Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme et le sacréfice
5 janvier 2004 22:34
pourquoi la femme n'a pas le droit d'égorger les animaux qu'on mange et surtout le mouton de l'aid lakbir?

je n'ai pas encore vu la preuve de cette interdiction dans le coran.

:o
5 janvier 2004 22:48
le sacrifice avec I et non é!!!
désolée mais je n'ai pas pu m'en empecher!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
n
5 janvier 2004 23:07
Es-tu sûr que c'est vraiment interdit? parceque je pense que ce ne l'est pas. J'avais un livre qui en parlait, dommage c'est mon frère qui l'a. Je vais faire mes recherches.
5 janvier 2004 23:07
qu'elle horreur ,je ne suis même pas capable d'égorger une mouche alors un mouton.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
Lin
5 janvier 2004 23:26
Salam

une femme peut égorger un animal si et seulement si elle n'a pas d'homme dans son entourage qui peut le faire, mais il faut bien qu'elle cherche avant de faire le sacrifice elle-même.

o Allah Ouallam



Message edité (05-01-04 23:26)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
g
6 janvier 2004 00:05
Bonjour,

je risque une réponse possible, même si ça peut ne pas être ça...Pensez-vous que ça peut avoir un rapport avec les menstruations? Ce que je veux dire, c'est que quand on égorge un animal, le sang cré des émanations dans l'invisible et ça attire certaines entités. Une femmes menstruée attire aussi des entités à cause du sang, peut-être que ça fait pas bon ménage les deux sortes d'énergie....Qu'en pensez-vous?
6 janvier 2004 05:20
je pense que que tu a vu beaucoup de films.

:o
6 janvier 2004 05:22
itidiante.

si ni pas 1 concoure de dicti con fé!

:o
B
30 août 2005 01:43
Et toi amir tu egorge li Mouton tes capable de le faire ?
30 août 2005 01:56
non!

je ne l'ai jamais fait et je ne le fairais jamais car j'ai horreur du sang meme celui du ...ZERDA de l,3ide lakbir.


je n'oserais meme pas égorger...une poulegrinning smiley
:o
B
30 août 2005 02:03
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> non!
>
> je ne l'ai jamais fait et je ne le fairais jamais
> car j'ai horreur du sang meme celui du ...ZERDA de
> l,3ide lakbir.
>
>
> je n'oserais meme pas égorger...une poule
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> le debut de la vie est la cause directe d'une
> simple boussa.


tes une vrai fifille toi alors

30 août 2005 02:40
Bomsad,

si tu appeles les hommes qui n'aiment pas la vue du sang des "fifi" alors oui j'en suis une.

grinning smiley

et toi tu égorges?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/05 02:43 par amir.
:o
t
30 août 2005 09:23
meskina, elle a déja la charge de le cuisiner
elle va pas en plus le debèrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook