Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu es une femme RENTRE ici STP
22 novembre 2012 09:38
Tous le monde est au courant bien sur de la magie noir ou cha3wada comme on l'appel en arabe.

Je vous déconseille d'aller chez qui que se soit pour vous faire des grigris pour quoique ce soit je vous explique, ces pratiquants ne sont rien d'autre que des sourciers qui vont en ENFER et entraîneront un grand nombre de personne à aller en enfer comme eux et malheureusement ce sera des femmes
il lise le courant pour vous rassurer ensuite il devient chayatine et vous ne le voyer pas ce ne sont pas des musulmans ce sont des kofar des faraons.
ils vont vous faire de la magie ou je ne sais ce qu'ils fabrique et cela tourne à l'inverse de ce que vous voulez exemple:
tu veux que ton marie t'aime? il va te détester et il va se mettre à aller voir d'autre femme jusqu’à ce qu'il devient zani.
éviter d'aller chercher des problèmes et les faire rentrer chez vous, vous allez dépenser financièrement physiquement et moralement pour devenir malade à la fin
si ces gens la ont des pouvoirs SURNATURELLE pourquoi ils vous demande de l'argents pourquoi ils ne font pas en sorte de devenir riche et rester chez eux

méfiez vous protéger vous il n ' ya pa mieux que les ablution et faire al roquia soit même vous avez également les plantes naturelle pour vous gérir
JE VIENS TEMOIGNER CAR JE ME SUIS GERIS AL HAMDOU LILAH GRACE A ROQUIA ET SIDR AVEC LE HENE ACHOKRO LILAH
Pensez au jour ou vous allez le rencontrer je par d'allah bien sur
S
22 novembre 2012 09:44
Salam a3leycom,

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas sans toi?!lol
Heureusement que tu nous apprends tout ca, on aurait pas pu le deviner toutes seules!!!
Encore merci.

Salam a3leycom
p
22 novembre 2012 11:52
As salam ahleykoum

Le rappel profite aux croyants
S
22 novembre 2012 13:28
C'est pas un rappel c'est une découverte!
22 novembre 2012 13:54
Mdrrr jetais a deux doigts.....oufff......
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
l
22 novembre 2012 14:07
je dormirai plus inteligente ce soirgrinning smiley
22 novembre 2012 14:18
désoler c'est une découverte j'entends tellement parler de ce sujet tabou je ne connaissais pas donc voila
S
22 novembre 2012 14:51
Ah bon tu découvres?! Pourtant la sorcellerie c'est vieux comme le monde!

Qu'Allah swt nous en préserve et nous éloigne des ruses de satan,amine.
n
nz
22 novembre 2012 14:53
Wallah vous êtes pitoyable, miskine elle raconte son histoire et en temoigne pour aider certaine!!
Dieu sait que bcp de femme se serve de ça! pour pieger leur mari, leur famille, ou je ne sais quels raisons!!

Meme si vous le saviez c'est un rappel, qu'allah te benisse merci pour ce rappel ma soeur!!

Slm à toi que dieu te preserve.
l
22 novembre 2012 14:55
un rappel:

c'est une fille on dit meskina et non pas meskinegrinning smiley
S
22 novembre 2012 15:15
Détends toi nz, on ne lui a pas manqué de respect a ce que je sache!
22 novembre 2012 15:17
al hamdou lilah pour moi tous va bien j'ai des témoignage des familles qui on vécu ce problèmes les conséquences sont lourde
en ce qui me concerne on m'avais donner des choses à manger et ça ma rendu malades jusqu’à en perdre mes cheveux
s
22 novembre 2012 15:37
Citation
asya95240 a écrit:
al hamdou lilah pour moi tous va bien j'ai des témoignage des familles qui on vécu ce problèmes les conséquences sont lourde
en ce qui me concerne on m'avais donner des choses à manger et ça ma rendu malades jusqu’à en perdre mes cheveux

Cela s'appelle , se faire empoisonner pas "cha3wada"
e
22 novembre 2012 16:30
Salem chére soeur,

Je sais que tu as écris seulement pour les femmes mais j´étais une peu curieux pour savoir de quoi il sagit.

Je te remércie pour ton conseil á toutes les femmes et je dit á tout ceux qui se moquent d´elle ici " dites du bien ou bien taisez vous ".

à la place de la remércier vous vous moquez d´elle? Méme si vous le savez toutes le rappel est toujours bien pour tout le monde.

Il y a beaucoup de gens qui savent tout ca et pourtant ils le pratiquent. Alors un petit rappel ca ne dérange personne non?

Economisez vos réponses inutile.

merci
S
22 novembre 2012 16:32
Salam a3leycom,

La curiosité est vilain défaut
M
22 novembre 2012 19:57
Peut-être qu'elle se moque d'elle parcequ'elles ont quelques choses à se reprocher sur ce sujet... D'où cette réaction,
d
22 novembre 2012 21:19
quel méchanceté gratuite y a des filles qui poste des messages pour rien dire !!! vilaine langue
S
22 novembre 2012 21:25
Salam a3leycom,

C'est haram de juger, seul Allah swt peut le faire...ca c'est un rappel...

A bon entendeur

Salam
22 novembre 2012 22:15
ce post faudrait en faire des centaines parce que des paumées y'en a un tas , des folles avec leur sorcier bizarres Are you crazy
m
22 novembre 2012 22:42
Salem aleykoum,

barak ALlahou fiki pour ce post, mm si on le sait c'est vrai qu'on n'en parle pas souvent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook