Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme soumise
.
5 novembre 2020 21:24
Une vraie aubaine pr l'homme. Enfin certains qui peuvent ainsi se sentir ''surpuissant'' (ils changent carrément ! Et cherchent à traiter ttes les femmes de la même manière même celles qui sont considérés sacrées pr un homme comme la maman)

Certaines femmes très éduquées sont de vraies de vraies soumises.

Moi déjà je me considère très peu combative et respectueuse de moi même. Car je laisse passer certaines choses etc ...je fais femme soumise.

Mais certaines femmes sont encore pire que moi et cela avec le sourire. Elles n'ont pas l'air du tt méchantes (je ne pense pas du tt que ce soit stratégique!!! Ou encore du vice) au contraire même.

Comment c'est possible?

Est ce qu'elles ont vraiment le.sourire? Ou est ce un sourire de façade?
S
5 novembre 2020 21:27
Ça doit vraiment être bien d'avoir une femme comme ça, douce et qui ne lève pas la voix sur son mari.
F
5 novembre 2020 21:34
Ca dépend la femme et la soumission. Justement c’est hyper stratégique pour certaines la soumission que tu décris. Ça dépend d’une chose que les gens pensent banales mais qui est hyper importante. C’est même la colonne vertébrale de chaque acte. L’INTENTION. Les actes ne valent que par leurs intentions. Certains savants comptent ce Hadith ( sa place et son importance ) comme la place de la Fatiha dans le coran. Ça n’est pas pour rien qu’Al Boukhari a débuté son recueil authentique par ce Hadith.
Si la femme se soumet à son Seigneur avec une niya sincère puis qu’elle se soumet à son mari ( dans ce qui est licite) alors oui elle est gagnante. Parce que tous ses actes sont une obéissance au tout puissant. Cette caractéristique, n’est pas donnée à toutes les femmes. Il faut le mériter car il y’a une énorme récompense. Après il ne faut pas dénaturer ce mot.
5 novembre 2020 21:39
Cascade est demandée à l'accueil , s'il vous plait ..
F
5 novembre 2020 21:39
Ah mon vieux c’est fini le bon vieux temps. Depuis les fameux droits des femmes. Ça a été la solution finale quand à ces femmes que tu décris la!
Citation
Sombre. a écrit:
Ça doit vraiment être bien d'avoir une femme comme ça, douce et qui ne lève pas la voix sur son mari.
^
5 novembre 2020 21:40
Salam alaykoum,

Pourquoi parler de soumission ?

En vérité, si l'homme et la femme connaissent tout deux leurs "devoirs" en tant qu époux, ils ne se poseront pas se type de questions. Tu ne penses pas ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
5 novembre 2020 21:42
Je pense qu'il doit encore en rester.
M
5 novembre 2020 21:43
Salam ahlikoum
Si elles y trouvent leur intérêt pourquoi ne veux tu pas qu elles sourient?

Il y a soumission et soumission
Laisser l homme diriger le Couple le foyer... et ne participer en rien, ne prendre aucune responsabilité et suivre ... c est pour certain une soumission pour moi c est une supercherie c est la facilité

Après se soumettre vraiment à son mari c est lui obéir , faire des choses qu on n aurait pas voulut faire en temps normal , le faire passer avant soi , ne pas répondre lorsqu il lève la
Voix ... la c est déjà moins easy

Après franchement que les soumises kiffent leur Life avec leur dominant si ils sont heureux pk pas

Après une
Bonne réponse n est Pas obligatoirement juste une soumise . C est très réducteur
Citation
Wouldmak a écrit:
Une vraie aubaine pr l'homme. Enfin certains qui peuvent ainsi se sentir ''surpuissant'' (ils changent carrément ! Et cherchent à traiter ttes les femmes de la même manière même celles qui sont considérés sacrées pr un homme comme la maman)

Certaines femmes très éduquées sont de vraies de vraies soumises.

Moi déjà je me considère très peu combative et respectueuse de moi même. Car je laisse passer certaines choses etc ...je fais femme soumise.

Mais certaines femmes sont encore pire que moi et cela avec le sourire. Elles n'ont pas l'air du tt méchantes (je ne pense pas du tt que ce soit stratégique!!! Ou encore du vice) au contraire même.

Comment c'est possible?

Est ce qu'elles ont vraiment le.sourire? Ou est ce un sourire de façade?
S
5 novembre 2020 21:49
Une femme peut être heureuse en étant douce et avenante avec son mari.

La soumission c'est s'oublier soi pour satisfaire l'autre au détriment de ce qu'on veut.

Il y a des femmes qui se soumettent par choix et y trouve leur bonheur. Et il y en a ou elles le sont par contrainte.

Je penses que tant qu'on connaît l'histoire d'une personne, on doit éviter de juger.
Citation
Wouldmak a écrit:
Une vraie aubaine pr l'homme. Enfin certains qui peuvent ainsi se sentir ''surpuissant'' (ils changent carrément ! Et cherchent à traiter ttes les femmes de la même manière même celles qui sont considérés sacrées pr un homme comme la maman)

Certaines femmes très éduquées sont de vraies de vraies soumises.

Moi déjà je me considère très peu combative et respectueuse de moi même. Car je laisse passer certaines choses etc ...je fais femme soumise.

Mais certaines femmes sont encore pire que moi et cela avec le sourire. Elles n'ont pas l'air du tt méchantes (je ne pense pas du tt que ce soit stratégique!!! Ou encore du vice) au contraire même.

Comment c'est possible?

Est ce qu'elles ont vraiment le.sourire? Ou est ce un sourire de façade?
5 novembre 2020 21:49
Si la soumise et son dominant sont heureux comme ça, ben, souhaitons leurs tous le bonheur du monde.

Je ne discute plus des choix des couples, ils font comme ils veulent et surtout comme
ils peuvent
.
5 novembre 2020 21:58
Et faitt ce n'est plus de la soumission ici.

C'est de l'abus. Un déséquilibre. Je ne vais pas rentrer dans le vif du sujet.

Mais laver les caleçons de monsieur. Lui laver les pieds avec amour. Le servir comme un petit pacha. Lui faire des tonnes de massages etc. Pr moi c'est pas ca la soumission.
Car je sais qu'en tant quepouse quand on aime on éprouve un réel plaisir dans ces petits actes que certains perçoivent comme une soumission. Ou bien. Juste le fait de se sentir utile dans le service peut mener une femme a aimer particuliereme t servir son homme comme.un roi.


Là où je trouve qu'il y a abus. C'est quand une femme se met en danger et ne se sécurise plus pendant que le mari peut bénéficier d'une réel sécurité et un vrai ascendant sur elle. elle Accepte tt sans plus rechigner. Et même si cela la peine. Moi je sens que ça peine mais après elle va rapidement énoncer les nombreuses qualités etc du monsieur ou du bienfait de ce sacrifice etc. Surtt ce dernier point.
Citation
SDreams Away a écrit:
Une femme peut être heureuse en étant douce et avenante avec son mari.

La soumission c'est s'oublier soi pour satisfaire l'autre au détriment de ce qu'on veut.

Il y a des femmes qui se soumettent par choix et y trouve leur bonheur. Et il y en a ou elles le sont par contrainte.

Je penses que tant qu'on connaît l'histoire d'une personne, on doit éviter de juger.
5 novembre 2020 22:06
Salam

L’esclavage et la soumission n’a plus sa place dans le monde civilisé, dans un couple normal d’aujourd’hui le mot « SoumIssion » est remplacé par « Respect » autant pour la femme comme pour l’homme, juste c’est juste Angel
.
5 novembre 2020 22:07
C'est pas.soumise dans ce sens

Tu peux avoir une femme qui hurle mais qui est une vraie de vraie soumise. Elle va hurler dans le vent enfait. Aucun acte concret que de la pelote de l'hystérie du drama...

Et une hyper douce et calme et qui ne l'est pas du tt!!! Elle va être intransigente si on ne respecte pas ses limites etc.


Citation
Sombre. a écrit:
Ça doit vraiment être bien d'avoir une femme comme ça, douce et qui ne lève pas la voix sur son mari.
W
5 novembre 2020 22:09
Le type de femmes que j'ai en horreur , je préfère pas étayer sinon les imam du dimanche soir et ces femmes là vont m'arracher les yeux et flemme ...
S
5 novembre 2020 22:10
Une femme qui hurle.. tendu.
.
5 novembre 2020 22:11
Ben si étaye.
Je suis curieuse lol
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Le type de femmes que j'ai en horreur , je préfère pas étayer sinon les imam du dimanche soir et ces femmes là vont m'arracher les yeux et flemme ...
W
5 novembre 2020 22:14
J ai assez donné sur yabi sur ce sujet et entre ceux qui me tombaient dessus et les insultes en mp , ça m'a refroidie sec.
Tout ce que je peux dire c'est que ce genre de femmes ne rendent pas service à la cause féminine, et je ne suis pas spécialement féministe, mais se laisser dominer par un homme cest le bas de l'échelle dans lequel une femme puisse se retrouver dans sa vie .


Citation
Wouldmak a écrit:
Ben si étaye.
Je suis curieuse lol
B
5 novembre 2020 22:19
Je parle quand ça va pas quand je suis pas d'accord....contre la femme soumise non non...Si c le cas c triste...
.
5 novembre 2020 22:21
Qu'est ce qui fait qu'une femme accepte ça? Sans même chercher a améliorer sa situation ?
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
J ai assez donné sur yabi sur ce sujet et entre ceux qui me tombaient dessus et les insultes en mp , ça m'a refroidie sec.
Tout ce que je peux dire c'est que ce genre de femmes ne rendent pas service à la cause féminine, et je ne suis pas spécialement féministe, mais se laisser dominer par un homme cest le bas de l'échelle dans lequel une femme puisse se retrouver dans sa vie .
M
5 novembre 2020 22:22
Il y a mille et une façon de définir la soumission au quotidien

Certaines ne savent même pas qu elles sont soumises c est dans leur caractère
D autres se font mettre à l amende et obéissent c est différent

Mais honnêtement être fière de dire que tu laves les pieds de ton mari nan mais sah???? C est une blague?
Les hommes d avant marchaient ou travaillaient aux champs et avaient mal aux pieds là oui madame voulait le soulager car c était hyper douloureux

La c est décrit comme vraiment un acte de soumission pur ont dirait limite que c est sexué

Quel mec normal qui sort de sa voiture pépère à envie de rentrer et de se faire laver les pieds par madame ?
Si c est pas juste un jeu entre eux je ne comprends pas

Et le pompon c est le « une femme très très éduquée et donc est une vraie soumise » mais Lol ça n à ni queue ni tête

On en reparle dans quelques annees ça ne sera pas le même discours

InchAllah kheir


Citation
Bullzarbi16 a écrit:
J ai assez donné sur yabi sur ce sujet et entre ceux qui me tombaient dessus et les insultes en mp , ça m'a refroidie sec.
Tout ce que je peux dire c'est que ce genre de femmes ne rendent pas service à la cause féminine, et je ne suis pas spécialement féministe, mais se laisser dominer par un homme cest le bas de l'échelle dans lequel une femme puisse se retrouver dans sa vie .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook