Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme de mon pote
f
2 juillet 2012 09:33
asalaam 3alaykum tout le monde,

j'ai vu la femme de mon pote main dans la main avec un guaouri sortir du restaurant d'un hôtel, je suis resté bouche bée

je me suis approché en voiture pour éviter les doutes et c'est bien elle, ils sont montés en T max comme deux vrais amoureux, mon cerveau n'a fait qu'un tour!

qu'est ce que je dois faire, lui dire qu'il est cocu ou garder le silence, il me fait grave de la peine c'est quelqu'un de bosseur et sérieux qui meurt pour elle et son gosse

je peux plus aller le voir parce qu'il va parler de sa femme et je crains de balancer, il est dans la mouise quoi qu'il fasse car marié sous le régime de la communauté, si il divorce elle empoche la moitié des biens

que dire, que faire?

barakAllahou fikum
D
2 juillet 2012 12:21
Salam

Va la voir elle et dit lui que tu l'as grillé. Et après te mele plus de ca, ce n'est pas ton probleme.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 juillet 2012 12:22
Renseigne toi au cas ou elle aurait une jumelle.....

Moi je ne dirais rien a ta place ..... car meme si c'est pour toi un bien ... tu pourrais semer le trouble dans leur couple et soubhannalah personne ne sait mieux que Allah

cette femme le regrettera un Jour .... et si c'etait vraiment elle, la couple ne durera pas longtemps car la vérité tombe un jour ou l'autre


mais je serais toi je n'entrerais pas dans cette histoire
N
2 juillet 2012 12:36
Salam ,

Cache son secret , car peut être elle reviendra vers Dieu et vers son mari , si tu le dis à ton pote tu risques de détruire une famille, celui qui met un voile (caches les fautes) sur son frère (musulman) Dieu le voilera (cachera ses fautes) le jour du jugement dernier rapporté du prophète sws .

si tu sais lire l'arabe :
قال تعالى: (إن الذين يحبون أن تشيع الفاحشة في الذين آمنوا لهم عذاب أليم في الدنيا والآخرة والله يعلم وأنتم لا تعلمون) [النور: 19]. وروى الإمام أحمد في مسنده عن ثوبان رضَي الله عنه عن النبي صلى الله عليه وسلم، قال: "لا تؤذوا عباد الله ولا تعيروهم، ولا تطلبوا عوراتهم، فإنه من طلب عورة أخيه المسلم، طلب الله عورته، حتى يفضحه في بيته". وفي الطبراني عن أبي الدرداء رضي الله عنه أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال : "أيّما رجل شد عضد امرئ من الناس في خصومة لا علم له بها، فهو في سخط الله حتى ينزع عنها، وأيّما رجل قال بشفاعته دون حد من حدود الله أن يقام فقد عاند الله حقاً، وأقدم على سخطه، وعليه لعنة تتابع إلى يوم القيامة. وأيّما رجل أشاع على مسلم كلمة وهو منها بريء يرى أن يشينه بها في الدنيا كان حقاً على الله تعالى أن يرميه بها في النار. ثم تلا قوله تعالى: (إن الذين يحبون أن تشيع الفاحشة في الذين آمنوا)" [رواه الطبراني عن أبي الدرداء]. وروى الإمام أحمد في مسنده، وصححه الألباني في صحيح الجامع الصغير أن النبي صلى الله عليه وسلم قال: "من ستر أخاه المسلم في الدنيا ستره الله يوم القيامة".

source : ici

Continue à aller voir ton frère fi allah.

Salam
n
2 juillet 2012 13:09
Ne dis rien! Ce n' est pas ton rôle! Puis la vérité se sait tôt ou tard
a
2 juillet 2012 13:18
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam ,

Cache son secret , car peut être elle reviendra vers Dieu et vers son mari , si tu le dis à ton pote tu risques de détruire une famille, celui qui met un voile (caches les fautes) sur son frère (musulman) Dieu le voilera (cachera ses fautes) le jour du jugement dernier rapporté du prophète sws .

si tu sais lire l'arabe :
قال تعالى: (إن الذين يحبون أن تشيع الفاحشة في الذين آمنوا لهم عذاب أليم في الدنيا والآخرة والله يعلم وأنتم لا تعلمون) [النور: 19]. وروى الإمام أحمد في مسنده عن ثوبان رضَي الله عنه عن النبي صلى الله عليه وسلم، قال: "لا تؤذوا عباد الله ولا تعيروهم، ولا تطلبوا عوراتهم، فإنه من طلب عورة أخيه المسلم، طلب الله عورته، حتى يفضحه في بيته". وفي الطبراني عن أبي الدرداء رضي الله عنه أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال : "أيّما رجل شد عضد امرئ من الناس في خصومة لا علم له بها، فهو في سخط الله حتى ينزع عنها، وأيّما رجل قال بشفاعته دون حد من حدود الله أن يقام فقد عاند الله حقاً، وأقدم على سخطه، وعليه لعنة تتابع إلى يوم القيامة. وأيّما رجل أشاع على مسلم كلمة وهو منها بريء يرى أن يشينه بها في الدنيا كان حقاً على الله تعالى أن يرميه بها في النار. ثم تلا قوله تعالى: (إن الذين يحبون أن تشيع الفاحشة في الذين آمنوا)" [رواه الطبراني عن أبي الدرداء]. وروى الإمام أحمد في مسنده، وصححه الألباني في صحيح الجامع الصغير أن النبي صلى الله عليه وسلم قال: "من ستر أخاه المسلم في الدنيا ستره الله يوم القيامة".

source : ici

Continue à aller voir ton frère fi allah.

Salam






Salam,
c'est exactement ce que j'aurai dit aussi.
De plus quand le mensonge prend l'escalier, la vérité prend les escaliers mais finit toujours par arrivé.
e
2 juillet 2012 13:21
wa alikom salam,

Si tu es sur que c´est bien elle alors vas lui dire la véritée. C´est pas normale de le laisser vivre avec une telle femme.

Et vous qui lui preposez de se taire bah hypocrite. J´ai lu beaucoup de postes ici ou c´est le contraire ca veut dire c´est l´homme qui trahit et les nanas d´ici disent direct d´alarmer la femmes et ici vous dites le contraire? Hypocrisie total.

Dis lui asahbi ou bien tu veux qu´il vienne le jours du jujement pour te dire pourquoi tu lui a pas informé??

Et avec un gouiri tfoooo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/12 13:29 par el_maghribi.
Y
2 juillet 2012 13:34
Citation
el_maghribi a écrit:
wa alikom salam,


Et avec un gouiri tfoooo.

Ahlikoum salam !
Raciste va ! Mdrrr !
Que ce soit avec un rebeu ou un blanc ca change rien au soucis, c'est intolérable et c'est pas trop la question.

Bref cache les péchés de tes semblables et dieu cachera les tiens au moment venu.
La vérité se saura tôt ou tard.

Sinon tu peux lui mettre un coup de pression à la meuf.
C'laid, très laid. Si ca m'arrivait, jserai dans la merde, sachant comme j'suis fier !
M
2 juillet 2012 13:36
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam ,

Cache son secret , car peut être elle reviendra vers Dieu et vers son mari , si tu le dis à ton pote tu risques de détruire une famille, celui qui met un voile (caches les fautes) sur son frère (musulman) Dieu le voilera (cachera ses fautes) le jour du jugement dernier rapporté du prophète sws .

si tu sais lire l'arabe :
قال تعالى: (إن الذين يحبون أن تشيع الفاحشة في الذين آمنوا لهم عذاب أليم في الدنيا والآخرة والله يعلم وأنتم لا تعلمون) [النور: 19]. وروى الإمام أحمد في مسنده عن ثوبان رضَي الله عنه عن النبي صلى الله عليه وسلم، قال: "لا تؤذوا عباد الله ولا تعيروهم، ولا تطلبوا عوراتهم، فإنه من طلب عورة أخيه المسلم، طلب الله عورته، حتى يفضحه في بيته". وفي الطبراني عن أبي الدرداء رضي الله عنه أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال : "أيّما رجل شد عضد امرئ من الناس في خصومة لا علم له بها، فهو في سخط الله حتى ينزع عنها، وأيّما رجل قال بشفاعته دون حد من حدود الله أن يقام فقد عاند الله حقاً، وأقدم على سخطه، وعليه لعنة تتابع إلى يوم القيامة. وأيّما رجل أشاع على مسلم كلمة وهو منها بريء يرى أن يشينه بها في الدنيا كان حقاً على الله تعالى أن يرميه بها في النار. ثم تلا قوله تعالى: (إن الذين يحبون أن تشيع الفاحشة في الذين آمنوا)" [رواه الطبراني عن أبي الدرداء]. وروى الإمام أحمد في مسنده، وصححه الألباني في صحيح الجامع الصغير أن النبي صلى الله عليه وسلم قال: "من ستر أخاه المسلم في الدنيا ستره الله يوم القيامة".

source : ici

Continue à aller voir ton frère fi allah.

Salam

Salam,

Le verset du coran et le hadith du prophète que tu as cité n'ont pas de rapport avec l'histoire raconté par le posteur...désolé mais c pas du tout le même contexte !!!

A la place du posteur, je dirai tout, ce genre de choses ne sont pas pardonnables chez moi. wallahou a3lam
k
2 juillet 2012 13:37
Quelle hypocrisie,n'importe qui ici aimerait être au courant s'il ou elle était cocu.Balance sans pitié.Il en souffrira peux être mais c'est mieux ainsi !
f
2 juillet 2012 13:41
c'est elle, la même avec sa fossette, je suis pas bigleux malheureusement pour mon pote
M
2 juillet 2012 13:41
Citation
nanette34 a écrit:
Ne dis rien! Ce n' est pas ton rôle! Puis la vérité se sait tôt ou tard

Avant de dire cela, mets à toi la place de son pote qui n'est pas au courant de ca !!
f
2 juillet 2012 13:45
ok mais c'est pas seulement un défaut, elle lui fait cocu
tu crois qu'une femme qui monte en moto derrière un inconnu ferait que le regarder dans le blanc de l'oeil?
f
2 juillet 2012 13:47
c'est pas l'envie de lui dire qui me manque, mais 50% de ses biens seront pour elle si ils divorcent, l'amour l'a rendu aveugle
j'ai trop la haine et j'ai envie de balancer même si c'est avec un rebeu c'est mal ce qu'elle fait
f
2 juillet 2012 13:53
coup de pression c'est impossible, je lui adresse pas la parole par respect pour mon pote
e
2 juillet 2012 13:53
Citation
YayaS a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
wa alikom salam,


Et avec un gouiri tfoooo.

Ahlikoum salam !
Raciste va ! Mdrrr !
Que ce soit avec un rebeu ou un blanc ca change rien au soucis, c'est intolérable et c'est pas trop la question.

Bref cache les péchés de tes semblables et dieu cachera les tiens au moment venu.
La vérité se saura tôt ou tard.

Sinon tu peux lui mettre un coup de pression à la meuf.

C'laid, très laid. Si ca m'arrivait, jserai dans la merde, sachant comme j'suis fier !

Je vais pas t´insulter comme tu l´as fait toi. C´est sur ca ne change rien que ca sois gouiri ou pas mais qu´elle oublie sa religion á cause d´un " non musulmant" ´c´est vraiment un lacheté. Parceque si elle sait qu´au niveau de l´islam elle n´a pas le droit de se marier avec un non musulmant . Alors elle trompe seulement pour le plaisir.

Et toi tu comence avec Ahlikoum salam et tu m´insule. Moi je vais te dire " Va et on se vois au jours du jujement pour prendre des tes Hassanant á cause de cet insulte".

Mes salutation .
f
2 juillet 2012 13:55
ne3l chitan svp pas de disputes entre nous
Y
2 juillet 2012 14:01
Ca marche Robespierre ! See u soon !

Met balaie devant ta porte avant, car c'est pas si propre que çà.

Sinon fezayi tu peux prendre le risque de lui dire, mais y'a un risque qu'il te croit pas et qu'il s'énerve sur toi. Après toi seul le connait.

T'es dans une situation de merde :/
e
2 juillet 2012 14:02
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam ,

Cache son secret , car peut être elle reviendra vers Dieu et vers son mari , si tu le dis à ton pote tu risques de détruire une famille, celui qui met un voile (caches les fautes) sur son frère (musulman) Dieu le voilera (cachera ses fautes) le jour du jugement dernier rapporté du prophète sws .

si tu sais lire l'arabe :
قال تعالى: (إن الذين يحبون أن تشيع الفاحشة في الذين آمنوا لهم عذاب أليم في الدنيا والآخرة والله يعلم وأنتم لا تعلمون) [النور: 19]. وروى الإمام أحمد في مسنده عن ثوبان رضَي الله عنه عن النبي صلى الله عليه وسلم، قال: "لا تؤذوا عباد الله ولا تعيروهم، ولا تطلبوا عوراتهم، فإنه من طلب عورة أخيه المسلم، طلب الله عورته، حتى يفضحه في بيته". وفي الطبراني عن أبي الدرداء رضي الله عنه أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال : "أيّما رجل شد عضد امرئ من الناس في خصومة لا علم له بها، فهو في سخط الله حتى ينزع عنها، وأيّما رجل قال بشفاعته دون حد من حدود الله أن يقام فقد عاند الله حقاً، وأقدم على سخطه، وعليه لعنة تتابع إلى يوم القيامة. وأيّما رجل أشاع على مسلم كلمة وهو منها بريء يرى أن يشينه بها في الدنيا كان حقاً على الله تعالى أن يرميه بها في النار. ثم تلا قوله تعالى: (إن الذين يحبون أن تشيع الفاحشة في الذين آمنوا)" [رواه الطبراني عن أبي الدرداء]. وروى الإمام أحمد في مسنده، وصححه الألباني في صحيح الجامع الصغير أن النبي صلى الله عليه وسلم قال: "من ستر أخاه المسلم في الدنيا ستره الله يوم القيامة".

source : ici

Continue à aller voir ton frère fi allah.

Salam

Salam,

Le verset du coran et le hadith du prophète que tu as cité n'ont pas de rapport avec l'histoire raconté par le posteur...désolé mais c pas du tout le même contexte !!!

A la place du posteur, je dirai tout, ce genre de choses ne sont pas pardonnables chez moi. wallahou a3lam

1 +.
La Aya qui a cité ca n´a rien avoir avec ca. Cet Aya et seulement lorseque quelqu´un fais circuler des menssonge pour propager une chose qui n´est pas bien c tout. Et le gars ne mens pas. Disant cette femmes couchent avec un inconu qui a le VIH et son mari ne sais rien et á la maison elle couche avec son mari. Alors est ce que le mari sera satisfait d´apprendre qu le mec ne lui a pas informé?
e
2 juillet 2012 14:06
Citation
YayaS a écrit:
Ca marche Robespierre ! See u soon !

Met balaie devant ta porte avant, car c'est pas si propre que çà.

Sinon fezayi tu peux prendre le risque de lui dire, mais y'a un risque qu'il te croit pas et qu'il s'énerve sur toi. Après toi seul le connait.

T'es dans une situation de merde :/

La tu montre ton vrai visage. Lorseque j´ai lu " Ahlikom salam ( avec un H Oups)" je me suis dis peut étre il n´a pas voulu m´insulté. Mais la tu as montré ta conviction de l´islam. On se rencontrera qu´en méme que tu sois musulmant ou pas :-D.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook