Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme ne peut pas jeuner sans l'accord de son mari
B
5 mai 2016 23:28
As salam wa aleykoum

J'ai lu recemment que la femme devrait demander l'autorisation de son mari pour jeuner .Je ne vais pas vous mentir j'ai été troubler .J'ai cherché des arguments qui expliquent cela : une femme doit obeissance à son mari et comme ce dernier est en droit de jouir tous les jours de sa femme et elle doit répondre Dans l'immediateté .Ces actes surregatoires la femme le fait pour Allah en principe l'homme qui fait preuve de compassion devrait prendre sur lui et autorisé sa femme a jeuner .Surtout que un jour sans acte sexuel c'est pas la mort .Ce hadith s'adresse aux hommes qui souvent aiment faire l'amour j'ai l'impression.

Deuxiemement faire L'Amour est il un acte d'adoration .Si l'homme refuse que sa femme jeune Sera t-elle recompenser pour cet acte si il s'agit d'un acte d'adoration .

Sur le site islamqa quelqu'un a poser une question a ce sujet , la réponse m'a un peu surpris.En gros , j'ai l'impression que les plaisirs sexuels de l'homme passe avant les sentiments amoureux .J'ai l'impression au travers de la reponse donner la femme a été programme au moindre desir soudain de l'homme sans doute je fais fausse route mais bon ...je ne sais pas je n'ai pas une science solide pour affirmer mes dires .Ensuite l'argument selon laquelle l'homme a plus de desir sexuel que la femme sur ce point je suis d'accord , a une bonne raison d'interdire a sa femme de jeuner la je comprends moins. Il devrait autoriser sa femme a le faire , ne le fais t-elle pas pour Allah ?! L'appetit sexuelle avec exces peut entrainer une dependance forte se changeant en maladie comme DSK .L'exces de surcroit est interdit en Islam .J'ai pas compris son raisonnement
S
5 mai 2016 23:39
Salam,

Pas d'obéissance dans la désobéissance à Allah (swt).

Le jeune est une obligation pour chaque musulmane en capacité de jeûner.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
5 mai 2016 23:43
Salam

On se demande parfois ou vous êtes en plein fantasme irréaliste ou des plaisantins
tu ne penses pas que madame est aussi quelqu'un qui manifeste des désirs des
envies, plaisirs, et cette génération ce n'est pas avec du Macdo et Kebab et 36
sauces multi-couleurs ....Achète-toi une Poupée gonflable et sache que ta supposée
virilité a des limites tandis que de l'autre côté bref ....Étudie un peut le fonctionnement
de l'homme et sa machinerie et tu comprendras.











Ces actes surregatoire
Citation
Buraki a écrit:
As salam wa aleykoum

J'ai lu recemment que la femme devrait demander l'autorisation de son mari pour jeuner .Je ne vais pas vous mentir j'ai été troubler .J'ai cherché des arguments qui expliquent cela : une femme doit obeissance à son mari et comme ce dernier est en droit de jouir tous les jours de sa femme et elle doit répondre Dans l'immediateté .Ces actes surregatoires la femme le fait pour Allah en principe l'homme qui fait preuve de compassion devrait prendre sur lui et autorisé sa femme a jeuner .Surtout que un jour sans acte sexuel c'est pas la mort .Ce hadith s'adresse aux hommes qui souvent aiment faire l'amour j'ai l'impression.

Deuxiemement faire L'Amour est il un acte d'adoration .Si l'homme refuse que sa femme jeune Sera t-elle recompenser pour cet acte si il s'agit d'un acte d'adoration .

Sur le site islamqa quelqu'un a poser une question a ce sujet , la réponse m'a un peu surpris.En gros , j'ai l'impression que les plaisirs sexuels de l'homme passe avant les sentiments amoureux .J'ai l'impression au travers de la reponse donner la femme a été programme au moindre desir soudain de l'homme sans doute je fais fausse route mais bon ...je ne sais pas je n'ai pas une science solide pour affirmer mes dires .Ensuite l'argument selon laquelle l'homme a plus de desir sexuel que la femme sur ce point je suis d'accord , a une bonne raison d'interdire a sa femme de jeuner la je comprends moins. Il devrait autoriser sa femme a le faire , ne le fais t-elle pas pour Allah ?! L'appetit sexuelle avec exces peut entrainer une dependance forte se changeant en maladie comme DSK .L'exces de surcroit est interdit en Islam .J'ai pas compris son raisonnement
S
6 mai 2016 00:06
Sinon, l'homme qui demande à sa femme de ne pas jeûner pour avoir des rapports avec elle, lui il l'a reçu de qui l'autorisation de ne pas jeûner ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/16 00:13 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
6 mai 2016 00:30
C est des remarques comme ça qui alimentent les clichés sur la soumission a l homme dans l islam. C est n importe quoi ça voudrais dire qu une femme dois placer l homme avant ALLAH bah c est ça ouais.....
6 mai 2016 00:57
Salam

Paradoxalement plutôt que de glorifier l'homme ton post le dénigre: l'homme serait un animal qui serait guide par ses pulsions sexuelle et gard à celle qui se montrerai répulsive
s
6 mai 2016 08:21
BONJOUR
OUI , OUI C'EST TOUT VRAI

elle n'a le droit à rien faire si ce n'est de le
1) Câliner
2) lui préparer les repas
3) ne lui rien refuser quant il veut et il veut
4) lui faire des enfants sans planning
5) ne pas sortir sans demander la permission du Maitre
6) ne pas travailler surtout où il des hommes
la liste fait 30mk ENCORE
sauf j'ai assisté à un examen de Français , dans un Pays Muslman, pour des femmes et des hommes qui rentrent en France en regroupement familiale
l’examen il porte là de dessus ,sur les valeur de RF les valeurs qui donnent à la femme sa liberté totale de choisir
1) ses sorties , sans demander à son mari quoi que soit
2)sa religion ,
3) de choisir en cas de divorce l'homme qu'il voudra
4)de vivre avec un homme sans acte de mariage
et la liste est longue de 5 km

donc pourquoi cette hypocrisie , on dit oui on accepte et après huuuuppp on retourne la veste , ce n'est pas de l’hypocrisie ?

Citation
Buraki a écrit:
As salam wa aleykoum

J'ai lu recemment que la femme devrait demander l'autorisation de son mari pour jeuner .Je ne vais pas vous mentir j'ai été troubler .J'ai cherché des arguments qui expliquent cela : une femme doit obeissance à son mari et comme ce dernier est en droit de jouir tous les jours de sa femme et elle doit répondre Dans l'immediateté .Ces actes surregatoires la femme le fait pour Allah en principe l'homme qui fait preuve de compassion devrait prendre sur lui et autorisé sa femme a jeuner .Surtout que un jour sans acte sexuel c'est pas la mort .Ce hadith s'adresse aux hommes qui souvent aiment faire l'amour j'ai l'impression.

Deuxiemement faire L'Amour est il un acte d'adoration .Si l'homme refuse que sa femme jeune Sera t-elle recompenser pour cet acte si il s'agit d'un acte d'adoration .

Sur le site islamqa quelqu'un a poser une question a ce sujet , la réponse m'a un peu surpris.En gros , j'ai l'impression que les plaisirs sexuels de l'homme passe avant les sentiments amoureux .J'ai l'impression au travers de la reponse donner la femme a été programme au moindre desir soudain de l'homme sans doute je fais fausse route mais bon ...je ne sais pas je n'ai pas une science solide pour affirmer mes dires .Ensuite l'argument selon laquelle l'homme a plus de desir sexuel que la femme sur ce point je suis d'accord , a une bonne raison d'interdire a sa femme de jeuner la je comprends moins. Il devrait autoriser sa femme a le faire , ne le fais t-elle pas pour Allah ?! L'appetit sexuelle avec exces peut entrainer une dependance forte se changeant en maladie comme DSK .L'exces de surcroit est interdit en Islam .J'ai pas compris son raisonnement
je hais l'hypocrisie
P
6 mai 2016 09:35
Salut Staline Girl,

Etrange comme pseudo pour une musulmane, tu es bien musulmane ?

Staline, dictateur d'une république athée, a un peu de sang sur les mains, quelques millions de morts.... des broutilles evil


Quel drôle d'idée de l'avoir choisi...smoking smiley




Citation
Staline Girl a écrit:
Salam,

Pas d'obéissance dans la désobéissance à Allah (swt).

Le jeune est une obligation pour chaque musulmane en capacité de jeûner.
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
l
6 mai 2016 09:55
Nan ce a quoi tu fais référence c'est le jeune surerogatoire.. Et ce n'est pas demandé la permission mais c'est que la relation avec ton mari prévaut sur ces actes d'adoration que tu fais en supplément.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
G
6 mai 2016 10:44
il faut etre précise dans les questions . Le jeûne dont il est question c'est le surérogatoire et non par exemple pendant le Ramadan. Je pense que la femme aussi peut ne pas accepter que son mari fasse un jeûne surérogatoire si elle a envie pour des raisons que vous avez évoquées. Évitez les amalgames et les préjugés .
Citation
Buraki a écrit:
As salam wa aleykoum

J'ai lu recemment que la femme devrait demander l'autorisation de son mari pour jeuner .Je ne vais pas vous mentir j'ai été troubler .J'ai cherché des arguments qui expliquent cela : une femme doit obeissance à son mari et comme ce dernier est en droit de jouir tous les jours de sa femme et elle doit répondre Dans l'immediateté .Ces actes surregatoires la femme le fait pour Allah en principe l'homme qui fait preuve de compassion devrait prendre sur lui et autorisé sa femme a jeuner .Surtout que un jour sans acte sexuel c'est pas la mort .Ce hadith s'adresse aux hommes qui souvent aiment faire l'amour j'ai l'impression.

Deuxiemement faire L'Amour est il un acte d'adoration .Si l'homme refuse que sa femme jeune Sera t-elle recompenser pour cet acte si il s'agit d'un acte d'adoration .

Sur le site islamqa quelqu'un a poser une question a ce sujet , la réponse m'a un peu surpris.En gros , j'ai l'impression que les plaisirs sexuels de l'homme passe avant les sentiments amoureux .J'ai l'impression au travers de la reponse donner la femme a été programme au moindre desir soudain de l'homme sans doute je fais fausse route mais bon ...je ne sais pas je n'ai pas une science solide pour affirmer mes dires .Ensuite l'argument selon laquelle l'homme a plus de desir sexuel que la femme sur ce point je suis d'accord , a une bonne raison d'interdire a sa femme de jeuner la je comprends moins. Il devrait autoriser sa femme a le faire , ne le fais t-elle pas pour Allah ?! L'appetit sexuelle avec exces peut entrainer une dependance forte se changeant en maladie comme DSK .L'exces de surcroit est interdit en Islam .J'ai pas compris son raisonnement
S
6 mai 2016 12:57
Quoi ?!

Moi, j'aurais tué des millions de personnes ?!

Diffamation, j'ai dirigé en petit père la patrie la plus heureuse de tous les peuples au monde ! J'ai libéré Auschwitz ! J'ai régné sur le monde !

Tous ces rumeurs et propos qui m'accablent ne sont lancés que par ce maudit lobby capitaliste et les occidentaux qui ne veulent que me nuire et salir mon image et à travers moi l'image du communiste la vrai vrai idéologie pouvant libérer et rendre heureux les hommes !

Citation
Philippe13 a écrit:
Salut Staline Girl,

Etrange comme pseudo pour une musulmane, tu es bien musulmane ?

Staline, dictateur d'une république athée, a un peu de sang sur les mains, quelques millions de morts.... des broutilles evil


Quel drôle d'idée de l'avoir choisi...smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/16 12:58 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
6 mai 2016 16:34
Salem

Tu ma bien fais rire lôl smiling smiley

Pôur le posteur , je vois pas pourquoi vous l accablez , ce quil dit est juste ! Mais Çomme la dit une intervenante Leila.... Tôn post concerne que le jeune surerogatoire ÉT NÔN le jeune obligatoire comme le ramadan , tu peux pas par exemple pour tes plaisirs empêcher ton epouse de jeûner ce mois la !
Citation
Staline Girl a écrit:
Quoi ?!

Moi, j'aurais tué des millions de personnes ?!

Diffamation, j'ai dirigé en petit père la patrie la plus heureuse de tous les peuples au monde ! J'ai libéré Auschwitz ! J'ai régné sur le monde !

Tous ces rumeurs et propos qui m'accablent ne sont lancés que par ce maudit lobby capitaliste et les occidentaux qui ne veulent que me nuire et salir mon image et à travers moi l'image du communiste la vrai vrai idéologie pouvant libérer et rendre heureux les hommes !
Mlg
6 mai 2016 17:14
Ton ironie a deux balle fait rire personne
Citation
sakki a écrit:
BONJOUR
OUI , OUI C'EST TOUT VRAI

elle n'a le droit à rien faire si ce n'est de le
1) Câliner
2) lui préparer les repas
3) ne lui rien refuser quant il veut et il veut
4) lui faire des enfants sans planning
5) ne pas sortir sans demander la permission du Maitre
6) ne pas travailler surtout où il des hommes
la liste fait 30mk ENCORE
sauf j'ai assisté à un examen de Français , dans un Pays Muslman, pour des femmes et des hommes qui rentrent en France en regroupement familiale
l’examen il porte là de dessus ,sur les valeur de RF les valeurs qui donnent à la femme sa liberté totale de choisir
1) ses sorties , sans demander à son mari quoi que soit
2)sa religion ,
3) de choisir en cas de divorce l'homme qu'il voudra
4)de vivre avec un homme sans acte de mariage
et la liste est longue de 5 km

donc pourquoi cette hypocrisie , on dit oui on accepte et après huuuuppp on retourne la veste , ce n'est pas de l’hypocrisie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook