Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme de mon pote
2 juillet 2012 18:37
Ne dis rien, ça ne te concerne pas.

A l'inverse si tu avais vu ton pote faire ça tu n'aurais rien dis.....
2 juillet 2012 19:27
Dieu merci que la fonction de savant n'est pas donnée à tout le monde, y'aurait eu beaucoup de dégats ....

Les savants ne prennent jamais les décisions selon leur sentiments et ce qu'ils ressentent mais selon ce que veut Allah que ça leur plaise ou non et là est leur degrés de foi .


Gloire à toi Seigneur tout puissant tu as toute la sagesse, et tu sait qui choisir pour représenter tes paroles et ton livre sur Terre .
L
2 juillet 2012 19:38
Je suis décue! Je pensais les femmes plus intelligentes que ca
Se faire griller comme ca,betement,ridicule Heu

plus serieusement,que la "victime" soit un homme ou une femme,ne dis rien,je vois pas ou c'est ton problème
En + ne t'inquiète surtt pas pour elle,elle saura retourner la situation a son avantage
et te faire passer pour un jaloux qui la veut

Si ca se trouve c'est un couple libertin

De + si c'était ton pote qui la trompait tu irais le dire a sa femme??

Bref,melez vous de vos fesses
Ahhhh ces arabes!!!
Z
2 juillet 2012 19:51
Rien que parce qu'en cas de divorce elle va avoir la moitié, je ne lui dirais pas ! C'est pas rentable. Elle fait la p*** réussira et s'en ira avec son gigolo tu crois quoi...

Laisse là dans son délire, elle va finir par se faire choper toute seule meskina, la vérité éclate toujours aujourd'hui ou d'ici 10ans.

Juste quand tu discuteras avec ton pote, lance lui des petits piques, parle un peu de la tromperie, que les femmes c'est des chitana qu'il faut toujours faire attention patati patata vous êtes fort pour ça les mecs quand vous taillé les femmes looool. Il va sans doute de lui même cogiter... C'est la seule solution. Mais j'avoue que la situation est délicate.
Moi même à ta place, je ne sais pas ce que je ferais, sachant qu'ils sont mariés et un enfant.

Pfff ça me dégoûte c'est toujours les mecs tranquilles qui se font piner
M
2 juillet 2012 19:54
Coeur Fondant,
Crédibilité Mdrrr
Yahssan 3awan dak rajal alli tzawajti bih
k
2 juillet 2012 19:57
bé oui elle finira par se faire capter, ne t'en mêles ça va te retomber dessus!
la s... elle a pas honte eye popping smiley le monde est foutu
M
2 juillet 2012 20:29
Salam

Ne dis rien, c'est Allah qui lui rendra, et si elle se repend ou que son mari l'apprend et lui pardonne tu aura quel rôle? ne met pas ton nez dans leur couple.
s
2 juillet 2012 21:39
Citation
fezayi a écrit:
asalaam 3alaykum tout le monde,

j'ai vu la femme de mon pote main dans la main avec un guaouri sortir du restaurant d'un hôtel, je suis resté bouche bée

je me suis approché en voiture pour éviter les doutes et c'est bien elle, ils sont montés en T max comme deux vrais amoureux, mon cerveau n'a fait qu'un tour!

qu'est ce que je dois faire, lui dire qu'il est cocu ou garder le silence, il me fait grave de la peine c'est quelqu'un de bosseur et sérieux qui meurt pour elle et son gosse

je peux plus aller le voir parce qu'il va parler de sa femme et je crains de balancer, il est dans la mouise quoi qu'il fasse car marié sous le régime de la communauté, si il divorce elle empoche la moitié des biens

que dire, que faire?

barakAllahou fikum


dis lui qu'il la frape les femme infidéle il faut les cogner et les dégager puis jeter leur afffaire par le balcon après elle se débrouillesmiling smiley
g
2 juillet 2012 21:46
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
asalaam 3alaykum tout le monde,

j'ai vu la femme de mon pote main dans la main avec un guaouri sortir du restaurant d'un hôtel, je suis resté bouche bée

je me suis approché en voiture pour éviter les doutes et c'est bien elle, ils sont montés en T max comme deux vrais amoureux, mon cerveau n'a fait qu'un tour!

qu'est ce que je dois faire, lui dire qu'il est cocu ou garder le silence, il me fait grave de la peine c'est quelqu'un de bosseur et sérieux qui meurt pour elle et son gosse

je peux plus aller le voir parce qu'il va parler de sa femme et je crains de balancer, il est dans la mouise quoi qu'il fasse car marié sous le régime de la communauté, si il divorce elle empoche la moitié des biens

que dire, que faire?

barakAllahou fikum


dis lui qu'il la frape les femme infidéle il faut les cogner et les dégager puis jeter leur afffaire par le balcon après elle se débrouillesmiling smiley
Je pense que j'en profite pour la défigurer en la brûlant au second degré.
Quant aux autres, imaginez votre belle soeur en train de tromper votre frère mais évidemment le fardeau des autres est plus léger à porter! cheikh ou pas, je la fends de la tête au pieds.
M
2 juillet 2012 21:50
Et les hommes infideles on leur fait quoi?
D
2 juillet 2012 21:54
Citation
Madame Géniale a écrit:
Et les hommes infideles on leur fait quoi?

On leur fait rien, c'est pas de l'autre faute les pauvres faut les comprendre smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 juillet 2012 21:55
Occupe toi de tes oignons au lieu de fouiner ton nez dans la vie des gens.
M
2 juillet 2012 21:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Madame Géniale a écrit:
Et les hommes infideles on leur fait quoi?

On leur fait rien, c'est pas de l'autre faute les pauvres faut les comprendre smiling smiley[/quote

Oui les pauvres, c'est à cause de leurs femmeseye rolling smiley
g
2 juillet 2012 23:34
Il y en a qui ramène absolument tout à une dualité hommes/femmes comme une armée de débiles décérébrés, un homme ou plutôt un porc trompe sa femme alors nous aussi, on a le droit, c'est conventionné.
Il s'agit ici d'une femme qui a trompé son mari et de surcroit ayant des enfants, si la situation fut inversée, je lui aurais dit de lui trancher ses boules et qu'elle lui mette profondément dans son œsophage jusqu'à ce qu'il s'étouffe.
S'il y en a qui ont la force de pardonner, tant mieux pour eux, pour ma part c'est porte ouverte au sheitan jusqu'à en devenir sa personnification. Sta5ferallah.
Si l'une de vous a ce genre de penchant, je vous recommande de choisir correctement votre moitié: un lâche, un échangiste ou un chanteur de zouk.
wa salam.
s
2 juillet 2012 23:55
Citation
gazaprie a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
asalaam 3alaykum tout le monde,

j'ai vu la femme de mon pote main dans la main avec un guaouri sortir du restaurant d'un hôtel, je suis resté bouche bée

je me suis approché en voiture pour éviter les doutes et c'est bien elle, ils sont montés en T max comme deux vrais amoureux, mon cerveau n'a fait qu'un tour!

qu'est ce que je dois faire, lui dire qu'il est cocu ou garder le silence, il me fait grave de la peine c'est quelqu'un de bosseur et sérieux qui meurt pour elle et son gosse

je peux plus aller le voir parce qu'il va parler de sa femme et je crains de balancer, il est dans la mouise quoi qu'il fasse car marié sous le régime de la communauté, si il divorce elle empoche la moitié des biens

que dire, que faire?

barakAllahou fikum


dis lui qu'il la frape les femme infidéle il faut les cogner et les dégager puis jeter leur afffaire par le balcon après elle se débrouillesmiling smiley
Je pense que j'en profite pour la défigurer en la brûlant au second degré.
Quant aux autres, imaginez votre belle soeur en train de tromper votre frère mais évidemment le fardeau des autres est plus léger à porter! cheikh ou pas, je la fends de la tête au pieds.


moi je l'envoie a l'hosto direct si j'apprend un truc comme ça ,je suis tout a fait d'accord avec toismiling smiley
N
2 juillet 2012 23:59
salam,
je ne peux pas émettre d'avis islamiquement recevable sur le sujet... car assez complexe.
Il est quand même arrivé à la femme du prophète Mohamed (SWS) de s'être fait accusée à tord de femme infidèle, car qqn l'avais vu en présence d'un ami de son époux...

deux solutions :

*soit il faut attendre qu'elle se fasse engrosser, et qu'elle avoue tout ça le jour de 18ans de l'enfant adultérin...
* soit lui faire tellement peur sans y mêler le mari , qu'elle vivra un petit calvaire pendant quelques jours jusqu'à ce qu'elle avoue ou qu'elle se calme. Une punition quoi... je suis sadique je connais 1000 coups tordus à faire gnihihi

*soit ignorer... et ça va être dur.

mais, comme l'a dit qqn, le posteur ne l'a pas vu commettre l'acte. Il se peut que ce soit un cousin, un ami, un oncle du même âge un collègue homo... je ne sais guère! on se retrouve parfois dans des situations farfelues..

moi j'opterai pour le gros coup de pression à la Vito Corleon histoire de démêler la situation sans impliquer l'ami directement et de commettre une horrible bêtiseAngel




Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/12 00:02 par No Way.
f
3 juillet 2012 00:21
Nordine, mon pote ne ferait pas une chose pareille c'est quelqu'un de droit et aveuglé par sa femme
f
3 juillet 2012 00:22
Minatouu, FTG .
f
3 juillet 2012 00:54
Citation
naisu a écrit:
on m'a confondue pendant une dizaine d'années avec une fille qui s'appelait sandra
combien de fois on est venu me dire bonjour en me demandant 'comment vas tu sandra?'

dans le même genre d'histoire, une fois j'étais avec une copine de fac
son copain arrive en folie, l'insulte et lui crache dessus en public comme un dingue
elle n'a rien compris
mais que s'était il passé???????!!!!!!
un ami de son copain lui a dit avoir vu sa copine en boîte avec d'autres gars
chose qui n'était bien sûr pas vraie ... le copain de son copain l'avait sans doute confondue avec une autre bien qu'il certifiait que c'était elle

d'une manière plus logique,
une femme mariée ne va pas aller s'afficher avec un autre homme à proximité de chez elle
je me dis que si elle veut une aventure, elle le fait très discrètement où personne ne la verra

Y'a pas de Sandra qui tienne c'est elle je l'ai vu de près

écoute moi je bosse chez UPS des livraisons je fais que ça, ils étaient pas à proximité mais bien loin de sa ville et du lieu de travail de mon pote, mais manque de bol je livrais juste à côté j'aurais préféré rien voir

je vais écrire cette lettre et tant pis si il la croit à elle Dieu voit tout
3 juillet 2012 01:07
Cela les concerne.
Un ami de mon cousin est rentré plus tôt chez lui sur les conseils avisés de ce dernier qui suspectait la femme de son pote de le tromper en remarquant des allées et venues bizarres.
Il l'a surpris dans le lit conjugal avec un autre homme..oui ça craint...
Ils avaient un enfant en bas âge ensemble.
Il lui a pardonné,et depuis,n'adresse plus la parole que de loin en loin à mon cousin (qui réside à proximité) qui lui avait habilement suggéré de retourner chez lui en journée...

Conclusion : comme le disait coeur noir ce qui se joue dans un couple se règle entre les deux individus qui composent ce dernier. Il évite mon cousin car a peur du jugement,se sent émasculé dans le regard de ce dernier,qui n'a pas compris qu'il puisse je cite poursuivre avec une telle femme.

Bilan : il a perdu un ami d'enfance "de qualité" qu'il estimait pour sa gentillesse etc...

Si tu crains pour ton ami,et ses biens et que tu veux malgré tout comme mon cousin par loyauté le prévenir tout en conservant son amitié fais-le par courrier anonyme pour préserver votre amitié en lui conseillant de la faire suivre pour accumuler comme le disait Khatchi Louisa des preuves en cas de séparation.

Ta situation est difficile,à ta place j'aurai aimé ne pas avoir emprunté cette rue ce jour-là.

Attention toutefois comme le soulignaient certains posteurs nul n'est à l'abri d'une erreur s'il s'agit d'un sosie,tu devras porter la responsabilité de la méprise,il s'agit ici d'une famille.

Pour ma part j'aurai vraiment eu du mal à trancher,nul ne peut s'improviser juge et partie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook