Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme se refuse à moi. Que faire ?
a
21 juin 2012 22:50
@Mielles je ne pense pas qu'ici ce soit le problème puisque ceci a commencé depuis2ans. Si c'était le cas ce serait comme ca depuis le début. Et je suis certaine qu'il a fui la discussion avec elle.
d
22 juin 2012 14:41
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
divvana a écrit:

salam,

a tu des sources? les savant disent que la contraception est permise si c'est pour planifier la famille et non pour interdire définitivement la conception.

Al-Baqara 2.187. [..] faal-ana bashiroohunna waibtaghoo ma kataba [>maktoub] Allahu lakum [..]
.........................................................................et recherchez [auprès de vos femmes] ce que a écrit ALLAH pour vous

[www.youtube.com]

aucun rapport avec la contraception.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
22 juin 2012 17:24
Citation
divvana a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
divvana a écrit:

salam,

a tu des sources? les savant disent que la contraception est permise si c'est pour planifier la famille et non pour interdire définitivement la conception.

Al-Baqara 2.187. [..] faal-ana bashiroohunna waibtaghoo ma kataba [>maktoub] Allahu lakum [..]
.........................................................................et recherchez [auprès de vos femmes] ce que a écrit ALLAH pour vous

[www.youtube.com]

aucun rapport avec la contraception.

"on va attendre un an, deux, trois.. avant d avoir un enfant", "on ne va pas avoir plus de deux enfants"..

..sunna americaine !

quand on decide du quand et du combien des enfants on commet du shirk. voila le rapport

apres ca, chacun est libre de ses actions
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
d
23 juin 2012 09:59
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
divvana a écrit:

salam,

a tu des sources? les savant disent que la contraception est permise si c'est pour planifier la famille et non pour interdire définitivement la conception.

Al-Baqara 2.187. [..] faal-ana bashiroohunna waibtaghoo ma kataba [>maktoub] Allahu lakum [..]
.........................................................................et recherchez [auprès de vos femmes] ce que a écrit ALLAH pour vous

[www.youtube.com]

aucun rapport avec la contraception.

"on va attendre un an, deux, trois.. avant d avoir un enfant", "on ne va pas avoir plus de deux enfants"..

..sunna americaine !

quand on decide du quand et du combien des enfants on commet du shirk. voila le rapport

apres ca, chacun est libre de ses actions

je persiste à dire qu'il y a aucun rapport avec le verset que tu a mis, ceci dit, c'est vrai que chacun est libre dans ses actions, par exemple, en tant que femme, j'utilise la contraception tout étant convaincu qu'elle ne peut empêcher une grossesse si Allah le souhaite, le shirk, c'est de croire, que la pilule a ce pouvoir smiling smiley

j'imagine mal la femme être enceinte tout les ans...et bonjour la ie de couple, sans oublier qu'agrandir la communauté oui c'est bien, mais franchement, les femmes ont déjà du mal a éduquer correctement 3 enfant ou même un seul qui soit bien dans le dine, de nos jours, il y a peu de jeunes dont la communauté peut être fière, alors si c'est que pour faire des enfants sans savoir les éduquer.....
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
23 juin 2012 12:19
attendez mais cette femme se refuse a lui même pour prendre du plaisir , le sexe c un besoin humain , si elle est la a lui rendre la vie difficile parce qu'elle trouve que son mari est sympa faut arrêter , car quand elle va ler perdre et elle verra comment les autres hommes la traiteront , a ce moment la elle comprendra sa douleur
23 juin 2012 17:29
divvana

oui, on peut utiliser la contraception est tomber quand meme enceinte. mais c est l intention de chercher a planifier ces grossesses, puis la prise pour ce faire de dispositions, qui en fait du shirk
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
d
23 juin 2012 20:06
Citation
kazakzoz a écrit:
divvana

oui, on peut utiliser la contraception est tomber quand meme enceinte. mais c est l intention de chercher a planifier ces grossesses, puis la prise pour ce faire de dispositions, qui en fait du shirk


allah a3lam,

ça voudrai dire que tout le monde est mouchrik eye popping smileycrying( même dans les pays musulman tout le monde utilise la contraception.... qu'Allah nous fasse miséricorde à tous.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
T
24 juin 2012 18:31
Salam,


Libères là je pense qu'elle ne t'aime plus elle veut des enfants pour combler un vide, le tient... Elle se refuse à toi pourquoi? On ne le saura jamais puisqu'elle n'est pas là pour le dire.

Donnes lui la chance de pouvoir refaire sa vie avec un autre et toi avec une autre. Pour les enfants vous vous arrangez à l'amiable comme des adultes.
1
25 juin 2012 11:12
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Libères là je pense qu'elle ne t'aime plus elle veut des enfants pour combler un vide, le tient... Elle se refuse à toi pourquoi? On ne le saura jamais puisqu'elle n'est pas là pour le dire.

Donnes lui la chance de pouvoir refaire sa vie avec un autre et toi avec une autre. Pour les enfants vous vous arrangez à l'amiable comme des adultes.

Libéres là ? Tu sais elle n'est pas enchainé et la femme peut aussi demander le divorce en islam.
T
25 juin 2012 18:44
Citation
adammo a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Libères là je pense qu'elle ne t'aime plus elle veut des enfants pour combler un vide, le tient... Elle se refuse à toi pourquoi? On ne le saura jamais puisqu'elle n'est pas là pour le dire.

Donnes lui la chance de pouvoir refaire sa vie avec un autre et toi avec une autre. Pour les enfants vous vous arrangez à l'amiable comme des adultes.

Libéres là ? Tu sais elle n'est pas enchainé et la femme peut aussi demander le divorce en islam.


Si elle voulait divorcer elle l'aurait fait en attendant c'est toi qui te plaint de la situation.
n
19 novembre 2012 11:24
salam

sa fait bientot 3 ans que je suis en couple avec ma femme on est marié et nous avons un enfant.Je ne comprend pas pourquoi depus 2 ans ma femme ne veut plus trop faire l'amour sa peut duré jusqu'a 3 mois sans faire l'amour,elle trouve toujour des pretexes quand je veux qu'on fasse l'amour genre fatigue,l'enfant ou le travail ou sinon demain si je suis pas fatigué,et sa fait un bon moment que sa dure pourtant je suis absolument sur qu'elle me trompe pas et sava trés bien dans notre couple mis a part comme tous le monde des petites prise de tete. ya t-il une reponse a sa sil vous plait merci
19 novembre 2012 12:07
S'occuper de son mari c''est préconisé par l'islam, sexuellement parlant mais aussi dans les moindres petits détails de la vie d'un couple.

Se refuser à son mari, c'est hram, c'est absurde surtout quand on le fait sous un prétexte pareil.

Les enfants ça se fait avec l'accord des deux conjoints et si tu veux pas en faire c'est que t'as tes raisons que t'as citées, peut-être ne sont-elles pas suffisantes aux yeux de ta femme, on s'en fout, en attendant, vous êtes mariés et elle a l'obligation de te satisfaire. Elle aurait vu la souffrance des femmes ou hommes qui, pour des raisons dont nul n'est responsable, rêvent d'avoir un petit moment intime avec leurs conjoints même une fois toute les je sais pas quoi, elle aurait réfléchi cent fois avant de se refuser à toi

On fait pas l'amour que pour se reproduire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/12 08:56 par flamant rose.
m
20 novembre 2012 02:26
salem aleykoum,

je suis pas trop d'accord quand on dit qu'elle est égoïste, parce qu'au final mm si c'est pour tomber enceinte, elle veut bien avoir des relations sexuelles donc mm si le plaisir sera différent pour le posteur parce qu'il connait la raison, qd mm elle le fait, et par le fait qu'elle anticipe un autre enfant, ça veut déjà dire qu'elle ne veut pas la fin du couple, ni la fin de la famille, dc elle ne veut pas qu'il y a de divorce,

à toi de voir, de chercher pourquoi, elle ne veut pas coucher avec toi pour le plaisir, il doit bien y avoir des raisons à cela, demande lui le cash, si vous vous êtes aimés ne serait-ce une fois, je ne pense pas qu'il y ait de tabou, ça peut-être lié à la dernière fois qu'elle est tombé enceinte, elle se voit plus que mère que femme,

en tt cas je pense qu'il y a un truc à percer derrière, faut pas la blâmer comme ça, sans cherche le pkoi du cmt
20 novembre 2012 08:45
Citation
negger a écrit:
salam

sa fait bientot 3 ans que je suis en couple avec ma femme on est marié et nous avons un enfant.Je ne comprend pas pourquoi depus 2 ans ma femme ne veut plus trop faire l'amour sa peut duré jusqu'a 3 mois sans faire l'amour,elle trouve toujour des pretexes quand je veux qu'on fasse l'amour genre fatigue,l'enfant ou le travail ou sinon demain si je suis pas fatigué,et sa fait un bon moment que sa dure pourtant je suis absolument sur qu'elle me trompe pas et sava trés bien dans notre couple mis a part comme tous le monde des petites prise de tete. ya t-il une reponse a sa sil vous plait merci
Ben peut être tu peux t'interroger sur ta manière de lui faire l'amour...Danse
20 novembre 2012 13:30
Citation
misszora069 a écrit:
salem aleykoum,

je suis pas trop d'accord quand on dit qu'elle est égoïste, parce qu'au final mm si c'est pour tomber enceinte, elle veut bien avoir des relations sexuelles donc mm si le plaisir sera différent pour le posteur parce qu'il connait la raison, qd mm elle le fait, et par le fait qu'elle anticipe un autre enfant, ça veut déjà dire qu'elle ne veut pas la fin du couple, ni la fin de la famille, dc elle ne veut pas qu'il y a de divorce,

à toi de voir, de chercher pourquoi, elle ne veut pas coucher avec toi pour le plaisir, il doit bien y avoir des raisons à cela, demande lui le cash, si vous vous êtes aimés ne serait-ce une fois, je ne pense pas qu'il y ait de tabou, ça peut-être lié à la dernière fois qu'elle est tombé enceinte, elle se voit plus que mère que femme,

en tt cas je pense qu'il y a un truc à percer derrière, faut pas la blâmer comme ça, sans cherche le pkoi du cmt
tu as tout a fais raison , il faut chercher la raison qui la mène a se refuser a toi
D
20 novembre 2012 13:49
Y a pas de raison, les filles comme ça elles me dégoutent, elles poussent les hommes à commettre l'adultere c'est la honte

Je connais une femme comme ca dans mon entourage pendant 1 an elle a refusé, elle l'a refait pour que le mari la laisse partir voir ses parents au bled, en sachant que meme sans ça il aurait dit oui, quand elle est partie elle a recommencer a ne rien faire avec lui pendant 1 an... sauf qu'elle couchait ailleur cette khenzette ...

Le mari ne l'a jamais trompé, il la chouchouté pendant que lui s'abstenait elle s'envoyait en l'air ailleurs ... la raison Les papiers ..

Maintenant qu'ils ont divorcés (par la demande de la femme, divorce sans raison donc pas licite bien entendu elle a attendu 6ans lol ), elle veut revivre avec lui car elle a vu qu'il était vraiment unique, gentil, drole, serviable, patient, il ne l'a jamais frappé .. Et lui ne veut pas

Elles sont folles et mérites de finir seule.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
y
20 novembre 2012 16:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a pas de raison, les filles comme ça elles me dégoutent, elles poussent les hommes à commettre l'adultere c'est la honte

Je connais une femme comme ca dans mon entourage pendant 1 an elle a refusé, elle l'a refait pour que le mari la laisse partir voir ses parents au bled, en sachant que meme sans ça il aurait dit oui, quand elle est partie elle a recommencer a ne rien faire avec lui pendant 1 an... sauf qu'elle couchait ailleur cette khenzette ...

Le mari ne l'a jamais trompé, il la chouchouté pendant que lui s'abstenait elle s'envoyait en l'air ailleurs ... la raison Les papiers ..

Maintenant qu'ils ont divorcés (par la demande de la femme, divorce sans raison donc pas licite bien entendu elle a attendu 6ans lol ), elle veut revivre avec lui car elle a vu qu'il était vraiment unique, gentil, drole, serviable, patient, il ne l'a jamais frappé .. Et lui ne veut pas

Elles sont folles et mérites de finir seule.


il a patienté 6 ans c vraiment qu'il etait mordu dsa gueule
m
21 novembre 2012 02:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a pas de raison, les filles comme ça elles me dégoutent, elles poussent les hommes à commettre l'adultere c'est la honte

Je connais une femme comme ca dans mon entourage pendant 1 an elle a refusé, elle l'a refait pour que le mari la laisse partir voir ses parents au bled, en sachant que meme sans ça il aurait dit oui, quand elle est partie elle a recommencer a ne rien faire avec lui pendant 1 an... sauf qu'elle couchait ailleur cette khenzette ...

Le mari ne l'a jamais trompé, il la chouchouté pendant que lui s'abstenait elle s'envoyait en l'air ailleurs ... la raison Les papiers ..

Maintenant qu'ils ont divorcés (par la demande de la femme, divorce sans raison donc pas licite bien entendu elle a attendu 6ans lol ), elle veut revivre avec lui car elle a vu qu'il était vraiment unique, gentil, drole, serviable, patient, il ne l'a jamais frappé .. Et lui ne veut pas

Elles sont folles et mérites de finir seule.

pour moi c'est sure il y a un truc mais quoi ? comme le cas que tu as cité c'est pour faire du chantage donc ça reste une raison mais mauvaise,

mais au sujet du posteur vu qu'elle veut le faire pour seulement avoir un enfant, je pense que la raison c'est qu'elle n'en a pas envie et maintenant pourquoi elle n'en a pas envie, peut-être parce qu'elle n'aime vraiment pas les relations sexuelles, ou qu'elle ne ressent rien ou autre.
k
21 novembre 2012 23:55
c est le serpent qui se mort la que entre vous : il faut discuter et puis meme si elle vient vers toi juste pour tomber enceinte accepte le et retir toi au moment voulue tout simplement mai le meilleur c dans parler parce que si elle t aime les rapport sex ne sont pas seulement pour avoir des enfant sa aide le couple a se reforcer.
22 novembre 2012 10:04
Citation
katia69 a écrit:
c est le serpent qui se mort la que entre vous : il faut discuter et puis meme si elle vient vers toi juste pour tomber enceinte accepte le et retir toi au moment voulue tout simplement mai le meilleur c dans parler parce que si elle t aime les rapport sex ne sont pas seulement pour avoir des enfant sa aide le couple a se reforcer.
Difficile de se retirer quand son mec prend son pied et pèse deux fois le poids de la femme qu'il bourrine lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook