Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme sur le point de se marier et drague
i
27 juin 2015 23:37
je souhaiterai savoir une chose quand on vous demande en mariage vous accepté les familles sont au courant et d'accord l’imam est prévenu tous est organisé .Enfin la question est :les autres hommes qui vous dragué vous arrêtez quand de leurs parler?
R
27 juin 2015 23:42
Citation
isaac89 a écrit:
je souhaiterai savoir une chose quand on vous demande en mariage vous accepté les familles sont au courant et d'accord l’imam est prévenu tous est organisé .Enfin la question est :les autres hommes qui vous dragué vous arrêtez quand de leurs parler?

Salem,

Bah les dragueurs tu peux rien y faire sauf les recaler gentillement.

Ils savent pas que t'es celib ou pas eux
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
i
27 juin 2015 23:44
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Bah les dragueurs tu peux rien y faire sauf les recaler gentillement.

Ils savent pas que t'es celib ou pas eux

donc ces toi qui les préviens avant ton mariage ou après?
R
27 juin 2015 23:46
Citation
isaac89 a écrit:
donc ces toi qui les préviens avant ton mariage ou après?

Bah avant et même quand je suis celib je dis DSL je suis marier mdrrr et je me rappel d'un malade qui m'a sorti à tu le saura pas pour bien longtemps je suis là mdrrrr un malade
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
b
27 juin 2015 23:48
@rubi
ah pareil une fois un boulet est venu me parler, je lui dis désolée je suis mariée
il me sort "ba c'est pas un probleme jsuis pas jaloux"
espèce de taré va
i
27 juin 2015 23:48
Citation
Rubi<3 a écrit:
Bah avant et même quand je suis celib je dis DSL je suis marier mdrrr et je me rappel d'un malade qui m'a sorti à tu le saura pas pour bien longtemps je suis là mdrrrr un malade
mdr le tombeur
27 juin 2015 23:49
un homme peut te draguer dans le sens te faire comprendre que tu l'intéresses et qu'il aimerait te connaîtr dans le sérieux etc

c'est à différencier de la drague "bessla" de certains qui draguent juste pour draguer et toutes les femmes les unes après les autres


dans le premier cas, après avoir fait connaissance EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR, je pourrais en parler d'abord à ma mère, lui à ses parents, puis voilà tu connais la suite grinning smiley c'est toujours la même un petit dîner pour que les familles se connaissent un peu mieux puis khotba etc etc
R
27 juin 2015 23:51
Citation
barissa tagada a écrit:
@rubi
ah pareil une fois un boulet est venu me parler, je lui dis désolée je suis mariée
il me sort "ba c'est pas un probleme jsuis pas jaloux"
espèce de taré va

Mdrrr oui et un autre c'était un thug il m'a sorti tkt avec ton mari c du halal et moi sa sera du haram mdrrr
i
27 juin 2015 23:53
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
un homme peut te draguer dans le sens te faire comprendre que tu l'intéresses et qu'il aimerait te connaîtr dans le sérieux etc

c'est à différencier de la drague "bessla" de certains qui draguent juste pour draguer et toutes les femmes les unes après les autres


dans le premier cas, après avoir fait connaissance EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR, je pourrais en parler d'abord à ma mère, lui à ses parents, puis voilà tu connais la suite grinning smiley c'est toujours la même un petit dîner pour que les familles se connaissent un peu mieux puis khotba etc etc
oui mais dans ce cas : tu vas te marier , ceux qui te draguer avant ton mariage tu en fais quoi?
S
27 juin 2015 23:55
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr oui et un autre c'était un thug il m'a sorti tkt avec ton mari c du halal et moi sa sera du haram mdrrr

mdrrrrrrr ptdr
Y'en a ils se croient vraiment dans leur clips de rap ptdr
b
27 juin 2015 23:56
isaac j'ai pas compris ta question en fait désolée
L
28 juin 2015 00:02
De suite après la rot à,définitivement
i
28 juin 2015 00:02
Citation
barissa tagada a écrit:
isaac j'ai pas compris ta question en fait désolée
tu va te marier avec ton homme , mais ils y a pendant cet période encore des hommes qui te drague , tu fais quoi?tu les garde en contact ami ou tu leurs dit que tu va te marier et qu'il faut qu'il t'oublis?
R
28 juin 2015 00:05
Citation
bladi780 a écrit:
mdrrrrrrr ptdr
Y'en a ils se croient vraiment dans leur clips de rap ptdr


Oue c plutôt y'en à ils savent pas respecter la femme
28 juin 2015 00:06
Citation
isaac89 a écrit:
oui mais dans ce cas : tu vas te marier , ceux qui te draguer avant ton mariage tu en fais quoi?


comment ça ? j'ai pas compris ..

j'aime pas ce terme de "draguer " grinning smiley, on va dire qu'ils souhaitent faire connaissance en toute sincérité

c'est plus long mais bon.....
b
28 juin 2015 00:17
@isaac
mdrrr ba c'est évident que tu les envoies jerter vu que tu vas te marier
je comprend pas, j'ai bien compris ou pas ??
i
28 juin 2015 00:20
Citation
barissa tagada a écrit:
@isaac
mdrrr ba c'est évident que tu les envoies jerter vu que tu vas te marier
je comprend pas, j'ai bien compris ou pas ??
oui ça devrai être évident mais j'ai le cas du sœur qui elles a dit a son futur mari que pour elle désormais ces justes des amis qu'elle ne vois pas ou est le mal de garder contact ...smoking smiley
b
28 juin 2015 00:23
@isaac
ouai ba là je sais pas elles ont des soucis psychologiques alors
en fait c'est dans l'air du temps je pense
28 juin 2015 00:27
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr oui et un autre c'était un thug il m'a sorti tkt avec ton mari c du halal et moi sa sera du haram mdrrr

Pouaah tfouu c'est quoi ces déchets
R
28 juin 2015 00:30
Citation
Diorf a écrit:
Pouaah tfouu c'est quoi ces déchets

Tu comprends mieux pk c pas facile d'être une femme de nos jours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook