Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme peut elle se passer d'un certain confort matériel?
S
13 janvier 2021 21:05
Parle pour toi.
Citation
Nour.alg a écrit:
Il y a un truk que je comprends pas trop dans tes post, comme celui si par exemple...
Tu sais les femmes nous sommes des humains aussi avec un coeur,une âme,de la rahma (pour la plupart) donc si une femme est avec son mari et qu'il y a des coups dur de la vie elle se passera du confort matériel car elle aime son mari et ne va pas le quitter pour ça... en attendant un jour meilleur...
je sais pas moi nous ne sommes pas des êtres dénués de sentiments et avides d'argent... evil
Mtn si tu veux savoir si une femme prendras pr mari un homme au RSA ...NON... un homme au smic..OUI
Car la différence entre les 2 c'est que l'un ne bouge pas son popotin et l'autre même si il gagne peu reste brave car il se lève le matin pour ramener le pain à la maison
Nous ne regardons pas l'homme au salaire ( pas toutes) mais plus à sa manière d'agir et d'être au quotidien
L
13 janvier 2021 21:10
Ba frère arrête de tourner autour des bimbos en plastique matérialiste et trouve toi une meuf trankil et je parles pas pour moi y'a bcp de fille dans ce cas là
Ta qu'à ouvrir tes yeux un peu et arrêter de nous prendre pr des Arrivistes
Citation
Suismoi a écrit:
Parle pour toi.
S
13 janvier 2021 22:16
Alors viens pas me casser les ovaires

C'est un problème pour les frustrés.
Va consulter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook