Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui sors pas et qui reste chez elle
N
27 juin 2017 02:36
Certains(je dirais la majorité comme d'habitude) veulent une femme qui reste qu'à la maison et qui ne grossit pas par exemple. Comment est-ce possible?
On ne peut pas tout avoir.
A
27 juin 2017 03:52
C est aberrant ce que vous dites là , vous n avez pas un jeu de clé , rien que pour vous ...?
A
27 juin 2017 04:00
Babbosh.....comme vous dites , certains veulent que leurs femmes ne sortent qu' avec 1 ou 2
copines Pieuses et voilées.....et vous insistez sur jelbeb. .....mais ma pauvre , si vous pensez que le voile est une référence ...et que cela empêchera à certaines de faire l impensable.....et bien vous vous leurrez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/17 05:09 par Aurore boréale.
A
27 juin 2017 04:08
En résumé votre commentaire , me fait comprendre que vous êtes en train de chercher un mari......et je suis sûr que je ne me trompe pas
O
27 juin 2017 07:56
Ce que fait l'humanité n'est pas un modèle a recalquer, la femme ne doit pas sortir sans l'autorisation de son époux, imaginez les épouses premières croyantes sortir seules sans que leur mari le sache

Le coran dit qu'il vaut mieux que la femme reste chez elle. « Et restez dans vos foyers et ne vous exposez pas à la manière des femmes d’avant l’islam. » [Sourate 33]

Quant aux autres j'ai envie de leur dire qu'il n'y a pas que les "chichas et soirées" de malsain dans la vie. Perso sortir avec une fille ca peut m'amener n'importe où et devant n'importe qui
Citation
Lila hakeim a écrit:
Je ne sais pas si tu tu es maghrébine mais au bled, au moyen orient, et partout où il y a des musulmans,les musulmanes sortent et visites leurs famille et amies donc à moind qu'il soit écrit dans le Coran l'interdiction pour une femme de sortir, je vois pas pourquoi te l'interdire?
Par contre des hommes de toutes confessions ou même à thés Starfyallah et qui séquestre leurs femme, copine où même une inconnue ça existe et ce sont des pervers : ça vient de sheitane Starfyallah.
Z
27 juin 2017 08:59
Choisissez bien votre homme, si vous voulez un type d'homme et que vous choisissez tout le contraire ne venez pas vous plaindre après.
27 juin 2017 10:35
Salut,

Bizarre comme choix de pseudo : eye rolling smiley Raiponce eye rolling smiley , pour une fille qui n'aime pas sortir....


Citation
Raiponse a écrit:
Salem Aleykoum

Comme l'on dit les filles c'est une femme qui ne va pas en soirée, ect..

Mais je pense que ya une petite nuance supplémentaire. En plus de ne pas sortir le soir certains apprécierait qu'elles evitent de sortir la journée pour n'importe quoi, ou pour une raison très futile.

Tu comprends, ca les rassure de savoir que t'es bien au chaud et que personne ne va venir t'aborder dans la rue In love

Pour ma part je ne sors pas non plus ni en soirée et meme la journée je préfère rester chez moi mais les femmes sont libres de prendre l'air (meme si je trouve que c'est mieux à deux In love )
C
27 juin 2017 11:19
Wa aleyki salam, parce que je pense qu'en allant là-bas ils voient c'est quelle genre de meufs qu'il y a. Mais encore une fois, c'est du sexisme, parce qu'une femme qui va dans des chichas elle est vue comme une pute ( en gros ) , mais un mec, non y'a rien d'anormal.

Citation
Khadijalaseule a écrit:
Oui j'ai remarqué ca , que les hommes qui sortent dans des chiches ou autres ect veulent d'une femme qui elle ne sors pas, cherche à comprendre... mdr


À entendre certains meme aller manger chez des sœurs le soir pendant le ramadan et rentrer à 1h c'est sortir pour eux ... c'est pour cela que je pose la question car une amie à moi qui a le meme comportement que moi niveau sortie et autre à reçu cette réflexion et je ne comprenais donc pas leurs attentes cette question ne voulait pas quitter mes pensées
27 juin 2017 11:22
Salut,

Hahaha mais oui ce pseudo me correspond totalement. Je ne suis pas une princesse mais je suis une fille avec une longue chevelure et qui reste toujours à la maison
Citation
C.C. a écrit:
Salut,

Bizarre comme choix de pseudo : eye rolling smiley Raiponce eye rolling smiley , pour une fille qui n'aime pas sortir....
S
27 juin 2017 12:30
C' est drôle certains avis sur la question et l' idée de la Femme pieuse

si t' as pas d' amis ok

mais allez voir des amies soeurs ou même manger dans un restaurant le soir en compagnie d' une amie ça ne lui enléve pas sa piété

y' en a ils sont trop lobotisés

une Ancienne thérapeute musulmane voilée m' a expliqué que dans 1 couple il y a 3 couples

- Un homme musulman et sa vie sociale

- Une femme musulmane et sa vie sociale

- et le couple , 2 personnes engagées

elle est ma conception et le restera à jamais
27 juin 2017 13:15
Sauf que Raiponce veut sortir, c'est une méchante sorcière qui l'en empêche tongue sticking out smiley

Je me demande si l'on peut faire un parallèle Angel
Citation
Raiponse a écrit:
Salut,

Hahaha mais oui ce pseudo me correspond totalement. Je ne suis pas une princesse mais je suis une fille avec une longue chevelure et qui reste toujours à la maison
Capechiant le pyro(mytho)mane
n
27 juin 2017 13:21
Oui voila tout simplement mais sinon Tu pe sortir ou tu ve hmdl dans la journée.
Citation
sucrina a écrit:
Salem ils ne veulent pas d'une femme qui sors en boite et chichas c tout
e
27 juin 2017 13:37
ces hommes sont pleins de vices et cotoient dans leur soirées des femmes de petites vertues

Alors ils s imaginent que toutes femmes qui sort le soir sont de petite vertue ils ne s imaginent pas faire leur vie avec ce Genre de femmes car ils savent ce qu elles font !

Pourtant c est avec eux qu' elles font leur 400 coups

Mais c est juste un passe temps
Pour faire leur vie ils veulent bent ness

Mais ce qu ils ne savent pas c est que allah voit tout
Les mauvais hommes aux mauvaises femmes.

Même s'ils s imaginent se marier avec une bent ness sortie du bled , ils ne savent pas ce que cette femme a fait dans sa vie! On a que ce qu on mérite

Ça me rappelle a l époque du lycée un gars qui se tapait toute les filles qu' il pouvait disait: moi ma femme vous l aurez jamais vu elle sera voilée
Et jamais vous l aurez croisé avant !

Ça ma marqué venant de lui , il disait cela devant le lycée devant tout le monde

Des années passèrent il tomba amoureux de la fille avec qui il s amusa.. elle la même trompé avec un pote a lui
Et pour se venger il la filmé en train de lui faire une fellations et la montré a tout le monde

Cette fille tout le monde la connu
Elle a multiplié les conquête..
Mauvaise réputation

Il a fini mariée avec ! Et ils sont parent.

Elle est loin l épouse en hijab que personne n'a vu auparavant
Citation
Khadijalaseule a écrit:
Oui j'ai remarqué ca , que les hommes qui sortent dans des chiches ou autres ect veulent d'une femme qui elle ne sors pas, cherche à comprendre... mdr


À entendre certains meme aller manger chez des sœurs le soir pendant le ramadan et rentrer à 1h c'est sortir pour eux ... c'est pour cela que je pose la question car une amie à moi qui a le meme comportement que moi niveau sortie et autre à reçu cette réflexion et je ne comprenais donc pas leurs attentes cette question ne voulait pas quitter mes pensées
Pas de MP.
P
27 juin 2017 13:38
Ne cherche pas à savoir ce que veulent les hommes
Cherche à avoir celui qui aura la même conception de la vi.e que toi et non pas te soumettre à ses objections ! Quand tu aura compris ça tu aura tout gagné !

Un homme qui empêche sa femme de sortir est juste un égoïste qui refuse de la voir épanouie
Après oui il y a des femmes qui aiment rester chez elle et j'en fais partie mais c'est pas pour autant que mon mari va m'interdire de sortir si jen ai envie, il m'incite même au contraire !

C'est une question de confiance ni plus ni moins
27 juin 2017 13:41
Hahahahaha non il n'y a pas non plus de mechante sorciere pour ma part.. par contre j'attends le Brave Jeune Homme qui va me pousser dehors In love

Citation
Capestian a écrit:
Sauf que Raiponce veut sortir, c'est une méchante sorcière qui l'en empêche tongue sticking out smiley

Je me demande si l'on peut faire un parallèle Angel
e
27 juin 2017 13:41
Et ca me rappelle une autre histoire un camarade qui fréquentait une fille et qui disait jamais je ferai rentrer ca chez moi jamais de la vie
Et il l insultait de tous les noms..

Il a fini marié avec elle et ils sont parents lol.

Ces hommes évitent les comme la peste
Pas de MP.
N
27 juin 2017 16:54
Slm alaykoum

Cest une.femme qui sort rarement seulement ac son mari ou pr les enfants. Si ya une petite course a faire.
Engros cest une femme qui ne va pas faire de shopping svt seule ou ac des copines qui sort boire des verres ac des copines etc...
N
27 juin 2017 16:58
Et je vs rassure bcp dhommes impeccables religieusement (pas de chicha sortie le soir etc) veulent ce type de femmes...casiment ts...
27 juin 2017 17:38
Elle fait pousser ses cheveux...Angel
Citation
C.C. a écrit:
Salut,

Bizarre comme choix de pseudo : eye rolling smiley Raiponce eye rolling smiley , pour une fille qui n'aime pas sortir....
L
27 juin 2017 17:58
hein ? moody smiley
Citation
Tawfiq33 a écrit:
Salem,

Pour ce qui est de mon avis, une femme qui ne sort pas, c'est une femme qui sort seulement pour ces besoins personnelles qu'aucune autre personne de l'entourage ne peut executer à sa place, en ce cas, elle sort dans une tenue très décente et le mieux accompagné et sans parfum ni maquillage pour ne pas attiré les hommes qui ont une maladie au coeur,
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook