Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme qui regarde en presence de son mari
3 octobre 2013 16:30
Moi je vais me marier avec une aveugle comme ça le problème est réglé
L
3 octobre 2013 16:36
Citation
Merouane75 a écrit:
Moi je vais me marier avec une aveugle comme ça le problème est réglé

coucou merouane
Attention ca peut etre dangereux car elle aura l'un des autres sens plus développé
Et j'espère pour toi que ce sera pas le toucher grinning smiley
3 octobre 2013 16:44
Citation
Merouane75 a écrit:
Moi je vais me marier avec une aveugle comme ça le problème est réglé

MDR...

Mets pour te faire la cuisine.. tu risque d'avoir des surprises
3 octobre 2013 16:46
On peut pas te dire si c'est innocent ou vicieux..mais je pense que ce genre de chose tu le vois direct..et c'est un manque de respect vis à vis de toi...

Donc tu lui casse la tête pour qu'elle arrête..

tellement tu va l'a saoulé avec cela que automatiquement par peur que tu lui prenne la tête, elle va baisser la tête..
A
3 octobre 2013 17:45
Arrachez leur les yeux, vous aurez la paix. Au moins, le voile intégrale, on peut zieuter discrétos sans être ennuyée par son mec. Finalement, c'est peut-être ça LA solution ...

Au secours quoi ! Si vous n'avez même pas confiance en votre femme, où on s'en va là !
3 octobre 2013 18:16
salam
calme toi, ces pas non plus grave! les femems soint pas compme vous, on pense pas quau sexe enfin pr certaines!
l
3 octobre 2013 18:18
à mon avis c'est toi qu'elle regarde mais comme elle louche tu as l'impression qu'elle regarde les autres... ptdr
s
3 octobre 2013 19:15
Elle te trompe rien qu'en les regardant faut la jeter.......................NON mais faut arrêter de chercher des histoires là où il y en a pas. Dieu nous a donné des yeux pour regarder maintenant si ça te plaît pas, tu peux toujours lui crever les yeux. ptdr
3 octobre 2013 19:57
Salam,
si elle les regardait pas, elle rentrerait dedans. tu viendrais ouvrir un post pour dire "ouh la la ma femme se colle contre les hommes dans le metro, elle me trompe ahlala, elle est trop chaude jvous jure"
! ?
O
3 octobre 2013 20:06
J'ose espérer que toi tu zieutes pas tout ce qui bouge, que ce soit en présence ou en absence de ta

femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook