Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui se propose en mariage
H
22 avril 2021 15:49
A 18 ans c'est une femme, dire qu'elle est encore une adolescente prouve bien ta mauvaise foi.
Citation
amirene a écrit:
tous les hommes ne louchent pas sur des encore ado

mon mari avait été sollicité par des jeunes majeures quand il avait presque 30 ans et l idée même le degoutait
H
22 avril 2021 16:02
Ils ne veut pas car il est peut être conditionné par la propagande mortifère qui exclu du mariage les jeunes femmes de 18 a 25 ans en leurs faisant croire quelles ont toute leur vie devant elle. Cette propagande qui oublie que les jeunes femmes ont aussi besoin d'un homme dans leurs vie et que gâcher leurs jeunes années en fricotant a droite a gauche avec des jeunes hommes du même âges qui sont completement immatures est haram et ne leurs ramenera que du malheur. En expliquant a sa mère qui expliquera a ses frères quelle est prète pour se marié et qun homme de quelques années de plus lui conviendrai bien mieux pour une relation stable car les jeunes hommes de son âge sont encore immature. Les femmes sont mature beaucoup plus jeune que les hommes.
Citation
arcacy a écrit:
Tu veux que ces freres forcent le mec ?
Il veut pas , c est son droit quand meme
22 avril 2021 16:03
Est ce que tu as compris que c’est lui qui voulait pas d’elle ?
Elle a pas d’option, le gars veut pas.

On dirait vraiment que tu es frustré par les femmes perplexe
La haine que tu craches en dit long sur toi.

Faudrait peut etre songer à se marier pour se detendre un peu..
Citation
HommeTimide a écrit:
En sociologie une génération c'est 25 ans, 12 ans d'écart il sont de la même géneration, ils ne faut pas écouter les femmes qui ont louper le train et se retrouve sans aucunes options a l'âge de 30 ans, elle a 18 ans c'est une femme, elle a une belle option devant elle, un homme de 30 qui a atteint l'âge de la maturité et avec qui elle peut fonder une famille. Quand elle aura 30 ans cette homme aura 42 ans et sera en pleine force de l'âge, contrairement a toutes les femmes de plus de 30 ans complètement perdu qui traverse la vie seule car plus personne ne veut d'elle.
Je ne réponds pas à tous les MP.
a
22 avril 2021 16:08
Il a 30 ans
Il veut pas
C est pas aux freres de la posteuse d aller le voir pour le faire changer d avis
Il esr assez grand quand meme pour decider de lui meme de l epouse qu il veut
Non ?

Citation
HommeTimide a écrit:
Ils ne veut pas car il est peut être conditionné par la propagande mortifère qui exclu du mariage les jeunes femmes de 18 a 25 ans en leurs faisant croire quelles ont toute leur vie devant elle. Cette propagande qui oublie que les jeunes femmes ont aussi besoin d'un homme dans leurs vie et que gâcher leurs jeunes années en fricotant a droite a gauche avec des jeunes hommes du même âges qui sont completement immatures est haram et ne leurs ramenera que du malheur. En expliquant a sa mère qui expliquera a ses frères quelle est prète pour se marié et qun homme de quelques années de plus lui conviendrai bien mieux pour une relation stable car les jeunes hommes de son âge sont encore immature. Les femmes sont mature beaucoup plus jeune que les hommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/21 16:12 par arcacy.
H
22 avril 2021 16:14
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui est frustré par cette jeune femme qui a pour projet de se marié avec un homme un peu plus agé. Il a peut être refusé car elle si est mal prise. Il faut quelle arrive a convaincre sa mère qui inchallah arrivera a convaincre ses frères, c'est dans l'ordre naturel des choses quelle veuille un homme un peu plus agé.
Citation
Ghost* a écrit:
Est ce que tu as compris que c’est lui qui voulait pas d’elle ?
Elle a pas d’option, le gars veut pas.

On dirait vraiment que tu es frustré par les femmes perplexe
La haine que tu craches en dit long sur toi.

Faudrait peut etre songer à se marier pour se detendre un peu..
a
22 avril 2021 16:16
mais bien sûr, c est une femme ...

si toi avec tes 40 ans tu trouves des choses à raconter à des filles de 18 ans, tu devrais te questionner

Citation
HommeTimide a écrit:
A 18 ans c'est une femme, dire qu'elle est encore une adolescente prouve bien ta mauvaise foi.
a
22 avril 2021 16:18
Dans un mariage on doit convaincre une personne a se marier avec une autre ?
J appelle sa un mariage forcé
Citation
HommeTimide a écrit:
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui est frustré par cette jeune femme qui a pour projet de se marié avec un homme un peu plus agé. Il a peut être refusé car elle si est mal prise. Il faut quelle arrive a convaincre sa mère qui inchallah arrivera a convaincre ses frères, c'est dans l'ordre naturel des choses quelle veuille un homme un peu plus agé.
H
22 avril 2021 16:19
Si les frères de la posteuse en parle a cette homme il changera d'avis a coup sur. Ils faut juste que les frères prennent conscience qu'un homme de 30 ans qui en plus est un ami et bénéfique pour l'avenir de leurs soeurs de 18 ans et que c'est une bonne chose pour elle et sa stabilité.
Citation
arcacy a écrit:
Il a 30 ans
Il veut pas
C est pas aux freres de la posteuse d aller le voir pour le faire changer d avis
Il esr assez grand quand meme pour decider de lui meme de l epouse qu il veut
Non ?
H
22 avril 2021 16:24
J'ai 35 ans et ma marge de manoeuvre dans la recherche d'une femme est entre 21 ans et 26 ans, j'ai d'ailleurs même repris le travail avec comme projet le mariage inchallah. Si j'avais 4 ans de moins une femme de 18 ans je l'aurai accepté sans aucun problème.
Citation
amirene a écrit:
mais bien sûr, c est une femme ...

si toi avec tes 40 ans tu trouves des choses à raconter à des filles de 18 ans, tu devrais te questionner
Z
22 avril 2021 16:27
Nan mais sérieux le pote du frère t'a trouver personne d'autre Angel
a
22 avril 2021 16:30
Histoire de ma cousine
16 ans se marie avec un homme de 36 ans
20 ans d ecart
Un mariage consenti , non forcé

un ami proche de ses freres et son pere il donnait des cours coranique aux enfant
Hadj 2 fois dans leur vie
3 enfants
Rien a dire couple qui aspirer la serenité
25 ans de mariage
Ils ont fini par divorcer
Elle a enleve le voile et bosse

Lui a 60 ballets il est aller refaire sa vie au pays avec une jeunette

Citation
HommeTimide a écrit:
Si les frères de la posteuse en parle a cette homme il changera d'avis a coup sur. Ils faut juste que les frères prennent conscience qu'un homme de 30 ans qui en plus est un ami et bénéfique pour l'avenir de leurs soeurs de 18 ans et que c'est une bonne chose pour elle et sa stabilité.
H
22 avril 2021 16:43
Les divorce arrivent aussi aux couples du même âge, et des fois ça dure beaucoup moins longtemps. 25 ans de mariage a notre époque est un mariage réussi. Ce n'est pas parfait mais c'est dèja tres bien.
Citation
arcacy a écrit:
Histoire de ma cousine
16 ans se marie avec un homme de 36 ans
20 ans d ecart
Un mariage consenti , non forcé

un ami proche de ses freres et son pere il donnait des cours coranique aux enfant
Hadj 2 fois dans leur vie
3 enfants
Rien a dire couple qui aspirer la serenité
25 ans de mariage
Ils ont fini par divorcer
Elle a enleve le voile et bosse

Lui a 60 ballets il est aller refaire sa vie au pays avec une jeunette
I
22 avril 2021 16:45
Moi aussi ma cousine du maroc s’est mariée à 16ans avec mon cousin de 30anset El hamdoulilah ils sont à leur premier enfant et ça va El hamdoulilah à savoir que la famille à accepter car l’homme est très pieux machallah...
Citation
arcacy a écrit:
Histoire de ma cousine
16 ans se marie avec un homme de 36 ans
20 ans d ecart
Un mariage consenti , non forcé

un ami proche de ses freres et son pere il donnait des cours coranique aux enfant
Hadj 2 fois dans leur vie
3 enfants
Rien a dire couple qui aspirer la serenité
25 ans de mariage
Ils ont fini par divorcer
Elle a enleve le voile et bosse

Lui a 60 ballets il est aller refaire sa vie au pays avec une jeunette
22 avril 2021 16:49
"Franchement je pense pas que c'est un problème d'âge au contraire c'est plutôt flatteur pour lui d'avoir une fille toute fraîche qui sort à peine de l'usine lol "
tous les hommes ne sont pas de pervers
Citation
Hnech a écrit:
Franchement je pense pas que c'est un problème d'âge au contraire c'est plutôt flatteur pour lui d'avoir une fille toute fraîche qui sort à peine de l'usine lol .

Aussi j'ai vue qu' il était divorcé ça t'e pose pas de problème ? Heu

tu dis que tu est sûr qu'il est qu'il est bien pour toi en vérité Allah ou a3lem il ne faut jamais idéaliser quelqu'un.

Maintenant je t'e comprend tout à fait tu est amoureuse de lui et tu as ue raison de tenté.

Qu'Allah t'e l'accorde si c'est un bien pour toi !
Et Qu'Allah m'accorde K... si c'est un bien pour moi !
Amine
a
22 avril 2021 16:52
Tu me tue
Tu appelle sa reussir un mariage
Divorcer au bout de 25 ans
Comment refaire sa vie a 41 ans
Pas facile avec 3 enfants et 25 ans de vie derriere
Lui tranquille meme a 60 ans il a pas galerer a trouver une autre

Elle aurait divorcer a 25 ans elle aurait eu plus de chance de refaire sa vie
Elle est seule a 41 ans et deprime

Citation
HommeTimide a écrit:
Les divorce arrivent aussi aux couples du même âge, et des fois ça dure beaucoup moins longtemps. 25 ans de mariage a notre époque est un mariage réussi. Ce n'est pas parfait mais c'est dèja tres bien.
22 avril 2021 16:56
ce qui marche pour quelques uns ne marche pas pour les autres, un homme qui a le double de mon age je peux pas m'entendre avec lui parce que ce n'est pas de la meme generation, c'est juste des hommes qui veulent avoir des filles qui ne connaissent rien dans la vie pour les manier a leur façon
chacun son avis mais moi je fuis les hommes trop agés
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, c'est bizarre qu'il refuse il y a plein de gens autour de moi ou les hommes ont 10/15 ans de plus que leurs femmes, j'ai même l'impression que ce sont les couples qui marchent le mieux, quelques années de différence tout en étant de la même génération. Ce gars n'a rien compris.....
22 avril 2021 17:00
tu comprend pas que l'homme ne veut pas d'elle? tu lui demande de foncer
elle doit respecter sa decision, cet homme est bien il sait ce qu'il veut et il sait que c'est avec une femme mature qu'il fera sa vie

Citation
HommeTimide a écrit:
Attention beaucoup de femmes aigrie de plus de 30 ans sur le forum, qui par jalousie feront tout pour que tu lâche l'affaire. Fonce 18 ans tu es une femme, et n'écoute surtout pas celles qui te disent que vous n'êtes pas de la même génération, une génération c'est 25 ans pas 12 ans, vous êtes donc de la même génération, parle en a tes frères.
H
22 avril 2021 17:03
41 ans 3 enfants il y a des femmes qui n'ont même pas encore eu d'enfant a cette âge et qui n'en n'auront sans doute jamais et qui en plus ne savent même pas ce que sait que de vivre avec un homme, elle a vécu 25 ans avec un homme et a 3 enfant al hamdulilah. Elle a 41 ans les enfants sont grands, elle peut trouver un homme divorcé entre 48 ans et 63 ans, rien ne l'empêche de chercher de se coté la.
Citation
arcacy a écrit:
Tu me tue
Tu appelle sa reussir un mariage
Divorcer au bout de 25 ans
Comment refaire sa vie a 41 ans
Pas facile avec 3 enfants et 25 ans de vie derriere
Lui tranquille meme a 60 ans il a pas galerer a trouver une autre

Elle aurait divorcer a 25 ans elle aurait eu plus de chance de refaire sa vie
Elle est seule a 41 ans et deprime
a
22 avril 2021 18:31
Toi tu dit ça
Elle elle le voit d une notre manière
tout son investissement dans ce mariage parti a l eau
Meme ses enfants sont pas pres d elle chacun vit sa vie ( etude etc

Bref
Revenons au sujet de la posteuse
Il a 30 ans
Elle 18 ans
Il veut pas
Y a rien a convaincre
Chacun trouvera son bonheur ailleurs semon la volonté d Allah
Citation
HommeTimide a écrit:
41 ans 3 enfants il y a des femmes qui n'ont même pas encore eu d'enfant a cette âge et qui n'en n'auront sans doute jamais et qui en plus ne savent même pas ce que sait que de vivre avec un homme, elle a vécu 25 ans avec un homme et a 3 enfant al hamdulilah. Elle a 41 ans les enfants sont grands, elle peut trouver un homme divorcé entre 48 ans et 63 ans, rien ne l'empêche de chercher de se coté la.
a
22 avril 2021 18:35
il y a des hommes que ça degoute l idée d être avec une jeune et n essaieront meme pas
d autres qui n ont clairement rien à dire à une fille encore dans l adolescence

il n est pas question de convaincre
il ne veut pas, elle le lâche

Citation
HommeTimide a écrit:
Si les frères de la posteuse en parle a cette homme il changera d'avis a coup sur. Ils faut juste que les frères prennent conscience qu'un homme de 30 ans qui en plus est un ami et bénéfique pour l'avenir de leurs soeurs de 18 ans et que c'est une bonne chose pour elle et sa stabilité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook