Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme s'est fait battre par son copain
k
19 octobre 2004 11:23
alximo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Qu´elle appelle: SOS Femme battues!




ou bien alors : SOS hommes à battre !


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
19 octobre 2004 11:25
lol khnouna
s
19 octobre 2004 11:26
Oui !!! pourquoi pas !

Salam alximo ,

RIEN DE MIEUX QU'UN ROULEAU A PATISSERIE , ET JE TE GARANTIE LE RESULTAT .

Satisfaction total , et paix dans les menages !!!
siryne
s
19 octobre 2004 11:28
appelle la a son bureau et parles lui fait lui comprendre qu elle rien ne lies officiellement a part son amour pour lui qui n est apparament pas reciproque.
Demande lui si s est la 1er fois qu il la frappe, si s est le cas , et qu elle l aime et ne veux pas le jeter dehors, elle accepte mais que la prochaine fois dehors, et avec les flics, et, attendant elle va poser une main courante avec a l appuis un certificat pour coup et blessure.
J entends deja les autres me dire , ca va pas somie, mais j ai deja eut a faire a cette situation a ma premiere annee de maraige, les mots ont ete tres fort et le geste est partis seule( je vous rassure s'etait une gifle qui ma pas marquer) , mon mari m a fait des excuses et n a plus jamais recommencer, et moi je lui ai griffe le visage de haut en bas des deux coites ( reflexe du coup pris).
Quand on aime marie ou pas s'est dure de mettre la personne dehors, il faut savoir tt l histoire de la dispute qui a engendre le coup. Rien n epardonne son geste et il a interet a se tenir a carreaux surtout qu elle fasse une main courante avec certificat, car la prochaine ou le jour ou elle veut le mettre dehors sera plus facile si la police intervient.
p
19 octobre 2004 11:55
Merci somie.
C'est très intelligent ton conseil, je vais lui dire de le faire
K
19 octobre 2004 12:40
C HORRIBLE MAIS peut etre qu'elle est soumise et n'ose pas le quitter de peur de représailles en tout cas essaie de la contacter
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
p
19 octobre 2004 12:50
elle l'aime il est là le probleme
maintenant je sais pas se quelle va decider !!!!
c
19 octobre 2004 14:14
J'espère qu'elle va le quitter !!

Personne n'a à subir ça... même par amour.

sad smiley
h
19 octobre 2004 15:40
elle doit appeller SOS FEMME ACTUELLE
mettre sa main sur une femme est lâche et c réciproquement vrai
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
J
19 octobre 2004 16:48
salam à vous, je m'incruste car je trouve ca horrible de frapper sa femme, son amie, c'est honteux, qu'il soit français, catho, juif ou musu un homme qui frappe une femme n'est pas un homme.
Le pire c'est que si elle laisse passer maintenant elle ne partira jamais, quand l'amour ns tient.....
anouarcharif's
19 octobre 2004 17:22
desolée pour elle mais moi ces genre des femmes je les comprends pas.....a la regueur au Maroc je les comprend si elles peuvent pas quitter leurs maris , pas par amour mais par peur de la vie , au Maroc comment ca faire surtout avec des enfants.......les femmes la me font de pitie.
mais ici.......ya pleins de numero d aides, des assopciations pour les femmes, elles seront logies et nouries avec leurs enfants sans que les maris sachent ou ils sont en plus proteges pas la loi.........il faut pas parler de l amour ds ce cas.........comment on peut aimer un animal, francaise ou non on frappe pas une femme ni un enfant, des petis fesses pr l enfants bien sur , mais pas frapper.........

c
19 octobre 2004 17:28
pour qui il se prend ce mec , soit disant pour un homme et lui qui reste chez lui excuse moi chez elle et il attend qu elle s'occupe de lui . si il ets vraiment un homme qu il sort qu il trouve un boulot n'importe quoi et qu elle s'occupe d'elle , la cherir la choyer pour moi c'est ca le role d'un vrai homme. sino c'est qu un cherat qui se prend pour un homme.
mais elle aussi est bete . met le a la porte. qu il degage. ca me revolte.
anouarcharif's
19 octobre 2004 17:40
c'hanouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour qui il se prend ce mec , soit disant pour un
> homme et lui qui reste chez lui excuse moi chez
> elle et il attend qu elle s'occupe de lui . si il
> ets vraiment un homme qu il sort qu il trouve un
> boulot n'importe quoi et qu elle s'occupe d'elle ,
> la cherir la choyer pour moi c'est ca le role d'un
> vrai homme. sino c'est qu un cherat qui se prend
> pour un homme.
> mais elle aussi est bete . met le a la porte. qu
> il degage. ca me revolte.
c est pour ca que t es debvenbue lesbienne smiling smiley
je regoleeeeeeeeeeeeeee
c est a propos de ton message sur l autre sujet........
smiling smiley

c
19 octobre 2004 17:45
mais je ne suis pas lesbienne. mais j'ai donne mon avis sur un sujet que bcp de gens commence a recontre. si vous avez remarque il y a bcp de marocain homosexuelle.
et pour moi un homme qui frappe une femme c'est pas un homme c'est un chirat
anouarcharif's
19 octobre 2004 17:52
c'hanouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais je ne suis pas lesbienne. mais j'ai donne mon
> avis sur un sujet que bcp de gens commence a
> recontre. si vous avez remarque il y a bcp de
> marocain homosexuelle.
> et pour moi un homme qui frappe une femme c'est
> pas un homme c'est un chirat


je regoooooooooooooooooooollllllllle
je sais smiling smiley
c
20 octobre 2004 08:43
Salut Marzippilani,

Ben tu sais, ce genre d'homme a aussi l'art (?!) de faire culpabiliser sa femme sad smiley.

Et pour beaucoup de raisons, dont notamment des raisons matérielles ou affectives (par rapport aux enfants), c'est pas si facile que ça de quitter un homme violent sad smiley. Que l'on soit au Maroc, en France ou à l'autre bout de la planète.

Il faut une sacré dose de courage et de volonté pour s'affranchir de tel homme !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook