Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a quitté, je me retrouve sans domicile
P
22 août 2014 11:54
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
Pendragon a écrit:
Citation
Noura31 a écrit:

Il me font honte ces blédards qui profitent du système qui croient que tout leur est du, que la France c'est ça et c'est normal bla bla... Même si lui, il me semble que c'est la Belgique...
Bref, ils savent même pas d'où sort cet argent qu'il touche sans scrupules en se grattant les coquilles, tranquille....
Apres on s'étonne que les gens deviennent racistes et soutiennent Marine la truie....

D'où l'intérêt de s'opposer fermement et radicalement à l'immigration.

@Pendragon .bien écoute Mr Jacque le jour que tu seras président n'hésite surtout pas à le faire .par contre tu va devoir commencer par tes propres parents qui n'auront rien à f.outre en france comme tout autre étranger .

et toi si t'étais né que ces dernières années je te rassure tu aurais pas oser ouvrir ta g.ueule car la france a supprimé le droit du sol donc les arabes comme toi dont les parents sont étrangers ne sont pas automatiquement français .
Bye

La politesse, manifestement, je vois que Monsieur Hassan ne la maîtrise pas... En même temps, je peux comprendre...

Tes propos ne valent absolument rien car je suis européen de souche. J'entretiens l'idée objective qu'être Européen n'est pas une simple idée administrative ou républicaine mais que se revendiquer de l'européanité est bien plus profond, plus noble et subtile que la pauvre idée que tu en as.

J'espère ne pas avoir froisser ta susceptibilité méridionale...
29 août 2014 13:07
Citation
Pendragon a écrit:
Tami Belgikia, ethnomasochiste, totalement arabisée sous prétexte d'islam... L'art et la manière de faire l'impasse sur l'universalité de l'islam et de rétrécir la religion dans un cul-de-sac culturel. Se convertir, ce n'est pas singer les Maghrébins. Faire la différence entre culture et religion.
Convertir ? singer?
Ni l'un ni l'autre cher ami !!!!
29 août 2014 13:16
Citation
La_solitaire a écrit:
Bah c est quand meme logique qu elle en parle c est la raison de la venue de nos parents en france.
la colonisation et l instauration de gouvernements a leur botte (rappelons qu en algerie les generaux sont des anciens harki de la 3eme force) ont amene un appauvrissement de la population d ou la venue de ces bledars. D ailleurs au lieu de rouspeter face a la venue de ces gratteurs qui bouffent les allocs de la france on pourrait s insurger face a la fuite des cerveaux magrhebins vers l europe.
La france doit beaucoup a ses colonies les tresors algeriens ont finance les chemins de fer
Et l essor industrielle francais a l heure actuelle ses descendants se font humilier pour un rsa.

Le probleme n est pas l avenir de la france mais du maghreb délaissé pille.
Qu'on parle aussi de ces pauvres vieux, obligés de rester seuls en France, loin de leurs familles, sous peine de devoir dire Adieu à leur pension....
Pendant ce temps là , Marcel et Jacqueline passent une paisible retraite à se faire dorer la pilule au soleil, sans qu'on ne leur bouffe leur pension...
Deux poids deux mesures, tout le monde trouve ça normal et c'est à moi qu'on reproche le lavage de cerveau? mais LOL
29 août 2014 14:12
Citation
sos courriers a écrit:
Mouais c'est une façon de voire, illogique, parce qu'il y a bien eu, la guerre entre l'allemagne et la france, c'est pas pour autant que les uns vont gratter les autres.

Pour moi ce type de phrase, corresponds, plus à une excuse, pour pouvoir gratter la conscience tranquille. Mais ce n'est que mon avis.
Ha parce que tu crois que l' Allemagne n'a pas payé pendant des années?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook