Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme de principes on vous aime ne suivez pas la perdition
M
25 septembre 2018 01:20
Non du tout , je m'attache rarement chez moi la raison est plus forte que tout...
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Male alpha, est ce que tu peux repondre à cette question sincèrement.

Est-ce que tu ne serais pas, par le plus grand des hasards, tombé amoureux d'une fille pas très sérieuse, à qui tu as été super attaché, avec qui tu as voulu faire les choses bien et qui finalement t'a pas trop calculé, ou t'a fait sentir moins bien, ou autre.
C
25 septembre 2018 01:21
La raison est plus forte, mais tu as penché vers ce genre de femmes, vrai ou faux ?
Citation
Mâle alpha a écrit:
Non du tout , je m'attache rarement chez moi la raison est plus forte que tout...
M
25 septembre 2018 01:40
Par le passé, il y a quelques années je suis tombée sur un caméléon... elle fesait la fille bien la sainte nitouche mais enfaite c'était une salope... et pour ce qui est des femmes légères et qui assument , qui me courent après je ne leur donne pas de temps mais au moins elles ont le courage de se montrer comme elles sont peut être que le bon dieu leur pardonnera car elles au moins n'ont pas été hypocrite...
Citation
ClairDeLune. a écrit:
La raison est plus forte, mais tu as penché vers ce genre de femmes, vrai ou faux ?
25 septembre 2018 02:39
Waaaah tant de respect!! Je suis impressionné!! :O
Citation
Mâle alpha a écrit:
Par le passé, il y a quelques années je suis tombée sur un caméléon... elle fesait la fille bien la sainte nitouche mais enfaite c'était une salope... et pour ce qui est des femmes légères et qui assument , qui me courent après je ne leur donne pas de temps mais au moins elles ont le courage de se montrer comme elles sont peut être que le bon dieu leur pardonnera car elles au moins n'ont pas été hypocrite...
25 septembre 2018 12:24
Il me semble que l’avait dit dans un post précédent, peut être sur jr me trompe.
Quoi qu’il en soit, j’espère vraiment que tu montres plus de respect envers les femmes dans la vie que sur ce forum.
Citation
Mâle alpha a écrit:
Tu pense que je suis seul plutôt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook