Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme solidaire
M
23 avril 2019 00:14
J'ai remarqué la femme ne supporte pas que tu ne vas pas dans son sens
Elle est capable de t'envouloir et si c'est une admin d'un groupe
Elle te fera bannir pas parce que tu as enfraint une règle mais parce qu'elle n'accepte pas ton opinion ...
Pourquoi vous acceptez pas les avis des hommes ? et elle sont capable de se soutenir d'une force en deux seconde elle peut être secondé par dix femmes incroyable la solidarité féminine
C'est pour ça que j'ai peur des femmes tu sais pas sur quelle pieds danser
23 avril 2019 00:19
Dans ce cas, il ne te reste plus que la monogamie.
N
23 avril 2019 00:19
Nn il ne faut pas avoir peur cherche une femle qui a les mêmes valeur que toi et pensée
*
23 avril 2019 00:23
Tu ne devrais pas avoir peur. Depuis que tu portes tes escarpins tu passeras inaperçu.
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
J'ai remarqué la femme ne supporte pas que tu ne vas pas dans son sens
Elle est capable de t'envouloir et si c'est une admin d'un groupe
Elle te fera bannir pas parce que tu as enfraint une règle mais parce qu'elle n'accepte pas ton opinion ...
Pourquoi vous acceptez pas les avis des hommes ? et elle sont capable de se soutenir d'une force en deux seconde elle peut être secondé par dix femmes incroyable la solidarité féminine
C'est pour ça que j'ai peur des femmes tu sais pas sur quelle pieds danser
B
23 avril 2019 00:23
Ici elles sont solidaire au travail c est autre chose lol
M
23 avril 2019 00:25
haha au travaille elle se font la guerre et prie pour travaillé avec un homme
Citation
..snickersmars... a écrit:
Ici elles sont solidaire au travail c est autre chose lol
23 avril 2019 00:26
En réalité les hommes ont un égo surdimensionné. .. encore plus quand il y a une femelle dans les parages. Impossible de ne pas être d'accord.
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
J'ai remarqué la femme ne supporte pas que tu ne vas pas dans son sens
Elle est capable de t'envouloir et si c'est une admin d'un groupe
Elle te fera bannir pas parce que tu as enfraint une règle mais parce qu'elle n'accepte pas ton opinion ...
Pourquoi vous acceptez pas les avis des hommes ? et elle sont capable de se soutenir d'une force en deux seconde elle peut être secondé par dix femmes incroyable la solidarité féminine
C'est pour ça que j'ai peur des femmes tu sais pas sur quelle pieds danser
F
23 avril 2019 00:27
Punaise t’es vraiment plein de gaz toi whistling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Tu ne devrais pas avoir peur. Depuis que tu portes tes escarpins tu passeras inaperçu.
23 avril 2019 00:28
Faut pas tout mélanger
Un mec qui reste respectueux et qui a des arguments je vois pas trop pourquoi il se ferait " pourrir " ou virer ( apparemment tu parles de yabiladi pas de la vie réelle)
Par contre t'en a ici ils racontent de la merde, homme comme femme hein moi les 3/4 du temps je regarde même pas l'icone de la personne même si j'en ai reperé 2 3 je me dis heureusement j'ai jamais répondu aux mp qu'ils m'envoyaient

dis toi que si tu peux pas discuter posément avec la personne cherche même pas à perdre ton temps avec même si elles sont 10
C'est pas grave de pas être d'accord ca arrive mais faut savoir se respecter et si tu t'es fait ban tu es sur que ta pas insulte quelqu'un ou poster un truc qui faut pas ? on enleve pas quelqu'un pour une broutille en conversation..^^
*
23 avril 2019 00:34
Il te suffit de lire son ancien post sur les packs à porter après les courses tu comprendras le lien.
Citation
Farès13 a écrit:
Punaise t’es vraiment plein de gaz toi whistling smiley
B
23 avril 2019 00:37
Voilà tu as tout compris.
smiling smiley
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
haha au travaille elle se font la guerre et prie pour travaillé avec un homme
M
23 avril 2019 00:45
Jade arrête d'être jalouse
Mon coeur est déjà prit je suis dsl
Citation
Jade* a écrit:
Il te suffit de lire son ancien post sur les packs à porter après les courses tu comprendras le lien.
M
23 avril 2019 00:48
je suis tj respectueux je parle pas de yalabi je parle sur les autre groupe réseaux sociaux
Citation
SsNekosS a écrit:
Faut pas tout mélanger
Un mec qui reste respectueux et qui a des arguments je vois pas trop pourquoi il se ferait " pourrir " ou virer ( apparemment tu parles de yabiladi pas de la vie réelle)
Par contre t'en a ici ils racontent de la merde, homme comme femme hein moi les 3/4 du temps je regarde même pas l'icone de la personne même si j'en ai reperé 2 3 je me dis heureusement j'ai jamais répondu aux mp qu'ils m'envoyaient

dis toi que si tu peux pas discuter posément avec la personne cherche même pas à perdre ton temps avec même si elles sont 10
C'est pas grave de pas être d'accord ca arrive mais faut savoir se respecter et si tu t'es fait ban tu es sur que ta pas insulte quelqu'un ou poster un truc qui faut pas ? on enleve pas quelqu'un pour une broutille en conversation..^^
*
23 avril 2019 01:05
Réflexion typique .... D'une femme.

Tu es donc une femme qui s'ennuie et se fait passer pour un homme. Remarque c'est rassurant parce que tes posts sont une insulte aux hommes, les vrais .
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
Jade arrête d'être jalouse
Mon coeur est déjà prit je suis dsl
M
23 avril 2019 01:09
mdr t'es loin wallah
Citation
Jade* a écrit:
Réflexion typique .... D'une femme.

Tu es donc une femme qui s'ennuie et se fait passer pour un homme. Remarque c'est rassurant parce que tes posts sont une insulte aux hommes, les vrais .
K
23 avril 2019 01:09
C les hormones tu as déjà entendu parler de se mots?
23 avril 2019 19:04
Arrête de parler mal des femmes
Citation
Jade* a écrit:
Réflexion typique .... D'une femme.

Tu es donc une femme qui s'ennuie et se fait passer pour un homme. Remarque c'est rassurant parce que tes posts sont une insulte aux hommes, les vrais .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook