Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme presque sans cheuveux
19 juin 2016 00:26
J'ai un petit conseil à vous donner à tous arrêter de dire tels chose et haram et telle chose est halal nous ne sommes pas des savants et certes il y a des choses haram qui sont interdites pour d'autres et permise pour d'autre personnes en cas de nécessité mais encore une fois faite attention c'est très grave de prêcher à tout va bien sur si vous avez des vraies preuves hadith explication de sheikh qui a ont bonne réputation pourquoi pas voila merci d'avance
g
19 juin 2016 00:26
J'ai un souci de santé qui rebuterait n'importe qui, qui vivrait avec moi au quotidien
Malheureusement je n'ai pas réussi à le soigner, j'essaie éperdument mais rien à faire, donc je vis avec.
Sans parler des petits soucis physiques... ça ferait beaucoup
Je n'ai pas vraiment de quoi rattraper tout ça physiquement parlant
Donc j'ai abandonné l'idée de me marier, pour éviter que je sois déçue, je pense pas que quelqu'un m'acceptera comme ça. Puis j'oserais jamais lui dire d'ailleurs, ça fait trop.
C'est vrai que j'ai une petite lueur d'espoir quand même, si mes soucis se règlent un jour incha Allah smiling smiley
Haha j'avais pas pensé à mimi mathy
Mais tu sais, en plus de trouver un homme qui m'acceptera comme je suis, faut que j'en trouve un bon, un musulman etc..; ce qui réduit beaucoup plus les chances
Après je sais pas, on verra bien, j'y suis pas.
'je n'ai rien contre les nains' tu m'as fait rire
Merci c'est gentil smiling smiley c'est quelqu'un qui me surnomme comme ça, ça vient de là ptdr
Citation
muslima0033 a écrit:
Waleikoum Salem

Ne dit pas sa tu sais faut garder espoir dans la vie par exemple moi-même si je n'ai pas confiance en moi je suis sur qu'un jour inshallah je trouverai la bonne personne qui m'acceptera comme je suis et qui m'aimera pour ce que je suis c'est normal d'avoir des doutes mais malgré tout je garde espoir en Allah même MIMIE MATHY et marier Nan mais oh Lol merci pour tes dou3a biens sûr je n'ai rien contre les nains et dernière chose ton pseudo est vraiment super !
19 juin 2016 00:40
Allah y chafikkkkkkk yawning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
J'ai un souci de santé qui rebuterait n'importe qui, qui vivrait avec moi au quotidien
Malheureusement je n'ai pas réussi à le soigner, j'essaie éperdument mais rien à faire, donc je vis avec.
Sans parler des petits soucis physiques... ça ferait beaucoup
Je n'ai pas vraiment de quoi rattraper tout ça physiquement parlant
Donc j'ai abandonné l'idée de me marier, pour éviter que je sois déçue, je pense pas que quelqu'un m'acceptera comme ça. Puis j'oserais jamais lui dire d'ailleurs, ça fait trop.
C'est vrai que j'ai une petite lueur d'espoir quand même, si mes soucis se règlent un jour incha Allah smiling smiley
Haha j'avais pas pensé à mimi mathy
Mais tu sais, en plus de trouver un homme qui m'acceptera comme je suis, faut que j'en trouve un bon, un musulman etc..; ce qui réduit beaucoup plus les chances
Après je sais pas, on verra bien, j'y suis pas.
'je n'ai rien contre les nains' tu m'as fait rire
Merci c'est gentil smiling smiley c'est quelqu'un qui me surnomme comme ça, ça vient de là ptdr
S
19 juin 2016 00:46
Tu ne sais rien de ton destin. Tu ne sais pas quel homme passera sur ton chemin. Il se peut que ce mal soit un bien. Au sens où il agirait comme un filtre pour t'épargner les abrutis qui sont en quête de perfection. Celui qui se penchera sur toi aura d'autres préoccupations que la santé et la perfection physique. Et puis la santé se dégrade. Pour tous et toutes avec le temps. Alzheimer n'épargne pas les gens. Parkinson non plus. Et les maladies sont inombrables. A vingt ans, c'est autre chose tu recherches la perfection car tu traverses des années de perfection qui ne durent pas. Puis viennent les maladies. Et là, il faut autre chose pour plaire.
Citation
PetitePoule a écrit:
J'ai un souci de santé qui rebuterait n'importe qui, qui vivrait avec moi au quotidien
Malheureusement je n'ai pas réussi à le soigner, j'essaie éperdument mais rien à faire, donc je vis avec.
Sans parler des petits soucis physiques... ça ferait beaucoup
Je n'ai pas vraiment de quoi rattraper tout ça physiquement parlant
Donc j'ai abandonné l'idée de me marier, pour éviter que je sois déçue, je pense pas que quelqu'un m'acceptera comme ça. Puis j'oserais jamais lui dire d'ailleurs, ça fait trop.
C'est vrai que j'ai une petite lueur d'espoir quand même, si mes soucis se règlent un jour incha Allah smiling smiley
Haha j'avais pas pensé à mimi mathy
Mais tu sais, en plus de trouver un homme qui m'acceptera comme je suis, faut que j'en trouve un bon, un musulman etc..; ce qui réduit beaucoup plus les chances
Après je sais pas, on verra bien, j'y suis pas.
'je n'ai rien contre les nains' tu m'as fait rire
Merci c'est gentil smiling smiley c'est quelqu'un qui me surnomme comme ça, ça vient de là ptdr
c
19 juin 2016 00:51
Il faut manger beaucoup d oignons , d ail , d oeufs durs de pois chiches et lentilles meme si ca fait peter, de la viande saignante qui as du fer et patienter.
19 juin 2016 00:52
Mdrrrrr
Citation
calamita a écrit:
Il faut manger beaucoup d oignons , d ail , d oeufs durs de pois chiches et lentilles meme si ca fait peter, de la viande saignante qui as du fer et patienter.
g
19 juin 2016 01:08
Merci pour ton message, ça donne un peu d'espoir smiling smiley
Le truc c'est que je les camoufle très bien ces soucis quand je sors ptdr donc je sais pas si ça jouera un filtre
Les hommes qui se sont intéressés à moi d'ailleurs, n'étaient pas très bien.
Après c'est sûr que si je lui parle de mes soucis, et qu'il reste malgré tout, c'est que j'ai trouvé le bon et qu'il est là pour les bonnes raisons
Oui tu as raison en parlant de ces maladies, j'y penserai maintenant
et surtout il y a plus grave que moi
Citation
Summertime. a écrit:
Tu ne sais rien de ton destin. Tu ne sais pas quel homme passera sur ton chemin. Il se peut que ce mal soit un bien. Au sens où il agirait comme un filtre pour t'épargner les abrutis qui sont en quête de perfection. Celui qui se penchera sur toi aura d'autres préoccupations que la santé et la perfection physique. Et puis la santé se dégrade. Pour tous et toutes avec le temps. Alzheimer n'épargne pas les gens. Parkinson non plus. Et les maladies sont inombrables. A vingt ans, c'est autre chose tu recherches la perfection car tu traverses des années de perfection qui ne durent pas. Puis viennent les maladies. Et là, il faut autre chose pour plaire.
a
19 juin 2016 01:08
non il n'y a pas de mal-entendu en faite ce n'est pas a toi que s'adressait le message ma soeur
je repondais a "muslimaallahswt"
qui avait poster juste avant moi
elle disait que ton probleme
permettrai d'ecarter "les limité du cerveau"
c'est a elle que s'adressai mon message
Citation
muslima0033 a écrit:
je crois qu'il y a un sérieux mal entendu
Je n'ai jamais parlé de se marier les yeux fermés j'explique juste que j'ai peur d'en parler et aussi peur que l'on refuse d'une manière brutale dire non c'est une chose mais dire non avec des propos blessant c'est différent et puis ne crois pas que je n'ai pas moi aussi mon mot à dire je n'ai pas envie d'épouser n'importe qui même si cet homme-là a toute la beauté du monde et merci pour ta réponse
S
19 juin 2016 01:15
Décidément tout le monde souffre en ce bas-monde. On se sent moins seul du coup.
19 juin 2016 01:16
Oupssss désolé
Citation
unmecsage a écrit:
non il n'y a pas de mal-entendu en faite ce n'est pas a toi que s'adressait le message ma soeur
je repondais a "muslimaallahswt"
qui avait poster juste avant moi
elle disait que ton probleme
permettrai d'ecarter "les limité du cerveau"
c'est a elle que s'adressai mon message
S
19 juin 2016 01:22
Inshallah cela ira. Désespère pas. On a tous des soucis de santé ou autre. Et il y aura toujours bien plus grave que nous et nos soucis.
Citation
PetitePoule a écrit:
Merci pour ton message, ça donne un peu d'espoir smiling smiley
Le truc c'est que je les camoufle très bien ces soucis quand je sors ptdr donc je sais pas si ça jouera un filtre
Les hommes qui se sont intéressés à moi d'ailleurs, n'étaient pas très bien.
Après c'est sûr que si je lui parle de mes soucis, et qu'il reste malgré tout, c'est que j'ai trouvé le bon et qu'il est là pour les bonnes raisons
Oui tu as raison en parlant de ces maladies, j'y penserai maintenant
et surtout il y a plus grave que moi
N
19 juin 2016 01:23
Moi je connais une fille qui a perdu tout ses cheveux suite à un choc emotionnel au début c'était dur mais voilà avec le temps ça va mieux.
Bon elle porte une perruque mais par contre ce n'est pas du tout un frein avec les hommes.
19 juin 2016 01:25
Merci pour ta réponse nina grinning smiley
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Moi je connais une fille qui a perdu tout ses cheveux suite à un choc emotionnel au début c'était dur mais voilà avec le temps ça va mieux.
Bon elle porte une perruque mais par contre ce n'est pas du tout un frein avec les hommes.
N
19 juin 2016 01:29
InchaAllah j'espère que ça ira pour toi et que tu pourras aller outre ce complexe.
Citation
muslima0033 a écrit:
Merci pour ta réponse nina grinning smiley
a
19 juin 2016 01:31
sinon ma soeur je pense que ya des hommes qui passerons outre ton probleme
car tu a surement d'autre avantage
ont a tous nos defaut
personne n'est parfait et puis je sais pas religieusement mais dans ton cas tu as peut etre la permission d'arranger cela par des tissage ou d'autre astuce comme cela !! moi je suis africain et les femmes africaine(noir) tu sait elles sont pas reputé pour leurs long cheuveux ,pas du tout meme ,elles ont trouvé mille et une astuce pour palier a sa (pas tjs legiferé j'avoue )!!!
mais bon tout sa pour te dire qu'elles se mari comme meme
bon courage

Citation
muslima0033 a écrit:
Oupssss désolé
19 juin 2016 01:32
Inshallah qu'Allah te facilite
Citation
Ninaaa13 a écrit:
InchaAllah j'espère que ça ira pour toi et que tu pourras aller outre ce complexe.
N
19 juin 2016 01:38
Amine
Citation
muslima0033 a écrit:
Inshallah qu'Allah te facilite
I
19 juin 2016 01:40
Tes interventions m'avaient manqué tongue sticking out smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
si t'as un joli visage et un joli corps ça ne doit pas deranger tous les hommes et mettre une perruque pour une femme est tout sauf une honte

ps: personnellement je prefere une fille mince sans cheveux ( qui met une perruque ) a une fille ronde qui a de beaux cheveux
19 juin 2016 01:45
Tu as surment raison merci pour tes conseils
Citation
unmecsage a écrit:
sinon ma soeur je pense que ya des hommes qui passerons outre ton probleme
car tu a surement d'autre avantage
ont a tous nos defaut
personne n'est parfait et puis je sais pas religieusement mais dans ton cas tu as peut etre la permission d'arranger cela par des tissage ou d'autre astuce comme cela !! moi je suis africain et les femmes africaine(noir) tu sait elles sont pas reputé pour leurs long cheuveux ,pas du tout meme ,elles ont trouvé mille et une astuce pour palier a sa (pas tjs legiferé j'avoue )!!!
mais bon tout sa pour te dire qu'elles se mari comme meme
bon courage
19 juin 2016 01:47
El hamoulilah 3ala kouli hal
Citation
Summertime. a écrit:
Décidément tout le monde souffre en ce bas-monde. On se sent moins seul du coup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook