Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n à plus envie de moi depuis qu elle....
m
10 février 2013 22:18
Slt momo,

C'est tout à fait normal et ce n'est pas que psychologique.

Après l'accouchement on a une chute d'hormone dont celle du désir, physiologiquement on a pas envie de relation. Encore pire si elle allaite puisque cette hormone est alors bloquer. Notre corps de femme est fait pour s'occuper d'un enfant après ça naissance, ça c'est pour la partie instinctive.
Il faut lui redonner envie, l'aider, la soulager, passer du temps tous les deux et surtout être PATIENT !!

Courage tout vient à point à qui sais attendre
m
10 février 2013 22:40
salam,

Ce qui t'arrive est tout à fait normal donc pas d’inquiétude. Par contre ne laisse pas les choses se tasser on dit bien doucement mais surement donc vas-y mollo avec elletongue sticking out smiley

Tu as une fille (Masch Allah!) qui a le même âge que la mienne, moi aussi il était hors de question qu'il (mon mari) me touche car chute d'hormone en plus des problèmes que j'ai pu avoir avec lui (sans les citer!!) mais petit à petit (je m'arrête là sinon je risque de détailler des traits de ma vie intime et c'est pas bienNo no)
Sinon parce que c'est ta femme, la mère de ta petite princesse PATIENTE et tu en seras récompensé In ch Allah.
Essaye enfin de l'aider si se n'est par l'action au moins par ta présence et ton soutient, montres lui que tu es là pour elle.
l'kheir In ch Allah.
10 février 2013 22:50
Citation
beuretteblonde a écrit:
elle peut te faire plaisir sans pénétration c'est rapide et elle a pas besoin de faire trop d'efforts pour faire ça

Je n'aime pas du tout cette option, la femme n'est pas un "machin' qui sert a assouvir les besoins animaux et bestiaux de l'homme

Pour parler cruement, on fait l'amour ou on fait rien....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/13 22:52 par rizlène-farah.
C
10 février 2013 23:04
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
elle peut te faire plaisir sans pénétration c'est rapide et elle a pas besoin de faire trop d'efforts pour faire ça

Je n'aime pas du tout cette option, la femme n'est pas un "machin' qui sert a assouvir les besoins animaux et bestiaux de l'homme

Pour parler cruement, on fait l'amour ou on fait rien....

De son homme winking smiley Petite nuance.

Je trouve qu'il n'y a rien de mal ni de rabaissant à satisfaire les besoins "animaux et bestiaux" (pour reprendre tes termes) de son homme.

D'ailleurs, ça marche aussi dans l'autre sens. C'est ça qui est bien. Car nous aussi on a des beoins "animaux et bestiaux"
10 février 2013 23:16
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
elle peut te faire plaisir sans pénétration c'est rapide et elle a pas besoin de faire trop d'efforts pour faire ça

Je n'aime pas du tout cette option, la femme n'est pas un "machin' qui sert a assouvir les besoins animaux et bestiaux de l'homme

Pour parler cruement, on fait l'amour ou on fait rien....

De son homme winking smiley Petite nuance.

Je trouve qu'il n'y a rien de mal ni de rabaissant à satisfaire les besoins "animaux et bestiaux" (pour reprendre tes termes) de son homme.

D'ailleurs, ça marche aussi dans l'autre sens. C'est ça qui est bien. Car nous aussi on a des beoins "animaux et bestiaux"

Oui, je te rejoins sur le fait que les hommes et les femmes ont des besoins et des envies disons "bestiales" c'est naturel
La i=ou ca me géne, c'est quand la posteuse propose comme "alternative" de lui faire plaisir sans pénétration!!!!

Pourtant je suis mariée, et très épanouie sexuellement mais je m'aime trop et me respecte trop pour préter mon corps (car c'est comme ce que je l'interprète) pour faire plaisir a l'autre(mon mari, en l'occurence lol)

Pour moi, voila, si il n'y a pas pénétration, c'est se servir de mon corps et ca je dis NON!!!

D'ou ma phrase" On fait l'amour ou on fait pas"....
n
11 février 2013 10:47
Ne t'inquiète pas, ta femme t'aime toujours, on est toutes passées par là, les choses redeviendront à la normale, alors patience!
11 février 2013 12:15
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
elle peut te faire plaisir sans pénétration c'est rapide et elle a pas besoin de faire trop d'efforts pour faire ça

Je n'aime pas du tout cette option, la femme n'est pas un "machin' qui sert a assouvir les besoins animaux et bestiaux de l'homme

Pour parler cruement, on fait l'amour ou on fait rien....

De son homme winking smiley Petite nuance.

Je trouve qu'il n'y a rien de mal ni de rabaissant à satisfaire les besoins "animaux et bestiaux" (pour reprendre tes termes) de son homme.

D'ailleurs, ça marche aussi dans l'autre sens. C'est ça qui est bien. Car nous aussi on a des beoins "animaux et bestiaux"

Oui, je te rejoins sur le fait que les hommes et les femmes ont des besoins et des envies disons "bestiales" c'est naturel
La i=ou ca me géne, c'est quand la posteuse propose comme "alternative" de lui faire plaisir sans pénétration!!!!

Pourtant je suis mariée, et très épanouie sexuellement mais je m'aime trop et me respecte trop pour préter mon corps (car c'est comme ce que je l'interprète) pour faire plaisir a l'autre(mon mari, en l'occurence lol)

Pour moi, voila, si il n'y a pas pénétration, c'est se servir de mon corps et ca je dis NON!!!

D'ou ma phrase" On fait l'amour ou on fait pas"....

La pénétration c'est pas obligatoire tout le temps, et puis il y a des femmes clitoridiennes qui n'ont pas besoin de ça maintenant on essaye de conseiller au mieux le posteur ;=) Lui dire c'est soit la pénétration soit rien c'est pas top

La perception qu'on a des choses dépend des gens, une femme peut faire plaisir à son homme avec des alternatives comme dit Beurette blonde, c'est pas dégradant si elle aime faire plaisir
11 février 2013 13:29
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
elle peut te faire plaisir sans pénétration c'est rapide et elle a pas besoin de faire trop d'efforts pour faire ça

Je n'aime pas du tout cette option, la femme n'est pas un "machin' qui sert a assouvir les besoins animaux et bestiaux de l'homme

Pour parler cruement, on fait l'amour ou on fait rien....

De son homme winking smiley Petite nuance.

Je trouve qu'il n'y a rien de mal ni de rabaissant à satisfaire les besoins "animaux et bestiaux" (pour reprendre tes termes) de son homme.

D'ailleurs, ça marche aussi dans l'autre sens. C'est ça qui est bien. Car nous aussi on a des beoins "animaux et bestiaux"

Oui, je te rejoins sur le fait que les hommes et les femmes ont des besoins et des envies disons "bestiales" c'est naturel
La i=ou ca me géne, c'est quand la posteuse propose comme "alternative" de lui faire plaisir sans pénétration!!!!

Pourtant je suis mariée, et très épanouie sexuellement mais je m'aime trop et me respecte trop pour préter mon corps (car c'est comme ce que je l'interprète) pour faire plaisir a l'autre(mon mari, en l'occurence lol)

Pour moi, voila, si il n'y a pas pénétration, c'est se servir de mon corps et ca je dis NON!!!

D'ou ma phrase" On fait l'amour ou on fait pas"....


mm quand l'homme est fatigué il peut faire plaisir a sa femme sans pénétration y'a pas que la femme qui doit satisfaire son mari.
enfin pour moi c'est nul de souvent faire l'amour directement faut faire certaines choses avant pour s'allumer un peu plus comme on dit plus c'est long plus c'est bon et ça fait durer le plaisir grinning smiley
I
11 février 2013 14:11
2 mois après l'accouchement il peux y avoir des douleurs surtout si elle a eu des points .... laisse lui du temps! Et ne pense pas qu'a toi car se que ta femme a vécu c'est difficile!
A
11 février 2013 14:23
Salam

T'inquiète pas c'est normal. Ça va revenir petit à petit. Entre la grossesse, l accouchement, les douleurs et le corps qui ne revien pas rapidement comme avant ça peut perturber ta femme.
Soit patient. Répété lui que tu la trouve toujours aussi jolie, sortez au ciné, resto etc et même des week end sans bébé si vous avez de la famille pour garder la petite.

Félicitations.
n
11 février 2013 19:29
Citation
Momo69000 a écrit:
Elle m di qu elle est fatiguée quand j essai des approche et je ne peus pas l aider auquotidien je boss et kan je rentre a la maison je suis Hs donc c el qui s occupe du ménage et de la petite

tu dois faire une effort pour l"aider.
occupe toi du diner de temps en temps.
ou si tu ne sais pas cuisiner , faites vous livrer.

et si ta femme est fatigué; fait lui des massages quand vous allez au lit; ca reveillera petit a petit sa libido.
et evite de lui faire des commentaires , ca viendra petit a petit.
et d'ailleurs vous n'etes pas obligé de faire un rapport complet .
M
12 février 2013 21:26
Je vs remercier pour tou vos conseils, consernant les points elle en a eu 9 elle a eu une épi... Quelque chose je ne connais pas le nom exact, je le savais pas que l allaitement provoquai une chute d hormone chez la femme ,pour celle qui on connu sa il vs a fallu cmb de temp apres pour reprendre une vie de couple on va dire (normale) ??
b
13 février 2013 09:17
salam,

tout d'abord toute mes felicitation avec votre petite princesse,

deuxio, je te trouve peu patient, tu dis que ta femme n'a plus de désir mais qu'elle se force qd meme a te faire plaisir, donc ça veut bien dire que vous avez tout de meme des relations intimes meme si elle ne sont pas très rejouissantes

s'occuper d'un bébé est très fatiguant, bcp plus que ton travail j'en suis sure, et malgré ça elle fait un effort, tu devrais dire hmd et attendre qu'elle prenne ses repères avc votre enfant.

Dis toi qu'il y a des hommes marié a des femmes atteinte de vaginisme, qui ont très peu de rapport avc leur femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook