Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme pour diriger l’ambassade de France au Maroc ?
30 avril 2019 22:04
C’est son expérience et compétences qui comptent, femme ou homme ou même transgenre on s’en fout
Citation
HAJJ27 a écrit:
Bonsoir, pour un pays Africain, il me semble qu'une femme n'et pas le meilleur choix.
30 avril 2019 23:07
Je pense qu'au cours de sa carrière elle a fait ses preuves et qu'importe que ce soit un homme ou une femme et même, je dirais que dans ce milieu il n'y a pas assez de femme donc à capacité égale je voterais pour une femme.

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
G
1 mai 2019 12:12
Cette dame vient de se faire sermonner par le ministère Israélien des Affaires étrangères après les propos de Mr Arnaud ex ambassadeur de France à l'ONU qui a qualifié Israël d’État apartheid à l'égard des palestiniens.

Elle est certes compétente mais que fera t-elle dans les relations entre la France et le Maroc pendant que le Maghreb est dans l'inconnu , avec la guerre qui se relance en Libye et la situation en Algérie.
1
8 mai 2019 23:31
Bonne courage
9 mai 2019 12:47
perplexe en principe il n'y a pas 1 ambassadeur par region ...mais 1 par pays charge des relations avec le pays dans lequel il se trouve et la France..
Citation
Gaby77 a écrit:
Cette dame vient de se faire sermonner par le ministère Israélien des Affaires étrangères après les propos de Mr Arnaud ex ambassadeur de France à l'ONU qui a qualifié Israël d’État apartheid à l'égard des palestiniens.

Elle est certes compétente mais que fera t-elle dans les relations entre la France et le Maroc pendant que le Maghreb est dans l'inconnu , avec la guerre qui se relance en Libye et la situation en Algérie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook