Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme a quittée le domicile 3
B
4 mai 2024 08:55
Salam aleyckoum

Hier je vous annonçait avec grand soulagement et joie que ma femme m'a dit qu'elle allait rentrer dans l'après-midi.
Or rien!elle n'est pas rentrée toute la nuit je l'ai appelé au début ça sonnait mais vers 22h je tombait directement sur son répondeur.
Ce matin j'ai encore essayé vers 7h et la ça sonne mais sans décrocher.
J'ai appelé sa famille pour la énième fois ils m'ont dit qu'elle leur a dit qu'elle réfléchissais et qu'elle avait encore dormie chez sa meilleure amie
Je leurs ai crié dessus que cette situation n'était pas normal que leur fille était légalement mariée et qu'elle ne subissait aucune violence de ma part normalement ils doivent êtres choqué de son comportement!
Mais non pour eux elle est majeure,c'est scandaleux les femmes de nos jours et leurs famille.
Je suis perdu je ne sais plus quoi faire,un ami m'a conseillé de supprimer son numéro de changer le cylindre de la porte d'entrée et de faire comme si elle était morte mais je n'arrive pas
K
4 mai 2024 09:15
Sans déc smoking smiley
S
4 mai 2024 09:20
Brahimus
Je la comprends ta femme , elle est dans une situation qui la tiraille énormément.
Tu sais que maintenant qu’elle a gouté à la vraie jouissance d’une femme comblée

Elle est dans un dilemme énorme

Spartacus => l’apothéose intergalactique

Brahimus => la frustration universelle

Laisse lui du temps mais j’espère qu’elle fera le bon choix pour sa vie .
4 mai 2024 10:10
Salem alaykoum
Je viens de reprendre tous les épisodes et le moins que l on puisse dire est que la malveillance, la suspicion et la bêtise humaine ont élu demeure sur ce site. Si tu me permets un conseil, ne parle plus à personne de cette situation. Si on te pose la question dis que tu as mal compris et qu elle est chez sa famille. Laisses la revenir tranquillement, les femmes sont impulsives c est dans leur nature. Si elle souhaite la réconciliation tu verras à ce moment là où tu te situes. Si elle souhaite le divorce accordes lui et demandes à allah swt une meilleure destinée.
En tout cas ne laisse pas shaytan prendre le dessus sans témoins pas d adultère présumé. Tu peux même prendre contact avec cette amie, visiter les lieux pour te rassurer et rentrer chez toi . Tout le monde se dispute au début d un mariage après si ça te pose un vrai problème, tu peux la divorcer une fois et reprendre ton célibat. Mais par pitié arrêtez d insulter une femme qui peut-être pieuse c est un des sept grands pêchés dans notre religion.
Pour rappel
Péchés capitaux en islam
l'association ;
La sorcellerie.
le meurtre ;
l'usure ;
la prise des biens de l'orphelin ;
la désertion lors du combat dans le sentier de Dieu;
la fausse accusation de fornication à l'égard de femmes chastes.
4 mai 2024 10:20
Salam

Elle est censée être présente, or elle est absente.
Vous êtes censés être mariés, or vous êtes séparés.
Tu lui cours après, or elle s'éloigne davantage.

Malheureusement, les parents, les amis... ne sont pas toujours là pour rassembler, mais pour diviser.

Quand rien n'est clair, comment avancer ?
Quelle direction prendre, lorsque les mots ne sont pas suivis des actes.

Accueilles ces moments qui s'imposent à toi pour penser à toi, à ce que tu veux, à réfléchir, à comment tu envisages la suite mais fais les choses dans les règles de l'art... sans commettre de faute.

Je te souhaite bon courage 🙏
B
4 mai 2024 10:26
Oui mais sur le principe islamiquement et légalement quitter le domicile est une faute.

Autant prendre les devant et demander le divorce
Citation
Bienveillance 33 a écrit:
Salem alaykoum
Je viens de reprendre tous les épisodes et le moins que l on puisse dire est que la malveillance, la suspicion et la bêtise humaine ont élu demeure sur ce site. Si tu me permets un conseil, ne parle plus à personne de cette situation. Si on te pose la question dis que tu as mal compris et qu elle est chez sa famille. Laisses la revenir tranquillement, les femmes sont impulsives c est dans leur nature. Si elle souhaite la réconciliation tu verras à ce moment là où tu te situes. Si elle souhaite le divorce accordes lui et demandes à allah swt une meilleure destinée.
En tout cas ne laisse pas shaytan prendre le dessus sans témoins pas d adultère présumé. Tu peux même prendre contact avec cette amie, visiter les lieux pour te rassurer et rentrer chez toi . Tout le monde se dispute au début d un mariage après si ça te pose un vrai problème, tu peux la divorcer une fois et reprendre ton célibat. Mais par pitié arrêtez d insulter une femme qui peut-être pieuse c est un des sept grands pêchés dans notre religion.
Pour rappel
Péchés capitaux en islam
l'association ;
La sorcellerie.
le meurtre ;
l'usure ;
la prise des biens de l'orphelin ;
la désertion lors du combat dans le sentier de Dieu;
la fausse accusation de fornication à l'égard de femmes chastes.
4 mai 2024 10:30
Salam,
Est ce que pour l'homme, quitte le domicile constamment a chaque dispute et rester loin de sa femme et ses enfants jusqu'à 3 mois est ce que tu considères aussi que c'est une grave faute?
Lorsque la femme qui le domicile on parle de faute mais quand c'est l'homme rare ceux qui parle de faute..le pire c'est que les parents la famille de l'homme vont répondre c'est lui le chef de famille si il est parti il a ses raisons..

Citation
BobRazo69 a écrit:
Oui mais sur le principe islamiquement et légalement quitter le domicile est une faute.

Autant prendre les devant et demander le divorce
B
4 mai 2024 10:33
Salami frérot

Je connais pas tout ton histoire mais je me suis m'y a ta place 5 min.

Et franchement, je me suis dit que j'avais trop de fierté pour accepter que ma femme parte comme ça, sauf si j'ai fais une erreur.

Par contre, on me dit que ma femme est chez sa copine et pas chez ses parents, soit elle veut pas inquiéter ses parents et leurs cachent et elles va chez ses amiEs (dont je me méfient), soit elle va pleurer chez ses parents.

Après si t'as merdé, tu prends des engagements et tu t'excuses.
Si t'as pas merdé, aucune question à se poser mets un terme à cette relation instable qui te fais perdre ton temps. Elle l'a fait une fois elle pourra le faire une deuxième fois. T

Comprends bien que dans la vie avec les femmes comment avec tout le monde c'est à toi de poser tes limites. Si elles sont transgressées c'est que tu n'est pas respecté !
B
4 mai 2024 10:38
Je te renvoie à l'ensemble de la jurisprudence des quatres principales ecoles de fiqh.

Une femme est gardienne du foyer, déserter une faute !

Mais bref t'es un troll, le frère il est en train de perdre sa femme et tu viens nous les briser avec ton pseudo féminisme à 2 balles.

Les techniques médicales modernes te permettent de devenir un homme si tu veux
Citation
Maman-hnina a écrit:
Salam,
Est ce que pour l'homme, quitte le domicile constamment a chaque dispute et rester loin de sa femme et ses enfants jusqu'à 3 mois est ce que tu considères aussi que c'est une grave faute?
Lorsque la femme qui le domicile on parle de faute mais quand c'est l'homme rare ceux qui parle de faute..le pire c'est que les parents la famille de l'homme vont répondre c'est lui le chef de famille si il est parti il a ses raisons..
4 mai 2024 10:38
Ce qui me choque c'est que les parents de la femme ne trouve pas sa choquant ..

Le soucis est aussi chez les parents aujourd'hui qui valide si une femme ou un homme quitte son domicile conjugale, c'est ce qui m'interpelle.
Du temps de nos parents, cela ne se faisait pas..
Aujourd'hui des la moindre dispute on fuit c est ce qui est grave et qui n'inspire pas a poursuivre car cette fuite se répétera et se répétera..même quand les enfants seront là..
4 mai 2024 10:47
Salem alaykoum
Ce sera sa limite...on la respecte
Il la divorce une fois et il avance. Après on est pas dans leur intimité ou leurs vies. Quoiqu'il en soit s acharner sur cette femme est inutile. La solution il la connaît si il la refuse c est qu il sait que lui aussi à des torts o alkah y alem
Citation
BobRazo69 a écrit:
Oui mais sur le principe islamiquement et légalement quitter le domicile est une faute.

Autant prendre les devant et demander le divorce
4 mai 2024 10:57
Quand la femme est en faute -> Laisse la revenir sous prétexte d'impulsivité Looooool kho ne la laisse plus jamais revenir qu'elle reste chez sa meilleure amie
Citation
Bienveillance 33 a écrit:
Salem alaykoum
Je viens de reprendre tous les épisodes et le moins que l on puisse dire est que la malveillance, la suspicion et la bêtise humaine ont élu demeure sur ce site. Si tu me permets un conseil, ne parle plus à personne de cette situation. Si on te pose la question dis que tu as mal compris et qu elle est chez sa famille. Laisses la revenir tranquillement, les femmes sont impulsives c est dans leur nature. Si elle souhaite la réconciliation tu verras à ce moment là où tu te situes. Si elle souhaite le divorce accordes lui et demandes à allah swt une meilleure destinée.
En tout cas ne laisse pas shaytan prendre le dessus sans témoins pas d adultère présumé. Tu peux même prendre contact avec cette amie, visiter les lieux pour te rassurer et rentrer chez toi . Tout le monde se dispute au début d un mariage après si ça te pose un vrai problème, tu peux la divorcer une fois et reprendre ton célibat. Mais par pitié arrêtez d insulter une femme qui peut-être pieuse c est un des sept grands pêchés dans notre religion.
Pour rappel
Péchés capitaux en islam
l'association ;
La sorcellerie.
le meurtre ;
l'usure ;
la prise des biens de l'orphelin ;
la désertion lors du combat dans le sentier de Dieu;
la fausse accusation de fornication à l'égard de femmes chastes.
4 mai 2024 11:01
Salem alaykoum
Voilà à quoi me font penser toutes tes interventions. C est même pour cela que je me diis intéressée à ce poste.
légions.

Le démon qui a (ensuite) le plus de proximité avec lui est celui qui a réussi le plus grand trouble (fitna).

L'un de ces démons vient à lui et dit : "J'ai fait ceci et cela."

Mais il lui répond : "Tu n'as rien fait."

Puis l'un d'entre eux vient à lui et lui dit : "Je n'ai pas lâché (tel humain), jusqu'à ce que j'ai réussi à provoquer la séparation entre lui et son épouse.

Iblis rapproche de lui ce démon et lui dit : "Quel bon fils es-tu !"

Rapporté par Muslim, n° 2813
Citation
L'Algérois* a écrit:
Quand la femme est en faute -> Laisse la revenir sous prétexte d'impulsivité Looooool kho ne la laisse plus jamais revenir qu'elle reste chez sa meilleure amie
4 mai 2024 11:03
Sans pitié, elle veut quitter le domicile alors elle revient plus hada makan
Citation
Bienveillance 33 a écrit:
Salem alaykoum
Voilà à quoi me font penser toutes tes interventions. C est même pour cela que je me diis intéressée à ce poste.
légions.

Le démon qui a (ensuite) le plus de proximité avec lui est celui qui a réussi le plus grand trouble (fitna).

L'un de ces démons vient à lui et dit : "J'ai fait ceci et cela."

Mais il lui répond : "Tu n'as rien fait."

Puis l'un d'entre eux vient à lui et lui dit : "Je n'ai pas lâché (tel humain), jusqu'à ce que j'ai réussi à provoquer la séparation entre lui et son épouse.

Iblis rapproche de lui ce démon et lui dit : "Quel bon fils es-tu !"

Rapporté par Muslim, n° 2813



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/24 11:03 par L'Algérois*.
4 mai 2024 11:03
D"après Jâbir, le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :



"Iblis établit son trône sur l'eau et envoie ses légions.

Le démon qui a (ensuite) le plus de proximité avec lui est celui qui a réussi le plus grand trouble (fitna).

L'un de ces démons vient à lui et dit : "J'ai fait ceci et cela."

Mais il lui répond : "Tu n'as rien fait."

Puis l'un d'entre eux vient à lui et lui dit : "Je n'ai pas lâché (tel humain), jusqu'à ce que j'ai réussi à provoquer la séparation entre lui et son épouse.

Iblis rapproche de lui ce démon et lui dit : "Quel bon fils es-tu !"

Rapporté par Muslim, n° 2813
Citation
Bienveillance 33 a écrit:
Salem alaykoum
Voilà à quoi me font penser toutes tes interventions. C est même pour cela que je me diis intéressée à ce poste.
légions.

Le démon qui a (ensuite) le plus de proximité avec lui est celui qui a réussi le plus grand trouble (fitna).

L'un de ces démons vient à lui et dit : "J'ai fait ceci et cela."

Mais il lui répond : "Tu n'as rien fait."

Puis l'un d'entre eux vient à lui et lui dit : "Je n'ai pas lâché (tel humain), jusqu'à ce que j'ai réussi à provoquer la séparation entre lui et son épouse.

Iblis rapproche de lui ce démon et lui dit : "Quel bon fils es-tu !"

Rapporté par Muslim, n° 2813
4 mai 2024 11:05
eye popping smiley


Tu sais lire débile?
Citation
BobRazo69 a écrit:
Je te renvoie à l'ensemble de la jurisprudence des quatres principales ecoles de fiqh.

Une femme est gardienne du foyer, déserter une faute !

Mais bref t'es un troll, le frère il est en train de perdre sa femme et tu viens nous les briser avec ton pseudo féminisme à 2 balles.

Les techniques médicales modernes te permettent de devenir un homme si tu veux
4 mai 2024 11:08
Elle insulte et son pseudo est maman hnina ptdr
Citation
Maman-hnina a écrit:
eye popping smiley


Tu sais lire débile?
4 mai 2024 11:09
Seul un fou suivrait ton impulsivité et ta haine. Il peut la divorcer il n y a aucun mal. Allah swt pourvoira à l équité et la justice entre ces deux êtres.
Pat contre, tu zuras été celui qui a prôné la haine et la colère. Si c est assumé il n y a pas de mal rt mon charabia comme tu dis dont les instructions divines
Citation
L'Algérois* a écrit:
Sans pitié, elle veut quitter le domicile alors elle revient plus hada makan
4 mai 2024 11:13
C'est que quand cela vous arrange mesdames

Une femme pieuse, chaste ne quitte jamais le domicile sous prétexte de souci intime , si la cause est la violence ok c'est légitime mais elle doit aller chez sa famille et non pas chez sa copine donc en tant qu'homme qui a de l'honneur, de la fierté et du nif pas de retour pour madame qu'elle reste la où elle est

Bien sur comme d'habitude lorsque c'est la femme qui est en tord et l'homme est sur la défensif-> c'est un démon, un haineux ptdrptdrptdr
Citation
Bienveillance 33 a écrit:
Seul un fou suivrait ton impulsivité et ta haine. Il peut la divorcer il n y a aucun mal. Allah swt pourvoira à l équité et la justice entre ces deux êtres.
Pat contre, tu zuras été celui qui a prôné la haine et la colère. Si c est assumé il n y a pas de mal rt mon charabia comme tu dis dont les instructions divines
4 mai 2024 11:14
Oil est débile
Définition: Qui manque de vigueur intellectuelle,

Débile n' est pas une insulte ..

Je suis hnine avec les miens

Citation
L'Algérois* a écrit:
Elle insulte et son pseudo est maman hnina ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook