Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui sort tard la nuit - hommes
4 mai 2019 00:29
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Je vais en faire huer plus d'un mais je le fais souvent avec ma meilleure amie surtout y a 2 ans ont faisaient de longues marches en pleine nuit genre de Opera a Paris gare de Lyon à pieds.

Là ont a raccourcis ont fait la mosquee de Paris à Paris gare de Lyon et c'est un vraie kiff.

Maintenant que je suis mariée je calme le jeu et les gens sont trop mal saint je peux moins me le permettre et j'ai aussi eue une aponevrosite plantaire qui m'a bien calmée suite à 2h30 de marche y a quelques semaines ^^

Mon mari ça le dérangeais pas jusqu'a il y a peut de temps ou je suis tombée sur un oervers en pleine journée qui a ouvert sa braguette en plein rer tfouuu .
m
4 mai 2019 00:29
elle sort faire du sport la nuit peut être grinning smiley
4 mai 2019 00:32
Je dirais que si cette sœur là est mariée avec moi je trouverais ça suspect qu'elle sorte à une telle heure

Car jamais je ne sors à de telles heures et elle même trouverait cela suspect.

On se doit confiance réciproque c'est important dans un couple

Après je ne parle que de mon cas, et je n'ai jamais compris l'intérêt de sortir la nuit pour des mondanités sordides

Par contre si ma femme la nuit me dit viens on va apprendre ensemble une sourate ou bien réciter le Quran alors là je serais extrêmement content haha oui il en faut des fois peu pour que je soit heureux
4 mai 2019 00:34
On est de la même team alors mdr

Le' soir en fait c'est super calme et y'a personne dans les rues bon c cqui peut faire peur aussi, mais quand c'est bien éclairé c'est particulier et reposant.
À 23h 00h y'a moins de monde.

Yavait un gars Le fameux A sur qui j'avais écrit ya un moment, lui ca le dérangeait pas mais il disait que c'était dangereux et c vrai mais c un kiff quand même.

Y'a le vélo aussi ca doit être bien en soirée, jamais fait

Du coup depuis que tu t mariée tu sors plus trop ca te manque pas ?
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Je vais en faire huer plus d'un mais je le fais souvent avec ma meilleure amie surtout y a 2 ans ont faisaient de longues marches en pleine nuit genre de Opera a Paris gare de Lyon à pieds.

Là ont a raccourcis ont fait la mosquee de Paris à Paris gare de Lyon et c'est un vraie kiff.

Maintenant que je suis mariée je calme le jeu et les gens sont trop mal saint je peux moins me le permettre et j'ai aussi eue une aponevrosite plantaire qui m'a bien calmée suite à 2h30 de marche y a quelques semaines ^^

Mon mari ça le dérangeais pas jusqu'a il y a peut de temps ou je suis tombée sur un oervers en pleine journée qui a ouvert sa braguette en plein rer tfouuu .
4 mai 2019 00:35
Salem aleykum,

Je serais capable de lui dire de rentrer chez elle, Car c'est un manque de sérieux évident. Exemple, J'accepterais jamais que ma future femme sorte tard la nuit couvre feu 17h.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
G
4 mai 2019 00:35
Elle ne m'intéresserai pas. Je trouve que c'est irresponsable pour une femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/19 00:39 par yOuts.
4 mai 2019 00:37
L'habitude

Apres j'irais pas me promener à 3h du mat à place Clichy mais quand t'es à côté ou que c'est bien éclairé voire bien fréquenté ça peut aller.

Bien sur faut éviter surtout en tant que femme ca peut être risqué mais quand même c cool Le soir
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam Angel grinning smiley

Sortie à 2h du mat c'est chaud, je sais pas comment elles font les meufs qui sortent seules la nuit comme ça, moi des qu'il fait nuit c'est mort, je suis une petite flipette ?
4 mai 2019 00:38
Alaykoum salam,

Ah ouai 17h ptdr c l'heure du goûter ça mdr
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Je serais capable de lui dire de rentrer chez elle, Car c'est un manque de sérieux évident. Exemple, J'accepterais jamais que ma future femme sorte tard la nuit couvre feu 17h.
4 mai 2019 00:38
C'est clair qu'on se comprends mdr

Exactement la sensation de la nuit est différentes et y a une odeur particulière que j'aime.

Oui c'est devenu dangereux ses derniers temps on peut moins se le permettre.

Vélo je suis parano je kiff mais dans Paris j'aurais trop peur qu'on me pousse. Mais près de chez moi ça me prenait souvent la nuit après avoir endormie les enfnats daller faire un tour.

Je sors toujours car il est pas encore ici,mais je suis devenue une batata et mode Ours dans mon canapé avec la télé. Mdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
On est de la même team alors mdr

Le' soir en fait c'est super calme et y'a personne dans les rues bon c cqui peut faire peur aussi, mais quand c'est bien éclairé c'est particulier et reposant.
À 23h 00h y'a moins de monde.

Yavait un gars Le fameux A sur qui j'avais écrit ya un moment, lui ca le dérangeait pas mais il disait que c'était dangereux et c vrai mais c un kiff quand même.

Y'a le vélo aussi ca doit être bien en soirée, jamais fait

Du coup depuis que tu t mariée tu sors plus trop ca te manque pas ?
4 mai 2019 00:39
Même si tout le reste te plait d'elle ?
Citation
Mister Saddam a écrit:
Qu'elle continue ses semi marathon nocturnes, pas besoin d'épouser une femme de ce genre c'est refus catégorique
4 mai 2019 00:40
On va se capter un de ces quatre inchallah mdrr

Ca se trouve je te connais vu comme Le monde est petit

Citation
Pertinence a écrit:
C'est clair qu'on se comprends mdr

Exactement la sensation de la nuit est différentes et y a une odeur particulière que j'aime.

Oui c'est devenu dangereux ses derniers temps on peut moins se le permettre.

Vélo je suis parano je kiff mais dans Paris j'aurais trop peur qu'on me pousse. Mais près de chez moi ça me prenait souvent la nuit après avoir endormie les enfnats daller faire un tour.

Je sors toujours car il est pas encore ici,mais je suis devenue une batata et mode Ours dans mon canapé avec la télé. Mdr
4 mai 2019 00:41
Qui sait mdr t'es d'île de France?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
On va se capter un de ces quatre inchallah mdrr

Ca se trouve je te connais vu comme Le monde est petit
4 mai 2019 00:42
Waleykoum salam

Si c'est pour sortir se balader pourquoi pas. Par contre sortir toute seul à 2h du mat ça craint quand même pour sa sécurité.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Bon post inspiré hein angry smiley ptdr

Cela s'adresse aux hommes mais je sais que toutes les femmes de ce mignon forum vont repondre quand même mdr

Ca vous choque de voir une femme qui met Le hijeb, dehors après minuit en mode balade trkl (en scooter XMAX jplaisante mdr
Enfin bref, qui sort à 2h du matin pour se promener ?

Ca vous rebuterait, vous trouveriez ca étrange, vous la fuiriez ou alors c pas grave vous iriez vous balader avec apres Le mariage.
4 mai 2019 00:42
C'est pendant l'hiver ça et les heure d'été ça sera 18h30 couvre feu.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum salam,

Ah ouai 17h ptdr c l'heure du goûter ça mdr
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
4 mai 2019 00:43
Effectivement, elle peut sortir la journée mais hors de question la nuit ou uniquement avec moi , je suis conservateur, on as des principes grinning smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Même si tout le reste te plait d'elle ?
4 mai 2019 00:44
ptdr
Sacré gloire

Mais 18h30 c même pas l'heure de qqch, c'est une heure qui est juste la pour etre la mdr

Ah ouai purée même les bus dans les campagnes finissent à 19h30 je crois mdr tu les as devancés
Citation
Gloire77 a écrit:
C'est pendant l'hiver ça et les heure d'été ça sera 18h30 couvre feu.
F
4 mai 2019 00:45
Tu m'as fait penser à un sketch de gad elmaleh sur la place de Clichy en pleine nuit et le lait pour bébé mdrrr

Tu pourras peut-être initier ton futur mari à ses balades nocturne... Avec un mari à ses côtés c'est toujours plus sécurisant, ça doit être vraiment pas mal ça par contre surtout les nuit d'été eye rolling smiley

Citation
LeilaMalibu a écrit:
L'habitude

Apres j'irais pas me promener à 3h du mat à place Clichy mais quand t'es à côté ou que c'est bien éclairé voire bien fréquenté ça peut aller.

Bien sur faut éviter surtout en tant que femme ca peut être risqué mais quand même c cool Le soir
W
4 mai 2019 00:47
Salam
C'est mon quartier et c'est trop bien le soir c'est animé de fou les touristes de partout les restaus cafés ouverts
Citation
LeilaMalibu a écrit:
L'habitude

Apres j'irais pas me promener à 3h du mat à place Clichy mais quand t'es à côté ou que c'est bien éclairé voire bien fréquenté ça peut aller.

Bien sur faut éviter surtout en tant que femme ca peut être risqué mais quand même c cool Le soir
4 mai 2019 00:47
Qu’on me donne des popcorns!!

Je sens le dérapage cacahuète de ce post! grinning smiley
4 mai 2019 00:47
Je te dis car une fois j'ai été à 3h du matin la bas et vraiment sauve qui peut
Plus jamais mdr

Il yavait vraiment les drogués qui veulent la vache qui rit comme il disait mdr

Oui inchallah avec son mari ca doit être bcp mieux
Citation
Faty** a écrit:
Tu m'as fait penser à un sketch de gad elmaleh sur la place de Clichy en pleine nuit et le lait pour bébé mdrrr

Tu pourras peut-être initier ton futur mari à ses balades nocturne... Avec un mari à ses côtés c'est toujours plus sécurisant, ça doit être vraiment pas mal ça par contre surtout les nuit d'été eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook