on doit apprendre à en tenir compter pour rendre la femmes très amoureuse et surtout heureuse.

Avant quand je voyais une femme aller chez le coiffeur je me disais "bah ça lui sert à quoi d'aller chez le coiffeur ?" mais maintenant j'arrive avec de l'effort à COMPRENDRE pourquoi : elle veut être considérée et que son homme la remarque par des attentions, des sourires, de la tendresse.

Le bourrin lui va se dire "elle fait ça pour le sexe"..... bah si l'alpha et l'oméga d'un couple durable c'est le sexe..... alors qu'il y a tout un monde autour qui peut être ignoré et qui engendre des cassures.

Le truc que j'ai remarqué.... quand une femme est amoureuse, ça se voit mais TELLEMENT....
Après c'est à nous d'entretenir cet éclat du coeur, ce scintillement magnifique (ouais tema le futur poète grinning smiley)

Faire le bourrin, délaisser sa femme..... elle ne dira rien en général mais une fois un cap franchi, l'irrémédiable sera atteint et l'homme aura accompli la blessure d'un coeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/20 23:56 par Citrusse.
A
31 mai 2020 23:59
Tu es un imbécile, c'est sûr à 100%.
Citation
onlystrongsurvived a écrit:
Elle te trompe, sûr à 99%. Et elle s'en veut.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
1 juin 2020 00:06
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

Elle est peut être toucher par un mal occulte , recite sourate al fatiha sur elle ainsi que les sourate protectrice in shaa Allah
1 juin 2020 00:07
Pour information/rappel :

إِنَّ ٱلَّذِينَ يَرْمُونَ ٱلْمُحْصَنَٰتِ ٱلْغَٰفِلَٰتِ ٱلْمُؤْمِنَٰتِ لُعِنُوا۟ فِى ٱلدُّنْيَا وَٱلْءَاخِرَةِ وَلَهُمْ عَذَابٌ عَظِيمٌۭ
Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes [qui ne pensent même pas à commettre la turpitude] et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l'au-delà; et ils auront un énorme châtiment,


Sourate An-Nour.
Citation
onlystrongsurvived a écrit:
Elle te trompe, sûr à 99%. Et elle s'en veut.
1 juin 2020 00:41
Tu es maladroit dans ta manière de l’approcher, tu dois faire usage d’une grande douceur et un certain romantisme pour mériter un meilleur accueil, tout se mérite !, juste c’est juste In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook