Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme réclame son quatrième Divorce
M
29 avril 2014 15:58
Durant la période que j'ai passé avec elle j'ai remarqué qu'elle a des problèmes psychique mais rien de grave genre de dépression j'ai pensé que c'était a cause de ses déceptions et de son passé .. mais maintenant je vois que ça s'est reflété même sur son avenir !! dieux protège mon fils et ses deux filles !!
f
29 avril 2014 16:39
Ce motif pourrait-être considéré comme abandon de famille mais cela dépend de plusieurs facteurs.
Si elle t'attaque sur ce plan, pour ta défense, tu devras prouver que tu es allé au bled pour régler tes problèmes judiciaires avec ton ex. Si tu l'appelais régulièrement, tu pourrais aussi produire les factures de téléphone pour le prouver.
Bon courage.
M
29 avril 2014 16:52
Oui effectivement on s’appelle régulièrement chaque jours et puisqu'elle a la free box elle appelle et on passe des heurs a discuté même sur skype.
Concernant les preuves pour les poursuite je les ai ..
29 avril 2014 17:00
Si tâppelles ton ex tous les jours et parle avec elle des heures , ca peut se retourner contre toi. Ca pourrait passer pour de l'adultère.
Vous parlez de quoi pendant des heures ?Oh

J'en connais un il a divorcé d'avec sa femme au bled, a épousé la francaise pour les papiers. A eu la nationalité francaise . Puis divorcé. Et re-épousé son EX.
L'ex francaise a aporté plainte et demontré la tartufferie. Il lui ont enlevé le passeport français et renvoyé chez lui...Cool
f
29 avril 2014 17:01
Tu n'as donc aucune raison de t'inquiéter de ce côté.
Pourvu qu'il n'y ait pas autre chose.
Bon courage.
29 avril 2014 18:02
Citation
PommeGrenade a écrit:
Si tâppelles ton ex tous les jours et parle avec elle des heures , ca peut se retourner contre toi. Ca pourrait passer pour de l'adultère.
Vous parlez de quoi pendant des heures ?Oh

J'en connais un il a divorcé d'avec sa femme au bled, a épousé la francaise pour les papiers. A eu la nationalité francaise . Puis divorcé. Et re-épousé son EX.
L'ex francaise a aporté plainte et demontré la tartufferie. Il lui ont enlevé le passeport français et renvoyé chez lui...Cool

non je pense qu'il voulait dire que quand il partait en algerie sa femme l'appellait tous les jours pendant des heures donc elle pourra pas dire qu'il s'est enfui abandon etc
29 avril 2014 18:03
Citation
popotte-à-mémère a écrit:
Salam aleikoum,

Elle peut demander une annulation pour mariage à but migratoire si tu t'es réellement marié que pour les papiers.

Dans ce cas, c'est une nullité absolue et elle a 30 ans pour annuler son mariage avec toi.

Certains anciens sans papiers s'imaginent qu'une fois qu'ils ont la carte de 10 ans ça y est, c'est fini, ils peuvent se barrer comme ils veulent. Etttttttttt non! Trop de mariages gris.

Je pense que si tu t'es marié avec une femme qui était déjà divorcée 3 fois, c'est pas parce que tu l'aimais non? Est ce que je me trompe? C'est sûrement pcq il t'était plus facile d'avoir son consentement pour se marier et de se tirer une fois la carte en poche?!

Voilà, donc madame a 30 ans pour annuler son mariage.

salam
de quoi tu parles? de son histoire ou de la tienne?
M
29 avril 2014 18:14
Voila C ça elle m'apelle tout les jours par Free box (C gratuit)
M
29 avril 2014 23:26
Il n’était pas honnête avec la pauvre française donc il métrite son sort .. moi je le suis pas .. en plus si ça vous fait rire on parlais d'amour et de notre enfance ensemble et de nos future projets
s
29 avril 2014 23:57
salam alaykoum, je pense pas qu'elle pourras faire quelque chose contre toi, tu es quel origine? il va pas rester forcé avec elle si ça spasse pas bien, mais il a son fils ici donc c normal qu'il veut rester près de lui.
M
30 avril 2014 00:05
Je suis Algérien .. et ce fils et le mien aussi pensez vous qu'il puisse l’empêché de me retirer mon titre? note qu'il es né en France.
k
30 avril 2014 00:14
salam,

je trouve que tu te contredis au début tu dis que tu l'aimes, et après tu parles de "veuve noire"
que " c'est pas la veuve noire qui va t'apprendre la religion" cette phrase ne reflète pas vraiment de l'amour.

enfin bref, je ne pense pas que tu perdes tes papiers étant donné que vous avez eu un enfant ensemble,
si tu respectes les conditions (subvenir à ses besoins et gardes partagés), à voir avec un avocat tout ça.

Et pour l'histoire de la voiture allemande et grosse entreprise ..no comment
M
30 avril 2014 00:24
Merci d’être aussi franche .. je l'aime tjrs (dieux le sais) mais ça n’empêche d’être furieux et dire des termes qui abaissent ma fureur !!
et pour le travail et l’allemande, je l'es ai mentionné pour que mes frères et sœur ainsi que vous comprennent que je ne suis pas un opportuniste et chasseur de papiers !! et s'il n y'avait pas mon fils wallah je ne chercherais pas après ces maudits papiers qui brise des cœurs pleines de confiance et de rêves.

J’espère que je vous ai bien montré mon point de vu ... merci encore une fois kayllalinda
k
30 avril 2014 08:55
De rien, je peux comprendre aussi ta colère envers elle.

En tout cas elle ne peut rien faire pour tes papiers si tu agis intelligemment.
Bon courage
s
1 mai 2014 01:02
non normalment elle t'enléve pas tes paiers tu as ton fils né en france. et c'est pas elle qui va te retirer ton titre c'est la prèfecture qui décide.
B
1 mai 2014 09:45
Ce qui m'attriste c que t interrogations ne st que pour t foutus papiers et tn fils ds tt ça?

jai du mal à sentir une quelconque sincérité Allah ou a3lam si tn intention etait bonne Dieu t'abandonnera pas


une chose n'écris plus "DIEUX" mais "DIEU"
s
1 mai 2014 14:26
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Ce qui m'attriste c que t interrogations ne st que pour t foutus papiers et tn fils ds tt ça?

jai du mal à sentir une quelconque sincérité Allah ou a3lam si tn intention etait bonne Dieu t'abandonnera pas


une chose n'écris plus "DIEUX" mais "DIEU"

salam justement si il veut ses papiers c'est pour rester avec son fils car si il a plus de papiers, il a plus de droit....
M
2 mai 2014 01:17
Walla C maudit papiers C pour pouvoir etre en contact avec mon fils sans avoir besoin de visa chque fois alors ne soi pas attristé mon frere
s
3 mai 2014 21:58
Citation
Medyac a écrit:
Walla C maudit papiers C pour pouvoir etre en contact avec mon fils sans avoir besoin de visa chque fois alors ne soi pas attristé mon frere

oui je te comprend normalement ils peuvent pas te les enlever...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook