Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme de 40 ans peut elle se mettre avec un jeunot de 26 ans ?
K
12 janvier 2019 23:05
Dépêchez Vous de vivre ... Quelque soit votre âge ... ..

La Vie dure le temps de un clignement d œil grinning smiley


On a été formaté a une ligne temporelle longue ...
Les études et/où je profite de la jeunesse ... Blablabla..
. le quotidien insignifiant nous anesthésie et nous détourné de la Vraie Vie ....

On est entouré , on est insouciant .....
Tout le monde veut profiter .... La mort est cachée... La maladie semble " maîtrisée" ....

jusqu' ici tout va bien ..Mais plus dur sera l atterrissage ....

Dépêchez vous de vivre... Arrêtez de perdre du temps avec les ... Si... ça
.. blabla... blabla...

Nous vivons dans une Société dite de Consomnation...
cela reviend à dire que Tu Consomnes La Société dans laquelle tu vies ..
.Au lieu de la construire... Nous sommes donc dans la fin d'une civilisation ...

Tu ne construits donc plus rien...
Tu es devenu l'objet consomné...
Tu te consummes a petit feu sans t en rendre compte ...
Tu ne préparés plus rien....pas même ta vieillesse...


Regardez autour de vous ...
.les maladies graves se multiplient... Les gens handicapés suite a des AVC, attaques cardiaques.....

La fête est finie depuis belle lurette et pourtant l orchestre de la C.B et de la quête de l'Euro continue à jouer son requiem ....



Donc pour te répondre Posteur... Si les deux sont sincères où est le problème grinning smiley


40 ans c est le Belle âge pour une Femme ...
pour les enfants ça sera un peu " délicat" ....
Mais ce jeune Homme est avec une Vraie Femme pour une Vraie Vie et une Vie Vraie grinning smiley


PS : si on raisonne en terme de " marché" comme je ai pu le lire parfois.... Les p'tites jeunes ont du soucis a se faire ...grinning smiley
F
12 janvier 2019 23:07
Oui c'est possible ça, comme l'inverse est possible.
Ton exemple est même du déjà vu avec un couplé composé d'une épouse de 10 ans de moins que le mari. Donc tout est possible. C'est Dieu qui fait les choses.
Rien à voir avec l'âge au final.
Citation
Naima naima a écrit:
Les 2 personnes avec une différence de 14 ans peuvent s'entendre très bien jusqu'à les cinq premières années, mais au fur et à mesure que la femme avance dans l'âge après 40 ans , les rides commencent à apparaître ! L'homme par contre après 30 ans embellit , et commence à voir les jeunes filles autour de lui ! Et là les problèmes commencent ! J'ai connu des cas comme celui-là !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/19 23:10 par Faty**.
12 janvier 2019 23:09
Salem aleykum,

Ça me dérangerait pas.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Une femme de 40 ans peut elle se mettre avec un jeunot de 26 ans ?
L
12 janvier 2019 23:16
Y a des exceptions
Citation
SauceKetchup a écrit:
J'ai 12 ans d'écart avec mon mari. Tout va bien ...
A
12 janvier 2019 23:19
Et il a eu 4 enfants avec elle, et aucun avec la vierge et jeune qu'il a épousée. A méditer.
Citation
HommeDbois a écrit:
le prophète saws s'est mis avec khadidja qui avait 40 ans et lui 25 c'était normal
s
12 janvier 2019 23:25
oui et j’aimerai bien
L
12 janvier 2019 23:26
alors qu'aujourd'hui une femme de plus de 40 ans qui tombe enceinte c'est hyper compliqué pour les médecins ...
Citation
Armeniaa a écrit:
Et il a eu 4 enfants avec elle, et aucun avec la vierge et jeune qu'il a épousée. A méditer.
P
12 janvier 2019 23:29
Il y a plus de risques, mais c'est de plus en plus fréquent en réalité.
Citation
HommeDbois a écrit:
alors qu'aujourd'hui une femme de plus de 40 ans qui tombe enceinte c'est hyper compliqué pour les médecins ...
M
12 janvier 2019 23:30
Ça dépend de l'engagement qu'il souhaite et de leur mentalité mais je trouve que c'est abusé sa pourrait être sa mère
A
12 janvier 2019 23:39
Pas du tout, mes amies ont eu plusieurs enfants après 40 ans. Dans ma famille aussi.
Citation
HommeDbois a écrit:
alors qu'aujourd'hui une femme de plus de 40 ans qui tombe enceinte c'est hyper compliqué pour les médecins ...
A
12 janvier 2019 23:40
Les études montrent une baisse très inquiétante de la fertilité des hommes. Qui eux se pensent gamins encore à 40 ans.
Citation
HommeDbois a écrit:
alors qu'aujourd'hui une femme de plus de 40 ans qui tombe enceinte c'est hyper compliqué pour les médecins ...
B
13 janvier 2019 00:12
si elle est aussi bien conservée que jennifer lopez ou monica belluci je vois aucun mec de 26 ans qui refuserait
13 janvier 2019 01:36
Déjà savoir comment ces deux personnes se sont rencontrées. Est ce par le biais d'un site de rencontres ? une relation à distance ?
Si c'est le cas je dirai ..."prudence !" car il y a pas mal de jeune hommes comme femmes dans ce type de "rencontres en ligne" prêt à séduire qui ont le double voir le triple de leur âge en promettant monts et merveilles et jouant les amoureux transis dans l'unique but de bénéficier d'un mariage en vue d'immigration.
Et bien entendu ce type d'union est vouée à l'échec une fois la carte de séjour de résident sur le sol Européen obtenu.
Maintenant on ne peut pas savoir tant que l'on ne connait pas le début de l'histoire. Se méfier aussi des dragueurs de touristes si c'est lors d'un séjour de vacances.
Ils sont a l'affut d'une femme esseulée même si elles sont dix fois plus âgée qu'eux.
13 janvier 2019 02:17
C clair adriana karembeu ou heidi klum In love
Un jeune ne refuserait pas tant que c une bombe anatomique Zen
Citation
BruceWillis a écrit:
si elle est aussi bien conservée que jennifer lopez ou monica belluci je vois aucun mec de 26 ans qui refuserait
B
13 janvier 2019 08:10
après sans compter ces exemples connus je pense qu'il y a pas mal de femmes de 40 ans et plus qui sont bien conservées...

mais c'est comme pour tout âge, si le physique plait c'est bon
Citation
bâBBôsh a écrit:
C clair adriana karembeu ou heidi klum In love
Un jeune ne refuserait pas tant que c une bombe anatomique Zen
B
22 janvier 2019 00:55
Elle a plus de chance qu'une infirme sur fauteuil roulant sa c clair.
w
22 janvier 2019 09:19
Oui si elle n'est pas attirante "pas belle" , .;;
22 janvier 2019 09:38
Oui elle peut surtout si elle est en forme et qu'elle est très demandeuse. Un homme de plus de 40 ans ne sera pas autant opérationnel qu un jeune homme de 26 ans . Bon courage et bon sport
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Une femme de 40 ans peut elle se mettre avec un jeunot de 26 ans ?
W
22 janvier 2019 10:54
Pourquoi on ne pose pas la question pour une gamine de 26 piges avec un dadet de 40 balais pourquoi cest toujours aux femmes quon lance la pierre ??
*
22 janvier 2019 10:56
Je trouve ça moins choquant quand c'est la femme qui est plus jeune.

Une femme de 40 ou 50 ans ne peut pas faire d'enfants. Un jeune homme ferait quoi avec? Il y a un moment où il voudra faire sa vie et être père.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Pourquoi on ne pose pas la question pour une gamine de 26 piges avec un dadet de 40 balais pourquoi cest toujours aux femmes quon lance la pierre ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook