Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme portant plainte
T
4 décembre 2008 09:36
Citation
farah3 a écrit:
salam, les gens sont censer ne pas porter de jugement mais toi"chameau75" tu fais fort. Ton intervention n'apporte pas grand chose au posteur donc abstient toi
si mon intervention t'insupporte tanpis pour toi et si pour toi elle n'apporte rien c'est ton problème
il faut savoir lire entre les lignes mais visiblement c'est trop difficile pour toi!
T
4 décembre 2008 09:42
ya des posts sérieux on nous prend vraiment pour des imbéciles!!Grrrr
c'est 2 gamins ou gamines qui n'ont rien à faire et en plus ils nous donnent des leçons de conduite Oups
p
4 décembre 2008 11:19
je comprends pas leur comportement : en premier le monsieur viens chouiner
-nous on le supporte on ne connais que ça vision et pourtant tout le monde le soutien

ensuite la femme vien et nous raconte autre chose de maniére a nous prouver que monsieur n'est pas aussi " blanc" et inocent que ça !
alors logiquement qu'elle est le fou qui va pas soutenir une femme battu et croir donc un homme qui ment vu que c la femme qui nous le dit

et pour finir ils nous ont fait gober une histoire a la sauce de leur imagination parcemer de reproche et arroser d'un gros filet de méa culpa

et pour faire passer le tout ils nous le serve avec une cruche de " vous étes tous mauvais , méchant bou...

alors si c vrai serieu le couple devrait allé consulté Are you crazy
:D
p
4 décembre 2008 11:51
pour reprndre se que je t'ai dit en mp vu que tu m'accuse d'avoir des pensée mauvaise et que tu trouve que je fais parti du lot de mauvais conseillé sur ton sujet :
- j'ai juste conseillé a ton mari de te pardonner comme toi tu l'a fait
-j'ai conseillé d'oublier tt ça pour le bien de votre enfant
- j'ai conseillé d'y réfléchir a plusieur foi avant de faire un acte iréparable pour tte la famille
-et j'ai conseillé a ton mari d'allé voir tes parents pour en discuter afin qu'il te convain de retiré ta plainte

alors maintenat si mes conseil sont mauvais .....!!

et pour finir si tu arrive a juger que nous sommes mauvais conseillé c peut étre par se que tu nous a bien monter la téte en nous décrivant un mari violent qui en a l'abitude et qui d'apré toi a eu des coup de la police par se qu'il l'avait mérié vu kil c'été emporté devant les force de l'ordre !!

faut savoir se que vous dite !

et si d'autre on conseillé d'allé porté plainte voir même de "frapper" sa femme ( se qui est excesif soit) c'est juste par se que ton mari ta décri comme une mauvaise femme a qui on ne doit plus faire confiance ( c ton mari qui dit ça) manipulatrice puisqu'il dit que tu va mentir aupré de la police !

faudrait savoir se que vous dite : on se permet juste de faire des jugement par rapport a se que vous voulais bien décrir sur l'autre !
et maintenat vous nous traité de mauvais conséillé par se qu'on a pri parti avec l'un ou l'autre ??

si vous savez si bien reconnaitre les bon et mauvais conseille pourquoi avoir pri le temps de vous critiqué l'un l'autre et ne pas tout simplement avoir parlé entre vous avant de vous jetter sur un forum pour vous critiquer ??

on vous a juger par se que vous nous avez donner les raisons et les moyens

et si un avis ne vous convient pas c pas forcement par se qu'il est mauvais !
:D
4 décembre 2008 17:04
Vous allez rire les filles mais moi aussi j'ai reçu en mp des reproches !! et c bien là un eupémisme...

Cette histoie, si tenté qu'elle soit vraie, me fait penser à certains couples en guerre qui viennent demander de l'aide dan la vie de tous les jours et toi après c limite si tu regrette pas d'avoir investi de ton temps pr ensuite t'en prendre plein la tête !!

Alors tout gentiment on dit ce qu'on en pense (maintenant cela peut ne pas faire plaisir mais c le risque que lon prend quand on s'expose sur un forum )

Puis y'a comme une alliance qui se crée dans le couple alors qu'au départ c'était la guerre...et soudainement l'ennemi c toi.

Au final on nous reproche d'avoir été de mauvais conseilleurs (excusez moi encore une fois de dire ce que je pense et de ne pas aller dans votre sens) et c limite si on me souhaite pas moi aussi d'être battue (llah y ster, merci pr cette gentille attention en mp).

Bref, moi perso je suis ravie si vous avez réussi à trouver un terrain d'entente mais ne venez pas me reprochez de dénoncer la violence et de la condamner.

Heureusement que c du virtuel car un couple de votre genre dans la vraie vie je me serai bien abstenu de dire ce que j'ai dit sur le forum ou en mp, les choses se seraient retournées contre moi alors que l'intention bienveillante était bien là.

Bonne chance à vous quand même en espérant ne pas vous revoir poster des scénarios de violence bis (parait il que cela revient...toujours...à un moment donné ou à un autre...mais bien sûr inchallah kheir !)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
5 décembre 2008 17:15
Bonjour tout le monde,
Grace a certains d'entre vous nous avons communiqué en direct et le problème est résolu.
Je trouve ça très déplacée que 2Passage06 s'est permise de me traiter avec tous les noms et en plus qu'elle était encore plus loin de demander à ma femme en MP d'aller contacter une associations et lui dire jette ZBEL de ton mari et qu'elle soit encore plus dégoutée que nous avons trouvé un terrain d'entente dans notre couple. Et encore pire au lieu qu'elle nous souhaite une bonne chance et qu'elle prie pour nous, comme l'ont fait plusieurs d'ailleurs, Farah..;et d'autre, elle dit qu'elle est sûre de nous revoir dans ce forum.
Mais quel est ton but franchement, je ne te connais pas mais tu me déteste à ce point ? ou les hommes en géneral ? aussi j'ai exposé deux situation la violence des policiers aussi et pour cela tu ne m'a donné aucun conseil, tu t'es concentré juste sur me décredibilier. Elle est ou ta crédibilité dans tous ça ?
Excuser moi encore, je pense aller dans un forum pour vraiment échanger avec des gens et partager des avis constructifs sans prendre partie et quand je tombe sur quelqu'un comme 2passage06, ça ne me donne plus envie.

J'ai envie de poser une question à 2Passage06: Tu fais la chasse pour quelle association féminine ?

Au revoir
5 décembre 2008 19:13
déplacée que 2Passage06 s'est permise de me traiter avec tous les noms et en plus qu'elle était encore plus loin de demander à ma femme en MP d'aller contacter une associations et lui dire jette ZBEL de ton mari et qu'elle soit encore plus dégoutée que nous avons trouvé un terrain d'entente dans notre couple. Et encore pire au lieu qu'elle nous souhaite une bonne chance et qu'elle prie pour nous, comme l'ont fait plusieurs d'ailleurs, Farah..;et d'autre, elle dit qu'elle est sûre de nous revoir dans ce forum.


Je t'ai pas traiter de tous les noms, pas beau de mentir !!moody smiley

quand au "zbel" c fort possible mais que veux tu j'ai du mal à te voir comme un gentleman (oui pr moi les hommes qui battent leurs femmes c des zbel et encore c un euphémisme), je me suis basée sur vos dires que tu as toi meme confirmé en mp en disant que la religion te le permettait dès lors qu'il sagissait de remettre la femme dans le droit chemin , j'invente rien moi ! bref ..no comment pr ça j'ai préféré ne plus te répondre...

Perso chui pas dégoutée que tu sois retournée avec ta femme je dirais MABROUK AHLIK tu deviendrais pas un peu parano là ??? là c n'importe nawak !!
.


Mais quel est ton but franchement, je ne te connais pas mais tu me déteste à ce point ? ou les hommes en géneral ? aussi j'ai exposé deux situation la violence des policiers aussi et pour cela tu ne m'a donné aucun conseil, tu t'es concentré juste sur me décredibilier. Elle est ou ta crédibilité dans tous ça ?


Encore de la paranoia poussée à l'extrême, c la violence que je condamne je l'ai répété 1000 fois toi ou au autre c kif kif
Je t'accorde une chose, ton hitoire de flics est certes pr moi passée au second plan, mais je peux y répondre, si tu y tiens toujours lol !!
Je ne cherche aucune crédibilité au yeux de quiconque et ne représente aucunes associations, tiens toi le pour dit.
Je viens émettre une opinion qui ne te plaît pas et ne va pas dans ton sens, mais ça c'est pas mon problème.
J'ai encore le droit de m'exprimer et toi tu es en droit de na pas aimé c ça la liberté de penser !!


Pour conclure, faut t'attendre dans n'importe quel forum a rencontré des autre 2passage06 lol ! Tu vas quand même pas quitter yabi pr ça, tu me ferait trop d'honneur là lol !!!!

Crois le ou pas mais je te souhaite une bonnne continuation inchallah !

[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
6 décembre 2008 13:24
Salam,
C'est pour 2Passage06:
Ok tu reconnais m'avoir traité de ZBEL (ordure en français), de quel droit ? alors que tu ne me connais pas. C'est la liberté de l'expression ?
Envoyer un MP à ma femme pour lui dire aller dans des associations. C'est ça ton conseil ? Tu n'apporte rien de nouveau dans le forum et tu ne développe rien pour conseiller.
Conseil pour La plainte contre la police, Non sans façon, je ne pense pas que tu sois compétente là dedans vu que dans tous tes messages, c'est la machine dont vous vous servez pour votre combat.
Tu sais ? tu passes par un forum avec un pseudo non identifié mais je te vois bien à la tête d'une association qui ne fait que du BLA BLA avec des slogans trop bas niveau.

Quitter le forum à cause de toi ? C'est vrai ce serait te donner trop d'importance. Mais je pense y venir plus que jamais au moins pour combattre contre des gens comme toi: ET oui c'est la liberté de l'expression (qui n'existe pas qu'en France malheureusement pour toi maintentant, même au Maroc, algérie,...).

Ce qui me fait peur dans la liberté de l'expression est que ça devienne une manière de lancer des insultes gratuites. La liberté de l'expression va trop bien avec le civisme et le respect de la personne quel qu'il soit et le forum n'est pas pour faire des procès. certes nous avons le droit de constater et conseiller.

Avant que j'oublie, je remercie toutes les personnes dans ce forum et SVP si vous n'êtes pas d'accord avec moi, je suis ouvert au critique mais SVP que ça se passe dans le respect des règles de l'art et pas d'insultes comme elle l'a fait 2Passage06.

Tant pis pour toi si tu cherchais une cliente à savoir ma femme et que tu soit déçu que ça c'est entrain de s'arranger grâce aux conseils de plusieurs posteurs.

Aussi un grand merci à toute l'équipe de Yabiladi pour ce travail génial. J'aurais peut être suggéré à des gens de Yabiladi, vu les nouvelles technologie, ce serait pas mal de faire quelques vidéo sur le site des mini reportage sur la communauté marocaine et ses problèmes et ses idées, ça peut apporter à beaucoup de monde.

Salam alaikoum
L
6 décembre 2008 16:04
salam 2Passage06,

Je pense que maintenant ça suffit. Tu veux en arriver ou ?

je le dis clairement à tout les yabi, je n'adhère pas à tes idées. Il y a des solutions bien meilleurs que d'aller dans tes minables associations ou d'appeler la police (Je le regretterai toute ma vie ça) et j'espère que mon mari et mon fils me le pardonneront un jour.

Salam
s
6 décembre 2008 23:03
arrêtez de laver votre linge sale en public
k
8 décembre 2008 21:46
salam

c'est pas dans un forum avec des gens que vous ne connaissez pas que vous allez régler vos problèmes de

couple...c'est grave quand mêmeeye popping smiley.
mamarococo
m
27 février 2009 13:39
c'est koi ces histoires de fou???!!!

Dieu est grand et meme si chacun cherche à se defendre sur un forum, et bien il arrivera un jour ou tout
basculera!!!!!
s
27 février 2009 14:44
salam walaykoum,

Je deteste le mot mariage, wallah il faut être vicieux (se) pour s'en sortir!

Comme ont dit chez nous les chleuhs, "une main quand tu ne peux pas la couper tu l'embrasse", c'est on dirait la situation que je viens de lire!

Depuis que je lis les histoires sur yabi, j'ai vraiment grandit et le mariage c'est pour moi pire qu'un ticket de loterie!

La nature humaine a voulu que l'homme ne soit pas reconnaissant!

mariage=sbr=on survit mais il y en a toujours un qui subit dans le couple!
mariage=les 2 pers ne lachent rien = les combats de fiertés!(quitte à reveiller toute la cité !!!!)

Les deux sont en fait sinonyme de tamara.
k
27 février 2009 15:23
Citation
salsabil99 a écrit:
salam walaykoum,

Je deteste le mot mariage, wallah il faut être vicieux (se) pour s'en sortir!

Comme ont dit chez nous les chleuhs, "une main quand tu ne peux pas la couper tu l'embrasse", c'est on dirait la situation que je viens de lire!

Depuis que je lis les histoires sur yabi, j'ai vraiment grandit et le mariage c'est pour moi pire qu'un ticket de loterie!

La nature humaine a voulu que l'homme ne soit pas reconnaissant!

mariage=sbr=on survit mais il y en a toujours un qui subit dans le couple!
mariage=les 2 pers ne lachent rien = les combats de fiertés!(quitte à reveiller toute la cité !!!!)

Les deux sont en fait sinonyme de tamara.

Il faut relativer, ici, c'est un post où les gens parlent de leurs problèmes, donc, il n'y a que ca ici, personne ne va poster un sujet où il va dire que tout va bien et son mari est super, que ses enfants sont extras ....
s
27 février 2009 16:25
salam walaykoum,

tu as peut être raison khalid712, qui se ressemble s'assemble peut être Allah wallem, nous sommes plus sure de rien...
f
1 mars 2009 13:10
salam,
sof2000 je suis tres heureuse que toi et ta femme vous avez pu renouer le dialogue.
je vous souhaite du bonheur et que allah vous guide vers des jours sereins et plein d'amoUR rien n'est acquis dans la vie mais j'espére que tout ira bien.

je me permet de vous donner quelques conseil éviter de ressaser cette histoire et aller de l'avant et les jours plus difficiles tourner vous vers dieu prier et ne soyez pas trop impulsif donner vous un temps de reflexion dans vos decision.

A BIENTOT qu'allah vous protége.
a
1 mars 2009 19:48
Citation
farah3 a écrit:
La plainte, la police sont les instruments de "chaitane"
tu doit maitriser ta colére si tu es musulman et que tu le souhaite pris dieu afin d'apaiser ta colére.
Emplis ton coeur de patience et de sagesse et essaie d'offrir a ton fils une famille de nouveau réuni.
Que dieu te garde mon frere in'challah.

salam

je suis choquée par ce que tu ecris. tu aurais dit la colere et la precipitation sont des intruments de sheitan- allah ine3lo- je t'aurais suivi mais la!!
heureusement pour certaines femmes le systeme de plainte existe car sinon y'aurait encore plus de mort aupres des femmes battues.

le systeme est la pour defendre les plus faibles et encore heureux que ca existe.

de passage 06, tu as donné ton avis et loin d'etre reconciliateur, il a au moins le merite de defendre l'opprimé or so we thought.... ton conseil d'aller voir une association est aussi une bonne chose, voire meme un conseiller conjugal car pour regler les differents, il ne suffit pas de se reconcilier. il faut combattre le probleme, et si le probleme est la violence de ton mari alors le probleme est loin d'etre resolu.
ma cousine eloignée allah irehmha est morte a cause de violence conjugal donc ca aide a reflechir.il ne faut pas passer l'eponge aussi facilement. il faut trouver la solution ou alors se separer si on ne sait pas vivre a deux!
c
25 juin 2013 19:31
la meme chose pour moi, du sang froid et calme toi, bon courage mon ami
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook