Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne prie pas et boit de l'alcool
T
30 août 2021 14:15
Il dit que sa femme est bi-sexuelle,
qu''elle à aussi commis l'adultère et tout ce qui l'embête c'est qu'elle ne prie pas, alors que lui un beau matin en 2019, il c'est réveillé et à eu la Grande Révélation ptdr
Citation
Didit a écrit:
Mdr j'avoue que la

Il aurait pu être mon ex mari !!! C'est a peu près ça

Sauf que moi je suis qd mm pas comme la première dame (après je méfie des paroles d'un infidèle, peut être qu'elle est clean la première)
a
30 août 2021 14:25
Salam
Un conseil
Va voir ton medecin traitant et sit lui de t hospitaliser en maison de repos
Que tu perd la boule
Et fais le mort pour y voir plus claire
L
30 août 2021 14:31
Divorce des deux et va voir un psy.
R
30 août 2021 14:32
C’est mieux de rester célibataire dans ton cas.
J’aurais choisi ni l’une ni l’une ....

Subhan Allah c’est quoi ce monde ? il fait peur !
30 août 2021 15:01
Et le problème dans tout ce bazar serait que ta femme boive et ne prie pas??’
M
30 août 2021 15:17
Salam,

Tu as fait fort quand meme ! Perso je crois en la sorcellerie ( pas a tous). Mais oui c'est du Shirk, c'est haram. En plus tu dis que la 2 eme voulait se marié dans le halal mais c'est pas halal puisque la 1 er n'etais pas au courant que tu allais te marié.

Je confirme faut que tu ailles voire un psy, il y a des choses dans ton vecu qui te pousse dans le haram.

Ca te derange pas d'etre marié avec une sorciere, bisexuelle infidele ? Divorce

Ca te derange pas de sortir avec une femme bien (de se que tu dit) ( Dieu sait mieux) elle cotionne des choses qu'elle devrait pas, c'est bizarre quand meme... Faut divorcer aussi.

Si tu ecries se poste c'est peut etre que tu prends conscience de la gravité de la situation et sa c'est un bon debut. Mais maintenant faut aller voire un psy pas parce que tu es fou mais parce qu'il va t'expliquer pourquoi tu as fait ses droles de choix dans ta vie... Et comme ca tu sera reparer
*
30 août 2021 15:19
Salam alaykoum

Ach 8ad el7rera ...

Li tlef yched l2ard.

Prends du recul quant à celle qui te met la pression pour divorcer ... ma fi8a kheir.
Quant à ton épouse, essaye de faire les choses proprement pour ne plus être dans ce statut de ni mariés ni divorcés.
30 août 2021 16:01
???? c'est quoi cette histoire on dirait un épisode de South Park
30 août 2021 16:09
Je te trouve trop généreux.

Scénario incohérent. Soit disant il est chômeur par intérim et a eu besoin que la nouvelle d’occupe de lui financièrement… mais à côté il use bcp d’argent pour son foyer.

J’y crois pas
Citation
Shouk a écrit:
18/20 Clap

whistling smiley
H
30 août 2021 16:22
Ce forum n'a rien à envier à doctissimo
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
o
30 août 2021 16:46
la nouvelle est aussi folle que la premiére ,elle ose dire que vous mourrez de chagrin ,elle est orgueilleuse et psychopate ,en plus j'en suis sur qu'elle doit pas étre aussi belle que ca ,en plus pour une musulmane faire divorcer des gens avec une famille cet qu'elle a le diable
Citation
Merwan71 a écrit:
Salam Alaykoum,

je suis marié depuis plus de 26 ans, au début de notre union l'islam n'occupait pas une grande part dans notre vie. On faisait bien sur le ramadan et les fêtes de l'Aid el fitr et El kebir.
Mais être assidu aux prières et autres obligations de la souna ne m'étaient pas familier.

Nous avons 3 enfants et avons construit une maison il y a plus de 15 ans.
Notre couple avait des hauts et des bas, et il arriva ce que je ne pouvais pas anticiper, faire des rencontres sur des sites. Au début j'ai suivi 2 relations avec des européennes, sans trop d'attrait ni sérieux. Comme j'ai quitté le domicile conjugal après avoir perdu mon emploi pour retrouver un autre emploi dans une autre région qui m'obligeait à vivre la.
J'ai toujours été là pour m'occuper de ma famille, ma femme et moi n'avions plus de relations car elle s'était découverte bi-sexuelle et a eu des aventures avec des hommes et des femmes.
Je me suis toujours préoccupé du bien être de mes enfants et je ne voulais pas qu'ils soient perturbé par les soucis de notre couple.
Etant discret par rapport à nos adultères.
Je me suis calmé en 2019 en rencontrant une femme de même origine et une vraie musulmane qui était divorcée et très blessée par son ancienne relation car son ex mari lui avait retiré la garde de ses 4 enfants durant plus de 5 ans. Elle s'est reconstruite avec l'islam et un travail.
Quand je l'ai recontré elle est tombée amoureuse de moi et 2 mois après elle m'a demandé de faire un mariage Halal avec elle pour ne pas déplaire à Allah et elle savait que j'étais marié.
Après quelques temps j'ai perdu de nouveau mon empli, elle s'est occupée de moi et a essayé de me remonter le moral. Elle m'a bcp soutenu et aimé. Mais au bout d'un an elle s'impatientait que je ne divorce pas et que sa vie stagnait.
On a eu de graves disputes et j'ai vu un trait de caractere que je ne connaissais pas chez elle, elle devenait hysterique et folle en me demandant d'aller à la banque et de lui retirer tout mon salaire car ma femme détenait plus de droits qu'elle! elle me disait en criant que ma femme légitime avait la maison, l'argent et elle était tranquille tandis qu'elle s'occupait de moi , m'aimait et que je ne lui donnais pas un véritable statut.
On a eu des dizaines de disputes violentes, j'en ne dormais plus la nuiit. en plus son ex mari qui avait refait sa vie nous suivait et m'espionnait et lui envoyait des sms pour me dénigrer. Jusqu'au jour ou il s'en est pris à ma voiture en la dévalisant et crever les pneus! c'etait trop pour moi ! Ma 2e femme me disait que son ex était jaloux et pervers narcissique et qu'il lui a fait un enfer de sa vie et qu'elle a eu des poursuites judiciaires car un jour elle a brandit un hachoir pour se defendre et qu'elle a pris 18 mois de prison avec sursis. Elle a vu un psy durant 3 ans.
Moi j'ai découvert tout celà apres coup. Ma relation est un mélange d'amouir de désir et de peur et d'incertitude. je ne sais pas quoi faire..Elle me dit qu'elle est folle de moi et veut faire sa vie avec moi et qu'Allah m'a fait la rencontrer pour améliorer ma vie et la sienne.
Mais ces derniers temps elle est passée à l'attaque en téléphonant à mon avocate pour savoir ou en était mes démarches de divorce!
Elle est devenue folle de rage en apprenant que je bloquais la procédure car je ne voulais pas détruite ma famille, et mes enfants ont encore besoin de moi financièrement mais elle ne veut pas savoir par rapport à mes enfants! Elle est obsédée par ma femme et elle a consulté des voyantes marocaines qui lui ont dit que ma femme me faisait de la sorcellerie et que c'est pour ça que je bloquais à divorcer !
Et que toutes les crises d'hysteries qu'elle m'a fait c'est à cause de la sorcellerie de ma femme!
Bref, je ne sais pas quoi faire. Quand je rentre chez moi aupres de ma famille ça va un moment mais j'ai vite le manque de ma cherie qui me manque et a qui je pense 24h/24 je suis obsédé par elle ...Et quand je rentre auprès d'elle je pense à mes enfants et je ne veux pas leur faire de mal. MA femme ne gagne pas bcp et c'est moi qui fournit le maximum de ressource financiere pour qu'ils puissent vivre et ma Halal veut que j'arrête de virer de l'argent à ma famille comme ça ma femme sera obligée de divorcer et de vendre la maison...
Elle veut qu'on se marie et qu'on prenne une maison ou on pourra faire venir mes enfants et les siens ..
Je suis paumé..par Allah je ne sais pas qu'est ce qui est juste...Elle prie fait des saddaka elle est propre tres belle mais elle me fait du chantage et des pressions pour divorcer.
Sinon elle m'a averti que si elle me quitte je la regretterai toute ma vie et que je mourrais de chagrin...Que je ne dois pas rester avec une femme qui ne prie pas et qui est une sorciere !
L
30 août 2021 20:18
Et bah Mr tu as fait de ta vie une vraie ratatouille, et tu continues d'en faire .... Allah yahdina
R
30 août 2021 21:31
Salam aalikom

Si tu commençais par te repentir , arrêter tes péchés ,prier peut être que ta vie serait meilleure
A
30 août 2021 23:08
Santa Barbara, qui me dira
Pourquoi, j'ai le mal de vivre ?whistling smiley
31 août 2021 01:23
Tu donnes vraiment l'image d'un homme complètement immature malgré ton âge.

Je serais toi, je ne prendrais ni l'une ni l'autre. Elles ont l'air malsaine toutes les 2.

Je ne sais pas c'est quoi le pire, ta femme qui boit, te trompe et qui est bi ou ta 'maîtresse' que tu dis être une bonne personne proche de la religion mais qui fait du shirk.


Ahoudoubillah eye popping smiley
l
31 août 2021 02:57
La paix ça vs dit pas à vous tous ? La tranquillité, la sérénité ça vs parle ?
Y’a rien de sain ds tout. Tu restes av une femme qui est bi. Vs êtes plus un couple depuis lgt. Donc faut quitter. L’argent, les enfants, la maison c’est une fausse excuse.


Si tu aimes ta petite amie tu te maries avec.
Sans oublier le paradoxe auquel tu as à faire .. elle est donc dans la religion mais ça va voir d voyants et en plus ça accuse la mère de tes enfants de sorcellerie. Niveau diffamation on est peut être au max ! Assume que le blocage vient de toi. Dis le lui.


Citation
Merwan71 a écrit:
Salam Alaykoum,

je suis marié depuis plus de 26 ans, au début de notre union l'islam n'occupait pas une grande part dans notre vie. On faisait bien sur le ramadan et les fêtes de l'Aid el fitr et El kebir.
Mais être assidu aux prières et autres obligations de la souna ne m'étaient pas familier.

Nous avons 3 enfants et avons construit une maison il y a plus de 15 ans.
Notre couple avait des hauts et des bas, et il arriva ce que je ne pouvais pas anticiper, faire des rencontres sur des sites. Au début j'ai suivi 2 relations avec des européennes, sans trop d'attrait ni sérieux. Comme j'ai quitté le domicile conjugal après avoir perdu mon emploi pour retrouver un autre emploi dans une autre région qui m'obligeait à vivre la.
J'ai toujours été là pour m'occuper de ma famille, ma femme et moi n'avions plus de relations car elle s'était découverte bi-sexuelle et a eu des aventures avec des hommes et des femmes.
Je me suis toujours préoccupé du bien être de mes enfants et je ne voulais pas qu'ils soient perturbé par les soucis de notre couple.
Etant discret par rapport à nos adultères.
Je me suis calmé en 2019 en rencontrant une femme de même origine et une vraie musulmane qui était divorcée et très blessée par son ancienne relation car son ex mari lui avait retiré la garde de ses 4 enfants durant plus de 5 ans. Elle s'est reconstruite avec l'islam et un travail.
Quand je l'ai recontré elle est tombée amoureuse de moi et 2 mois après elle m'a demandé de faire un mariage Halal avec elle pour ne pas déplaire à Allah et elle savait que j'étais marié.
Après quelques temps j'ai perdu de nouveau mon empli, elle s'est occupée de moi et a essayé de me remonter le moral. Elle m'a bcp soutenu et aimé. Mais au bout d'un an elle s'impatientait que je ne divorce pas et que sa vie stagnait.
On a eu de graves disputes et j'ai vu un trait de caractere que je ne connaissais pas chez elle, elle devenait hysterique et folle en me demandant d'aller à la banque et de lui retirer tout mon salaire car ma femme détenait plus de droits qu'elle! elle me disait en criant que ma femme légitime avait la maison, l'argent et elle était tranquille tandis qu'elle s'occupait de moi , m'aimait et que je ne lui donnais pas un véritable statut.
On a eu des dizaines de disputes violentes, j'en ne dormais plus la nuiit. en plus son ex mari qui avait refait sa vie nous suivait et m'espionnait et lui envoyait des sms pour me dénigrer. Jusqu'au jour ou il s'en est pris à ma voiture en la dévalisant et crever les pneus! c'etait trop pour moi ! Ma 2e femme me disait que son ex était jaloux et pervers narcissique et qu'il lui a fait un enfer de sa vie et qu'elle a eu des poursuites judiciaires car un jour elle a brandit un hachoir pour se defendre et qu'elle a pris 18 mois de prison avec sursis. Elle a vu un psy durant 3 ans.
Moi j'ai découvert tout celà apres coup. Ma relation est un mélange d'amouir de désir et de peur et d'incertitude. je ne sais pas quoi faire..Elle me dit qu'elle est folle de moi et veut faire sa vie avec moi et qu'Allah m'a fait la rencontrer pour améliorer ma vie et la sienne.
Mais ces derniers temps elle est passée à l'attaque en téléphonant à mon avocate pour savoir ou en était mes démarches de divorce!
Elle est devenue folle de rage en apprenant que je bloquais la procédure car je ne voulais pas détruite ma famille, et mes enfants ont encore besoin de moi financièrement mais elle ne veut pas savoir par rapport à mes enfants! Elle est obsédée par ma femme et elle a consulté des voyantes marocaines qui lui ont dit que ma femme me faisait de la sorcellerie et que c'est pour ça que je bloquais à divorcer !
Et que toutes les crises d'hysteries qu'elle m'a fait c'est à cause de la sorcellerie de ma femme!
Bref, je ne sais pas quoi faire. Quand je rentre chez moi aupres de ma famille ça va un moment mais j'ai vite le manque de ma cherie qui me manque et a qui je pense 24h/24 je suis obsédé par elle ...Et quand je rentre auprès d'elle je pense à mes enfants et je ne veux pas leur faire de mal. MA femme ne gagne pas bcp et c'est moi qui fournit le maximum de ressource financiere pour qu'ils puissent vivre et ma Halal veut que j'arrête de virer de l'argent à ma famille comme ça ma femme sera obligée de divorcer et de vendre la maison...
Elle veut qu'on se marie et qu'on prenne une maison ou on pourra faire venir mes enfants et les siens ..
Je suis paumé..par Allah je ne sais pas qu'est ce qui est juste...Elle prie fait des saddaka elle est propre tres belle mais elle me fait du chantage et des pressions pour divorcer.
Sinon elle m'a averti que si elle me quitte je la regretterai toute ma vie et que je mourrais de chagrin...Que je ne dois pas rester avec une femme qui ne prie pas et qui est une sorciere !
L
31 août 2021 22:42
Je confirme.

Plus ÉCŒURANT, tu meurs!

Qu’Allah le guide.

Il devrait s’éloigner de tout ce monde et partir en retraite spirituel.

Parce qu’il est complètement à la ramasse.

Il veut le beurre et l’argent du beurre

Mais en est incapable!!!


Citation
Victoria Duval. a écrit:
Relis-toi...
C'est pathétique... tu as commencé des relations extra conjugales... et tu t'étonnes ?

Quand ta vie sera clean tes relations le seront peut-être...

Et tu oses dire "par Allah" ?

C'est à vomir...

?
31 août 2021 23:14
Quelle vie , mais quelle vie !!!!

Mon pauvre , tu me fais de la peine .

Pose-toi et prends le temps de réfléchir un peu ....

Que Dieu te guide .
M
1 septembre 2021 00:41
Selem déjà que tu sois maintenant dans la religion est très bien masha Allah
Allah est miséricorde et tout le monde a commis des péchés dans la vie plus ou moins grave Allahou a3llem...

Je comprends que tu veuilles aider ton ex femme par habitude et aussi parceque c’est la mère de tes enfants et c’est très honorable.
Tant qu’il n’y a pas d’ambiguïté et qu’elle ne rentre pas dans tes affaires avec ta Femme actuelle.

Tu peux faire passer ton aide par les enfants sans pour autant entrer en contact avec ton ex femme.

Par contre, ta Femme actuelle est chelou quand même.
J’ai l’impression qu’elle cherche à te plumer, en plus elle va voir des chouwafa! Ne sait-elle pas que c’est haram?!

Et toi tu es obsédé par elle c’est étrange non tu ne trouve pas ?

Je ne vais pas te donner de conseil mais je vais te dire ce que j’aurais fais moi à ta place!
J’aurai laisser tomber cette femme par peur qu’elle ne te cause du tort un jour ou l’autre ( attends elle a failli tue son ex mari ) c’est pas rien non ?

Tu dis aimer tes enfants alors penses à eux au lieu de penser à ce qui t’obsède chez cette femme!
8 janvier 2023 23:03
Coucou les mauvaises langues .. ptdr , 1 an 1/2 demai apres mon post et après avoir lu tout et n'importe quoi et de se permettre de me juger ( car tout le monde sait , seul Allah nous juge) vous je m'en balance comme de l'an 40... lol. Donc Bonne année et en ce début d'année 2023 , non seulement ma vie a pris un nouveau tournant Al hamdoulillah, mais je revis mieux et j'ai dit adieu aux péchés qui me collaient à la peau ! Donc j'ai demandé pardon à Allah et à ma première épouse la vraie la légitime pas l'autre folle qui avait un dossier psychiatrique qu'elle me cachait! Non celle-là j'ai pris mes affaires déchiré mon acte de Halal qu'on avait fait avec un imam peu scrupuleux et du coup adieu la folle dingue! Qui au passage avait repris un italien après-moi donc un kofar, avec qui elle s'est prise le bec et lui a cassé le nez aquilain de vautour qu'elle était ! lol Chah ! Et j'ai renoué mes voeux avec ma femme légitime. Et nos enfants sont très heureux hamdoulilah..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook