Citation
Sarahsarah13 a écrit:
Tout est dans le titre
Citation
MrSoso a écrit:
Non ça va t'es pas foutu pour marier suffit trouver un mec en manque d'affection et sans amour propre que tu pourras manipuler à ta guise.
Citation
Lha76 a écrit:
Je suis d accord avec toi sur la parité mais pas sur le.fait de dire que c est juste pour faire croisé les jambes . Avoir un rapport doit avoir des conditions dont le mariage quiqu'onc manque à cette obligation à commis un crime .
Citation
Sarahsarah13 a écrit:
Tout est dans le titre
Citation
MrSoso a écrit:
Ta du tromper de personne parce que je ne vois pas du tout le rapport avec mon message
Citation
Sarahsarah13 a écrit:
Tout est dans le titre
Citation
Sarahsarah13 a écrit:
Tout est dans le titre
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam
Pourquoi une femme vierge attirerait davantage un homme pour l'épouser ? Parce qu'il serait le premier à introduire la clef dans la serrure et pas le quatrième ou le cinquième. En fait c'est une question d'honneur et de fierté.
Il a aussi ceux qui ne donnent pas trop d'importance à ce genre de choses, vu qu'ils peuvent se marier avec des femmes veuves ou divorcées. L'essentiel c'est le fait de trouver une femme ayant un bon comportement, suivant bien sa religion, et étant une bonne compagne durant le cours de cette vie.
Citation
LaPaz... a écrit:
Non
Sinon il n'y aurait pas beaucoup de mariages
Citation
lalka a écrit:
La ''valeur'' plutot l'estime de la femme correspond a la consideration qu'elle-meme se donne.
Si une femme non vierge se devalorise pour cette raison,
et bien, il y a de fortes chances qu'elle tombe sur un connard qui va la rabaisser.
Dans la realite, il y a plein de femmes qui ne sont plus vierges et qui trouvent des hommes a la hauteur de leurs atttentes, c'est a dire des hommes serieux, respectueux et amoureux