Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme sans coeur, ça existe?
27 août 2014 19:49
franchement si Allah Swt a donné a la femme le rôle d enfanter, le rôle qui symbolise l amour
qui transcende tout c est pas un hasard
Allah Swt Connait Sa créature mieux que n importe qui vu qu Il la créé
donc donner ce rôle à la femme c est qu a la base elle est dotée de qualité naturelle pour cela
avant de devenir mère la femme est deja d une nature émotionnelle
elle a des sentiments débordants et c est flagrant
les femmes ont toujours mal eu coeur pour les autres c est un truc de ouf
les hommes ils sont pas du tout comme ça
désolée mais les hommes souvent c est limite si on dirait qu ils ont un affect
ça aussi c est un truc de ouf d ailleurs
B
27 août 2014 19:51
Salam perle rare même les hommes ont mal au coeur des fois .
O
27 août 2014 19:52
Citation
laperle rare a écrit:
franchement si Allah Swt a donné a la femme le rôle d enfanter, le rôle qui symbolise l amour
qui transcende tout c est pas un hasard
Allah Swt Connait Sa créature mieux que n importe qui vu qu Il la créé
donc donner ce rôle à la femme c est qu a la base elle est dotée de qualité naturelle pour cela
avant de devenir mère la femme est deja d une nature émotionnelle
elle a des sentiments débordants et c est flagrant
les femmes ont toujours mal eu coeur pour les autres c est un truc de ouf
les hommes ils sont pas du tout comme ça
désolée mais les hommes souvent c est limite si on dirait qu ils ont un affect
ça aussi c est un truc de ouf d ailleurs

il y a des hommes sensibles aussi
j'en connais grinning smiley
s
27 août 2014 19:53
Citation
pursangarabica a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Je veux pas provoquer la guerre des sexes mais je crois qu'il existe des hommes sans cœur.
Un homme oui peut oublier une femme vite, il s'amuse avec elle et passe à autre. Une femme non.
Ce genre de défaut n'a pas de sexe tout est dans le coeur

selenah ta jamais rencontre de garces ca se voit car certaines femmes qui ont subit la misere des hommes st devenus des femmes qui se st jurer de le faire payer aux hommes

elles sortent elles couchent elle les retient par le sexe les fait tomber ds le love et un beau jour elles disparaissent
cest ce quon appel une garce .

Mais c'est de votre faute aussi, vous les aimez ce genre de femme.
Une fille gentille, elle, va tomber sur un homme sans coeur.
p
27 août 2014 20:12
Citation
laperle rare a écrit:
franchement si Allah Swt a donné a la femme le rôle d enfanter, le rôle qui symbolise l amour
qui transcende tout c est pas un hasard
Allah Swt Connait Sa créature mieux que n importe qui vu qu Il la créé
donc donner ce rôle à la femme c est qu a la base elle est dotée de qualité naturelle pour cela
avant de devenir mère la femme est deja d une nature émotionnelle
elle a des sentiments débordants et c est flagrant
les femmes ont toujours mal eu coeur pour les autres c est un truc de ouf
les hommes ils sont pas du tout comme ça
désolée mais les hommes souvent c est limite si on dirait qu ils ont un affect
ça aussi c est un truc de ouf d ailleurs

tu parles dallah cest une bonne chose ms seul allah connait le contenu des poitrines et dire que les hommes ne st pas du tt comme ca cest vraiment mal connaitre lespece humaine

les hommes ont aussi mal pour les autres wallah tu sais pas de quoi tu parles tu viens de generaliser je crois que tu nas jamais rencontre de vrai croyant de vrai musulman qui ont un coeur pleins de compassion damour pr lautre jai bcp dexemple en tete

jai un ami avec la barbe sa femme etait a lhopital elle etait entrain daccoucher il a commence a stresser il se sentait mal pr elle il a demande a sallonger ds un lit a cote delle pendant quelle lui disait jai mal jai le bebe veut pas sortir il lencourageait lui prenait la main la reconfortait elle criait il transpirait suffoquait il partageait sa souffrance jusquau moment ou il tomba ds les pommes .

dc on parle demotion la merci

sur m6 capitale je crois un reportage sur les accouchments des femmes enceintes a un certain moment on voit un homme tomber ds les pommes et pleuraient pendant que sa femme accouche

tiens regarde ca peut etre on vit pas avec les memes personnes je connais un frere tte sa vie il la passait au service des autres et je pese mes mots jai vu ses tristesse sur son visage lorsque venez ramadan et quil trouvait pas un pauvre a nourir et des exemples jen ai des centaines

bref

[www.youtube.com]
27 août 2014 20:13
@jlodubled

salam ma belle jlo
je t avoue qu eperso j en connais pas
Z
27 août 2014 22:22
Citation
Ram162 a écrit:
Salam alaikom les yabi,

j'en suis à une étape de ma vie où je me pose pas mal de questions sur moi-même d'abord puis sur ce que la vie m'avait appris sur les femmes et sur ce qu'elles cherchaient...

La question que je me pose en ce moment est la suivante : est-ce qu'une femme peut oublier un homme et refaire sa vie du jour au lendemain? Est-ce qu'elle peut haïr un homme qu'elle prétendait aimer du jour au lendemain?
Ou suis-je tomber sur des femmes sans coeur, pour qui le mot "aimer" n'a pas réellement de sens à part retenir la personne en face... smoking smiley

Ah sahbi, il y a bien sur des femmes sans coeur, et elle sont de plus en plus nombreuses, elle n'hésitent pas à mentir sur ce qu'elle ressentent et font. J'en ai connu.

Mais dis toi que tu apprend la vie grace à ça et que maintenant tu les verra arriver beaucoup plus facilement qu'avant, elle pourrons pas toujours te la faire à l'envers.
27 août 2014 22:26
Selem,

Sa existe oui... Même les hommes d'ailleurs
27 août 2014 22:28
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Selem,

Sa existe oui... Même les hommes d'ailleurs

Les hommes on sait que ça existe, mais c'est pas le propos ici smiling smiley
Le propre de la femme est d'être tendre et affectueuse, donc quand elle l'est pas c'est assez problématique...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/14 22:35 par Ram162.
27 août 2014 22:30
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Ram162 a écrit:
Salam alaikom les yabi,

j'en suis à une étape de ma vie où je me pose pas mal de questions sur moi-même d'abord puis sur ce que la vie m'avait appris sur les femmes et sur ce qu'elles cherchaient...

La question que je me pose en ce moment est la suivante : est-ce qu'une femme peut oublier un homme et refaire sa vie du jour au lendemain? Est-ce qu'elle peut haïr un homme qu'elle prétendait aimer du jour au lendemain?
Ou suis-je tomber sur des femmes sans coeur, pour qui le mot "aimer" n'a pas réellement de sens à part retenir la personne en face... smoking smiley

Ah sahbi, il y a bien sur des femmes sans coeur, et elle sont de plus en plus nombreuses, elle n'hésitent pas à mentir sur ce qu'elle ressentent et font. J'en ai connu.

Mais dis toi que tu apprend la vie grace à ça et que maintenant tu les verra arriver beaucoup plus facilement qu'avant, elle pourrons pas toujours te la faire à l'envers.

Ah malheureusement c'est le genre de coup difficile à anticiper... quand t'as en face de toi une apparence angélique et bah franchement tu lâche ta garde et la droite tu la vois pas venir, mais tu la sens violemment!
27 août 2014 22:32
Citation
Ram162 a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Selem,

Sa existe oui... Même les hommes d'ailleurs

Les hommes ont sait que ça existe, mais c'est pas le propos ici smiling smiley
Le propre de la femme est d'être tendre et affectueuse, donc quand elle l'est pas c'est assez problématique...

Oui autant pour moi je me suis écarter du sujet...
Alors pour répondre à ta question, les femmes sans cœurs sa existe soit se n'était pas des sentiments sincère soit tu a du faire qlqchose qui les as profondément blesser et vexer dc c'était plus facile pour elles "d'oublier".

Voilà grinning smiley
WaSelem
l
27 août 2014 22:37
les femmes se protegent !de toute facon tout le mobde soufre mais personne ne veut le montrer !quand le monde aura compris que tout le monde besoin d'amour mais a cause des cons ,le monde va vers le pire!
Z
27 août 2014 22:42
Citation
lovelysab a écrit:
les femmes se protegent !de toute facon tout le mobde soufre mais personne ne veut le montrer !quand le monde aura compris que tout le monde besoin d'amour mais a cause des cons ,le monde va vers le pire!

Et toi tu souffre ? parce que t'as l'air vachement vénère quand même ? grinning smiley
J
27 août 2014 22:47
Arrêter de faire des généralités, il y a des hommes sans coeur qui sont de vrais goujats et il y a des hommes qui ne pensent qu'avec leur coeur et qui en souffre beaucoup et c'est pareil pour la femme, les femmes manipulatrices mais aussi les femmes sentimentales

Ce qui faudrait c'est que plus d'hommes à coeur croisent ces femmes à coeur et non l'inverse, car au final tout le monde en souffre sauf les goujats et manipulatrices !
Z
27 août 2014 23:01
Citation
Ram162 a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Ram162 a écrit:
Salam alaikom les yabi,

j'en suis à une étape de ma vie où je me pose pas mal de questions sur moi-même d'abord puis sur ce que la vie m'avait appris sur les femmes et sur ce qu'elles cherchaient...

La question que je me pose en ce moment est la suivante : est-ce qu'une femme peut oublier un homme et refaire sa vie du jour au lendemain? Est-ce qu'elle peut haïr un homme qu'elle prétendait aimer du jour au lendemain?
Ou suis-je tomber sur des femmes sans coeur, pour qui le mot "aimer" n'a pas réellement de sens à part retenir la personne en face... smoking smiley

Ah sahbi, il y a bien sur des femmes sans coeur, et elle sont de plus en plus nombreuses, elle n'hésitent pas à mentir sur ce qu'elle ressentent et font. J'en ai connu.

Mais dis toi que tu apprend la vie grace à ça et que maintenant tu les verra arriver beaucoup plus facilement qu'avant, elle pourrons pas toujours te la faire à l'envers.

Ah malheureusement c'est le genre de coup difficile à anticiper... quand t'as en face de toi une apparence angélique et bah franchement tu lâche ta garde et la droite tu la vois pas venir, mais tu la sens violemment!

T'est sonné au début mais tu en fera le deuil et tu en sera plus fort. winking smiley
l
28 août 2014 00:15
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
les femmes se protegent !de toute facon tout le mobde soufre mais personne ne veut le montrer !quand le monde aura compris que tout le monde besoin d'amour mais a cause des cons ,le monde va vers le pire!

Et toi tu souffre ? parce que t'as l'air vachement vénère quand même ? grinning smiley

ben par exemple moi je suis une femme qui a du coeur et qui est tres sentimentale DE BASE
maais je suis en train de devenir une femme qui s'obligent a ne plus avoir de coeur pour me proteger !
cest malheureux mais c'est comme sa!
P
28 août 2014 01:14
Une femme sans coeur, oui, ça existe.
s
28 août 2014 10:26
C'est progressif : il y a d'abord l'amour, puis quand vient la rupture il y a le chagrin. Après cela vient la haine et enfin l'indifférence
s
28 août 2014 10:28
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam perle rare même les hommes ont mal au coeur des fois .

après avoir trop mangé ptdr
s
28 août 2014 10:34
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
les femmes se protegent !de toute facon tout le mobde soufre mais personne ne veut le montrer !quand le monde aura compris que tout le monde besoin d'amour mais a cause des cons ,le monde va vers le pire!

Et toi tu souffre ? parce que t'as l'air vachement vénère quand même ? grinning smiley

ben par exemple moi je suis une femme qui a du coeur et qui est tres sentimentale DE BASE
maais je suis en train de devenir une femme qui s'obligent a ne plus avoir de coeur pour me proteger !
cest malheureux mais c'est comme sa!


je suis dans la même démarche que toi, je n'arrive plus à aimer. Je suis devenue froide vis-à-vis des hommes. Je sais ce qu'ils sont en réalité, ils ne valent pas grand chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook